Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 332 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9940
  1. #8731
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il a dit qu'il le faisait pour foutre la pression, pas qu'Emery allait changer d'attitude.
    Tu fous la pression a quelques pour le plaisir toi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #8732
    Traduction: il peut foutre la pression tant qu'il veut ça fera pas bouger Emery.

    Nanardsser c'est autre chose.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8733
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Traduction: il peut foutre la pression tant qu'il veut ça fera pas bouger Emery.

    Nanardsser c'est autre chose.
    Content que tu sois d'accord avec moi

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est à toi d'utiliser ton cerveau, tu crois vraiment qu'Emery en a quelques chose à foutre que Neymar ne suive pas Cavani sur Instagram ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #8734
    *Non, rien*

    Donc, la convocation demain, c'est parce que personne n'en a rien à foutre ? La communication sur les réseaux sociaux et l'image de marque du PSG, c'est anodin (cf poneyroux) ? Et tu continues de trouver normal que Neymar essaie de foutre la pression sur le club en public, quelle que soit la réaction d'Emery à ce sujet ?
    Dernière modification par Kass Kroute ; 20/09/2017 à 09h19.


  5. #8735
    Et sinon, ....


  6. #8736
    Tu vois bien que les 2 quotes ne disent pas la même chose, hein ? Non ? Si ?

    J'ai du temps, je réexplique:

    Neymar unfollow Cavani sur Insta, emery ne sait même pas ce que c'est Instagram, il s'en cague
    Ca fait cependant le buzz.
    Les supporters et autres fanboys de Neymar font le buzz aussi
    Ca gronde
    Cavani rate des occases (comme d'hab')
    Ca gronde encore plus
    Neymar fait la mijorée (on est habitué)
    La pression monte
    Emery s'en fout, il a son 9.
    Nanardsser qui aime bien faire copain copain avec ses stars et qui est évidemment la groupie n°1 de Neymar prend partie sans le dire officiellement
    Ca fout encore plus la merde

    Donc oui, Neymar qui unfollow Cavani, c'est de la comm' bien huilée pour faire pression.

    A terme, ça ne peut que pêter (tu vois Nanard dire à son joujou de 500M de pas tirer les pénos ?). Que Paris soit obligé de faire une réunion avec les joueurs pour leur dire "les enfant, les enfants, allons, les pénos, c'est facile: vous alternez, un coup c'est l'un un coup c'est l'autre. Et voila. Ok ? Allez, faites vous des bisous, et suivez-vous sur Instagram", ma foi, c'est pathétique. et ça me fait bien marrer Et voir les supporters parisiens (pour lesquels les places en c1 sont les plus chères en Europe soit dit en passant), se prosterner devant Neymar, tout lui pardonner, contre un gars qui est probablement le serviteur le plus fervent du club ces dernières années, ça me fait encore plus marrer. Mais ça me fait de la peine pour Cavani.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #8737
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu vois bien que les 2 quotes ne disent pas la même chose, hein ? Non ? Si ?

    J'ai du temps, je réexplique:

    Neymar unfollow Cavani sur Insta, emery ne sait même pas ce que c'est Instagram, il s'en cague
    Ca fait cependant le buzz.
    Les supporters et autres fanboys de Neymar font le buzz aussi
    Ca gronde
    Cavani rate des occases (comme d'hab')
    Ca gronde encore plus
    Neymar fait la mijorée (on est habitué)
    La pression monte
    Emery s'en fout, il a son 9.
    Nanardsser qui aime bien faire copain copain avec ses stars et qui est évidemment la groupie n°1 de Neymar prend partie sans le dire officiellement
    Ca fout encore plus la merde

    Donc oui, Neymar qui unfollow Cavani, c'est de la comm' bien huilée pour faire pression.

    A terme, ça ne peut que pêter (tu vois Nanard dire à son joujou de 500M de pas tirer les pénos ?). Que Paris soit obligé de faire une réunion avec les joueurs pour leur dire "les enfant, les enfants, allons, les pénos, c'est facile: vous alternez, un coup c'est l'un un coup c'est l'autre. Et voila. Ok ? Allez, faites vous des bisous, et suivez-vous sur Instagram", ma foi, c'est pathétique. et ça me fait bien marrer Et voir les supporters parisiens (pour lesquels les places en c1 sont les plus chères en Europe soit dit en passant), se prosterner devant Neymar, tout lui pardonner, contre un gars qui est probablement le serviteur le plus fervent du club ces dernières années, ça me fait encore plus marrer. Mais ça me fait de la peine pour Cavani.
    Euh, le supporter parisien pour l'instant il est en mode osef, et l'Equipe est un sombre torchon de merde.
    Le supporter parisien il attend le prochain match pour voir quelle animation va mettre en place Unai et il attend surtout le match contre le Bayern pour voir ce qu'on va produire.
    En fait ça fait surtout discuter les gens qui sont pas des supporters parisiens.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #8738
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et voir les supporters parisiens (pour lesquels les places en c1 sont les plus chères en Europe soit dit en passant), se prosterner devant Neymar, tout lui pardonner, contre un gars qui est probablement le serviteur le plus fervent du club ces dernières années, ça me fait encore plus marrer. Mais ça me fait de la peine pour Cavani.
    Je sais pas quels supporters parisiens tu fréquentes mais ils ont dû commencer à supporter le PSG en août?

    En attendant, les vrais savent.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #8739
    Vous vous êtes des vrais, mais tous ne sont pas comme vous
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #8740
    Tenez, amusez vous avec ça :

    L'équipe

    Victime d'une tentative d'extorsion de fonds à la suite d'une vidéo où il critique Didier Deschamps, Layvin Kurzawa est-il toujours sélectionnable ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #8741
    Oui, il est toujours sélectionnable.
    Par contre s'il pouvait ne plus être selectionné

  12. #8742
    C'est comme M6 qui dimanche soir raillés Deschamps pour l'affaire Coman...

  13. #8743
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oui, il est toujours sélectionnable.
    Par contre s'il pouvait ne plus être selectionné
    Oh, you


  14. #8744
    "C'est pas les supporters parisiens qui en parlent".

    Ben si, vous, depuis 5 pages ^^.

  15. #8745
    Kurzevra , faudrait déjà qu'il se rappelle ce que c'est que jouer au foot.


  16. #8746
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    "C'est pas les supporters parisiens qui en parlent".

    Ben si, vous, depuis 5 pages ^^.
    Bah parle nous de Mitroglou, il en est où ?

    Et Bielsa à Lille ça va faire pschiiittt ?

    Moi j'veux bien discuter mais il y a un mec qui me relance sans arrêt sans oublier de me traiter de mongol à chaque fois...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #8747
    C'est bon, ils ont la solution :

  18. #8748
    Nasser il a dit sur RMC que c'était des conneries de journaleux. On passe à autre chose ?
    Lens a enfin gagné !

  19. #8749
    Bielsa à Lille pour le moment c'est le gros raté du début de saison. Alors que Ranieri

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Nasser il a dit sur RMC que c'était des conneries de journaleux. On passe à autre chose ?
    Lens a enfin gagné !
    Merde... :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cavani si c'est Turpin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8750
    Si c'est Turpin, c'est Lacazette qui frappe.

  21. #8751
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #8752
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Nasser il a dit sur RMC que c'était des conneries de journaleux. On passe à autre chose ?
    Lens a enfin gagné !
    Des conneries de journaleux, mais une réunion est quand même programmée pour un problème qui n'existe pas, z'ont des supers pouvoirs les journaleux !

  23. #8753
    Il y'a peut être un juste milieu ?

    Il y'a eu un petit accro neymar/cavani et la direction du PSG souhaite rapidement en discuter histoire de mettre les choses au clair. Ils posent un rendez vous vu que ca concerne les 2 joueurs, le coach et le directeur sportif ...
    Pour les journalistes, c'est un clash et cavani va être virer du PSG pour avoir osé répondre du regard a la légende du PSG Neymar.

  24. #8754
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Il y'a peut être un juste milieu ?

    Il y'a eu un petit accro neymar/cavani et la direction du PSG souhaite rapidement en discuter histoire de mettre les choses au clair. Ils posent un rendez vous vu que ca concerne les 2 joueurs, le coach et le directeur sportif ...
    Pour les journalistes, c'est un clash et cavani va être virer du PSG pour avoir osé répondre du regard a la légende du PSG Neymar.
    Oh la quelqu'un de sensé ! Pas l'habitude
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #8755
    Les actuels proprios du PSG ont voulu que le club soit au centre des attentions du foot mondial tout en verrouillant la communication à un niveau extrême de langue de bois, faut pas s'étonner si le moindre geste d'énervement entre deux de ses stars soit répété, amplifié, déformé. Là on dirait qu'il manque vraiment un leader sur le terrain ou le banc, un type qui prend les joueurs et règle le problème avant que ça ne remonte au niveau de la direction qui a sûrement autre chose à branler que de jouer les assistantes sociales.
    Si Paris avait convaincu contre Lyon on n'en aurait sans doute beaucoup moins parlé, l'Équipe se serait fappée sur la MCN et aurait critiqué le recrutement lyonnais.

  26. #8756
    Non mais bon, les mecs veulent des stars mondiales mais être gérés par les médias comme si c'était Ploubennec.

    C'est sur que si Neymar tire le prochain et le rate, ça va encore faire un fromage :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8757
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Il y'a peut être un juste milieu ?

    Il y'a eu un petit accro neymar/cavani et la direction du PSG souhaite rapidement en discuter histoire de mettre les choses au clair. Ils posent un rendez vous vu que ca concerne les 2 joueurs, le coach et le directeur sportif ...
    Pour les journalistes, c'est un clash et cavani va être virer du PSG pour avoir osé répondre du regard a la légende du PSG Neymar.
    Oui, un juste milieu, et totalement nier le souci n'en fait pas partie.
    Le neymar va falloir le gérer sérieusement, j'attends de voir la suite, ça risque d'être drolatique.

  28. #8758
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais bon, les mecs veulent des stars mondiales mais être gérés par les médias comme si c'était Ploubennec.

    C'est sur que si Neymar tire le prochain et le rate, ça va encore faire un fromage :D
    Parle mieux de Ploubennec toi

  29. #8759
    C'est Plabennec d'ailleurs.
    Et on manque pas de respect à Plab'.



    Ambiance malaise et tristesse.
    Tristesse pour Thierry, malaise pour tout le reste, avec mention spéciale pour Pascal Praud.
    Dernière modification par poneyroux ; 19/09/2017 à 20h02.

  30. #8760

Page 292 sur 332 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •