Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 43 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1266
  1. #631

  2. #632
    Un malotru qui bosse avec un mac ?

  3. #633
    Suis-je le seul bloqué à 98% de lecture sur le numéro 377 alors que tous les articles apparaissent bien comme lus ? Ça me turlupine, ça m'obsède même. Je ne dors plus la nuit, mes enfants ont peur de moi, ma femme menace de me quitter. Aidez-moi !

    Et sinon, la news "LOL in the shell" est pleine de coquilles, corrigez-moi ça !

  4. #634
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Suis-je le seul bloqué à 98% de lecture sur le numéro 377 alors que tous les articles apparaissent bien comme lus ? Ça me turlupine, ça m'obsède même. Je ne dors plus la nuit, mes enfants ont peur de moi, ma femme menace de me quitter. Aidez-moi !
    J'ai ça pour tous les numéros perso, les différentes sections de type "news" ne se marquent jamais comme lues en ce qui me concerne (ce qui explique peut-être de ne jamais atteindre le 100 %).

  5. #635
    Les news continuent en effet à apparaître avec la couleur "non lue" dans le sommaire, mais je ne pense pas qu'elles soient comptabilisées dans le pourcentage. Jusqu'à présent, j'avais réussi à lire à 100 % tous les numéros malgré cette "particularité" (pour ne pas froisser Ivan) des news.

  6. #636
    Pas sûr d'être dans le topic adéquat... Tant pis.
    Je viens de remarquer que la limite de taille sur tof.cx est passée de 4 MB à 500 KB
    Pourquwaaaaa ???
    Diviser par 8 me semble un brin violent.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #637
    Tiens, la page de conditions d'utilisation de TOF (lorsqu'on veut créer un compte) https://tof.cx/page/tos affiche une erreur : "La page demandée n'a pas été trouvée"

  8. #638
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Pas sûr d'être dans le topic adéquat... Tant pis.
    Je viens de remarquer que la limite de taille sur tof.cx est passée de 4 MB à 500 KB
    Pourquwaaaaa ???
    Diviser par 8 me semble un brin violent.
    Avec un compte c’est toujours 4MB qui est indiqué. Sans compte c’est en effet 500 KB.

  9. #639
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec un compte c’est toujours 4MB qui est indiqué. Sans compte c’est en effet 500 KB.
    J'avais un compte mais je ne l'utilisais pas car je n'y voyais pas d'intérêt...
    Maintenant j'en vois un
    Merci.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #640
    Une suggestion : rendre les textes afférents aux images lisibles.


    Les soucis :
    - superposition du numéro d'image au texte
    - superposition du texte à l'image
    - couleur de police trop claire

  11. #641
    @Denis :
    Il y a une autre technique pour apprécier une raclette en été : vivre à 2000 mètres d'altitude dans un endroit ou il ne fait jamais plus de 25 degrés.

    Dans le test de Far Cry 5, il y a un raccourci (http://cpc.cx/lEv) que mon antivirus n'apprécie manifestement guère :



    C'est mon AV qui déconne ? C'est la 1ère fois que je vois cette page...
    Dernière modification par Zodex ; 09/04/2018 à 20h07.

  12. #642
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Parce que c'est une redirection? Pourtant ça pointe vers une page youtube pour Farcry 3 (https://www.youtube.com/watch?v=q-gi...has_verified=1)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #643
    J'ai le même problème avec mon antivirus ici, on va mettre un lien sans redirection pour cette vidéo, ça passera mieux.


  14. #644

  15. #645
    Casque Noir !
    L'hyperlien sur son pseudo mène à ça :



    C'est drôlement inattendu !

    (Au passage c'est la même chose pour ce pauvre Monsieur Chat).

  16. #646
    Bonjour,

    Il me semble que pendant la campagne KS il avait été fait mention d'incorporer les anciens numéros au site. C'est toujours d'actualité ?

  17. #647
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    Il me semble que pendant la campagne KS il avait été fait mention d'incorporer les anciens numéros au site. C'est toujours d'actualité ?
    La question a été posée pendant le live sur Twitch, c'est prévu, mais ça nécessite pas mal de taf au préalable (retouche des documente envoyés à l'imprimeur pour tous les numéros avant le 348).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #648
    Ils ont parlé d'améliorer le moteur de recherche aussi. Et je me demande si l'ajout des sommaires de chaque canard dans les recherches n'est pas prévu également.

  19. #649
    OK, merci pour l'info.

    Sinon, j'ai une différence dans le sommaire entre mon PC et mon tél. Exemple, l'article sur la v-sync du 380 qui n’apparaît que sur la version PC.

  20. #650
    Même pas un petit e-mail pour avertissement quand notre abonnement numérique se termine...

  21. #651
    Si, j'en ai reçu un y a 1h ou 2, qui s'excusait de bugs dans l'envoi automatique des e-mails de fin d'abonnement pour la campagne KS.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #652
    J'ai noté un bug sur le site de la boutique, que j'ai déclaré (https://forum.canardpc.com/threads/9...1#post11640615) sur le topic mais resté sans réponse.
    Je suis allé sur la boutique pour renouveler mon abo CPCHW.
    J'ai remarqué qu'il y avait un bloc pour l'abonnement numérique avec la date de fin.
    Je me suis réabo au CPCHW, en me disant que je verifierai la date après.
    Je ne l'ai plus jamais revu, et vu que dans le mail reçu pour la fin de l'abonnement numérique il est écrit "Note : si vous avez toujours votre accès, pas de soucis, c’est simplement que vous aviez activé votre abonnement plus tardivement. Vérifiez sa date d’expiration sur votre compte : https://boutique.pressenonstop.com/compte/abonnements/" c'est qu'il devrait apparaître, mais après vérification il n'y est pas.

    Et vous ?

  23. #653
    Maintenant que mon abonnement s'est fini, je n'ai plus accès à mes anciens numéros?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #654

  25. #655
    encore fallait-il savoir qu'on allait nous retirer l'accès aux numéros sortis pendant notre période d'abonnement numérique.
    c'est honteux, c'est comme si on nous retirait nos magazines papier une fois notre abonnement papier expiré. Ridicule...

  26. #656
    Ouais je pensais qu'on pourrait continuer à consulter les numéros dispos pendant notre abonnement, bon après y'a pas mort d'homme, c'est juste que je n'avais pas entièrement fini les deux derniers numéros
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #657
    Il me restai aussi quelques articles à lire... J'espère que c'est un bug, et pas le fonctionnement normal... si c'est le cas c'est assez éloigné de l'esprit "proche du magazine papier" tant mis en avant.
    Bref je suis un peu dégouté.

  28. #658
    Il me semble que c'est le fonctionnement normal.
    A l'inverse du" mais on me prends mes équivalents papiers", celui qui s'abonne maintenant a accès a tous les numéros antérieurs à son abo.

  29. #659
    C'est le même fonctionnement que tous les services sur internet, spotify Deezer, netflix amazon video...

  30. #660
    Spotify Deezer etc, c'est de la location, du service. Le mag, même numérique, c'est un achat. Tu devrais donc continuer d'accéder aux numéros que tu as acquis
    On ne peut pas non plus se justifier par les méfaits des autres. Attendons donc la réponse officielle

Page 22 sur 43 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •