Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 520
  1. #301
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Tu fais à domicile ? Parce que la bagnole complète à ce prix moi ça m'irais
    Franchement à l'occasion tu me paye une bière et tu m'héberge, et on fais ça à deux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Tu fais à domicile ? Parce que la bagnole complète à ce prix moi ça m'irais
    Franchement à l'occasion tu me paye une bière et tu m'héberge, et on fais ça à deux

  2. #302
    question bête
    peut on appliquer une cire (fuzion parce que j'ai craqué) après avoir utiliser ça https://www.maniac-auto.com/fr/carro...page-category1

  3. #303
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Franchement à l'occasion tu me paye une bière et tu m'héberge, et on fais ça à deux
    Ah mais quand tu veux, je suis en vacances jusqu'à début septembre Quel amour ce niglo
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  4. #304
    Coin.
    Les plastiques de la GTI étant granuleux (puteputepute), c'est très chiant samer à nettoyer, du coup vous auriez des produits à me conseiller ? Parce que mon intérieur est tout dégueu là...

    Merci.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  5. #305
    Un APC dilué dans l'eau, tu vaporises et tu frottes et essuies avec une micro-fibre.
    https://www.maniac-auto.com/fr/plast...220320352.html

    Suivant la dilution, il a plusieurs usages.

    Mais le secret pour l'intérieur, c'est surtout de le faire souvent.

  6. #306
    Merci du tip, je pense que j'en prendrai à l'avenir ! J'ai déjà acheté du Meguiar's cet après-midi vu que je passais pas loin d'un feu vert (j'étais étonné d'en trouver là-bas d'ailleurs) https://www.maniac-auto.com/fr/plast...382010157.html , je pense que ça fera le taf en attendant, je prendrai ton produit après !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  7. #307
    Oui c'est du tout bon, c'est juste beaucoup plus cher.

  8. #308
    Ouaip, d'ailleurs je vais prendre le tien en fait, j'ai déjà dégommé la moitié de la bouteille rien qu'en nettoyant l'intérieur ajd...

    Merci en tout cas.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  9. #309
    Question pour notre expert Niglo : Sonax, comme marque de produits, ça te cause ? C'est bien ?
    Parce que l'ancien proprio ne jurait que par ça, et j'en ai du coup récupéré quelques uns avec la voiture...

    (sinon, il va vraiment falloir que je trouve quelqu'un qui fasse du nettoyage/detailing dans le coin avec un bon rapport qualité-prix, parce que j'ai encore essayé de me lancer sur l'intérieur et ça me gave juste trop)

  10. #310


    Pour ceux qui comprennent un minimum l'anglais

  11. #311
    Encore une tondeuse

  12. #312
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #313
    Elle sert à quoi leur machine ozone je sais pas quoi qu'ils foutent dedans à la toute fin ?

    En tout cas super taf En plus j'adore c'te caisse
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  14. #314
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Elle sert à quoi leur machine ozone je sais pas quoi qu'ils foutent dedans à la toute fin ?

    En tout cas super taf En plus j'adore c'te caisse
    Surement un truc pour éliminer les odeurs, et laisser un parfum toppissime dans l'habitacle
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #315
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Surement un truc pour éliminer les odeurs, et laisser un parfum toppissime dans l'habitacle
    C'est bien ce qu'il me faudrait dans la mienne tiens, elle sent un peu le "vieux" dans je la laisse un moment sans tourner Ou alors un coup d'injecteur extracteur sur les moquettes/sièges...
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  16. #316
    Il a géchan le niglo.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #317
    hey ! j'ai grossi ok, mais quand même !

  18. #318
    Une technique efficace pour effacer les rayures sur les garnitures plastiques intérieures ?

  19. #319
    Sur les garnitures plastiques, y a pas de secret : faut poncer / mastiquer proprement / peindre / vernir

  20. #320
    plastique granuleux de portières et autour de la serrure en dessous du volant, je pense pas pouvoir poncer et rendre le même aspect

  21. #321
    Hum ... ça doit exister pourtant en rénov' des peintures granuleuses. Mais oui, compliqué.

    Si c'est un panneau de porte ça doit pas coûter une blinde. Sinon, essaye de natural look.

  22. #322
    Hello,

    Lecteur de loin de ce topic (ainsi que de l'autre sur les zautos), j'ai une petite question.

    Pendant les vacances, j'ai garé ma bagnole sous des pins qui ont déposé quelques gouttes de sève, est ce qu'il existe un bon moyen pour faire partir cette saloperie ?

    J'ai frotté avec un peu de lave glace, c'est pas tip top.
    B.net : Polga#2254

  23. #323
    La sève y a pas de miracle :

    1- APC (all purpose cleaner) avec une faible dilution, en veillant à rincer assez vite
    2- les produits de nettoyage à sec auto / moto avec un petit rinçage quand même
    3- les produits dégoudronnants en bombe même si je déteste ça.

    L'un des trois doit passer.

  24. #324
    J'ai besoin de vos conseils avisés !

    Comment faire pour recoller un plafond en tissu qui se décolle ?
    Une idée du prix d'une carrosserie complète à l'orbital ?

    Merci.

  25. #325
    Injecter de la colle par le truchement d'une seringue?

  26. #326
    J'ai peur que ça ne soit pas terrible quand même.

  27. #327
    démonter d'un endroit et aller jusqu'où c'est décoller et tout recoller....

    mais pleure pas, si tu voyais le toit de la traction et le bordel...

  28. #328
    Niglo, tu prends combien pour faire un ponçage complet ?

  29. #329
    Un pollissage ou un ponçage ?

    Je suis pas encore assez doué pour poncer tout seul.

    Le pollissage, c'est une bière.

    Un ciel de toit qui se décolle, le mieux c'est des pad double face très très fin de 3M.
    Sinon, faut retendre aux extrémités (avant/côté) et mettre des petits clous de tapissier derrière les baguettes en plastique.

  30. #330
    C'est bien d'un polissage dont je parlais
    L'ancien proprio m'a dit que c'était pas sorcier à changer, un ciel de toit mais je n'ai pas forcément les outils.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •