Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 520
  1. #331
    En plus ta voiture est vernie donc ça tiendra bien un polissage.

    Sur la CRX, comme c'est du brillant direct, je dois de temps en temps en remettre un coup.

  2. #332
    Quelqu'un connait la différence entre une DAS6 et la version pro
    je vois juste que la première 600 W et 900 w la deuxième mais surtout une différence de prix assez conséquente

  3. #333
    Oui. La version Pro est plus stable (une poignée de plus), et surtout tourne plus vite. Du moins elle est plus efficace à haute vitesse.

  4. #334
    Je viens d'en commander une avec le pack Menzerna. Je teste la semaine prochaine sur le "roge" de la NA.

    Les produits livrés avec tiennent combien de bagnoles?

  5. #335
    Coucou les fous du tuning

    Question piège : Une mienne amie (ah... les femmes au volant) s'est "un peu" frottée contre une barrière de chantier.
    Le résultat est pas terrible, mais à priori c'est principalement cosmétique :



    Vous voyez un moyen de récupérer ça de manière à peu près efficace et économique ?

    Merci d'avance de sa part.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #336
    Un stage de conduite
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #337
    Un covering carbone intégral !

  8. #338
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Coucou les fous du tuning

    Question piège : Une mienne amie (ah... les femmes au volant) s'est "un peu" frottée contre une barrière de chantier.
    Le résultat est pas terrible, mais à priori c'est principalement cosmétique :

    https://tof.cx/images/2017/10/01/b3b...5583d3e6c9.jpg

    Vous voyez un moyen de récupérer ça de manière à peu près efficace et économique ?

    Merci d'avance de sa part.
    Non... là c'est peinture.
    Aile avant + portière. avec préparation pour ptet rattraper si c'est enfoncé.

    Après, elle peut déjà un peu gommer à l'efface rayure. Ca atténuera les micro frottements mais les rayures profondes seront toujours bien visible...

  9. #339
    C'est clairement enfoncé à la jonction portière/aile avant déjà. Case carrossier obligatoire, au mieux on peut faire du cache-misère là.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Après, elle peut déjà un peu gommer à l'efface rayure. Ca atténuera les micro frottements mais les rayures profondes seront toujours bien visible...
    Mouais mais là y a même plus de rayure à effacer hein.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #340
    C'est plus pour gommer un peu le tour des grosses rayures et virer le blanc du vernis / peinture en poudre qui traîne. Mais en pourcentage, c'est du 80% rayures pour ptet 20% de merdouilles à faire disparaître... et encore.

  11. #341
    Les produits fournis tiennent 3-4 bagnoles complètes en gros.

    J'ai acheté ensuite un pack de "gros" bidons. Plus mieux. et un produit plus costaud (un ultra cut).

    Je te conseille par contre de prendre des pad d'avance. C'est assez aléatoire la qualité et certains peuvent lâcher sans prévenir si tu appuie trop.
    Objectivement, tu vas bander après le passage des 3 produits.

    Si tu as de "gros" travaux, un pad en laine synthétique c'est pas mal.
    Genre la bagnole de Daedaalounetpapounet, ben je pense que je peux récupérer 60 % des dégâts cosmétiques avec.

  12. #342
    Le stage de conduite est prévu

    Pour le reste je m'en doutais bien.

    Marci les coin !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #343
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est clairement enfoncé à la jonction portière/aile avant déjà. Case carrossier obligatoire, au mieux on peut faire du cache-misère là.
    - - - Mise à jour - - -



    Mouais mais là y a même plus de rayure à effacer hein.
    Si seulement c'était des rayures de saucisses...

  14. #344
    J'ai un souci de pisse de chat sur un siège :x (j'ai du aller chez le veto)
    Pas moyen de faire partir l'odeur malgré de l'APC frotter et aspirer ^^


    Sinon, préparation faite pour l'hiver prélavage foam/clay/lavage/sealant/polish
    Etant débutant, j'ai pas réussi à faire disparaitre toutes les rayures mais assez content du résultat pour une première fois (seul regret pas de photot avant/après)

  15. #345
    Vous avez un "aspirateur vapeur" a conseiller ?

    Il m'en faut un pour mon resto (pour les tapis), et j'ai envie de faire les siège des bagnoles avec au passage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #346
    J'ai acheté un nettoyeur vapeur karsher à 90 €, franchement c'est le top pour la voiture et la maison.

  17. #347

  18. #348
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai acheté un nettoyeur vapeur karsher à 90 €, franchement c'est le top pour la voiture et la maison.
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    VAPORETTO !! Le top
    ils font aussi aspirateur ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #349
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #350
    Oh putain l'engin de guerre !

    Moi il fait pas aspi le mien juste vapeur

  21. #351
    Yo ! Faisant suite à mon post dans le topic auto je viens ici pour avoir un avis plus spécifique: si vous connaissez quelqu'un apte à faire ça avec des tarifs autres que ceux des pro qui sont plutôt Bentley et Classe G...

    Autre question: est-il possible d'avoir un avis sur l'état d'une peinture par photos ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  22. #352
    Oui. Tu peux balancer tes photos ici. De préférence il faut éclairer ta carrosserie avec une lumière directe de type Néon, lampe forte.

    En tant que Gitan, je peux te donner mon avis sur l'état de la peinture et sur ce que tu pourrai vouloir en faire. N'hésites pas à faire plusieurs photo avec quelques zooms.

    Tu peux chercher sur "je me propose.com", y a pas mal d'annonce du même style ou leboncoin.

    Objectivement, si un polissage est suffisant, n'importe quel pégu est capable de le faire assez proprement.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, un exemple vraiment extrême sur ma S12 de rattrapage de peinture suite à vernis moisi.



    Avant


    Apres




  23. #353
    On est en 2018, toujours pas vu un sticker MOTUL


  24. #354


    la AH53 est vendue.

    Je sais.

    Moi aussi je chiale.

  25. #355
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message


    la AH53 est vendue.

    Je sais.

    Moi aussi je chiale.
    Pourquoi vendue ? t’avais besoin de fric ?
    Ou on t'a fait une offre qui se refuse pas?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #356
    besoin de fric

    Et puis dans le même temps il y avait le CRX AF53 dispo à la vente d'un pote. ça se refuse pas non plus

    C'est la S12 qui me met dedans en ce moment.

  27. #357
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    C'est la S12 qui me met dedans en ce moment.
    Tu serais dans le coin, ce serait peut être pas un problème

    Et mon banquier dis non aussi bien que mon cœur l'envoie chier grave.

  28. #358
    Tu l'as vendue combien ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #359
    1400 €. Avec les amortisseurs koni. C'est pas mal vendu, mais ça fait chier quelque part.

    La S12 est livrable partout en France hein si tu la veux, je me fais un plaisir

    J'adorerai la garder, mais j'ai trop de voitures, donc je m'éparpille et aucun projet n'avance correctement.

    1- l'AF53 pistarde : amortisseurs, barres de renfort diverses, set de pneu, freinage à surdimensionner, radiateur à changer, arceau à monter.

    2- ED9 : master vac + maître cylindre + carosserie pour qu'elle soit état concours

    3- La vanette : peinture, entretien courant (dont la boîte ) , vérins de coffre introuvables, galerie

    La S12 est finie ou presque, mais du coup comme j'ai le daily diesel et qu'il fait moche, elle roule pas.

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •