Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 574
  1. #271
    C'est marqué dans la description, le soin rénégère plus pour chaque coup porté à l'adversaire mais s'interrompt dès que tu te fais touché
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #272
    J'aurais dû préciser, je parle du soin que tu reçois entre deux rounds.

  3. #273
    Il parrait que c'est basé sur la difference de niveau, comme en pve. A mon avis c'est un peu con, ce genre d'avantage asymétrique devrait se baser sur un mmr ou le déroulement du match.

    Par contre le fait d'utiliser des shards pour se heal entre 2 round je trouve ça normal. Le perdant revient full vie, le gagnant conserve ses shards. S'il les utilise il perd son avantage donc c'est pas spécialement un truc à faire quand le.combat est équilibré.
    Dernière modification par Hem ; 03/09/2017 à 15h40.

  4. #274
    Dites, j'ai commencé le jeu en étant connecté, mais devant l'ampleur de la clownerie (1v3 voir 1v5 permanent, bugs dans tous les sens..) je suis passé en mode hors-connexion. C'est voulu la différence au niveau de l'implémentation des ennemis ? Parce que le jeu est excellent en 1v1, passable en 1v2 mais alors le 1v3 dans des couloirs et des tous petits espaces c'est juste de la merde. Et si jamais on se décide à faire de la coop ça devient un foutoir sans nom avec des mandales dans tous les sens (amis comme ennemis).

    Sinon c'est super beau, et le gameplay 1v1 au top

  5. #275
    Perso, je me contente de faire des 1v1 ou 1v2, au-delà, j'arrive pas à gérer... sauf si on est à côté du vide et que ma Rune Shockwave est chargée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #276
    Abslover ! J'aime me faire casser la gueule.

  7. #277
    Coucou,
    Ça se joue bien avec souris et clavier ?

  8. #278
    J'ai entendu qu'avec un HOTAS c'était encore plus ergonomique.
    Manette sera ton salut.

  9. #279
    Manette fortement recommandée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #280
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,
    Ça se joue bien avec souris et clavier ?
    Moi je trouve ça très jouable (j'y joue) à condition de faire un sévère paramétrage et d’avoir un clavier qui accepte les macros pour réattribuer des touches aux changements de posture. J’ai mis toutes les actions importantes sur le pavé numérique (déplacements, postures, pouvoirs) et ça fonctionne plutôt bien. En plus, ça permet d'esquiver rapidement avec les mouvements de la souris.

  11. #281
    Quelqu'un y joue sur PS4 ici?
    Qu'en est'il de la qualité du portage (perso je me fiche que ce soit à 30 ou 60 images/sec)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #282
    Hello tout le monde!

    Je viens de commencer le jeu, et je me demandais si des canards voulaient faire du coop ou train 1v1 ?

    Y'a pas de chan mumble sur le serveur, donc faudrait demander à en créer un ou squatter un autre chan?

    Sinon, mon nom steam c'est [CPC]Myosos .

  13. #283
    J'en suis au dernier boss que je ne peux battre et j'ai voulu faire du pvp pour augmenter mon skillz mais j'ai du mal a comprendre où se trouve toutes les features ventés. 9/10 des matchs que je fais sont gagnés par celui au combo le plus rapide. Au final, c'est juste du spam touche de base. Je vois bien les feintes etc... mais ça reste du simple bashage de touche et un quasiwin pour celui avec les coups les plus rapides.

    C'est pas le meilleur combattant qui gagne mais celui qui a réussit a chopper 3/4 coups rapides. Après, le potentiel est là, clairement mais c'est gâché par ce truc :/

    edit : Ah bah c'est nouveau ça. Ca lag à mort, les mecs se tp de partout tout en te tuant alors que tes coups passent à travers.... Encore une grosse deception ce jeu pour le moment. Vivement du patch et de l'équilibrage.

    edit² : Bon, j'ai rejoué ce matin en me disant qu'hier, j'ai juste ragé mais ça ma juste permis de voir encore plus de défaut dans ce jeu. Le système d'apprentissage est mal pensé en réalité. Tu n'apprends que si tu gagne ton match mais le matchmaking te fous 2 fois sur 3 face à des mecs qui ont le double de ton level et t'explose. Du coup, tu n'apprends jamais de nouveaux coups et tu reste bloqué face a des adversaire qui eux ont un deck plus évolué(des joueurs de la première heure qui ont pu affronter des joueurs de leurs level et ont donc progressé là ou toi tu reste bloqué). Au final, tout ce qu'il reste à faire pour apprendre de nouveau coup, c'est de farm le solo qui est hyper mal branlé. Au final, ça va être un jeu ou les anciens écraseront les nouveaux qui n'auront jamais l'occasion de devenir plus fort à moins de farm les mobs comme un vulgaire mmorpg. C'est vraiment dommage car le combat en lui même est bien foutu.
    Dernière modification par Akheris ; 04/09/2017 à 11h10.

  14. #284
    Perso, je continue à me ballader dans les premières zones du jeu pour piquer des techniques. J'ai choppé une trentaine d'attaques dont l'intégralité de deux marqués Ca va être galère au moment de monter son deck, je vais être paumé
    En tout cas, ca permet de m'améliorer avec les combats, même si j'ai encore du mal à gérer les feintes et les changements de route des marqués
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #285
    Vous avez pris quel style de combat ?
    J'ai pris le style Forsaken, vu que c'était présenté comme le plus complexe

  16. #286
    J'ai choisi Windfall et j'essaye de baser mes techniques sur l'esquive et la contre attaque. Ça t'oblige à être vraiment attentif au style de ton adversaire pour placer les bonnes esquives (latérales, haut, bas). Faut être patient aussi... je laisse l'adversaire placer la première attaque.

    C'est marrant à jouer en 1v1 ou 1v2 à la limite. Plus, c'est la foire au bourre pif dans mon visage d'angelot.

    Edit - A ce propos, Windfall est principalement basé sur la mobilité. J'ai eu d'emblée un score de 24 mais je ne peux pas l'augmenter quand je change de niveau. Vous avez quel niveau ? 24, ça semble beaucoup mais je voudrais bien un point de comparaison.

  17. #287
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message

    Edit - A ce propos, Windfall est principalement basé sur la mobilité. J'ai eu d'emblée un score de 24 mais je ne peux pas l'augmenter quand je change de niveau. Vous avez quel niveau ? 24, ça semble beaucoup mais je voudrais bien un point de comparaison.
    La mobilité est basée sur ton armure. Réduit le poids de ton armure et ta mobilité augmentera.

  18. #288
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous avez pris quel style de combat ?
    J'ai pris le style Forsaken, vu que c'était présenté comme le plus complexe
    J'ai pris Forsaken aussi, et je galère un peu sur les parades, mais je suis bien refait quand j'en cale une.

    Par contre je serais pas contre un stun un poil plus long...

  19. #289
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'ai pris Forsaken aussi, et je galère un peu sur les parades, mais je suis bien refait quand j'en cale une.

    Par contre je serais pas contre un stun un poil plus long...
    Oui, il faut obligatoirement enchaîner avec un coup rapide, sinon on perd le bénéfice du stun

  20. #290
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    La mobilité est basée sur ton armure. Réduit le poids de ton armure et ta mobilité augmentera.
    Oui. J'ai vu cela et je me maintiens en permanence en "rapide" en sélectionnant mes pièces d'armure. Mais je voulais savoir s'il est possible d'augmenter sa mobilité ou si elle est fixée définitivement dès la création de ton perso.

    Par exemple, les canards qui jouent en Forsaken, vous avez combien en mobilité ? Et pouvez-vous l’augmenter ?

  21. #291
    Bah en gros tout le monde commence à 25 puis plus tu ton armure pèse lourd plus ça descend. Perso je me sers jamais de l'esquive donc je joue avec 14.

  22. #292
    Putain, quel con ! (c'est moi le con, hein... ) J'étais bloqué sur l'idée qu'il fallait accroître sa mobilité pour pouvoir porter un équipement plus lourd sans perte de vitesse (le syndrome Dark Souls où tu dois augmenter je ne sais plus quelle compétence pour pouvoir porter un équipement plus lourd sans pénalité).
    Merci Hem

  23. #293
    Il me semble bien avoir dépassé les 25 de mobilité (Forsaken).

    Il me semble aussi que la mobilité influe sur la vitesse de tes coups

    Edit: par contre je comprends pas trop les stats, dans mes premiers niveaux j'avais un dmg à 90 et là je suis niveau 17 et j'ai un dmg à 70 environ, alors que depuis ma force a augmenté

    Edit2: c'est parce que j'ai modifié mon deck de combat
    Dernière modification par Myosos ; 04/09/2017 à 17h48.

  24. #294
    Et d'ailleurs plus ta mobilité est élevée, plus ton dps augmente

    Perso, à poil je suis à 29.

  25. #295
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Il me semble bien avoir dépassé les 25 de mobilité (Forsaken).

    Il me semble aussi que la mobilité influe sur la vitesse de tes coups

    Edit: par contre je comprends pas trop les stats, dans mes premiers niveaux j'avais un dmg à 90 et là je suis niveau 17 et j'ai un dmg à 70 environ, alors que depuis ma force a augmenté
    Le dps est directement lié à ton deck. A mon avis c'est une moyenne des dégâts des attaques de ton deck.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et d'ailleurs plus ta mobilité est élevée, plus ton dps augmente

    Perso, à poil je suis à 29.
    Ça dépend de ton build, perso j'ai pas beaucoup d'attaque qui scale sur la mobilité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Il me semble aussi que la mobilité influe sur la vitesse de tes coups
    Non. Où alors c'est vraiment trop subtil pour faire une différence.
    Perso entre 25 et 14, avec un build très lent j'ai pas vue de diff à ce niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Perso, à poil je suis à 29.
    Ouai à poil avec un masque léger je suis à 30 alors que j'ai un build de bourrin. De base ça doit être 30 du coup, pas 25 comme je l'ai dit plus haut.

  26. #296
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Il me semble bien avoir dépassé les 25 de mobilité (Forsaken).

    Il me semble aussi que la mobilité influe sur la vitesse de tes coups

    Edit: par contre je comprends pas trop les stats, dans mes premiers niveaux j'avais un dmg à 90 et là je suis niveau 17 et j'ai un dmg à 70 environ, alors que depuis ma force a augmenté

    Edit2: c'est parce que j'ai modifié mon deck de combat
    Ça dépend aussi des coups que tu mets dans ton deck. Chaque coup est lié à tes stats. Par exemple un coup qui a E en force et S en dextérité sera beaucoup plus efficace si tu as une dext élevée. Dans ce cas precis, la force ne sert quasiment à rien.

    Edit : je crois que l’echelle de performance est, en ordre croissant d'efficacité : E D C B A S.

  27. #297
    Si j'ai bien compris les 4 icônes avec une note de S à E à côté d'une attaque c'est dans l'ordre : le multiplicateur de dégats avec une arme, le scaling avec la force, avec la dex et avec la mobilité.
    On retrouve la moyenne de tout le deck sur le résumé en meditation à gauche du dps.

    Par contre le dps je comprend pas encore bien comment il est calculé.

  28. #298
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si j'ai bien compris les 4 icônes avec une note de S à E à côté d'une attaque c'est dans l'ordre : le multiplicateur de dégats avec une arme, le scaling avec la force, avec la dex et avec la mobilité.
    Oui. C’est ce que j'ai compris.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    On retrouve la moyenne de tout le deck sur le résumé en meditation à gauche du dps.
    Là, je ne sais pas trop mais ça paraît logique. Faudrait que je calcule devant mon écran.

  29. #299
    Moi j'ai pris Kahlt passke j'avais envie de défonçer des gens avec Absorb.

    Bon je suis passé niveau 50 en PvP donc je vais commencer à suivre des bonnes écoles pour apprendre les autres styles. Où est le PNJ pour créer une école? Avant il était près d'une statue dans le quartier à côté du port mais il est parti. Sinon là je grind Jinn pour ses attaques chargées et j'ai chopé son masque, cool <3

  30. #300
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    J'en suis au dernier boss que je ne peux battre et j'ai voulu faire du pvp pour augmenter mon skillz mais j'ai du mal a comprendre où se trouve toutes les features ventés. 9/10 des matchs que je fais sont gagnés par celui au combo le plus rapide. Au final, c'est juste du spam touche de base. Je vois bien les feintes etc... mais ça reste du simple bashage de touche et un quasiwin pour celui avec les coups les plus rapides.

    C'est pas le meilleur combattant qui gagne mais celui qui a réussit a chopper 3/4 coups rapides. Après, le potentiel est là, clairement mais c'est gâché par ce truc :/

    edit : Ah bah c'est nouveau ça. Ca lag à mort, les mecs se tp de partout tout en te tuant alors que tes coups passent à travers.... Encore une grosse deception ce jeu pour le moment. Vivement du patch et de l'équilibrage.

    edit² : Bon, j'ai rejoué ce matin en me disant qu'hier, j'ai juste ragé mais ça ma juste permis de voir encore plus de défaut dans ce jeu. Le système d'apprentissage est mal pensé en réalité. Tu n'apprends que si tu gagne ton match mais le matchmaking te fous 2 fois sur 3 face à des mecs qui ont le double de ton level et t'explose. Du coup, tu n'apprends jamais de nouveaux coups et tu reste bloqué face a des adversaire qui eux ont un deck plus évolué(des joueurs de la première heure qui ont pu affronter des joueurs de leurs level et ont donc progressé là ou toi tu reste bloqué). Au final, tout ce qu'il reste à faire pour apprendre de nouveau coup, c'est de farm le solo qui est hyper mal branlé. Au final, ça va être un jeu ou les anciens écraseront les nouveaux qui n'auront jamais l'occasion de devenir plus fort à moins de farm les mobs comme un vulgaire mmorpg. C'est vraiment dommage car le combat en lui même est bien foutu.
    Le jeu a moins d'un mois, le meta a largement le temps d'évoluer. Pour le coup on voit beaucoup de combattants à attaques "chargées" qui absorbent les attaques rapides, et honnêtement en cas de spam d'attaque rapide il suffit souvent de mettre son bouclier et d'attendre le coup qu'on sait parer/esquiver/absorber etc...

    J'ai tendance à rager aussi, mais pour l'instant à chaque fois que j'ai perdu c'est parce que l'adversaire était meilleur que moi au moment où on combattait.

    Après je suis un grand fan de Super Smash Bros Melee (pas les autres) et quand tu vois que le meta évolue encore aujourd'hui alors que y'a pas eu d'équilibrage depuis 15 ans...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •