Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 754 sur 754
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Aaaah mais c'est que j'ai claqué mes 3 BCC dès que j'ai pu, je verrai dans 10 jours si ça apparaît
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    #onlytoehider

Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    On peut offrir aux chouineurs, mais en cliquant sur le lien nommé « Offrir cet article à un ami » dans la colonne de droite, on peut aussi dépenser un bitcoincoin pour offrir l'article soit à un membre du forum (par son pseudo), soit à un non-membre en renseignant son email.

(je confirme qu'effectivement Wid n'apparaît pas, je transmets !)
    Merci.

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci.
    C'est sans doute parce qu'il ne s'est jamais connecté au site. Demandez-lui de se connecter une fois au site avec son pseudo du forum pour voir si ça marche.

Tiens, aujourd'hui, tous les articles de tous les numéros ont changé d'ordre ! On commence par "à venir" suivi par les tests, les news se retrouvent entre le dossier et "au doigt et à l’œil", et le "garage", "en chantier" et les tests brefs se trouvent à la fin, après les mots croisés de Sonia.
    Sur PC et sur téléphone aussi.
    Qui c'est qu'a appuyé sur un bouton qu'y fallait pas appuyer d'ssus ?

EDIT - Non mais c'est revenu à la normale. Je suis bourré ou bien ? J'ai même pas pu mettre une capture d'écran pour prouver mes dire, vu que le reCAPTCHA de tof.cx ne me considère pas comme un être humain.
    Dernière modification par Zodex ; 13/07/2018 à 16h24.

Règles de messages