Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de section pour poster ceci, je ne passe pas très souvent sur canardpc et encore moins pour organiser des parties.

    Nous organisons une partie de Dominion 5 par Llamaserver sur Mundus bellicus. Initialement on se projetait sur un 3v3, mais notre succès nous dépasse et nous sommes désormais 7, on s'est donc dit qu'on allait passer en 4v4. Nous cherchons donc 1 joueur. La partie regroupe des joueurs expérimentés comme des débutants et on essaiera d'équilibrer au mieux les équipes en prenant cela en compte.

    Le format est hybride entre du Llamaserver et du direct : quelques tours durant la semaine, au mieux tous les jours sinon tous les quelques jours via Llamaserver, et si les disponibilités de tout le monde le permettent, un soir par semaine en direct sur le teamspeak de mundus (le jour est à déterminer) ou on avancerait quelques tours d'un coup et ou les équipes auraient l'occasion de discuter directement.

    On s'organise actuellement sur steam et mundus bellicus pour le détail des règles (âge, carte, mod, nations aquatiques ou pas) mais vu comme c'est parti ce sera certainement une partie sans mod ou avec juste le balancemod, avec pour chaque équipe un pool de nations tirées au sort dans lequel elles devront choisir leur composition.

    Pour les paramètres on gardera sans doute les mêmes que la partie précédente : victoire par trônes avec des trônes de niveau 1 et 2, environ 2 point de trône par joueur. Paramètres (force des indés, etc) par défaut (pe hall of fame a 15 et monter le nombre de global enchantment possibles), pas de graphs. Pas de restriction particulière sur la "diplo" (dans un duel entre deux équipes ca risque d'être limité), la précédente on a fait un canal pour tout le monde et un autre par équipe et ca a suffit.


    Je vous met le lien vers le post d'origine, avec plus de détails : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...urs#post599407

    Tout cela est en travaux, si vous avez un avis constructif sur les règles/l'organisation ou des questions n'hésitez pas.

  2. #2
    N'hésite pas à faire ta pub sur le sujet principal de dominion 5 : https://forum.canardpc.com/threads/1...-dogpile-again

    Et amusez-vous bien sur la partie !

  3. #3
    Merci pour ta réponse Tlimshya, c'est ce que je vais faire

  4. #4
    Les inscriptions sont closes, merci à tous pour votre engouement débordant au plaisir de jouer avec les joueurs de cpc la prochaine fois

  5. #5
    Pas de soucis Si y'a un AAR posté quelque part on est toujours preneur pas contre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •