Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 323 sur 323
  1. #301
    je confonds peut être les deux le seigneur des abysses
    Spoiler Alert!
    c'est celui qui nous donne les pouvoirs, ou le démon la bonne fin consiste à buter le démon et épargner l'autre
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #302
    Voila fini! Alors moi je suis complètement passé à coté de 2 boss du coup.

    Spoiler Alert!
    Après avoir buté la colère, je savais pas trop ou aller. Et comme j'avais pas chopper de nouveau pouvoir pour gérer les "tourbillons" de vent un peu partout dans les niveau.
    Je me suis dis "je vais aller butter l'orgueil elle a des ailes elle doit filer un pouvoir en rapport avec le vent".
    Ben non paf, je la butte, puis direct enchaînement de combat avec l'envie. Et fin du jeu.
    D'ailleurs les combats de l'orgueil et de l'envie réussi du 1ier coup, sans recharger mes 6 "potions" de vie. Assez basique comme combat, tu lock, tu esquives, tu bourrines, et tu fais péter pouvoir courroux et chaos (rechargé via crisaux) quand c'est ready.
    J'ai bien aimé ce jeu, mais la fin arrive un peu d'un coup et surtout laisse pas mal de mystère.

    J'ai vite vue sur youtube qu'en effet j'avais loupé le seigneur des abysses et son pote. Mais il est vrai que après la colère, tu as pas trop d'info pour y aller non?


    La suite c'est dans un DLC, ou dans le H'n's qui sort début décembre?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #303
    Le h&s qui sort je crois que cela se passe avant le 1er darksiders en fait !
    Et sinon, en effet la fin a du te sembler abrupte de ton coté car tu as en effet loupé quelques boss et donc quelques dialogues !
    D'ailleurs je pensais pas que le jeu était aussi ouvert, car t'as réussi a le finir sans avoir récuperer tous les pouvoirs !
    Intéressant

    N'empêche j'adore ce développeur, me suis vraiment bien marré sur Remnant !

  4. #304
    Le pouvoir de vent est le seul dispensable je crois, il y a des alternatives partout.

    J'ai un peu galeré sur les deux derniers boss moi, mais je jouais en diff 4. Mais c'était gentillet par rapport à gourmandise et paresse (Paresse c'est vraiment qu'on est pas encore très équipé à ce stade, le pouvoir de glace est vraiment très très fort contre les derniers boss. (Pis le métier rentre, quoi ...)

    Comme je disais plus haut j'ai trouvé étrange que le monde soit si interconnecté mais propose du fast travel qui couvre déjà tout très bien. Y a un côté occasion manquée. Un jeu bien équilibré par exemple c'est hollow knight ou les multiples chemins sont mieux pensés.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #305
    Ben dans Hollow Knight il y a une map (heureusement). La je trouve ça bien sans map, un petit coté à l'ancienne pas dérangeant.
    Mais par contre c'est vraiment le genre de jeu que tu dois faire d'une traite, genre si tu le lâches 2 semaines et tu reviens après, tu dois être complètement paumé.

    D'ailleurs de ce que je vois comme vidéos sur Youtube pour les 2 boss
    Spoiler Alert!
    j'ai pas loupé grand chose en terme de niveau?
    C'est juste un petit passage à prendre et tu arrives au 1ier démon, sans avoir de vrai niveau avec énigmes/mob à parcourir non?
    Et le seigneur des Abysses du coup il est dans le niveau de flamme? Pareil niveau connu, faut juste trouver un raccourcie pour y arriver non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #306
    Ba dis donc !
    DS Genesis se tape des bonnes review !
    Je pense que je vais le prendre

  7. #307
    J'avoue il me fait de l’œil, ce petit Genesis. Alors ça a pas l'air foufou en terme de durée de vie, mais à une 20aine de balles en préco, je vais bien me laisser tenter.

    (et puis bon, 15-20h annoncées c'est au moins un jeu que je peux espérer finir un jour )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #308
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La vidéo de Monsieur Toc n'est pourtant pas reluisante. Après ce n'est que l'avis du gars, bien entendu.

    Terminé Darksiders 3 également, je me suis régalé, même si en plusieurs endroits j'ai tourné en rond pour trouver la suite et donc farmé comme un cochon. J'ai même pu acheter toutes les armures (même si ça ne sert à rien).

    Je croise les doigts pour qu'ils nous fassent un vrai Darksiders 4 avec Discord, après tout c'est le cliffhanger de la fin du 3 !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #309
    Ba après j'amais bien MR Toc a un moment, mais sur certains jeux ils les jugent pour ce qu'ils ne sont pas.
    POur genesis, ils parlent juste de Hack and Slash pour le coté combat et vue du dessus. (et les combats sont tres similaires au 1er darksiders d'ailleurs) Mais pour le reste c'est du Darksiders avec énigme, fouille, donjon ect ...
    Et il reproche beaucoup le coté loot, mais perso ca me parait normal qu'il n'y ai pas de loot en terme de stuff mais plutot des bonus et powerup pour augmenter ton perso comme dans les darksiders classiques en gros

  10. #310
    Je suis déjà 100% occupé par Red Dead 2 (et l'idée de rejouer à I-War !) mais le prix doux, le frémissement des bons retours... J'ai craqué pour ce Darksiders Phil Collins.

  11. #311
    J'ai testé Genesis. Il est très bon, c'est clairement Darksiders 4 avec un mod caméra. Je suis conquis
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #312
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba après j'amais bien MR Toc a un moment, mais sur certains jeux ils les jugent pour ce qu'ils ne sont pas.
    POur genesis, ils parlent juste de Hack and Slash pour le coté combat et vue du dessus. (et les combats sont tres similaires au 1er darksiders d'ailleurs) Mais pour le reste c'est du Darksiders avec énigme, fouille, donjon ect ...
    Et il reproche beaucoup le coté loot, mais perso ca me parait normal qu'il n'y ai pas de loot en terme de stuff mais plutot des bonus et powerup pour augmenter ton perso comme dans les darksiders classiques en gros
    Les retours de Pipo et Gautoz ne sont guère plus élogieux.
    Je reste dubitatif même si, évidemment, le mieux reste de se faire son propre avis.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #313
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai testé Genesis. Il est très bon, c'est clairement Darksiders 4 avec un mod caméra. Je suis conquis
    Hmmm je pense que je vais bientot craqué !
    Mais j'aurais aimé le faire en coop celui la

  14. #314
    Perso j'ai regardé quelques vidéos, c'est pas trop came, trop H'n's!
    Sinon il y a eu une maj sur DS3, mais pas de patch note sur Xbox Game pass... Du coup je sais, de tout manière j'ai fini le jeu, je pense le deinstaller, sauf si du contenu bonus.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #315
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hmmm je pense que je vais bientot craqué !
    Mais j'aurais aimé le faire en coop celui la
    Avec plaisir
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #316
    Je l'attends sur Switch perso. D'autant plus qu'en début d'année prochaine on n'a pas trop de sorties prévues intéressantes pour le moment me semble-t-il.

  17. #317
    J'ai commencé un peu. Je retrouve le décorum de Darksiders. Pour ce qui est du feeling des combats... hum... je ne sais pas.

    Le premier chapitre qui fait office de didacticiel est très facile (il y a trois niveau de difficulté par chapitre mais j'ai l'impression que quand on commence on n'a pas le choix. On a le choix qu'à partir du moment où on débloque le hub du jeu, à la fin du chapitre 1. Ce qui permet de changer la difficulté du nouveau chapitre/niveau que l'on va commencer ou d'un chapitre précédent).
    Donc pour ce premier chapitre, en jouant avec le côté twin stick des flingues, en tuant les bestioles à distance, c'était un peu chiant. On tue les mobs sans qu'ils puissent faire grand chose. On est pas vraiment débordé.
    Et dans la phase plus corps à corps, j'ai trouvé que c'était également un peu brouillon, avec plusieurs ennemis autour. Je pense que le gameplay va s'étoffer un peu mais (pour ce tout tout début en tout cas) je retrouve pas la petite "finesse" des combats où il ne fallait pas appuyer comme un bourrin sur un seul bouton (ça reste un peu primaire mais je trouvais que ça demandait de maitriser un peu les combos. Bon, les trois Darksiders, on tous une approche un peu différente dans le gameplay donc c'est difficile de comparer vraiment mais là, ça m'a semblé vraiment bourrin et pas très engageant).
    Encore une fois, ce n'est peut-être que parce que c'est le début.

    Malgré ces première réserves, je retrouve avec plaisir cette relecture façon comics de la guerre entre le ciel et les enfers (pour l'instant, il n'est question que des enfers). Si on ne fait pas une allergie au style un peu wow-esque des graphismes, je trouve que cette série, malgré l'écriture un peu simpliste et directe des comics américains (pour la plus grande partie de la production) a une vraie identité, présente un univers intriguant, cohérent qu'on a envie de découvrir toujours plus.
    Bref, pour le prix, je pense que si on a aimé la série jusque là, c'est pas forcément une mauvaise pioche.







    Ah aussi, j'ai trouvé la boucle de la musique du chapitre 1 un peu trop courte et même si elle est chouette, elle a fini par être un truc un peu agaçant en lisière.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 06/12/2019 à 14h44.

  18. #318
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Perso j'ai regardé quelques vidéos, c'est pas trop came, trop H'n's!
    C'est marrant parce que pour moi c'est pas assez h&s

    Du coup ils ne vont satisfaire personne... ça sent le flop ce jeu.

    Edit : Selon Steam ce jeu est similaire à TQ et Torchlight... Ils ont fumé quoi ? Pas de loot, pas de builds, pas de leveling à proprement parler... Et au lieu de ça, des plateformes, des puzzles, des énigmes. Enfin bref.
    Dernière modification par Betraw ; 07/12/2019 à 06h30.

  19. #319
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    C'est marrant parce que pour moi c'est pas assez h&s

    Du coup ils ne vont satisfaire personne... ça sent le flop ce jeu.

    Edit : Selon Steam ce jeu est similaire à TQ et Torchlight... Ils ont fumé quoi ? Pas de loot, pas de builds, pas de leveling à proprement parler... Et au lieu de ça, des plateformes, des puzzles, des énigmes. Enfin bref.

    Pour le moment les avis sur steam sont très positifs et les tests aussi.
    Alors je ne pense pas que le jeu se vendra par bennes entières mais ça a l'air de satisfaire pas mal de monde.

  20. #320
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est ce qui était écrit dans la soluce, depuis que j'ai fait ce choix je l'ai jamais revu le pépère !
    Si tu l'as epargne dans la cinématique de fin
    Spoiler Alert!
    avec le conseil ardent elle montre l'espèce de médaillon, si tu le butes tu l'as pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #321
    Faut pas croire Steam, si on vous dit que c'est Darksiders 4 en top view c'est pas pour rien !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #322
    Ah mais il y a de la coop c'est cool ça, faudrait peut être créer un vrai topic sinon ça va devenir bordélique.



  23. #323
    En coop c'est chaud le chapitre 4 ; y'a un puzzle qu'on arrive pas à passer. J'en viens à me dire que c'est buggé*, et les vidéos sont essentiellement en solo et la map y est légèrement différente...
    *Vu que c'est déjà arrivé, genre des problèmes majeurs de réplication (après un combat, des barrières qui ne s'enlèvent pas pour un de nous deux, empêchant d'attraper des items, voire carrément de poursuivre le niveau)

    Je suis volontaire pour créer le topic sinon, j'y pensais déjà depuis quelques jours. Je fais ça de suite

    Edit : par ici -> Darksiders Genesis - On fait la Guerre et on papote avec Discorde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •