Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 323
  1. #61
    Vous la sentez venir l'amelioration pour transformer le fouet en grappin?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #62
    Je sens venir un monde semi-ouvert osef comme dans le 2.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/05/2017 à 23h09.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #63
    Ouais enfin le premier aussi on pouvais venir d'un cote ou de l'autre
    Je le veux juste moins vide que le 2
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #64
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #65
    Vous vous hypez pour un rien.

  6. #66
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Hypé c'est un bien grand mot, en plus d'être un anglicisme qui me tape bien sur le système.
    Intéressé par la suite d'une licence dont j'ai bien apprécié les deux premiers volets, oui.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #67
    Vous vous intéressez pour rien.

  8. #68
    Vous vous intéressez pour quelque chose.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #69
    Nouvelles infos sur le jeu :

    - Ce sera un monde ouvert.
    - Chaque zone du monde = un pêché.
    - Les événements du jeu se déroule sur la même période de temps que Darksiders 2.
    - Les énigmes sont liées aux zones.
    - C'est l'Unreal Engine 4 qui sert de moteur.

    Source ici
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #70


    12 minutes de gameplay !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #71
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    12 minutes de gameplay !
    Mmh. Je confirme ce que j'ai écrit dernièrement, je hais le feeling du fouet. C'est mou, y'a pas d'impact, c'est pas classe, le bruitage va être très crispant. Et j'aime pas Fury, elle n'a aucun style avec sa tignasse, punaise j'ai adoré les 2 1er mais là ça s'annonce pas franchement glorieux pour moi ce nouveau Darksiders, je suis quelque peu déçu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #72
    Il faut relativiser, c'est du pré alpha et le jeu sort fin 2018, ils ont encore largement le temps de modifier et améliorer les choses.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #73
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il faut relativiser, c'est du pré alpha et le jeu sort fin 2018, ils ont encore largement le temps de modifier et améliorer les choses.
    Voui, je sais, mais j'aime pô les fouets. Dans tous les jeux avec des fouets, c'est mou. Et je trouve ça ridicule face à des mastodontes. Mais c'est un avis complètement subjectif, je le conçois. Et effectivement j'ai le temps de voir arriver si ils vont implémenter d'autres armes, d'autres mécaniques de jeux. M'enfin là, en l'état, je suis le verre à moitié vide.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #74
    Elle avait pas des flingues dans une des BD, Fury ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Et effectivement j'ai le temps de voir arriver si ils vont implémenter d'autres armes, d'autres mécaniques de jeux. M'enfin là, en l'état, je suis le verre à moitié vide.
    Bah on sait ça déjà :
    -> Maîtrisez la magie de Fury pour déchaîner ses différentes formes, lui donnant accès à de nouvelles armes, attaques, et capacités de déplacement.

  16. #76
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah on sait ça déjà :
    -> Maîtrisez la magie de Fury pour déchaîner ses différentes formes, lui donnant accès à de nouvelles armes, attaques, et capacités de déplacement.
    La vache, j'étais en train de te répondre pour te demander des précisions et ton message a subitement changé
    Quel maléfice est-ce là
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #77
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Elle avait pas des flingues dans une des BD, Fury ?
    Non, c'est Strife qui a des flingues.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #78
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    La vache, j'étais en train de te répondre pour te demander des précisions et ton message a subitement changé
    Quel maléfice est-ce là
    Indice :





  19. #79
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non, c'est Strife qui a des flingues.

    https://i.skyrock.net/8801/38298801/...3_SjweBgcu.jpg
    Ils ont tous des flingues donc elle en aura aussi.
    Et le fouet fait bien grappin.

    Par contre le bruit des coups..c'est un coup a peter un plomb si t'as ça durant tout le jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #80
    Je suppose que Fury a désormais des cheveux rouges pour éviter que certains joueurs disent que c'est pompé sur The Witcher 3.

  21. #81
    Ça n'en demeure pas moins une caissière cliché des années 80.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #82

  23. #83
    On doit pas avoir les mêmes magasins
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #84
    Non, je pensais à un sketch des inconnus avec une caissière vulgaire.

    Un truc dans ce genre avec le maquillage en plus :




    Je suis fatiguée. Vos gueules.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #85
    Du coup ça me fait penser à elle :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #86
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, je pensais à un sketch des inconnus avec une caissière vulgaire.

    Un truc dans ce genre avec le maquillage en plus :

    http://asset2.replay.fr/photos/33a/3...ace4.large.jpg


    Je suis fatiguée. Vos gueules.
    Non mais une caissière bombasse avec des yeux blancs, un tatouage magique sur le visage, un fouet et des cheveux flottant au vent, faut avouer que c'est peu courant voilà tout.
    Après je ne dis pas que ça n'existe pas, hein, loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute.


    Du coup, Suicide-Snake, quand tu iras acheter ton Prey demain, n'hésites pas à prendre une photo si tu croises cette femme à la caisse :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Du coup ça me fait penser à elle :

    http://www3.pictures.zimbio.com/mp/pihcGB4ckwQx.jpg

  27. #87
    Perso j'ai plus pensé à une Eldar noire qu'a une caissière de Auchan mais bon.

    Il y a même une variante avec un fouet



    C'est comme Guerre j'imagine, pleins de gens le trouve bad-ass et pourtant je n'arrive pas à y voir autre chose qu'un croisement foireux de Hulk, Link et Geralt de Riv.
    Dernière modification par Ruadir ; 06/05/2017 à 03h27.

  28. #88
    Ah putain, j'ai eu un moment de doute sur si c'était un fouet ou autre chose sur la seconde image

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup, Suicide-Snake, quand tu iras acheter ton Prey demain, n'hésites pas à prendre une photo si tu croises cette femme à la caisse
    Boarf, cooly08 ressemble peu ou prou à ça de toute façon donc je suis habitué à en voir

    En fait Megagamelle ressemble à ça et elle assume pas, je suis sûr
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #89
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso j'ai plus pensé à une Eldar noire qu'a une caissière de Auchan mais bon.
    C'est une caissiere d'un Auchan chez les eldars noirs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #90
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso j'ai plus pensé à une Eldar noire qu'a une caissière de Auchan mais bon.
    https://6inchmove.files.wordpress.co...h1_873x627.jpg
    Il y a même une variante avec un fouet
    http://4.bp.blogspot.com/_EQyEQlhTXG...0/de_wych1.jpg

    C'est comme Guerre j'imagine, pleins de gens le trouve bad-ass et pourtant je n'arrive pas à y voir autre chose qu'un croisement foireux de Hulk, Link et Geralt de Riv.
    La position du fouet, sur l'image du bas . Elle fait peur la dame avec son goumi-tentacule
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •