Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 43 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1266
  1. #811
    J'avais bloqué/désactivé pas mal de choses effectivement, qui ne gênent que très ponctuellement la navigation. J'ai pris l'habitude d'utiliser mon PC de manière un peu "brute", depuis des années. Côté navigateur ça se traduit effectivement par des réglages minimaux, et maintenant que j'en parle je me souviens avoir tripoté le about:config...

    Bref, rien à voir ici de mon côté, désolé pour le dérangement, c'est strictement local (et j'ai dégagé le message d'erreur plus haut tant qu'à faire). Le web 5.0 interactif, mon PC il aime pas Mais je fais avec, et j'ai pris l'habitude pour le nightmode de cliquer/back/F5. Bon j'vous laisse y'a Mutt qui a clignoté, j'ai un nouveau message.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  2. #812
    Je vais répéter une critique fort peu importante que j'avais déjà formulée auparavant, mais je trouve dommage de lire des articles signés par "La Rédaction", surtout quand l'article en question est écrit à la première personne du singulier (cf le chapô d'Assassins Creed Odyssey dans le tout nouvô tout bô numérô).
    Dans ce magasine, vous êtes quand même plus que des noms (et c'est aussi pour ça que l'on aime bien vous voir utiliser la 1ère personne du singulie), en opposition à d'autres médias plus encyclopédiques dont les articles sont signés par des inconnus ayant tout le même style informatif. Et je trouve plutôt rigolo de m'imaginer telle ou telle personnalité pour telle ou tel journaliste.

    Mais bon, c'est pas vraiment pertinent comme remarque, c'est juste histoire de chercher la petite bête.

    EDIT - Dans l'article sur Unto the End, il est question d'un couple de développeurs Canadien, tandis qu'à la fin on lit "Développeur : 2 Ton Studios (États-Unis)".
    Dernière modification par Zodex ; 28/08/2018 à 15h38.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #813
    C'est fini les tests de jeux sur mobile (au doigt et à l'oeil)?

  4. #814
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je vais répéter une critique fort peu importante que j'avais déjà formulée auparavant, mais je trouve dommage de lire des articles signés par "La Rédaction", surtout quand l'article en question est écrit à la première personne du singulier (cf le chapô d'Assassins Creed Odyssey dans le tout nouvô tout bô numérô).
    Dans ce magasine, vous êtes quand même plus que des noms (et c'est aussi pour ça que l'on aime bien vous voir utiliser la 1ère personne du singulie), en opposition à d'autres médias plus encyclopédiques dont les articles sont signés par des inconnus ayant tout le même style informatif. Et je trouve plutôt rigolo de m'imaginer telle ou telle personnalité pour telle ou tel journaliste.
    Mais comme ça il faut chercher qui peut avoir écrit l'article en reconnaissant le style, c'est enrichissant !

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    EDIT - Dans l'article sur Unto the End, il est question d'un couple de développeurs Canadien, tandis qu'à la fin on lit "Développeur : 2 Ton Studios (États-Unis)".
    Ils sont canadiens et ont déménagé en Californie.


  5. #815
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mais comme ça il faut chercher qui peut avoir écrit l'article en reconnaissant le style, c'est enrichissant !
    C'est ce que je fais en vérité. Genre je sais que c'est toi qui a écrit 4Sight . Mais je me poserais toujours le question, concernant le serpent empaillé sorti du congèlo.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ils sont canadiens et ont déménagé en Californie.
    J'avais même pas envisagé la possibilité que des Canadiens puissent avoir envie d'aller habiter aux US.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #816
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est ce que je fais en vérité. Genre je sais que c'est toi qui a écrit 4Sight

    Pourtant, je n'y parle même pas de Fallout 2...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est ce que je fais en vérité. Genre je sais que c'est toi qui a écrit 4Sight
    ??
    Pourtant, je n'y parle même pas de Fallout 2...


  7. #817
    Mon incroyable esprit de déduction ainsi que la parfaite clarté qui émane de mon cerveau lucide m'aura permis d'avancer cette théorie. Quand à cette sombre histoire de pratique sexuelle impliquant un squamata empaillé durci par le gel, j'y verrait bien là un rituel de motard.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #818
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je vais répéter une critique fort peu importante que j'avais déjà formulée auparavant, mais je trouve dommage de lire des articles signés par "La Rédaction", surtout quand l'article en question est écrit à la première personne du singulier (cf le chapô d'Assassins Creed Odyssey dans le tout nouvô tout bô numérô).
    Dans ce magasine, vous êtes quand même plus que des noms (et c'est aussi pour ça que l'on aime bien vous voir utiliser la 1ère personne du singulie), en opposition à d'autres médias plus encyclopédiques dont les articles sont signés par des inconnus ayant tout le même style informatif. Et je trouve plutôt rigolo de m'imaginer telle ou telle personnalité pour telle ou tel journaliste.

    Mais bon, c'est pas vraiment pertinent comme remarque, c'est juste histoire de chercher la petite bête.
    Il me semble que c'est à peu près systématique pour les articles issus des salons - je ne sais pas pourquoi, mais ils ne sont pas signés. Et moi aussi, j'avoue, ça m'énerve

  9. #819
    Deux petites remarques sur la rubrique 'anciens numéros' :
    -Quand on passe par les icônes de navigation (sur la gauche du site) pour accéder aux "anciens numéros", ceux-ci ne s'affichent que sur une seule ligne.
    Tous sauf le HS22 qui occupe une deuxième ligne à lui tout seul, au début j'ai cru que vous aviez mis une ligne spéciale pour les HS mais vu que le HS25 est rangé sur la ligne du haut avec les numéros 'normaux' ça ne tient pas..
    Avec 6 numéros affichés et une flèche de défilement qui ne décale que d'un seul numéro à la fois, ça va devenir fastidieux de naviguer quand il y aura plein d'anciens numéros (à ce sujet, toujours rien de prévu pour l'intégration des numéros 'pré-site' ? )
    Par contre quand on accède aux anciens numéros en passant par le menu en haut du site, on voit bien les numéros affichés par année, et la possibilité d'afficher jusqu'à 24 numéros d'un coup.
    C'est voulu ces 2 affichages différents ?

    -J'aime bien utiliser mes bitcoinscoins pour offrir des articles à des chouineurs... l'ajout de l’icône 'chouineur' directement à côté du titre des articles dans le sommaire de chaque numéro a été un vrai plus, car ça évite de devoir naviguer dans tous les articles pour trouver lesquels sont 'réclamés'.
    Mais il arrive de temps en temps que articles plus anciens soient demandés, sauf qu'on ne peut le voir qu'en allant dans le sommaire du numéro concerné.
    Serait-il possible d'afficher l'icône 'chouineur' indiquer la présence d'un article demandé dans un ancien numéro ?

    Quelque chose dans ce genre :

  10. #820
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est pour prendre de l'avance que vous avez écrit à 12% le numéro 999 de décembre 2022 ?

  11. #821
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est pour prendre de l'avance que vous avez écrit à 12% le numéro 999 de décembre 2022 ?
    Ah oui il est bon celui-là
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #822
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est pour prendre de l'avance que vous avez écrit à 12% le numéro 999 de décembre 2022 ?
    Star Citizen : on a testé pour vous en exclu la pre-alpha 3.6.4.2.8.1.18 Les lasers font piou-piou maintenant !

  13. #823
    Dans un tout autre registre, les bitcoincoins n'ont pas suivi la mensualisation, ils sont renouvelés toutes les 2 semaines au lieu de l'être, comme indiqué, "à chaque parution du magazine." Moi ça m'arrange hein, je peux offrir plus de trucs, mais faut quand même le dire.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #824
    Ah oui, c'est sans doute pas voulu. Je fais remonter, merci.


  15. #825
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dans un tout autre registre, les bitcoincoins n'ont pas suivi la mensualisation, ils sont renouvelés toutes les 2 semaines au lieu de l'être, comme indiqué, "à chaque parution du magazine." Moi ça m'arrange hein, je peux offrir plus de trucs, mais faut quand même le dire.
    Fayot.

  16. #826
    J'ai un souci, j'ai changé de mot de passe sur le forum il y a peu et mon couple id mdp ne fonctionne plus sur le site, savez vous de quoi il retourne ?

  17. #827
    Si tu as des caractères spéciaux dans ton mot de passe alors c’est peut-être ça. Pendant un temps les critères de mot de passe n’étaient pas les mêmes entre le site et le forum, j’espère que ça a été corrigé.

  18. #828
    ça doit être ça j'ai beaucoup de caractère spéciaux, merci pour l'info.

  19. #829
    Est-ce que ton ancien mdp fonctionne sur le site ?

  20. #830
    Bonjour, je me risque à venir chouiner : je brûle de me réabonner, et me vois fort contrit de devoir composer avec la maintenance de la boutique. Un ordre d'idée concernant la date de retour aux affaires ?

    Merci merci merci.

  21. #831
    Bonsoir,

    Y a t'il un topic qui permet de remercier les nobles qui ont généreusement offert un article ?

  22. #832
    Pas à ma connaissance, je crois que jusqu'ici ça se faisait dans le topic officiel de chaque numéro.


  23. #833
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par BoiledBald Voir le message
    Bonsoir,

    Y a t'il un topic qui permet de remercier les nobles qui ont généreusement offert un article ?
    Les nobles canards n'attendent rien en retour, ils savent que leur geste est apprécié à sa juste valeur

    Mais c'est ta démarche qui est noble, n'ait pas honte fier gueux !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #834
    Citation Envoyé par lupus85 Voir le message
    Bonjour, je me risque à venir chouiner : je brûle de me réabonner, et me vois fort contrit de devoir composer avec la maintenance de la boutique. Un ordre d'idée concernant la date de retour aux affaires ?

    Merci merci merci.
    Ce soir ou demain.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #835

  26. #836
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    *Valve time
    VaporShop ?

    Sinon avec la bascule de version, je n'ai plus les contenus des balises twit ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #837
    La boutique est en ligne, mauvaises langues.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #838
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    La boutique est en ligne, mauvaises langues.
    Nous ne souhaitons pas savoir ce que tu fais avec les canards que tu rencontres, merci de préserver nos âmes pures.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #839
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    La boutique est en ligne, mauvaises langues.
    Ouais mais elle a déjà plantée ! C'est un scandale !

  30. #840
    Tiens, la page ne passe pas sous µBlock Origin à cause de https://boutique.canardpc.com/core/aboshop/ganalytics.conf.js
    En renommant le fichier ça doit passer.

    - - - Updated - - -

    Et l'email que vous avez envoyé atterrit direct en spam sous Gmail.
    Il semble envoyé par gmail.mcsv.net

Page 28 sur 43 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •