Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 206 sur 1206
    Bonjour.
    Même chose pour moi, mais sur la boutique.
    La connexion au site web CanardPC fonctionne avec le pseudo du forum (étant abonné papier, j'ai accès aux articles, ras là dessus) mais impossible de m'authentifier sur la boutique avec l'adresse mail.
    Et le lien "oubli de mot de passe" ne semble pas envoyer le fameux mail de réinitialisation (je fais quelques essais depuis hier).
    Est il possible d'y jeter un œil ?
    Merci d'avance
    "Lots Of Speculation From Everyone"

Tiens je sais plus comment je suis arrivé là mais dans la page "Qui sommes nous?" c'est encore votre ancienne adresse à Paris ^^

Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Bonjour.
    Même chose pour moi, mais sur la boutique.
    La connexion au site web CanardPC fonctionne avec le pseudo du forum (étant abonné papier, j'ai accès aux articles, ras là dessus) mais impossible de m'authentifier sur la boutique avec l'adresse mail.
    Et le lien "oubli de mot de passe" ne semble pas envoyer le fameux mail de réinitialisation (je fais quelques essais depuis hier).
    Est il possible d'y jeter un œil ?
    Merci d'avance
    Bizarre, envoyez moi votre adresse mail en MP.
    Sinon: ne vous conenctez pas au site avec votre pseudo, tôt ou tard ça ne va plus marcher (c'est bizarre que ça marche encore): connectez vous avez votre mail et votre mot de passe de la boutique, c'est la seul façon de faire proprement le lien avec votre compte désormais.

Dans un tout autre registre, j'avais espéré voir Fishbone dans les émissions du confinement (vu que c'était du duplex). Bon, pas en direct, ça l'aurait fait lever à 3 heures du mat' si il est toujours à l'autre bout du monde, mais un enregistrement, genre une rubrique spéciale gadgets débiles (plus encore que certains qu'il présente dans le tour du gadget).

Petite question : Est-ce qu'on peut faire des suggestion qui concernent le forum sur ce fil ou c'est pas le lieu ?

Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Petite question : Est-ce qu'on peut faire des suggestion qui concernent le forum sur ce fil ou c'est pas le lieu ?
    Plutôt ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...ur-le-fofo-ici

Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041

Règles de messages