Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 574
  1. #121
    Furi est offert ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #122
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Furi est offert ?
    https://www.gog.com/game/absolver


    Je regarde quelques streams sur twitch en ce moment et question prise en main, ça a l'air plutôt ardu

    J'ai pu apercevoir une arène jcj dans une sorte de bibliothèque (avec un énorme escalier central et quelques places faisant office de mini arènes) et il y a surement moyen lorsqu'on maîtrise, de pouvoir faire des combats épiques comme à la Star Wars (prélogie)

    Par contre l'ambiance musicale est vraiment spartiate (très peu de musique en jeu même si elle n'est pas mal du tout lorsqu'elle fait son apparition) et la plupart des streamers mettent leur propre musique par dessus...
    Dernière modification par Yemmeth ; 26/08/2017 à 23h07.

  3. #123
    Bon alors ... vous avez pas commencé a réviser votre kung-fu ? J'ai lancé le jeu hier soir perso, joué 2 heures, je sens que ça va être difficile de jouer a autre chose pendant un bon moment

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Par contre l'ambiance musicale est vraiment spartiate (très peu de musique en jeu même si elle n'est pas mal du tout lorsqu'elle fait son apparition) et la plupart des streamers mettent leur propre musique par dessus...
    C'est volontairement minimaliste côté musique je pense , le combat s'en trouve rythmé par le bruit des coups et des impacts, ça marche vraiment bien !

  4. #124
    Je fini Hellblade et je me lance dans Absolver. J'ai un très bon a priori sur ce jeu et visuellement, pour ce que j'en ai vu, ça me plait vraiment. En plus, il est sur GOG !

  5. #125
    Bon,
    pour la première fois depuis longtemps j'ai craqué.
    Je n'ai lu ni review ni rien... j'avais juste envie d'avoir ce jeu. Je sais pas ce qui m'a eu dans le visuel on verra bien.

    Maintenant il faut "juste" trouver du temps pour y jouer
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  6. #126
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    https://www.gog.com/game/absolver


    Je regarde quelques streams sur twitch en ce moment et question prise en main, ça a l'air plutôt ardu
    AU début oui, mais en fait plus tu piges comment les coups fonctionnent et comment construire ton combat deck, plus c'est fluide et ça vient naturellement.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #127
    Il y en a parmi vous qui jouent au clavier ? Ça donne quoi ?

  8. #128
    Merde, ce jeu me tente méchamment, mais j'ai pas envie de subir un deuxieme flop comme avec For Honor
    En plus le jeu a pas l'air excessivement cher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #129
    Ca n'a pas grand chose à voir avec For Honor.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #130
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Merde, ce jeu me tente méchamment, mais j'ai pas envie de subir un deuxieme flop comme avec For Honor
    En plus le jeu a pas l'air excessivement cher
    Moins de trente euros ça va.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #131
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ca n'a pas grand chose à voir avec For Honor.
    J'avoue que j'ai juste suivi dans les grandes lignes, mais c'est bien sensé etre un jeu de combat/duel dans un monde multi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #132
    Oui ou tu combats des ia et/ou d'autres joueurs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #133
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue que j'ai juste suivi dans les grandes lignes, mais c'est bien sensé etre un jeu de combat/duel dans un monde multi?
    Oui, mais l'environnement/progression/map est plus dans un esprit Dark Souls.
    C'est surtout le système de combat qui diffère. Perso pour moi à compter de ce soir For Honor c'est fini.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #134
    Je ne suis pas sur de bien comprendre le concept du jeu. On passe notre temps à parcourir le monde pour faire des duels mais est ce qu'il y a autre chose à faire ? Est ce que le monde sert juste de lobby géant ou est ce qu'il y a une vrai histoire à parcourir ?

  15. #135
    Je crois qu'il y a un système de coach/élève où les joueurs de plus haut niveau permettent aux nouveaux de passer des niveaux ou un truc du genre.

    Perso j'aime beaucoup les combats dans For Honor mais il manque une carotte pour continuer à jouer. Pareil, si je passe sur Absolver, je vire For Honor de mon ordi

    Niveau config, c'est équivalent à For Honor ou plus gourmand?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #136
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue que j'ai juste suivi dans les grandes lignes, mais c'est bien sensé etre un jeu de combat/duel dans un monde multi?
    Y a pas plus de notion de duel que dans un dark-souls en fait ... tu avances , parfois tu tombe sur un mob mais parfois 2 , 3 voir plus ... ca n'a vraiment aucun rapport avec for honor si ce n'est dans le positionnement ou l'orientation pour les parades ou tu dois essayer de deviner de quel direction arrivera le coup , les feintes etc ... Le déroulement du jeu en lui même n'a aucune ressemblance avec le jeu d'UBI

    Aprés en PvP va y avoir de bons duels a faire c'est sûr !

  17. #137
    Beaucoup moins gourmand.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #138
    Je crois que je vais me laisser tenter :faible:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #139
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que je vais me laisser tenter :faible:
    perso je viens de le prendre, j'attends de pouvoir l'installer haha.

  20. #140
    >C'est quand qu'on peut l'installer hein ? (sur GOG)
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  21. #141
    Dans 4-5 heures apparement.
    Je ferais pas d'heures sup ce soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #142
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans 4-5 heures apparement.
    Je ferais pas d'heures sup ce soir
    Bein comme je travail à la maison... probablement que moi si !!! !
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  23. #143
    Sur PS4 on l'a depuis minuit mais sans serveur, ou en tout cas pas chez moi ... hâte de me frotter au multi !

  24. #144
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    >C'est quand qu'on peut l'installer hein ? (sur GOG)
    Je l'ai pris sur GOG aussi, il y a un cross entre gog et steam pour le multi je crois, non ?

  25. #145
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sur PS4 on l'a depuis minuit mais sans serveur, ou en tout cas pas chez moi ... hâte de me frotter au multi !
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #146
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans 4-5 heures apparement.
    Je ferais pas d'heures sup ce soir

  27. #147
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Oh merci ! je me posais des questions ...

  28. #148
    Ca devrait être online sur PS4 maintenant.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #149

  30. #150
    Dispo sur Steam également.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •