Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 356789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 520
  1. #361
    En tout cas elle est propre cette S12

    Pour la prochaine tu veux pas faire du detailing sur une S2000 ou soyons fou une nsx ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #362

  3. #363
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    1400 €. Avec les amortisseurs koni. C'est pas mal vendu, mais ça fait chier quelque part.

    La S12 est livrable partout en France hein si tu la veux, je me fais un plaisir

    J'adorerai la garder, mais j'ai trop de voitures, donc je m'éparpille et aucun projet n'avance correctement.

    1- l'AF53 pistarde : amortisseurs, barres de renfort diverses, set de pneu, freinage à surdimensionner, radiateur à changer, arceau à monter.

    2- ED9 : master vac + maître cylindre + carosserie pour qu'elle soit état concours

    3- La vanette : peinture, entretien courant (dont la boîte ) , vérins de coffre introuvables, galerie

    La S12 est finie ou presque, mais du coup comme j'ai le daily diesel et qu'il fait moche, elle roule pas.
    Faut mettre en priorité l'AF53 finition mugen

  4. #364
    Voui

    La S12, y a du pognon dedans aussi , et du temps ! rien que l'intérieur, j'ai fait toutes les moquettes au nettoyant vapeur , tout les plastiques, j'ai démonté les sièges pour les nettoyer, j'ai racheté des pièces de tableau de bord ...
    La peinture a été refaite aussi, car malgrès le temps passé au polissage, le vernis était tellement mauvais qu'il se remettait à "moisir". Donc bon.

    Mais j'avoue que plus je la regarde, plus je l'aime

    J'ai même retrouvé les autocollants à l'arrière d'origine, reposé façon US (en bas plutôt qu'en haut).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    En tout cas elle est propre cette S12

    Pour la prochaine tu veux pas faire du detailing sur une S2000 ou soyons fou une nsx ?
    J'ai un pote qui avait une NSX et qui a une integra et une S2000, je peux lui proposer

  5. #365
    Nan mais là si je ramène une S12,
    je me fais fumer grave.
    En plus la 306 j'ai pas de nouvelles putain, ils me font chier à bouffer du foie gras au lieu de traiter mon dossier bordel

  6. #366
    C'est quoi le souci avec la 306? Et le Niglo, elle est vraiment belle ta S12 j'ai pas la place, bordel!

  7. #367
    Putain mais c’est pas possible pour la 306 ... c’est un film pas drôle de série B putain.

    Elle est belle oui

    Mais elle roule jamais !

  8. #368
    tu la stockes au sec la S12?

    Sur la 13, j'ai de l'humidité qui finit dans le coffre j'ai l'impression, mais elle dort sur de la terre. Faut que je mène l'enquête, mais je suppose 2 possibilités :
    - remontées par l'aération
    - un joint du coffre un peu fissuré...

  9. #369
    Elle est dans le garage de 250 m2 en ce moment, fenêtres ouvertes.

    Elle est bien au sec !

    Les joints vieillissent mal sur la 12 aussi, d'ailleurs je dois trouver un joint de parebrise ...

  10. #370
    Pour l'instant, j'ai un absorbeur d'humidité dans la caisse que je vide régulièrement... Mais elle doit rentrer dans le garage dans quelques mois quand la traction sera terminée.

  11. #371
    Pas con. De mémoire, les S13 c'est comme les S12, ça prend la flotte par les feux arrières et la roue de secours.

    Le problème peut être résolu avec une bache ventilée pas chère, j'en ai acheté une 30 ou 40 € qui est compatible S12/S13

  12. #372
    la voiture a dormi sous bache, mais c'était moyen. Je pense que ça passe en effet par les feux ou la mise à l'air du coffre. Et sur un sol humide, bin ça aid pas.

    Concernant l'absorbeur d'humidité, c'est un truc que j'ai récupéré de je sais plus où. Au pire, on peut faire un absorbeur d'humidité à pas cher avec un collant et de la litière pour chat.

  13. #373
    Ouais je valide chaussette + litiere de silice dans le coffre gitan approved !
    Mais sur de la terre le chassis va prendre l’humidité aussi
    Perso j'ai presque tous les joints de feux à faire/les durites de freins/peinture étriers + réfection/nettoyer et repeindre dans la baie moteur/durites baie moteur/ changement calandre et rattrapage de peinture (griffes de chat) à faire

    Sinon je valide la wolfang fuzion en cire (mais ça douille)

  14. #374
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est quoi le souci avec la 306?
    Une sombre histoire de carte grise, et d'employés de préfecture pas foutu de recopier un nom sans faire une faute :

    Avec ce putain de nouveau système, je galère à immatriculer la bagnole parce que la personne qui a saisi le certificat de vente envoyé par l'ancien propriétaire a fait une faute à mon nom.

    Du coup le site internet pense que j'essaie de l'enfler et ça fait what mille an que j'ai dépassé les délais

  15. #375
    Les mecs ont même pas prévu un système téléphonique pour expliquer les situations

    Non mais je suis mortifié par cette connerie. J'imagine même pas le nombre de mecs qui ont des problèmes pour faire leurs cg.

  16. #376
    J'emmerde de plus en plus cette administration, et mon rapport "volonté de rester dans la légalité" / "refus de perte de temps" favorise de plus en plus la seconde variable.

  17. #377
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Les mecs ont même pas prévu un système téléphonique pour expliquer les situations

    Non mais je suis mortifié par cette connerie. J'imagine même pas le nombre de mecs qui ont des problèmes pour faire leurs cg.
    Le système est merdique, et a généré énormément de problèmes :
    https://www.60millions-mag.com/2017/...erialise-11479

    Quand je suis allé chez norauto pour la faire faire, ils ont appelé le "responsable"

    Les gars même habilités ne veulent plus toucher au SIV tellement ils ont d'emmerdes
    (On est quand même resté 1H30 sur le dossier, avant que le mec abandonne en me disant "je vous rembourse, la dernière fois j'ai attendu 3H que quelqu'un décroche"

    (Parce que les pros ont apparemment un numéro d'assistance, mais qui totalement surchargé)

    Autre Fun fact :

    Je ne peux pas changer l'adresse de la CGFC de la camaro, parce que la meuf de la préfecture qui a fait la CGFC (carte grise française de collection) n'a pas fait attention, et a mis un CT au bout de 2ans alors que c'est 5ans,

    du coup j'ai le droit d'attendre encore 1an (la CGFC a 4 ans) pour faire mon CT (j'ai demandé a un flic) mais dans le système c'est marqué 2ans, donc je peux pas déménager la voiture

    Par contre good news, Un Pote va peut être partir de là ou est la camaro et passer pas loin de chez moi avec un plateau vide, je vais négocier pour que son plateau soit chargé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #378
    ! Non mais on a un avantage comparatif en terme d'incompétence chez nous quand même.

    Faut juste lui filer quelques thunes pour l'essence je pense , parce que c'est un poil lourd une ricaine obèse avec un big block

  19. #379
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Faut juste lui filer quelques thunes pour l'essence je pense , parce que c'est un poil lourd une ricaine obèse avec un big block
    Bof, 1T6 à vide, c'est 400 kilos de moins qu'une Chiron
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #380
    ça va, c'est juste 400 kg de plus que ma camionette

    Et le double de mon CRX

  21. #381
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #382
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Yo ! Faisant suite à mon post dans le topic auto je viens ici pour avoir un avis plus spécifique: si vous connaissez quelqu'un apte à faire ça avec des tarifs autres que ceux des pro qui sont plutôt Bentley et Classe G...
    Hop, je remonte parce que je suis aussi intéressé si quelqu'un a une adresse (notamment pour le nettoyage de l'intérieur & traitement des cuirs et plastiques, je trouve ça juste tellement relou à faire)...

  23. #383
    J'avais vu que le carrossier chez qui j'étais allé proposait ce genre de prestations, rénovation intérieur ou extérieur. Ils doivent faire ça aussi pour le concessionnaire à côté avant de vendre des occasions. Aucune idée des prix, ça semble sur devis.

  24. #384
    Regardez sur le bon coin dans votre région, y a des mecs qui font ça en service à la personne qui se déplace chez vous et c'est déductible

    /summon Baron

  25. #385
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Regardez sur le bon coin dans votre région, y a des mecs qui font ça en service à la personne qui se déplace chez vous et c'est déductible

    /summon Baron
    Ouais enfin c'est le même problème qu'avec une échoppe : pas évident de faire le tri entre le mec sérieux et le gougnafier sans recommandation préalable...

  26. #386
    Pour le nettoyage intérieur, ça risque pas grand chose. Faut vraiment être un zizi à patte pour se rater.
    Pour le reste, je suis d'accord.

  27. #387
    Vous avez tenter les concession avec un gros stock de véhicules d'occasion ?
    Je sais que chez nous on propose le gros gros nettoyage ainsi que le lustrage si besoin.
    Mais cela coûte au minimum 200 euros il me semble.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #388
    Hey Nicetios, j'aurai besoin de quelques conseils. Je suis proprio d'une belle Chrylser Sebring de 2008 cabriolet.

    J'espère que le forum est pas mort

  29. #389
    Il fait froid tu sais, les gitans n'aiment pas les engelures
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #390
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Hey Nicetios, j'aurai besoin de quelques conseils. Je suis proprio d'une belle Chrylser Sebring de 2008 cabriolet.

    J'espère que le forum est pas mort
    Ce déterrage !

    Tu nous met Quelques photos pour la gloire?
    J'aime bien ta caisse
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •