Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 700 sur 700
    Juste pour info l'intégration dans Pocket fonctionne sur navigateur et Android (ou iOS).

Par exemple si de ton PC tu ajoutes un lien vers un article, tu peux le lire sur ton téléphone/tablette.
    Il faut auparavant, comme pour tout site avec un "paywall", l'avoir configuré dans l'application.
    Pour cela il faut aller dans les paramètres de Pocket -> "Gérer les identifiants de connexion au site" -> "Connexion à un site spécifique" et se connecter.
    Après je ne peux garantir qu'il n'y ait pas un cas d'utilisation qui ne fonctionne pas ou que les données de connexion n'expirent pas mais dans la majorité des cas c'est OK.

Ah d'accord il y a eut une news dessus car la dernière infos que j'ai lu c'est que Pocket avait été abandonné.
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Ben finalement c'est "tombé en marche" lol.
    Le site n'est pas supporté officiellement, c'est à dire que tu ne peux pas sauvegarder tes identifiants directement dans l'appli, donc j'imagine qu'il doit stocker un cookie d'identification.
    C'est pour ça que je pense qu'il doit y avoir des contraintes, comme devoir se connecter à nouveau de temps en temps quand le cookie a expiré.

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Et Pocket se contente d'afficher la page web des articles, il n'est pas intégré en tant qu'"article" dans Pocket. A part gérer des favoris différemment de ce que le site web propose, j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    #onlytoehider

Bien vu, je n'avais pas fait attention car je n'utilise pas la vue article.
    Pour ceux qui comme moi utilisent Pocket au lieu des favoris ça reste pratique, mais je comprends le problème.

Petite suggestion en passant : est-ce que ça serait pas possible d'ajouter un bouton lors de la rédaction d'un message qui permettrait de générer la commande d'intégration d'un tweet en collant l'URL du tweet ?
    La syntaxe actuelle est (Twitter)id du tweet(/Twitter).
    Je connais rien à vBulletin mais peut-être qu'un plugin du genre existe déjà.

Ça rendrait l'intégration des tweets bien plus agréables.

Je relance sur https://tof.cx/page/tos qui est en 404.
    C'est sensé être la page des "Conditions d'utilisation" quand on part de https://tof.cx/signup

Houuuuu c'est pas RGPD-ready, houuuuuuu
    signé gros_bidule

Ils ont pas encore fait le KS/Ulule pour s'aligner sur la RGPD, patience.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ils ont pas encore fait le KS/Ulule pour s'aligner sur la RGPD, patience.
    KS et Ulule c'est fait. La prochaine fois ce sera un Indiegogo
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Ou un Patreon
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Règles de messages