Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 43 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1266
  1. #481
    D'ailleurs, est-ce qu'il serait possible d'ajouter une fonction "Télécharger tout l'album" sur tof ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #482
    Citation Envoyé par asqz Voir le message
    Merci, mais le bug des favoris est toujours présent ^^
    Oui, c'est le moteur de recherche actuel du site qui est plein de trous et de défauts. Un "patch" est en cours mais c'est un poil compliqué.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #483
    Un récente update a ajouté une petite icone violette dans les sommaires à coté des articles pour lesquels il y a au moins un chouineur.
    Apparemment certains s'en sont rendus compte assez vite, les chouineurs qui trainaient sur plusieurs numéros ont tous été satisfaits en quelques minutes...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #484
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Excellent, merci!
    Barba non facit philosophum.

  5. #485
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oh punaise, merci à Doc TB pour le lien "Hébergez vos photos" qui amène enfin vers tof.cx directement, je n'y croyais plus !
    J'ai dû utiliser une carte *joker*

  6. #486
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Un récente update a ajouté une petite icone violette dans les sommaires à coté des articles pour lesquels il y a au moins un chouineur.
    Apparemment certains s'en sont rendus compte assez vite, les chouineurs qui trainaient sur plusieurs numéros ont tous été satisfaits en quelques minutes...
    Ca c'est vachement bien! Comme je lis rarement le mag via le web, ça permet de pas gâcher ses bitcoincoins!

    Et le petit message "vous allez offrir cet article à un des gueux...." excellent
    Dernière modification par Sylla ; 20/12/2017 à 16h54.

  7. #487
    Les compteurs de calin/biere/choco ont ete reset?
    Ca donne quoi le classement de 2017 ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #488
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Un récente update a ajouté une petite icone violette dans les sommaires à coté des articles pour lesquels il y a au moins un chouineur.
    Apparemment certains s'en sont rendus compte assez vite, les chouineurs qui trainaient sur plusieurs numéros ont tous été satisfaits en quelques minutes...
    Ça c’est top, pour la première fois depuis les deux premiers numéros j’ai dépensé tous mes bitcoinscoins

  9. #489
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les compteurs de calin/biere/choco ont ete reset?
    Ca donne quoi le classement de 2017 ?
    Oui c'est dommage... moi j'attends de pouvoirs accéder à tous mes favoris, et les gérer de façon personnalisée, c'est vraiment vraiment ce qu'il me manque.
    Et aussi pourquoi pas pouvoir disposer des tests tous numéros confondus (idem pour les autres sections) ça serait pas mal.

  10. #490
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les compteurs de calin/biere/choco ont ete reset?
    Ca donne quoi le classement de 2017 ?
    En fait, c'est un compteur par article maintenant.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #491
    Ah ok, je comprend mieux !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #492
    Merci pour la correction du bug de la barre latérale !

  13. #493
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai dû utiliser une carte *joker*
    Sur cpc y'a parfois des trucs qu'on s'explique pas...

  14. #494
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ok, je comprend mieux !
    Moi je ne comprends pas justement .

  15. #495
    Bonjour!

    Petit problème, impossible d'afficher les articles "aimés", ça tombe sur une cherche sans résultats... Normal car pas encore développé ou bug?

  16. #496
    J'ai souvent du mal à savoir ce que j'ai déjà lu ou non quand je passe par le site.

    Pourrait-on avoir une option "marquer comme lu/non lu" manuelle plutôt qu'automatique (ou au choix) ?
    Car là parfois j'ouvre juste un article, puis je suis interrompu dans ma lecture, et hop ça me le déclare comme lu. Alors que non.

    merci!

  17. #497
    Bonjour et bonne année à tous !

    Pour ceux qui ont participé au Kickstarter, nous avons publié la page des remerciements et nous attendons la livraison des stickers. Voir l'actu sur le page de projet.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #498
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Un récente update a ajouté une petite icone violette dans les sommaires à coté des articles pour lesquels il y a au moins un chouineur.
    Apparemment certains s'en sont rendus compte assez vite, les chouineurs qui trainaient sur plusieurs numéros ont tous été satisfaits en quelques minutes...
    Super idée merci
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  19. #499
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Super idée merci
    Bonne idée oui mais ce n'était pas un élément essentiel je trouve par rapport aux articles lus/non lus, le mode nuit sur mobile et la gestion des favoris. Quant au comptage du choco/alcool/amour je ne comprends plus ou c'est buggé ?

  20. #500
    Le compteur chocolat / alcool / amour est devenu propre à chaque article.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #501
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour et bonne année à tous !
    Merci et bonne année !

    Le numéro 273 est-il vraiment écrit à 100% en dépit du fait qu'il ne sort que le 17 ?

    @ Kahn Lusth

    Sinon dans un des encadré de l'Autopsie du 273 :

    "Vous souhaitez voir Anelka qui présenté Firefall rajoint l'équipe de Shenhua ?"

    Dernière modification par Zodex ; 13/01/2018 à 13h10.

  22. #502
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Le numéro 273 est-il vraiment écrit à 100% en dépit du fait qu'il ne sort que le 17 ?
    Le temps de partir à l'impression et qu'ils soient distribués à l'heure, ça semble cohérent
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #503
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Le temps de partir à l'impression et qu'ils soient distribués à l'heure, ça semble cohérent
    C'est pas faux.

  24. #504
    Bug assez relou quand j'ai essayé d'offrir un article :
    1) ça marche pas.
    2) je vois que l'url a changé avec error=2 dans les paramètres
    3) Mais pas d'erreur affiché
    4) Mais si je regarde dans le code source
    <script type="text/javascript">
    alert('Oups, vous avez jeté un Bicoincoin dans la mare sans trouver de canard ! Heureusement, nous avons pu le repêcher et il n'est pas perdu.');
    </script>


    Du coup pas très pratique cette histoire.
    On a tout essayé : session privé, déco reco, rien n'y fait.

    Du coup la je l'envoie par email j'espère ça va marcher.

    Edit : ok par email ça a fonctionné

  25. #505
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Le temps de partir à l'impression et qu'ils soient distribués à l'heure, ça semble cohérent
    En fait, le mag' était écrit à 100%, mais pas complet sur le site, il manquait le dossier. Je croyais que quand c'était indiqué "écrit à 100%", il était publié intégralement ici, mais c'est pas le cas. Faut le savoir.

  26. #506
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En fait, le mag' était écrit à 100%, mais pas complet sur le site, il manquait le dossier. Je croyais que quand c'était indiqué "écrit à 100%", il était publié intégralement ici, mais c'est pas le cas. Faut le savoir.
    Pour le dossier, je pense que c'était pour faire une sortie simultanée avec mediapart (et le monde?).

  27. #507
    Une petite question un peu stupide, mais c'était un de mes plaisirs coupables de CPC, et je le retrouve pas sur le site web (ce qui ferait du sens, mais me manque un peu) : Peut-on consulter l'ours du mag sur le site ????
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #508
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Une petite question un peu stupide, mais c'était un de mes plaisirs coupables de CPC, et je le retrouve pas sur le site web (ce qui ferait du sens, mais me manque un peu) : Peut-on consulter l'ours du mag sur le site ????
    Ouaip, c'est classé avec la grille de Maîtresse Paule Cul =D
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #509

  30. #510
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ouaip, c'est classé avec la grille de Maîtresse Paule Cul =D
    Merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 17 sur 43 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •