Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 549 sur 549
    Il sort aujourd'hui, on fait l'annonce cet après-midi, faut nous laisser le temps.

Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Merci!

Et je vais demander pour le scotch, c'est un peu bizarre. Mais on est pas non plus à l'abri d'une enveloppe qui commençait à s'ouvrir et qui a été scotchée par le facteur.
    Je jette pas la pierre, je fais ça aussi quand je trouve que le rabat de l'enveloppe ne colle pas assez .

J'essaie d'offrir le test KCD à Nazedaq mais ça ne fonctionne pas.
    Il m'indique ?error=2 dans la barre d'adresse.

Je l'ai offert à znokiss quelques minutes avant et ça a fonctionné.

Hello,

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fréquenté le site (mon abonnement il me sert surtout en papier), mais en parcourant les news (qui sont typiquement mises en page avec des colonnes courtes), j'ai remarque que, souvent, beaucoup de mot étaient affreusement coupes. J'imagine que c'est surtout du a la faible largeur des colonnes, mais c'est vraiment hyper desagreable a lire...

Tu as un screenshot?

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'essaie d'offrir le test KCD à Nazedaq mais ça ne fonctionne pas.
    Il m'indique ?error=2 dans la barre d'adresse.

Je l'ai offert à znokiss quelques minutes avant et ça a fonctionné.
    Je fais remonter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Bonjour, il y a un </br> rédigé <br/> sur la fiche complète de strikers edge (rubrique "plateforme") et le logo du flux rss gratuit est sur fond blanc lorsque l'on active le mode nocturne. A part ça j'aime bien la formule générale, même si j'ai personnellemment du mal à me retrouver dans la navigation. Je précise que je viens rarement, donc ceci explique peut-être en partie cela. J'ai aussi peu d'usage sur les bitcoincoins, je les dépensent rarement.

Hello

Depuis quelques heures, quand je me connecte à canardpc.com, j'ai un écran rouge intimidant racontant en gros "Ce site web a été signalé comme caca boudin par google".

En allant chercher un lien en bas, puis un autre, je peux "ignorer l'avertissement" de tata google et me connecter quand même sur le site et le forum. Par contre, j'ai une barre rouge en haut tout du long qui ressemble à ça:

(lien clickable)

edit: ça me fait pareil sur mon fixe (Windows 10, connecté à ma box SFR) et sur mon portable (Ubuntu 17.10, connecté en 4G chez Free), firefox dans les deux cas.

Bizarre, rien sur mon Firefox ici.

Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Bonjour, il y a un </br> rédigé <br/> sur la fiche complète de strikers edge (rubrique "plateforme")
    Merci, c'est corrigé.

Aujourd'hui ça ne me le fait plus, sur aucune des deux machines.

Règles de messages