Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 520
  1. #271
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Fusil de chasse
    Même une 22 ça suffit pour les chats ou les pigeon, ou une carabine à plombs si tu veut taper dedans en etant discret.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #272
    Mirador tu peux tirer les chats/oiseaux et les cons (voisin)

    en photo:

    Dernière modification par Zyprexa ; 17/07/2017 à 22h21.

  3. #273
    Sympa cette soucoupe volante !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #274
    Terrible la civic !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #275

  6. #276
    La Civic Motul tu veux dire !

    La déco avance pas, mais la civic avance



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Mirador tu peux tirer les chats/oiseaux et les cons (voisin)

    en photo:

    https://tof.cx/images/2017/07/17/083...b7ad49f.md.jpg
    Ah le batard, une FN2 ! Je suis fan absolu de cette génération. Et ce moteur

  7. #277
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sublime et bien garée
    Ben quoi on voit que je fais confiance aux voisins ?
    à ma droite il y a pas de voiture (couple de 85 ans)

    liste non exhaustif :

    un pneu dépareillé
    un bon gros lavage (extérieure intérieur) /polish
    peinture étrier *4
    huilte/bougie/filtre à air ( d'origine je prendrai pas du KN sport lavable blabla)
    vinyle carbon 3M (je testerai)
    peinture accoudoir
    nettoyer les sorties d'échappement
    réparation des jantes (les anglais ont un sérieux pb avec ça et leur refurb c'est de la merde)
    il y un petit poc dans la portière conducteur
    et selon si je debadge ou pas
    sticker type R bas de caisse
    badge calandre type R
    Je ne sais toujours pas si je lui mets un chaussette de protection (le mur derrière c'est le coin baston chats/oiseaux du coup les voitures servent de marche pied )

    pas de modif moteur/combiné fileté ou kit mugen

    sinon je l'ai croisé en blanche >>> *
    J'avais le choix entre une mazda 3 mps/civic fn2 noire ou rouge et 2/3 clio 3 rs
    Les puristes diront que la seule type R c'est une EP3

  8. #278
    L'admission d'origine sur les moteurs Honda il n'y a rien de mieux. Filtre classique. Pour les bougies, les NGK R sont pas mal du tout.
    Pour ta vidange, je te conseille de prendre du mecacyl pour virer l'humidité et "nettoyer" un peu.

    Evite de taper dedans si tu en mets, ça supprime le "patch" d'huile mais c'est pas mal du tout.
    Tu vidange après 200 300 km, et zou !

    Si tu connais pas l'historique, je te conseille une vidange de boîte avec obligatoirement de la MTF3 de chez Honda. Certains remettent de la 10w40, mais sur ces boîtes là c'est vraiment pas idéal.
    De même, si tu connais pas l'historique, je te conseille de passer un produit de décrassage radiateur. Sur ces bagnoles, les rad' s'encrassent assez vite et font vite chauffer titine.

    La peinture étrier, gaffe à en prendre une adaptée.
    Pour le carbon 3M je répond même pas tellement je suis choqué !

    Pour les pneu, zieute les Falken, c'est du japonais au super RQP.

  9. #279
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sublime et bien garée
    Les mecs qui se garent comme ça, je les colle encore plus.

    Coucou, oui toi avec ta jaguar, tu me reconnaîtras.

  10. #280
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les mecs qui se garent comme ça, je les colle encore plus.

    Coucou, oui toi avec ta jaguar, tu me reconnaîtras.
    Si c'est une type R, non Le mec peut pas être un connard, spa possible.

    Par contre le gros 4x4 BM / AUDI qui se gare sur 2 places

  11. #281
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #282
    Quelqu'un connait il une alternative au PolishAngeL MasterSealant qui semble presque introuvable ?

  13. #283
    Petit aperçu du moteur.
    Je vais devoir raviver le cache un peu terne



  14. #284
    Gniiiiiiii

  15. #285
    Bon je reste perplexe au niveau des cires fuzion en spray ou autoglym (je peux pas me permettre la fuzion en pot à 72 €)
    je peux pas attendre j'ai déjà été bombardé par du pigeon ^^
    Le gentil monsieur de chez manic auto me disait exterieur cire synthétique > naturelle même si le rendu est moins brillant.
    (micro fibre je prends amazon basic épaisse)

  16. #286
    Mme a pris la Ford cette semaine pour descendre dans la famille en urgence, et on se retrouve avec des grosses coulées de sève d'arbre sur le capot et le pare-brise, bien collante... Une astuce pour le faire partir ? Un passage à la station de nettoyage haute pression suffira, ou il faut mettre du produit à jante (en rinçant assez vite pour pas attaquer la peinture) ?

  17. #287
    Je dirais haute pression avec de l'eau chaude, donc Eléphant Bleu ou autre.
    Pense à prendre des photos avec la carrosserie mouillée

  18. #288
    Je veux bien savoir aussi,
    La dernière fois que la mienne a ramassé de la sève, j'ai mis genre 5 lavages à faire partir....
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #289
    Tu peux tester le produit jantes, aucun danger pour la carrosserie en rinçant dans les 2/3 minutes qui viennent, je le fait sur la mienne.

  20. #290
    J'ai testé ce weekend le produit à vitres de meguiar et le produit à plastiques.

    Pour les vis, je suis très mitigé : j'ai constaté que le produit laissait des pain de traces. Limite mon pare-brise était pire après qu'avant... Par contre pas de souci pour les autres vitres (arrière, latérales et miroirs).

    Nouveau produit à plastiques, c'est facile à appliquer et ça marche pas trop mal. C'est plus efficace que surface lisse que sur les surfaces soufflées/gauffrees/pas lisses.
    pouet!

  21. #291
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je veux bien savoir aussi,
    La dernière fois que la mienne a ramassé de la sève, j'ai mis genre 5 lavages à faire partir....
    J'ai réussi à avoir la plupart à la station de lavage (prélavage puis produit jantes puis lavage à l'eau chaude avec la lance à quelques centimètres en angle rasant), mais il en reste encore (probablement des points que je n'avais pas vu pendant que je faisais). Et ça prend des plombes, j'ai passé un nombre de jetons assez méchant.

    J'ai pas non plus récupéré à 100% les jantes, et j'ai encore des traces diverses sur la carrosserie. Pas de miracle, il faudra frotter...

    Ha, et j'ai pas pensé à prendre la microfibre, donc j'ai plein de traces d'eau séchée maintenant.

    Pour faire plaisir à GrosDudule (et parce que du coup ça me fait enfin des photos de l'extérieur) :




  22. #292
    Il me semble que G27 faisait un produit pas mal pour la résine (mais 15 €) ou alors wd40 (je mets un warning je n'ai pas testé et je ne le ferrai pas sur ma civic et son vernis tendre par exemple)
    mais tu passeras par un sérieux nettoyage et lustrage après quand même la résine ça laisse des saletés de halo

    Joli bleu

  23. #293
    Je ne pense pas que le WD40 soit des plus aggressifs pour le vernis, mais je ne suis pas sûr qu'il soit des plus efficaces sur la résine non plus...

    Mon dealer d'outils, chez qui je doit commander un truc rapidement, a du "Stop Résine et Goudron" de chez SODI Tech. Ca vaut le coup ou c'est de la daube ?
    Pareil, pour les jantes (je vais devoir les démonter pour changer les pneus d'ici quelques mois, j'en profiterais pour essayer de récupérer ce que je n'ai pas réussi à avoir à la station de lavage), il a du Jantleman de chez Mécatech, et du Wheel ou de la mousse Wheel+ de chez Motip : l'un de ces produits est efficace ou ça ne vaut pas le coup ?

    (en APC il a du SoDiSE, mais je me connais, j'aurais la flemme de laver à la main. Par contre, si je trouve un mec avec un bon rapport Q/P dans le coin, je pourrais me laisser tenter par un detailing de temps en temps)

  24. #294
    Elle est propre cette ST

    Désolé pour ta mauvaise expérience avec le garage que je t'ai conseillé

  25. #295
    Tu n'as pas conscience de la puissance du WD40 ça dissout bien les colles et adhésif un peu comme l'essence F.
    Je nettoyais le goudron sur mes portières de clio et d'anti rouille de surfaces sur mes plaques (rivets métalliques)

    J'ai été lavé dimanche à la station (vive les traces blanches du rinçage), ce matin je vais voir je hais les chats rayures peu profonde je la sens pas sous le doigt sur l'aile arrière ...

  26. #296
    pour pas cher je te passe un coup de polisseuse et zou ! plus de rayure.

    disons 300 € et on en parle plus.

  27. #297
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Mon dealer d'outils, chez qui je doit commander un truc rapidement, a du "Stop Résine et Goudron" de chez SODI Tech. Ca vaut le coup ou c'est de la daube ?
    Pareil, pour les jantes (je vais devoir les démonter pour changer les pneus d'ici quelques mois, j'en profiterais pour essayer de récupérer ce que je n'ai pas réussi à avoir à la station de lavage), il a du Jantleman de chez Mécatech, et du Wheel ou de la mousse Wheel+ de chez Motip : l'un de ces produits est efficace ou ça ne vaut pas le coup ?

    (en APC il a du SoDiSE, mais je me connais, j'aurais la flemme de laver à la main. Par contre, si je trouve un mec avec un bon rapport Q/P dans le coin, je pourrais me laisser tenter par un detailing de temps en temps)
    Personne ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    pour pas cher je te passe un coup de polisseuse et zou ! plus de rayure.

    disons 300 € et on en parle plus.
    Tu fais à domicile ? Parce que la bagnole complète à ce prix moi ça m'irais
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  29. #299
    Je pensais plus payer dans du gardiennage (mais sans rire ça me fait réfléchir à la housse extérieure)

    @Mad le citrus tar and glue remover qui doit faire le taff sur ta résine mais aussi nettoyer les jantes que tu laves préalablement

  30. #300
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    @Mad le citrus tar and glue remover qui doit faire le taff sur ta résine mais aussi nettoyer les jantes que tu laves préalablement
    Citrus c'est une marque que j'ai vu passer sur le site du Niglo, s'pas ce qui est dispo chez mon outilleur. Là je voulais voir si je pouvais pas profiter de la commande chez l'outilleur pour éviter de payer des frais de port en rab', mais visiblement c'est cuit donc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •