Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 43 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1266
  1. #751
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Aaaah mais c'est que j'ai claqué mes 3 BCC dès que j'ai pu, je verrai dans 10 jours si ça apparaît
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #752
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    On peut offrir aux chouineurs, mais en cliquant sur le lien nommé « Offrir cet article à un ami » dans la colonne de droite, on peut aussi dépenser un bitcoincoin pour offrir l'article soit à un membre du forum (par son pseudo), soit à un non-membre en renseignant son email.

    (je confirme qu'effectivement Wid n'apparaît pas, je transmets !)
    Merci.

  3. #753
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci.
    C'est sans doute parce qu'il ne s'est jamais connecté au site. Demandez-lui de se connecter une fois au site avec son pseudo du forum pour voir si ça marche.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #754
    Tiens, aujourd'hui, tous les articles de tous les numéros ont changé d'ordre ! On commence par "à venir" suivi par les tests, les news se retrouvent entre le dossier et "au doigt et à l’œil", et le "garage", "en chantier" et les tests brefs se trouvent à la fin, après les mots croisés de Sonia.
    Sur PC et sur téléphone aussi.
    Qui c'est qu'a appuyé sur un bouton qu'y fallait pas appuyer d'ssus ?

    EDIT - Non mais c'est revenu à la normale. Je suis bourré ou bien ? J'ai même pas pu mettre une capture d'écran pour prouver mes dire, vu que le reCAPTCHA de tof.cx ne me considère pas comme un être humain.
    Dernière modification par Zodex ; 13/07/2018 à 16h24.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #755
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Quand je tente d'aller voir "Les anciens numéros de Canard PC", j'ai juste un grand blanc tout vide... Serait-ce un hommage à nos coeurs meurtris de voir partir nos chers rédacteurs ou un simple bug ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #756
    Hop

    Nous avons fait pas mal de modif ce weekend, et de grosses mises à jour, et certains éléments du site semblent l'avoir mal pris. On est dessus.
    Le temps qu'on répare ça, vous pouvez aller jeter un oeil au moteur de recherche entièrement refondu (c'est l'essentiel de ce "patch"). Conséquence: vous pouvez enfin passer en revue tous vos articles marqués comme "favoris" et faire des recherches en leur sein.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #757
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    moteur de recherche entièrement refondu
    Il fonctionne
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #758
    C'est bôôôôôô

    En vrai c'est plutôt chouette, ça manquait pas mal un moteur de recherche efficace. Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #759
    Il n'y aurait pas un bug sur la page de connexion du site ? Quand je clique sur "se connecter" sur la page d'acceuil, cette page s'affiche :




    J'ai un compte actif sur le forum mais je ne vois pas où rentrer mes identifiants.

  10. #760
    Ah ouais t'as raison, ils ont oublié de mettre les cases pour l'identifiant et le mot de passe !

    J'aurais pas dû faire l'essai j'suis comme un con maintenant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #761
    Mais quel journal parle régulièrement des jeux dont le debug est laissé aux utilisateurs

    Ok je sors

  12. #762
    On a eu un souci pendant une mise à jour, mais c'est réparé depuis la fin d'aprem.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #763
    C'est bon, on peut se connecter. Merci pour le dépannage.

  14. #764
    Bonjour,

    C'est normal que la page de Noel-Malware soit indisponible ? ( https://www.canardpc.com/membre/noel-malware ).
    Il test des jeux console, mais quand même :P

    De même, l'article de Alt236 ( https://www.canardpc.com/384/voyage-dans-cauchemar ) a pour auteur "La rédaction", est-ce normal ?

  15. #765
    Bien vu, je fais remonter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #766
    Salut, quand je veux aller sur certaines pages du topic du point and click (la première page, par exemple, mais pas la dernière), je tombe sur ça :



    Le topic est là : https://forum.canardpc.com/threads/2...C3%A9crophilie

    Qu'est ce que quoi ?

    EDIT - En fait ça doit venir de Chrome, vu qu'avec Firefox ça passe. Zarb'.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #767
    Un des canards devait avoir une image de signature hébergée sur ce domaine foireux. Je reproduis pas le souci sous Firefox ou Chromium chez moi.

    Par contre, si je clique sur un des résulats d'une recherche google "site:raptr.com", j'ai le même genre d'alerte Google SafeBrowsing sous Firefox, tandis que Chromium me redirige vers une page du site qui raconte qu'ils ont arrêté leurs services fin 2017.

  18. #768
    J'ai épluché la page et j'ai pas trouvé un seul lien vers ce site.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #769
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai épluché la page et j'ai pas trouvé un seul lien vers ce site.
    C'est dans la signature du sieur Ryldian. Oui, elle est vide à l'écran, mais elle contient un lien vers raptr.

  20. #770
    Ah ouais j'ai pas pensé à zieuter dans les signatures...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #771
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai épluché la page et j'ai pas trouvé un seul lien vers ce site.
    Du coup pensez-vous améliorer le rendu de https://www.canardpc.com/385/un-ventilateur ?
    L'ascenseur horizontal de 3km de long ce n'est pas top

  22. #772
    Hein?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #773
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ce n'est pas un ventilateur, c'est un brasseur d'air.
    Barba non facit philosophum.

  24. #774
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hein?
    Les "RRR" sont tous collés. C'est peut être mis en forme dans la version papier, mais sur le site web c'est sur une seule ligne, et ça affiche donc un ascenseur horizontal de 3000,2 cm.

    [edit] Pardon, j'avais fait la remarque sur le thread du n°385 mais pas ici, je viens de m'en apercevoir.

    Dans tous les cas ce n'est pas corrigé.

    [edit] Okayyyy, je viens de voir la réponse. C'est donc voulu.

    Nul

  25. #775
    C'est normal de pas avoir tous les articles du 385 sur le site web alors que la version papier est a minima chez l'imprimeur, voire même dans les kiosques ? Le numéro reste "écrit à 87%", et sans édito.
    Hypothèse : c'est à cause des articles spéciaux du numéro de l'été qui rentrent pas dans les cases du CMS ?

    On m'avait vendu des articles en avance sur le papier, je me saisis d'un drapeau breton immédiatement.

  26. #776
    Les articles sont largement en avance, une bonne partie est dispo depuis plus d'une semaine, sinon deux.
    L'édito est à la bourre par rapport à d'habitude par contre oui, ça doit être pour ménager le départ de Kalash
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #777
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les "RRR" sont tous collés. C'est peut être mis en forme dans la version papier, mais sur le site web c'est sur une seule ligne, et ça affiche donc un ascenseur horizontal de 3000,2 cm.
    C'est corrigé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    C'est normal de pas avoir tous les articles du 385 sur le site web alors que la version papier est a minima chez l'imprimeur, voire même dans les kiosques ? Le numéro reste "écrit à 87%", et sans édito.
    Hypothèse : c'est à cause des articles spéciaux du numéro de l'été qui rentrent pas dans les cases du CMS ?

    On m'avait vendu des articles en avance sur le papier, je me saisis d'un drapeau breton immédiatement.
    Oui le 87% s'explique par des articles qui ne passent pas en web (les jeux de l'été, impossibles à transposer).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #778

  29. #779
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    C'est corrigé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #780


    Le patronat qui muselle ses employés !
    On t'as percé à jour, Ivan le Fourbe !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 26 sur 43 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •