Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 574
  1. #511
    Faut quand même le tuer après pour gagner l'exp non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #512
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Update 1.07, qui annule les changements faits sur l'esquive
    Oui, c'est vraiment une bonne chose. Ce qui est bizarre, c'est qu'avant même l'update 1.06, certains avaient déjà tendance à abuser de l'esquive.
    On peut reconnaitre ça à Sloclap : ils sont attentifs aux retours des joueurs.

    Sinon, pour ceux qui ne sont pas au courant, on peut trouver pendant un temps limité 6 nouveaux masques dans la zone centrale.
    Le masque Hotline Miami est ...

  3. #513
    J'avoue, ils sont pas mal

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #514
    Je pige pas trop le buff sur l'esquive. C'était déjà très fort alors que c'est loin d'être la seule option défensive.
    Ça m'avait pas donné envie revenir sur le jeu, j'en avais déjà marre de la meta hit&run qui s'installe. Si l'esquive est up ça risque d'être encore pire.

    Si ils tentent des trucs au pif avant de les retirer après les retours des joueurs à chaque patch... .

  5. #515
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je pige pas trop le buff sur l'esquive. C'était déjà très fort alors que c'est loin d'être la seule option défensive.
    Ça m'avait pas donné envie revenir sur le jeu, j'en avais déjà marre de la meta hit&run qui s'installe. Si l'esquive est up ça risque d'être encore pire.

    Si ils tentent des trucs au pif avant de les retirer après les retours des joueurs à chaque patch... .
    Justement l'esquive avait été super buff avec la 1.06, parce que les noobs se plaignaient du spam de goldlink.
    Sauf que c'était du coup devenu la touche magique, et tu pouvais plus mettre la pression sur les adversaires.

    Heureusement Sloclap a fait la bonne chose, annuler les buffs de l'esquive et les nerfs des coups "traqueurs", tout en conservant leurs autres équilibrages.

    En l'occurrence ils ont gardé les modifs intéressantes.

  6. #516
    Toujours pas de maj majeure en vue? C'est dommage le concept mérite bien plus.

  7. #517
    Dites, maintenant que la hype est retombée, des retours sur le suivi et l'intéret actuel du jeu?
    En vous remerciant!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #518
    Pas de gros changement ou de nouveau contenu depuis la sortie. Le jeu a tout de même droit un petit patch toutes les ~2 semaines donc le suivi est là mais rien d'assez attrayant pour relancer le jeu (et visiblement selon les charts pas grand monde l'a relancé depuis la sortie).

  9. #519
    Ok donc ça attendra une solde!
    Merci !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #520
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ok donc ça attendra une solde!
    Merci !
    -33% pour le black friday, ça vaut le coup? vous y jouez encore?
    cheers

  11. #521
    Ce silence radio semble répondre à ta question
    Dommage, je me serai bien laisser tenter aussi ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #522
    Le silence est parfois plus évocateur qu’un discours.

  13. #523
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    -33% pour le black friday, ça vaut le coup? vous y jouez encore?
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ce silence radio semble répondre à ta question
    Dommage, je me serai bien laisser tenter aussi ^^
    Le jeu est vraiment bon. Beau, suffisamment technique et profond pour qu'on prenne plaisir à le parcourir une fois. Le solo vaut à mon avis le coup, mais c'est finalement un long tutoriel à l'issue duquel l'intérêt résidera uniquement dans le multi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #524
    Je cherchais le topic dans la rubrique jeux pc solo...
    J'intervient pour dire que le jeu évolue encore. Une grosse maj vient d'être implantée.
    Il y a toujours du monde, j'y reviens souvent et je trouve toujours des gens pour me fritter.
    Ambiance et style de dingue dans ce jeu.

  15. #525
    https://www.reddit.com/r/absolver/co..._to_be_honest/

    Pour ceux qui comprennent l anglais, ca défini bien ce que le jeu peut faire ressentir.

  16. #526
    Elle apporte quoi cette mise à jour ?

    Je suis d'accord avec le dernier paragraphe de l'article que tu mentionnes, concernant le manque d'éléments PvE. C'est pour moi LE gros point faible de ce jeu, le PvP ne me passionnant pas, en tout cas pas suffisamment pour me faire revenir sur Absolver et m'investir dans son apprentissage.

  17. #527

  18. #528
    Arf je commence à regretter de l'avoir pris, il est tout buggé ce jeu: Je me créé un perso brun-brun, le jeu m'en sort un blanc-roux (je l'ai détruit, au 2e coup c'était bon), puis il y a aucun moyen de réassigner les touches de posture du clavier qui sont placées n'importe-comment: injouable.
    Citation Envoyé par dev?
    for rebinding stances, yes, it is something we are looking at adding. I don't have an ETA yet
    Pfff. Jouable dans 4 mois donc.
    Dernière modification par ERISS ; 12/12/2017 à 23h07.

  19. #529

  20. #530
    Citation Envoyé par Gothyk2 Voir le message
    Essaie une manette si tu as
    Déjà c'est pourri dès la création du perso, avec des boutons qui répondent pas (comme le A parfois), pourtant j'ai une manette XBox360, qui marche très bien sur les autres jeux. Donc je joue au clavier, d'ailleurs à la manette la caméra est trop nulle, c'est bien plus pratique et agréable à la souris.

  21. #531
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    puis il y a aucun moyen de réassigner les touches de posture du clavier qui sont placées n'importe-comment: injouable.
    J'ai réussi à le faire mais en passant par le logiciel dédié de mon clavier. Donc oui, c’est pénible.

  22. #532
    A la manette Xbox 360 j ai aucun soucis. Vraiment

  23. #533
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Déjà c'est pourri dès la création du perso, avec des boutons qui répondent pas (comme le A parfois), pourtant j'ai une manette XBox360, qui marche très bien sur les autres jeux. Donc je joue au clavier, d'ailleurs à la manette la caméra est trop nulle, c'est bien plus pratique et agréable à la souris.
    Citation Envoyé par Gothyk2 Voir le message
    A la manette Xbox 360 j ai aucun soucis. Vraiment
    Moi non plus. J'ai trouvé la jouabilité très bonne au contraire (sur pad Xbox 360). Quelques soucis de caméra de temps en temps, comme dans quasiment (je préfère assurer mes arrières, je les ai pas tous essayés) tous les jeux de baston en 3d dès qu'on est en intérieur mais rien de vraiment rageant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #534
    Me le suis pris aussi et en effet c’est très sympa, le système de combat est vraiment bien foutu et la petite "aventure solo" donne envie d'en avoir plus, même si... ça manque un peu de contenu au final pour assurer sur le coté purement multi (si y'a plein de coups, y'a que 4 écoles et 2 armes ; 1 école et 1 arme de plus auraient à mon avis été un minimum. PS. A ouais, un autre truc qui manque, ce sont des choppes -peut être pas des suplex ou des projections de ouf, mais au moins des clés- genre pour une école dont le trick de parry irait dans ce sens.)

    Par contre je plussoie aussi que le coté "build à base de coup rapide qui consomme rien" pourri un peu le VS quand on essaye de jouer varié ou qu'on maitrise pas le contre, je pense qu'il faudrait revoir un peu l'équilibrage, genre avec des coups rapides qui stun pas en 1 seul coup et/ou un cout de stam qui augmenterait exponentiellement quand on abuse de combo rapide.

    Quand au nouveau mode de jeu 3/3 capture de zone, il souffre un peu de la facilité qui se lance dès lors qu'on s'organise un peu pour être en surnombre, il aurait été pas mal que la zone de capture se "referme" sur le 1er duo de joueurs en lice pour imposer un face à face pour la capture sans qu'un gus débarque dans le dos.
    Dernière modification par Meuhoua ; 14/12/2017 à 00h42.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #535
    15€ sur steam, je l'ai choppé...
    Y' encore des canards qui jouent?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #536
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Y' encore des canards qui jouent?
    S'il y en a, ils ont du courage.
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    il y a aucun moyen de réassigner les touches de posture du clavier qui sont placées n'importe-comment
    Super chiant. Prendre le jeu que pour le multi, pour le solo aller chez ShadowWarrior2.

  27. #537
    Nouvelle extension gratuite annoncée. Ca s'appelle Downfall et il faudra aller tatanner des méchants dans des mines.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #538
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Nouvelle extension gratuite annoncée. Ca s'appelle Downfall et il faudra aller tatanner des méchants dans des mines.
    Ah ! Enfin une occasion de relancer le jeu ! Quand j'aurai réussi à lâcher Slay The Spire... Merci pour l'info camarade.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #539
    Wouah purée, je l'avais totalement oublié ce jeu
    J'ai toujours pas fini le solo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #540
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Nouvelle extension gratuite annoncée. Ca s'appelle Downfall et il faudra aller tatanner des méchants dans des mines.
    Merci pour l’info. C’est marrant, je l’avais relancé il y a quelques jours pour le tester avec le g13 de Logitech. Y a pas à dire, la partie visuelle est vraiment réussie. Pour le gameplay, c'est un peu compliqué pour moi mais l'annonce de l'extension me donne envie de persévérer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •