Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 520
  1. #241
    Il y en a un poorboy qui déboite, sinon le GS27 special moto lavage à sec. C'est top et pas cher.

  2. #242
    sinon, j'ai essayé ça la dernière fois, il est bien aussi :

    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

  3. #243
    Le G27 moto lavage sans eau j'ai déjà ! J'osais pas en mettre sur la bagnole mais du coup je vais tenter Merci
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  4. #244
    C'est de la bonne came honnêtement pour le prix. Un microfibre et zou !

  5. #245
    Ok bon bah j'aurais gratté un produit déjà
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  6. #246
    Tiens, le mois prochain je vais avoir plusieurs vignettes à décoller d'un pare-brise. Il y a une technique de Niglo ancestrale pour pas trop se faire chier ?

  7. #247
    le décapeur thermique ou l'acétone

  8. #248
    Bande de rat.

    j'ai totalement oublié de tenter de récupérer ma vignette Suisse...
    Bon ceci dit elle resservira sans doute, mon acheteur est un voisin de Krapa...

  9. #249
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tiens, le mois prochain je vais avoir plusieurs vignettes à décoller d'un pare-brise. Il y a une technique de Niglo ancestrale pour pas trop se faire chier ?
    Un gros caillou et une bonne assurance.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #250
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bande de rat.

    j'ai totalement oublié de tenter de récupérer ma vignette Suisse...
    Bon ceci dit elle resservira sans doute, mon acheteur est un voisin de Krapa...
    Ha non, pour le coup c'est pour retirer des vignettes qui seront expirées du pare-brise d'une voiture empruntée avant de la rendre.

    Au contraire, c'est plus propre

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Un gros caillou et une bonne assurance.
    Ca a déjà été fait l'an dernier, on va éviter

  11. #251

  12. #252
    Chaleur du soleil ou sèche cheveux pour décoller et alcool ménager pour dégager la colle.
    Et pour ta vignette Schweiss autobahn bien chiante mon cher CédricPatinette, rien de mieux qu'un pare brise en plein soleil et une vignette que tu recueilles sur une carte bleue.

    Pour nettoyager des sièges tissus fort dégueux sans démonter les housses (parce que refoutre les agrafes après...), il n'y a que la solution injecteur/extracteur?

  13. #253
    une lame de rasoir ou d'aquarium, pour les vignettes ça le fait pas?

  14. #254
    Un nettoyant vapeur pour les sièges, ça peut se louer 10 ou 15 balles la journée.

  15. #255
    Voilà, j'ai craqué j'ai fait l’acquisition d'une Civic type R FN2 de 2007.
    Elle va hélas dormir dehors sur un parking de résidence du coup je cherche une bache de protection (en + du nettoyage polish )
    Et la grosse question c'est le nettoyage des sièges tissu/alcantara ?

  16. #256
    Féloches !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #257


    Ce topic prends de la qualitance vrombissante de jour en jour !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #258
    C'est une rhd parce que je suis pas un riche et que j'ai déjà "l'habitude" d'une RX8 pz one (du beau frère).
    Elle est noire, j'ai quelques retouches peintures mais surtout un poc mal refait sur la portière (carrossier obliger).
    J'ai une liste de chose longue comme le bras à faire ou à démonter si je veux la débadger.
    Mais j'ai un gros nettoyage à faire surtout après le passage plu sou bien du polish (il en reste sur les joints et dans les interstices de la carrosserie )

  19. #259
    j'avais regardé ce modèle lorsque je voulais changer de voitures, c'est pas mal, surtout la championship edition x2. C'est pas trop tape-cul ? Celle que j'avais essayé était vraiment raide au niveau des amortisseurs.

  20. #260

  21. #261
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et les photos ?
    +1 pleaz
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #262
    elle est un peu crados vu qu'elle a fait kent => paris autoroute moustique mouche
    j'en ferrai une de loin


    sinon pas d'idée pour une vraie bonne bache micro aérée pour éviter la rouille et resistance parce
    Il y a des chats qui se pinent sur les capots (cf les traces de pattes partout sur les véhicues) et il y a des arbres donc des oiseaux

  23. #263
    Question pour Nicetios : Et la S12 Motul Ca avance ??

  24. #264
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    elle est un peu crados vu qu'elle a fait kent => paris autoroute moustique mouche
    j'en ferrai une de loin


    sinon pas d'idée pour une vraie bonne bache micro aérée pour éviter la rouille et resistance parce
    Il y a des chats qui se pinent sur les capots (cf les traces de pattes partout sur les véhicues) et il y a des arbres donc des oiseaux
    La bâche, si t'es pas dans un truc fermé, on va te la voler et ensuite si la caisse n'est pas parfaitement propre tu vas la micro rayer.

  25. #265
    Oui c'est fermé, j'ai déjà un voisin qui en utilise une sur son ranch rover S.
    J'ai déjà checké des modèles imperméable,respirant et moumoutte dedans mais je préfère tjrs avoir un vrai retour.
    J'ai vraiment un problème de chat/oiseaux

  26. #266
    J'avais déjà un peu étudié la question car je suis sous un préau et j'ai le même problème de chats et d'oiseaux, pour les oiseaux, j'ai suspendu une grande bâche en dessous de leurs nids, comme ça ils y ont quand même accès mais je n'ai plus les crottes. Pour les chats, effectivement pas de solution, surtout l'hiver quand ils cherchent la chaleur. Du coup j'attends un devis pour fermer une partie du préau bien que ça me gêne un peu car c'est un préau qui a pas loin de 200 ans. Mais là la priorité c'est de protéger au max la voiture. Et vraiment la bâche sur audipassion, tout le monde me l'avait déconseillée.

  27. #267

  28. #268
    Fusil de chasse

  29. #269
    Faut acheter une lionne.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •