Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 332 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9940
  1. #6031
    Il va vraiment au clash ?
    Je croyais qu'il était toujours à l'entrainement mais que le club le sanctionne sportivement car la situation n'est pas évidente à gérer. En parlant de ca, l'ASM déconne un peu ... Si j'en crois notre belle presse, le PSG aurait fait une offre de quasi 200M€ mais ca fait chier les monégasque de le vendre à un concurrent ....

    On est sérieux ? A ce prix là, ils devraient nous l'amener sur un plateau. On parle de Mbappé ... pas de Ronaldo ou messi !

    J’espère de tout coeur que l'ASM trouve l'offre pour Mbappé insuffisante et qu'ils ne le vendront pas au PSG.

  2. #6032
    J'ai lu les tweets, je ne savais même pas qu'il y avait un problème Mbappé
    Juste un joueur qui souhaiterait partir, un club qui veut pas le vendre à un concurrent direct.
    Et comme son premier match n'était pas génial, qu'il a failli se blesser, que le climat doit pas être simple, bah Monaco le met de côté en attendant que ça se tasse.

    Que je sache, il a pas fait de déclaration ou décider de sécher l'entraînement.
    Les journalistes font monter la mayonnaise, les supporters des 2 clubs prennent positions et voilà où on en est...

    Sinon :
    Il y a match ultra important de l'EdF dans 10j, nos 2 jeunes les plus prometteurs ne jouent pas, Griezmann s'est pris un rouge et ne va pas rejouer avant le match non plus, Giroud et Martial sont toujours sur leurs bancs. Tout va bien

  3. #6033
    Si le Real peut rendre service et permettre à Monaco de pas vendre à un rival dans sa ligue on est toujours là pour aider...

  4. #6034
    Le Real est toujours intéressé? Il paraît que les prétentions salariales de Mbappé les ont bien refroidis.

  5. #6035
    Le bruit bien informé qui revient souvent, c'est que Florentino Perez a très mal pris que Mbappé choisisse Paris plutôt que Madrid, et considère limite que c'est un affront personnel. Au point qu'il aurait dit que quoi qu'il arrive, Mbappé ne sera jamais un joueur de Madrid.


  6. #6036
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a match ultra important de l'EdF dans 10j, nos 2 jeunes les plus prometteurs ne jouent pas, Griezmann s'est pris un rouge et ne va pas rejouer avant le match non plus, Giroud et Martial sont toujours sur leurs bancs. Tout va bien
    Tu la sens la doublette Lacazette/Fékir ?
    Et en prime on demande à la FIFA d'autoriser exceptionnellement Ghezzal à jouer avec la France, comme ça les lyonnais seront comblés.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #6037
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le Real est toujours intéressé? Il paraît que les prétentions salariales de Mbappé les ont bien refroidis.
    Non a priori les chiffres du transfert et salaire sont trop élevés, le Real ne veut pas déséquilibrer sa pyramide salariale.

    Et y'a zéro bruit de transfert donc on se dirige avec une saison avec un seul attaquant de pointe de métier, c'est un risque un peu bête . Le petit Borja Mayoral a l'air trop tendre pour être vraiment utile.

  8. #6038
    Tout ça est un complot pour rapatrier Benzema et qu'on ne marque plus en EdF...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6039
    C'est des conneries alors les infos de l’équipe ? Ils répètent à qui veut l'entendre qu'après l'altercation avec Raggi, on lui a demandé de quitter le terrain, ce qu'il a refusé de faire, et c'est donc tout le reste de l'équipe qui est allé s'entrainer sur un autre terrain...

    C'est pas suffisant pour parler de clash, m'enfin ça se pose là au niveau de l'attitude... si les infos de l'équipe sont vraies.

  10. #6040
    Pauv' gamin de 18 ans ...toute cette pression quoi c'est complétement con .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #6041
    Apparemment, c'est bien ce qu'il s'est passé. Mais pour moi, c'est pendant une embrouille et lié à l'énervement, et le sujet est clos maintenant.
    Par contre, c'est certain que la situation bloquée de Mbappé ne doit pas aider, entre les joueurs qui restent pour voir l'équipe se faire dépouiller, et Mbappé lui-même qui se fait baratiner sur le projet, puis qu'on autorise à partir, puis se fait bloquer quand il choisit son club...il doit y avoir de la tension dans l'air. Mais il n'y a pas de volonté d'aller au clash du tout.


  12. #6042
    En fait il est allé au clash pour ne pas quitter l'entraînement

  13. #6043
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Dommage qu'ils n'aient pas alourdi le score.
    Le gardien a fait un excellent match, André Silva a beaucoup raté et il faudrait vraiment que Suso soigne ses passes / centres.

  14. #6044
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    haha, le truc improbable.
    Les médias l'adorent parce qu'ils fait des clicks/ventes sur leur site/journal de m*rde.
    A la FFF, il y'a son BFF LeGraet et à la LFP, il y'a limite sa fille.

    Il est le roi de notre foot francais, et il agit comme tel se permettant de faire et dire ce qu'il veut a qu'il veut parce que c'est MONSIEUR AULAS. Un génie partie de rien qui a fait plus pour le foot que tous les autres réunis.

    Il a bien compris qu'il ne sera jamais aussi aimé et populaire que les 19 autres clubs de L1 donc il fait tout pour être le plus détesté. Et il y arrive plutot bien.
    Vivement que la partie de supporters lyonnais aveugle et nostalgique de leur "grande histoire" ouvrent les yeux.
    Bizzarement j'ai pas l'impression d'être une groupie d'Aulas (et mes nombreux potes supporter de l'OL sont plutôt dans le même état d'esprit que moi)
    Vous trouvez que je lui lèche les bottes vous ?
    Par contre je comprends qu'il ait les boules que le PSG soit surpuissant.
    Imaginez vous passez 20 ans de votre vie a construire quelque chose et qu'un concurrent débarque et qu'en l'espace de 2-3 ans il vous enlève quasi toute chance de le défier.
    J'serais bien deg aussi.
    C'est pour ca que les déclas sur le PSG je suis un peu plus indulgent, je le laisse radoter dans son coin je fait pas gaffe.

  15. #6045
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Apparemment, c'est bien ce qu'il s'est passé. Mais pour moi, c'est pendant une embrouille et lié à l'énervement, et le sujet est clos maintenant.
    Par contre, c'est certain que la situation bloquée de Mbappé ne doit pas aider, entre les joueurs qui restent pour voir l'équipe se faire dépouiller, et Mbappé lui-même qui se fait baratiner sur le projet, puis qu'on autorise à partir, puis se fait bloquer quand il choisit son club...il doit y avoir de la tension dans l'air. Mais il n'y a pas de volonté d'aller au clash du tout.
    Ce qu'oublient les joueurs c'est qu'un projet, ça se monte sur x années. Monaco a gagné la L1 ca y est faudrait gagner la C1 l'année suivante ? MBappé a encore facile 12 ans pour gagner une C1. Et si le projet de Monaco passe par vendre pour 200 M de joueurs, pour en prendre d'autres et être champion tous les 3 ans, je vois pas de drame là dedans. Faut qu'on arrête avec le tout tout de suite. Le projet de l'ASM a démarré ils étaient en L2...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6046
    C'est bien joli, mais tu sais que ton post n'a aucun rapport avec ce que je dis, ou même la situation actuelle ?


  17. #6047
    Il ne me semble pas que l'information a été postée

    Lucas Digne a aidé des victimes de l'attentat de Barcelone
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rcelone/827383

  18. #6048
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Bizzarement j'ai pas l'impression d'être une groupie d'Aulas (et mes nombreux potes supporter de l'OL sont plutôt dans le même état d'esprit que moi)
    Vous trouvez que je lui lèche les bottes vous ?
    Par contre je comprends qu'il ait les boules que le PSG soit surpuissant.
    Imaginez vous passez 20 ans de votre vie a construire quelque chose et qu'un concurrent débarque et qu'en l'espace de 2-3 ans il vous enlève quasi toute chance de le défier.
    J'serais bien deg aussi.
    C'est pour ca que les déclas sur le PSG je suis un peu plus indulgent, je le laisse radoter dans son coin je fait pas gaffe.
    Je ne parlais pas de toi

    Et je peux comprendre que ca foute les boules à Aulas l'attitude du PSG en L1 ou sur le mercato. Mais ca ne lui donne pas le droit de venir ouvrir sa gueule tous les 3 jours et de critiquer la politique du PSG. Personne, et je dis bien personne, ne critique autant les autres qu'Aulas.

  19. #6049
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Bizzarement j'ai pas l'impression d'être une groupie d'Aulas (et mes nombreux potes supporter de l'OL sont plutôt dans le même état d'esprit que moi)
    Vous trouvez que je lui lèche les bottes vous ?
    Par contre je comprends qu'il ait les boules que le PSG soit surpuissant.
    Imaginez vous passez 20 ans de votre vie a construire quelque chose et qu'un concurrent débarque et qu'en l'espace de 2-3 ans il vous enlève quasi toute chance de le défier.
    J'serais bien deg aussi.
    C'est pour ca que les déclas sur le PSG je suis un peu plus indulgent, je le laisse radoter dans son coin je fait pas gaffe.
    Bah un peu ouais. Après je suis pas le plus objectif non plus, je suis supporter des verts.

    Mais quand le mec va au clash avec Riolo, pleure sur l'arbitrage dès qu'il n'y a pas un penalty pour Lyon, retweete des communiqués des Bad Gones insultant les supporters verts, etc.
    Bah ça n'aide franchement pas à le rendre sympathique...

    Et pourtant, il faut reconnaître (même si ça fait mal) que le mec a construit un très bon club européen de pas grand chose.
    Il devrait juste faire son boulot et (nettement) moins s'exprimer imo.

  20. #6050
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est bien joli, mais tu sais que ton post n'a aucun rapport avec ce que je dis, ou même la situation actuelle ?
    Je réponds à "baratiner sur le projet"

    "Le projet" c'est devenu le truc à la mode.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6051
    Aulas a tort de s'étonner de la direction du foot actuel, il y a grandement contribué lui aussi. L'incertitude sportive est détestée par les propriétaires des grands clubs actuels, et un des moyens d'y remédier est précisément d'empiler les grands joueurs pour d'une qu'ils jouent pour eux, et de deux qu'ils ne jouent pas pour les autres.
    Les différentes réformes de la LdC depuis des décennies ont aussi pour but de gommer ces incertitudes. Avant c'étaient seulement les champions, mais je pense que de notre vivant on verra une ligue européenne fermée avec toutes les stars.
    Moi ça me fait chier de voir un club claquer autant de pognon pour rouler sur la L1 en mode pay-to-win, mais je suis sûr que c'était le rêve humide d'Aulas.

  22. #6052
    Le rêve humide d'Aulas, c'est effectivement de rouler sur la L1, mais avec des joueurs formés au club.

    Si le centre de formation savait former des défenseurs et pas que des attaquants, ça aurait pu être envisageable

  23. #6053
    Non mais l'inflation délirante des prix des transferts, c'est juste que les investisseurs se sont multiplié alors que dans le même temps, le pool des footballeurs disponibles est resté le même en quantité et surtout en qualité.

  24. #6054
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je réponds à "baratiner sur le projet"

    "Le projet" c'est devenu le truc à la mode.
    Ta remarque est toujours autant à l'ouest.
    En fin de saison dernière, le message des dirigeants monégasques à Mbappé, c'est en gros "on garde l'équipe telle qu'elle est, pour pouvoir défendre notre titre et jouer à fond la C1". En gros, au vu des résultats qui ont surpris tout le monde, certainement le club lui-même aussi qui ne se voyait certainement pas champion et demi-finaliste de C1 en juin 2016, on assure la continuité sportive au lieu de vendre comme d'hab.

    Si tu trouves que le discours d'il y a deux mois est cohérent avec ce qu'a fait Monaco, tu me le dis. Et je n'aborde pas le coup du salaire, évaluer publiquement ton joueur vers les 180 millions et après se plaindre du salaire qu'il réclame pour prolonger...


  25. #6055
    Juste pour dire qu'on a retrouvé Sébastien Piocelle, il joue à Everton
    Et vous pensez quoi du changement capillaire de David Silva ?

    - - - Mise à jour - - -

    Rooney Sa mère

  26. #6056
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Juste pour dire qu'on a retrouvé Sébastien Piocelle, il joue à Everton
    Et vous pensez quoi du changement capillaire de David Silva ?

    - - - Mise à jour - - -

    Rooney Sa mère
    On dirait un gobelin David Silva. Sinon on appréciera la défense la plus chère du monde sur le but de Rooney :D

    https://streamable.com/6nh57
    Patou pour les intimes

  27. #6057
    Pas mal comme recrue Walker pour Shitty.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Juste pour dire qu'on a retrouvé Sébastien Piocelle
    Dire que je pensais que ce mec allait devenir un taulier en EDF.

  28. #6058
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ta remarque est toujours autant à l'ouest.
    En fin de saison dernière, le message des dirigeants monégasques à Mbappé, c'est en gros "on garde l'équipe telle qu'elle est, pour pouvoir défendre notre titre et jouer à fond la C1". En gros, au vu des résultats qui ont surpris tout le monde, certainement le club lui-même aussi qui ne se voyait certainement pas champion et demi-finaliste de C1 en juin 2016, on assure la continuité sportive au lieu de vendre comme d'hab.

    Si tu trouves que le discours d'il y a deux mois est cohérent avec ce qu'a fait Monaco, tu me le dis. Et je n'aborde pas le coup du salaire, évaluer publiquement ton joueur vers les 180 millions et après se plaindre du salaire qu'il réclame pour prolonger...
    Pour moi Monaco pensait articuler son "projet" autour de lui. Vendre des joueurs qui ont surperformé un an quand il sont au plus haut de leur valeur marchande, pour en prendre d'autres moins cher qui performeront assez pour faire 2e e passer les poules de C1 ne me semble pas idiot comme raisonnement. Evidemment, si KMB veut gagner la C1 là tout de suite, signer à Paris c'est l'évidence, plutôt que dans une équipe qui a gagne quoi, 3 des 4 dernières ? Une paille. En plus le gamin avait des posters de Tiago Silva dans sa chambre...ah non mince, de CR7.

    De plus, je vois pas comment Monaco pourrait faire mieux (voire aussi bien) que l'an dernier. A part attirer NEymar (ah mince, déjà pris) / CR7 / Messi / Jallet

    Donc oui, il a sorti probablement un salaire démesuré, le RM a dit non mais ça va pas la tête, du coup il se retourne vers le PSG qui a le cheat code argent infini. Je pense que s'il demandait que le centre d'entrainement soit renommé du nom de rooky son premier teckel Nasser dirait oui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6059

  30. #6060
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Aulas a tort de s'étonner de la direction du foot actuel, il y a grandement contribué lui aussi. L'incertitude sportive est détestée par les propriétaires des grands clubs actuels, et un des moyens d'y remédier est précisément d'empiler les grands joueurs pour d'une qu'ils jouent pour eux, et de deux qu'ils ne jouent pas pour les autres.
    Les différentes réformes de la LdC depuis des décennies ont aussi pour but de gommer ces incertitudes. Avant c'étaient seulement les champions, mais je pense que de notre vivant on verra une ligue européenne fermée avec toutes les stars.
    Moi ça me fait chier de voir un club claquer autant de pognon pour rouler sur la L1 en mode pay-to-win, mais je suis sûr que c'était le rêve humide d'Aulas.
    Toute proportion gardée, c'est pas ce que l'OL fait depuis quelques années avec son équipe féminine ?
    Enfin évidemment que dans ce cas là, c'est pour le bien de l'ensemble du foot

Page 202 sur 332 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •