Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 520
  1. #181
    Après, tu t'es payé une Audi TT RS, donc un K7 c'est que dalle par rapport au coût de ton bolide Avec ça tu nettoieras tout.
    Par contre ne prends pas un modèle compact, ils sont moins bons (c'est du moins l'avis des internets).

  2. #182
    Smokeit, tu peux partager ton panier s'il te plaît j'ai besoin de tout le matos pour laver ma voiture aussi.

  3. #183
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Après, tu t'es payé une Audi TT RS, donc un K7 c'est que dalle par rapport au coût de ton bolide Avec ça tu nettoieras tout.
    Par contre ne prends pas un modèle compact, ils sont moins bons (c'est du moins l'avis des internets).
    Je crois que c'est le K3 le compact. Donc le K4 devrait passer.

    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Smokeit, tu peux partager ton panier s'il te plaît j'ai besoin de tout le matos pour laver ma voiture aussi.
    Ok je te fais ça, par contre j'y suis allé un peu plus fort que prévu...



    Julien de Maniac et mon pote m'ont bien conseillé donc si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas.

  4. #184
    Ah oui c'est violent. Je veux bien tes conseils du coup. Je suis entrain de retaper une 306 cab intérieur cuir et elle n'a pas été super bien entretenue donc j'aimerai la bichonner un peu pour qu'elle reprenne des couleurs.
    Bon par contre j'ai mis 1500 euros (sans compter les heures passées sur la partie mécanique) donc je ne veux pas non plus mettre trop cher en produits d'entretien. Mais je ne veux pas non plus acheter de la merde donc il faudrait trouver un juste milieu.

  5. #185
    Du coup pour de l'ancien les conseils de Nicetois seront plus appropriés, ce panier est vraiment fait pour une voiture neuve que tu veux bichonner. Peut être que les 2 seaux, un bon shampoing et une bonne micro fibre seront suffisant dans ton cas. Et ensuite à voir quelles sont les parties de la voiture int ou ext qui ont des problèmes spécifiques. Mon produit pour le cuir est surement trop juste pour la tienne qui doit surement avoir besoin d'un truc un peu plus fort.

  6. #186

  7. #187
    Pour ceux qui font la technique des deux sceaux, j'sais pas vous mais mais perso j'utlise le produit Wax Bubble pour nettoyer madame, j'ai beau respecter les dosages (j'ai essayer en sous dosant) mais au rincage j'ai des PUTAINS de traces de flotte un peu "blanchâtres", on dirais des espèces de coulures de foutre pour être poli (désolé, pas trouvé d'autre comparaison...)

    Bon globalement ça part à la phase essuyage microfibre, mais y'a des endroits où j'ai encore quelques traces où je viens à bout avec un p'tit produit de finition (faudrait que j'en rachète d'ailleurs, un Quick Detailer Wax Sealant overkill machin, vous en avez un cool à conseiller ?).
    C'est parce que la flotte de chez moi est trop calcaire ou quoi ? Faudrait que j'essaye au centre de lavage du coin ils ont une buse avec un mode "eau de rincage déminéralisée spé bisous carrosserie" donc théoriquement si c'est le calcaire de l'eau du réseau (en bonne quantité ici ) le soucis ça devrais le régler...
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  8. #188
    Moins de 24h pour la livraison et une microfibre en bonus.
    YAPUKA !!!


  9. #189
    Y a un balai a chiotte sur la table , t'en installé un dans ta TT en cas de grosse frayeur ?

    :con:
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #190
    C'est pour les jantes, je préfère préciser quand même !

    Non mais en vrai tu crois que les seaux servent à quoi ?

  11. #191
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Y a un balai a chiotte sur la table , t'en installé un dans ta TT en cas de grosse frayeur ?

    :con:
    C'est pour les passagers sans doute.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #192
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pour les passagers sans doute.
    Ahah pas con !

  13. #193
    Je valide le ColourLock pour les cuirs neufs. Il s'est bien débarrassé de la crème solaire et de la sueur des 24h du Mans !

    A appliquer avec la brosse et ensuite essuyage avec une microfibre de base.

    J'ai aussi essayé le Classic All Purpose cleaner dilué à 1/10 et appliqué sur une micro fibre pour ensuite frotter les parties plastiques elles aussi touchées par la crème solaire et résultat très probant aussi.

  14. #194
    Objectivement le APC c'est LE produit a avoir

    J'ai un karsher K5 moi , je suis un gros riche.

  15. #195
    Question Nicetios, pour mon TT, j'ai vraiment besoin de remplir la lancefoam avec 1 litre d eau plus les produits pour le prélavage ou bien ça va être beaucoup trop ?

  16. #196
    Des canards ont déjà tenté le nettoyage (parechocs, vitres, carrosserie) au bicarbonate de soude pour dégager les insectes? Des craintes (surtout niveau carrosserie)?
    Je vois passer des dilutions 10gr au litre pour un nettoyage magique.

  17. #197
    Vu l'effet du bicarbonate sur l'émail des dents (rien de mieux pour les blanchir), je serai inquiet pour le vernis perso

    @Smokeit : ça reste une petite bagnole, mais il te faut une mousse très "dense" qui ne glisse que très peu sur la carrosserie.

    Donc dans l'idée c'est bien d'avoir une belle grosse quantité, surtout si tu veux faire 2 tours de prélavage.

    Regarde bien la dilution et le mélange des produits pour obtenir une mousse vraiment "fixe" et pas la même qu'aux stations de lavage qui a déjà glissé sur la carrosserie avant de pouvoir la brosser.

  18. #198
    Merci chef et oui je viens de lire qu'il fallait mieux la remplir pour avoir une bonne mousse ! Pas con le coup du deuxième tour.

  19. #199
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Vu l'effet du bicarbonate sur l'émail des dents (rien de mieux pour les blanchir), je serai inquiet pour le vernis perso

    @Smokeit : ça reste une petite bagnole, mais il te faut une mousse très "dense" qui ne glisse que très peu sur la carrosserie.

    Donc dans l'idée c'est bien d'avoir une belle grosse quantité, surtout si tu veux faire 2 tours de prélavage.

    Regarde bien la dilution et le mélange des produits pour obtenir une mousse vraiment "fixe" et pas la même qu'aux stations de lavage qui a déjà glissé sur la carrosserie avant de pouvoir la brosser.
    Ouais c'est clair. Vu la finesse des grains je pense pas faire de dégâts en une fois mais c'est clair que je vais pas faire ça chaque semaine.
    Je vais déjà faire les vitres, voir ce que ça donne sur le plastique et tester un peu la carrosserie très légèrement.

  20. #200
    Question aux experts gitans CPC : Une mienne connaissance a une tache de peinture acrylique sur un siège (cette idée d'acheter des tableaux pas secs... )... Sièges de mégane assise tissus/ bords couir. Elle a essayé plein de trucs pour la virer mais ça n'a pas l'air de vouloir.
    Des produits magiques à conseiller ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #201
    Hummmmm

    Le problème de la peinture, c'est qu'il faut être relativement agressif, au risque de décolorer le siège ....

    Je vais me documenter papa. Je reviens vers toi ensuite.

  22. #202
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Ouais c'est clair. Vu la finesse des grains je pense pas faire de dégâts en une fois mais c'est clair que je vais pas faire ça chaque semaine.
    Je vais déjà faire les vitres, voir ce que ça donne sur le plastique et tester un peu la carrosserie très légèrement.
    Bon honnêtement, après test, je suis pas sûr qu'à cette dilution (10gr pour 1L) il y ait une grande différence avec simplement une éponge et de l'eau.
    M'enfin c'est propre mais est-ce plus propre qu'à l'eau simple? ça reste à prouver.
    Pas de griffures constatées en tout cas.

  23. #203
    Niiiiiiiiglo...


    Qu'est ce que je fais quoi avec ce moteur dégueu?

  24. #204
    Un swap avec un V6 de MX3 ?

  25. #205
    Autant foutre un de X-type, le kit existe déjà.

  26. #206
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je crois que c'est le K3 le compact. Donc le K4 devrait passer.
    Je passe pas assez souvent ici mais :

    K4 compact



    K4 home

  27. #207
    Ok, je ne savais pas qu'il existait dans les 2 déclinaisons, j'ai pris le home et c'est parfait pour la foam lance et le rinçage, sans parler de la dalle en béton qui a changé de couleur depuis.

    Et pour le délire : 2 heures en 7 minutes !



    Même pas eu le temps d'appliquer la cire en spray mais plutôt content du résultat même si après 700kms d'autoroute, c'est déjà bon à refaire. Enfin surtout l'avant.

    Sinon l'iron 7HD sur les jantes, ça marche super mais alors l'odeur d’œuf pourri... Ca m'a même enlevé la poussière de freins dans les trous des disques, par contre j'ai pas très bien rincé et tout s'est retrouvé dans le bas de la jantes. Erreur de débutant. D'ailleurs, j'ai quelques taches sur le bas du capot moteur juste au dessus de la calandre, j'ai cru comprendre que je pouvais y mettre un peu d'iron 7 hd, est-ce que tu confirmes Nicetios ?

    J'adore l'effet du Vintage Series Natural Shine Dressing sur le flan des pneus, juste une petite noisette par pneus et ça redonne un aspect noir au pneu juste comme il faut, pas trop brillant pour pas que ça ne fasse abusé, vraiment bien, j'ai hâte de tester sur les joints autour des vitres.

    Bref pour une première c'était loin d'être parfait mais je n'ai pas vu de micro-rayure et l'essuyage ne laisse aucune trace, c'est vraiment cool.

    La prochaine fois j'essaie de faire des photos avant/après.

    Edit : J'ai oublié de vous mettre une restauration de M6 par le maitre du detailling.

    http://forums.audipassion.com/topic/...-m6-cabriolet/

  28. #208
    ça me fais penser qu'au karcher a coté de chez moi, je vois 1 mec sur 3 qui arrose toute sa voiture au nettoyant jantes

    Quand je vois comment ça nettoie les jantes, je doute que ça fasse du bien a la peinture ou au vernis,

    Vous confirmez ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #209
    C'est pour ça que j'attends confirmation mais il me semble avoir lu que pour les taches de goudron sur la peinture, c'était utilisable.

    - - - Mise à jour - - -

    Iron 7 HD est un décontament ferreux et un nettoyant puissant, laissant une finition brillante. Dissout et supprime la poussière de freins, la graisse, l'huile, le goudron, le film routier, etc. Sa formulation innovante utilisant la nano-technologie pénètre la surface à traiter dans les moindres porosités afin d'éliminer en profondeur les particules ferreuses et autres saletés persistantes.

    Sa formule au pH neutre peut être utilisée sur tous types de jantes (aluminium, magnésium, anodisée, titane, chromée, etc.) ET aussi sur les carrosseries voitures, motos, scooters, camions, les surfaces vitrées, les plastiques, etc.

    Formule sécurisée pour l'utilisateur. Sa texture semi-gel optimise l'accroche sur les surfaces pour plus de performances. Ses agents brillants offrent une excellente finition.
    Ça a l'air de le confirmer dans les commentaires mais c'est peut être un peu craignos pour une peinture ancienne.

  30. #210
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ok, je ne savais pas qu'il existait dans les 2 déclinaisons, j'ai pris le home et c'est parfait pour la foam lance et le rinçage, sans parler de la dalle en béton qui a changé de couleur depuis.

    Et pour le délire : 2 heures en 7 minutes !



    Même pas eu le temps d'appliquer la cire en spray mais plutôt content du résultat même si après 700kms d'autoroute, c'est déjà bon à refaire. Enfin surtout l'avant.

    Sinon l'iron 7HD sur les jantes, ça marche super mais alors l'odeur d’œuf pourri... Ca m'a même enlevé la poussière de freins dans les trous des disques, par contre j'ai pas très bien rincé et tout s'est retrouvé dans le bas de la jantes. Erreur de débutant. D'ailleurs, j'ai quelques taches sur le bas du capot moteur juste au dessus de la calandre, j'ai cru comprendre que je pouvais y mettre un peu d'iron 7 hd, est-ce que tu confirmes Nicetios ?

    J'adore l'effet du Vintage Series Natural Shine Dressing sur le flan des pneus, juste une petite noisette par pneus et ça redonne un aspect noir au pneu juste comme il faut, pas trop brillant pour pas que ça ne fasse abusé, vraiment bien, j'ai hâte de tester sur les joints autour des vitres.

    Bref pour une première c'était loin d'être parfait mais je n'ai pas vu de micro-rayure et l'essuyage ne laisse aucune trace, c'est vraiment cool.

    La prochaine fois j'essaie de faire des photos avant/après.

    Edit : J'ai oublié de vous mettre une restauration de M6 par le maitre du detailling.

    http://forums.audipassion.com/topic/...-m6-cabriolet/
    Ahaha quand j'ai vu le chat passer, je l'imaginais tellement monter avec les pattes boueuse sur le capot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •