Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 332 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9940
  1. #8791
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah mais c'est pas le problème, Neymar mérite 100 fois jaune, y a pas une seule personne ici qui dirait l'inverse.
    Et autant sur le moment le péno je l'aurais pas sifflé, autant après coup, si.

    Mais des pénos oubliés, t'en as des masses, tout le temps, pour tous les clubs. Faire genre c'est parce qu'en face c'est Paris, c'est risible.
    Da. Comme quand Labrune avait envoyé un dossier à la Ligue ou la FFF je sais plus
    _____________________________________________

  2. #8792
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Je connais une personne qui soutiendra le contraire.
    C'est mal connaître acdctabs.
    C'est un peu comme un avocat : il sait pertinemment que son client est coupable, mais il va trouver un p'tit article de loi pour le disculper même si moralement c'est pas jojo.
    Là, y a aucun article de loi qui disculpe le fait de donner un coup de pierre à un mec. Donc jaune.

  3. #8793
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Là, y a aucun article de loi qui disculpe le fait de donner un coup de pierre à un mec.
    Ah ouais mais s'il viennent armés de pierres aussi

  4. #8794
    Aller, comme Lyon et Marseille c'est pas drôle, un petit gif pas morose !

  5. #8795
    "Qu'est ce qu'il m'arrive ?? J'ai marqué !!"
    Napa.

  6. #8796
    Ah non mais Neymar il devrait en bouffer à chaque match du jaune.
    Après penalty / pas penalty, sur l'action honnêtement c'est dur à siffler, tout comme le penalty pour Paris d'ailleurs qui n'est pas évident (l'attaquant ne cherche que ça).

  7. #8797
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Aller, comme Lyon et Marseille c'est pas drôle, un petit gif pas morose !
    http://stream1.gifsoup.com/view/9444...iverpool-o.gif
    l'hommage de julien cazarre était pas mal

  8. #8798
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    C'est clair que c'est débile de mettre ça sur Twitter avec en plus les commentaires affligeants, et 3 jours après.
    En 10 ans de NBA, il y'a eu 81 personnes qui ont critiqué un peu l'arbitrage. Ca a donné plus de 2M$ de sanction.
    En 2 ou 3 ans de Ligue 1, Aulas a du critiqué l'arbitrage autant de fois pour 0€ de sanction. Et chez les ricains, tu multiplies par 2 ton amende a chaque connerie ...

    Je ne comprendrais jamais pourquoi la LFP ne sanctionne pas cet abruti qui se permet de dire autant de merde dans les médias.

    (dernièrement, le proprio des Rockets assis au premier rang de son match a échanger 2 oU 3 mots avec l'arbitre de touche et a pris 100k$ d'amende. )

  9. #8799
    Ouaip, il faut sanctionner, systématiquement, sur le terrain comme en dehors.
    Ça serait cool pour les arbitres de football amateur ...

  10. #8800
    ça permettrait aux arbitres d'être plus serein aussi

  11. #8801
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    En 10 ans de NBA, il y'a eu 81 personnes qui ont critiqué un peu l'arbitrage. Ca a donné plus de 2M$ de sanction.
    En 2 ou 3 ans de Ligue 1, Aulas a du critiqué l'arbitrage autant de fois pour 0€ de sanction. Et chez les ricains, tu multiplies par 2 ton amende a chaque connerie ...

    Je ne comprendrais jamais pourquoi la LFP ne sanctionne pas cet abruti qui se permet de dire autant de merde dans les médias.

    (dernièrement, le proprio des Rockets assis au premier rang de son match a échanger 2 oU 3 mots avec l'arbitre de touche et a pris 100k$ d'amende. )
    Faut pas non plus museler la parole et laisser couler quand un arbitre fait une bouse bien visible. Malheureusement, la LFP ne sanctionne presque jamais les arbitres (oui ils sont notés, on sait) et les déjuge rarement.

    Mais je suis d'accord pour les amendes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8802
    Ça existe les rétrogradations d'arbitres, après si les mecs sont arrivés à ce niveau là c'est pas par hasard.
    Difficulté supplémentaire depuis quelques temps, il faut être très bon physiquement.

    Bref, amendes systématiques c'est simple à appliquer. Même si les mecs ont raison.

  13. #8803
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ça existe les rétrogradations d'arbitres, après si les mecs sont arrivés à ce niveau là c'est pas par hasard.
    T'es sûr que ça vaut pour Turpin ?

  14. #8804
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ça existe les rétrogradations d'arbitres, après si les mecs sont arrivés à ce niveau là c'est pas par hasard.
    Difficulté supplémentaire depuis quelques temps, il faut être très bon physiquement.

    Bref, amendes systématiques c'est simple à appliquer. Même si les mecs ont raison.
    De toutes façons tu ne peux pas contrôler les réseaux sociaux, et tant mieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #8805
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    De toutes façons tu ne peux pas contrôler les réseaux sociaux, et tant mieux.
    hein ?
    Bien sur que tu peux.

  16. #8806
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    hein ?
    Bien sur que tu peux.
    Non je veux dire que si tu dis aux mecs de pas parler sur les RS, déjà je suis pas sur que ça soit pas une atteinte à la liberté d'expression, mais surtout, ils vont prendre un quidam qui fera les tweets à la con et personne pourra rien dire. De plus, il doit y avoir un putain de flou artistique sur la paternité des propos tenus, sans parler des problèmes de hacking.

    Qu'on interdise de parler aux arbitres ça me semble tout à fait normal, qu'on colle des amendes si des joueurs/staff/présidents critiquent ouvertement les instances/arbitres ça me semble normal aussi. Mais c'est pas 1984 non plus. La LFP, si elle fait de la merde dans la programmation des matches et fait la sourde oreille intransigeante, ça doit pouvoir être signalé (ex: on te fait jouer un dimanche soir à 21H00 alors que t'as un match de C1 le mardi soir au Shaktar).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #8807
    En quoi c'est une atteinte a la liberté d'expression ? Rien ne t’empêche de dire ce que tu veux, juste qu'il faut que tu sois pret a en payer les conséquences. Insulte ton patron et ta boite sur twitter et dit moi ce qu'ils vont en penser ?
    Du hacking ? C'est une blague ... 99,99% des cas de "hacking", c'est le joueur ou son CM qui a laissé son compte ouvert sur son tel, le PC de quelqu'un ou qui a donné son password a son pote.

  18. #8808
    Oui c'est de ça dont je parle, le mec qui poste avec le compte d'un joueur

    Dans tous les cas je suis d'accord sur les amendes mais osef c'est pas près d'arriver ;-)

    Après les mecs feront t poster leur épouse ;-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #8809
    Fin de la longue série de 73 matchs du Real en marquant un but. Le record était ce soir. Cerise sur le gateau le Betis marque à la 94ième minute et gagne à Bernabeu, le Barça est déjà à 7 points (et l'Atlético a était impressionnant à San Mames un peu plus tôt dans la soirée).
    Marcelo s'est blessé pour continuer la série poisseuse du Real, et ça manque de punch et de créativité depuis le début de la saison. C'est pénible à regarder avec 50 centres par matchs, c'est encore plus marqué que l'an dernier.
    Les blessures aident pas (Benzema, Kovacic, Marcelo etc.) mais c'était plus simple d'avoir des solutions sur le banc et de la créativité quand tu pouvais sortir James ou Morata .

    Allez petite mini-crise de début de saison. Le premier gros morceau c'est le match à Dortmund mardi prochain, en espérant pas accentuer le très mauvais début de saison à Alaves ce weekend.

    La vente de Neymar nous a mis dans la panade

  20. #8810

  21. #8811
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui c'est de ça dont je parle, le mec qui poste avec le compte d'un joueur

    Dans tous les cas je suis d'accord sur les amendes mais osef c'est pas près d'arriver ;-)

    Après les mecs feront t poster leur épouse ;-)
    De toute façon tu fais pas un règlement, d'autant plus de ce genre (c est un symbole de la protection que tu veux donner à tes arbitres) en te disant : oui mais ça se contourne. Et de toute façon, si la femme de jma ou de Neymar tweet, est-ce que le message sera autant lu.

  22. #8812
    Dans 3 jours ils virent Zidane pour prendre Laurent Blanc ?

  23. #8813
    À noter que Bale a été extrêmement mauvais

  24. #8814


    Comment j'ai pu rater ça un jour
    Bon j'avais vu la vanne sur la taille de Balmont, mais pas tout le début où il chie à la gueule de Dijon.

  25. #8815
    Mais quelle sombre merde ce type.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #8816

  27. #8817

  28. #8818
    Tiens j'ai une question existentielle.
    Tout est hypothétique, mais j'mets des vrais noms pour être plus clairs :
    On est en juin 2018, l'OL craque sa tirelire et achète Thomas Lemar. Contrat accepté, signé pour 3 ans.
    L'OM, finalement, le veut aussi.

    Est-ce que, techniquement, c'est possible que l'OM l'achète dans le même mercato à l'OL ? Y a un truc qui empêcherait un club de revendre un joueur directement acheté ?

  29. #8819
    Benfica avait acheté et revendu un joueur (Djavan de mémoire) sur le même mercato, donc pas de problème à priori.

    A moins que la réglementation dépende du pays mais ça m'étonnerait

  30. #8820
    Je ne crois pas mais y'a quelque chose sur le nombre de clubs auquel un joueurs peut appartenir, ou jouer, sur une saison.

Page 294 sur 332 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •