Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 574
  1. #211
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    (à cause des feignants qui préfèrent suivre un build plutot que de chercher par eux meme )
    On m'appel ?

  2. #212
    Bon ça progresse bien, j'ai fini le scénario hier soir, je me suis dégoté une petite collerette de fourrure bien classe et je pète des gueules dans des 1vs1 très cordiaux. Le soin c'est pour les faibles alors à la place j'ai mis le sort de silence, j'ai pas du tout touché à mon deck d'épée ou de gants par contre.

    Si vous voulez LA bonne attaque à sortir ^pour commencer un combat sur les chapeaux de roue utilisez le haymaker, ça marche à chaque fois.

  3. #213
    Et c'est plutôt conseillé a la manette si j'ai bien compris ?

    Dernier point, le but du jeu c'est vraiment le pvp par contre ?

  4. #214
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    , le but du jeu c'est vraiment le pvp par contre ?
    Si c'était le PvE, ça voudrait dire que les devs ont de quoi l'entretenir en HL.., la difficulté même pour de gros studios.
    Après tu as raisons, on peut toujours demander s'ils ont trouvé une solution géniale au problème..

  5. #215
    Dites, le jeu me fait de l'oeil mais je me demandais comment ça se passait dedans niveau communautaire ? Y a un système de guilde/clan/dojo ? Si oui y a un petit coeur de canards dessus ou bien ?

  6. #216
    Pour Gamekult c'est 8, testé par Boulapoire, confirmé par ExServ et Neithan.

    @Darkmanticora: Boulap' confirme que le cœur et l'âme du jeu se trouve dans le pvp, le pve n'étant qu'un genre de tutoriel, long de 7 heures environ, un peu trop complexe pour le contenu qu'il propose.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  7. #217
    Je surveillais le jeu du coin de l'oeil, je crois que je vais craquer direct, mais si je n'ai que trop peu de temps en réalité à lui consacré.

    Preview super enthousiaste dans cpc, 8/10 chez GK, retours de gros débilos qui crisent sur le "contenu solo" qui n'est en fait qu'un tuto, jeu profond et technique, développé par des frenchies, très beau et super bien animé : combo

    Peut-être que ça m'aidera à surmonter la frustration For Honor et son matchmaking tout pété.

  8. #218
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Dites, le jeu me fait de l'oeil mais je me demandais comment ça se passait dedans niveau communautaire ? Y a un système de guilde/clan/dojo ? Si oui y a un petit coeur de canards dessus ou bien ?
    Déjà y'a pas de chat, que des émotes. Tu peux rencontrer des gens aléatoirement ou inviter des amis que tu connais dans ta partie, et leur proposer une coop (qui ne sers qu'à rendre ton éqipier mieux visible et à voir sa barre de vie sans avoir à lui casser la gueule)

    Tu peux rejoindre une école basée autour d'un maître (un joueur bien expérimenté niveau pvp) pour emprunter son deck de combat.

  9. #219
    J'espère qu'ils vont pas trop tarder à ajouter du contenu.

    Le end-game se limite au pvp 1vs1 et le peu de pve qu'il reste t'obliges à faire du pvp pour être débloqué. Et perso j'accroche pas des masses au 1vs1.
    Si y'a un aspect stratégique dans les affrontement, je l'ai pas encore trouvé. Pour l'instant c'est du réflexe contre réflexe.

    Je suis tombé que contre des joueurs assez nuls donc ça m'a pas trop donné envie de continuer. Pourtant je suis bidon, y'a rien de subtil dans ma façon de jouer. Je bourrine mes coups qui mettent des patates à 150/200, j'absorbe dès que je perd l'avantage et je repousse si je suis à cours d'endu ou sous pression. Mais les gars n'arrivaient pas à m'arrêter ou me mettre la pression. Le deck a l'air d'y faire pour beaucoup, avoir un coup rapide tout le temps à disposition (donc en ouverture de combo sur X ou sur Y) et avoir une compétence qui stop l'adversaire ont l'air indispensables.

  10. #220
    En fait, le PVP me dérange pas, c'est jsute que je voudrais me retrouver a jouer uniquement en ligne a un jeu de baston (genre SF, TEkken).
    Attention, je sais que c'est raffiné et tout, mais c'est juste que le coté jeu de baston en arène PVP me fait un peu peur.

    Sinon le jeu a l'air une tuerie ! Ce qui m'a fait gardé un oeil sur le jeu c'est le fait de le comparer aux Dark souls etc ... mais je vois pas trop en quoi il s'en rapproche du coup ?

  11. #221
    La partie pve c'est du copier/coller des souls.

  12. #222
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait, le PVP me dérange pas, c'est jsute que je voudrais me retrouver a jouer uniquement en ligne a un jeu de baston (genre SF, TEkken).
    Attention, je sais que c'est raffiné et tout, mais c'est juste que le coté jeu de baston en arène PVP me fait un peu peur.
    Y'a un mode Trials ou tu peux faire du 1v1 si je dis pas de betise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #223
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    La partie pve c'est du copier/coller des souls.
    Ah oui, ohlala, tu peux taper des méchants et esquiver ou bloquer leur coups, et ça se passe dans un bled pourri, clairement From Software va lancer un procès pour plagiat.

  14. #224
    Bah niveau ambiance, oui ca se rapproche énormement de Dark Souls
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #225
    Salut à tous. je confirme que la partie la plus intéressante du jeu est bien le PVP... Je suis niveau 34 je crois. À chaque combat - en PVP - je peaufine mon deck et apprend plein de trucs... Chaque joueur humain à son style de jeu, son rythme et demande d'adapter le sien (et si on se démerde pas trop mal, on impose le notre et c'est tout gagné). Ce côté là est vraiment intéressant !
    J'ai passé hier soir une bonne partie de la soirée avec un gars qui avait un deck bien bourrin, lent mais qui fait mal, le mien est plutôt très rapide, genre roquet qui bouge tout le temps, sur la map avec le grand escalier entouré de vide... très chouette comme jeu : le positionnement est crucial si on veut pas finir au fond du trou. Certains matchs ont duré 4 secondes... Le reste du temps, il faut essayer de mettre l'autre dans une sale position et lui balancer la pichenette qui va bien... La gravité fait le reste.
    Mouais j'aime bien la courbe de progression bien dosée du jeu... Le solo par contre est bien au début mais tout ne peut être pigé vraiment qu'en pvp. (et en général le pvp c'est pas trop mon truc.)
    Le comportement des joueurs est globalement sympa sur l'ensemble des rencontres que j'ai pu faire.
    Dernière modification par plon ; 01/09/2017 à 20h34.

  16. #226
    Citation Envoyé par Answer Voir le message
    Ah oui, ohlala, tu peux taper des méchants et esquiver ou bloquer leur coups, et ça se passe dans un bled pourri, clairement From Software va lancer un procès pour plagiat.
    Drôle de réaction, le jeu ne cache pas du tout son inspiration très soulienne. Il fait même hommage aux souls.

  17. #227
    Désolé je voulais pas balancer un débat, en fait je me demande juste comment se passe le PVP ? c'est comme n'importe quel jeu de baston, on lance une recherche et on combat dans une arène ou c'est autre chose ?
    Ca m'interesse vraiment

  18. #228
    Bon ben le jeu est une tuerie...
    Le système de jeu est une sacrée pépite, la profondeur du gameplay donne littéralement le vertige.
    La courbe d'apprentissage est terriblement longue, mais quel plaisir ces bastons !
    Je n'ai pas réussi à lâcher le jeu avant 3h30 ce matin, et je me bouffe les cou***es de ne pas être en mesure de le relancer ce week-end.
    Un des tous meilleurs jeux de l'année, qui décidément ne va pas laisser de répis à mon compte en banque.

  19. #229
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Drôle de réaction, le jeu ne cache pas du tout son inspiration très soulienne. Il fait même hommage aux souls.
    Inspiration, peut-être, mais parler de copier/coller c'est juste dire une connerie.

  20. #230
    C'est le mot copier ou coller qui te chagrine?

  21. #231
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben le jeu est une tuerie...
    Le système de jeu est une sacrée pépite, la profondeur du gameplay donne littéralement le vertige.
    La courbe d'apprentissage est terriblement longue, mais quel plaisir ces bastons !
    Je n'ai pas réussi à lâcher le jeu avant 3h30 ce matin, et je me bouffe les cou***es de ne pas être en mesure de le relancer ce week-end.
    Un des tous meilleurs jeux de l'année, qui décidément ne va pas laisser de répis à mon compte en banque.
    Je ne te remercie pas

  22. #232
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est le mot copier ou coller qui te chagrine?
    Ben quand les éléments """""""à la Dark Souls""""""" sont aussi superficiels ou aussi différents, oui.

  23. #233
    Faudrait que tu m'expliques en quoi tu trouves la partie pve si différente des souls ou même rien qu'un peu originale parce que je ne comprend vraiment pas en quoi y'a débat.
    Les mecs avait un système de combat et une DA mais ne savaient pas en faire, ils en ont fait un petit souls.

  24. #234
    J'ai l'impression que sans la série des Souls 3/4 des jeux actuels n'existeraient pas. ()
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  25. #235
    Tout comme Warcraft 3/dota a influencé les mobas existants, oui y'a certains jeux qui ont marqué leur genre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #236
    Tout comme Severance : The Blade of Darkness a inspiré les souls. Ou alors c'est de l'inspiration rétroactive parce que From Software est à l'origine de tout.

  27. #237
    Evidemment un jeu vendu a des millions d'exemplaires que tout le monde connait.

  28. #238
    C'est bien connu que l'inspiration tu la puises que dans des trucs mainstreams connu de tout le monde...



  29. #239
    Je vois pas le rapport entre les inspirations d'Absolver et ce de quoi ça se rapproche pour le joueur.
    M'enfin là on repart sur un débat de canard outré qu'on compare un jeu avec un autre, surtout quand c'est un mastodonte de l'industrie face à un indé sans grandes prétentions. Si c'était juste un caca nerveux pour pas qu'on cite Dark Souls, donnez nous un terme pour qualifier ce genre de jeu et on s'en portera très bien.

  30. #240
    C'est sûr que si on parle de "jeu à la Dark Souls", dès qu'il y a des attaques au càc et de l'esquive, on va trouver qu'il a inspiré des centaines de jeux, dont certains sortis avant lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •