Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 332 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9940
  1. #1
    Calendrier de la L1 Conforama 2017/2018 : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/1...df?org=tinymce
    Calendrier de la Domino's L2 2017/2018 : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/1...df?org=tinymce

    -----------------------------------------------------------------

    Champion L1 2016/2017 : Monaco
    Classement L1 actuel : https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

    Champion L2 2016/2017 : Strasbourg
    Classement L2 actuel : https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2-classement.html

    -----------------------------------------------------------------

    Les canards et leurs clubs de cœur :

    En France :

    PSG : Redlight, Flad, Ezechiel, Sandoo, Yoggsothoth, Ethelka, Phenixy, rafy800, Nicetios, acdctabs
    OM : SmokeIt, Nova, Barbe Rousse, Seymos, fishinou, carma, archer hawke, OMar92, Pancho Villa, Benav, scriba,
    OL : Mdt, Joe le Rigolo, Ruvon, belreinuem, Carpette,
    Monaco : Mr.Ike, kkthxbb,
    FC Metz: fycjibe, Manu71, fishinou,
    FCGB : Nirm, hARVESTER, BentheXIII, gudulelapustule, FabrYs,
    St-Etienne : Pandalex, Palpetontoto,
    Toulouse FC : Bernard Renard,
    FC Nantes : JPierreLiegeois, Palpetontoto, Icko, theclaw
    RC Lens : h0verfly,
    Stade Rennais : Ckao,
    Lille : Sanghren,
    Grenoble : scriba, theclaw
    AS Cannes : Willyyy,
    VAFC : nAKAZZ
    Strasbourg : Abralias, Flad,
    Lorient : Nicetios,

    A l'étranger :
    Man U : fishinou, Yoggsothoth, Joe le rigolo, Nicetios,
    Man C :
    Liverpool : Sandoo, ZyAvo, h0verfly, rduburo,
    Arsenal : Ruvon, Palpetontoto,
    Real Madrid : fishinou, El_Mariachi², Hamozus,
    Atletico : El_Mariachi²,
    FC Barcelone : Ruvon, Mr.Ike,
    Milan AC : Lilja, nAKAZZ, El_Mariachi²,
    Juventus Turin : Nirm,
    Napoli : Nirm, rafy800,
    Inter Milan :
    Borussia Dortmund : Ruvon,
    AS Rome : Ruvon,
    Bahia : Ruvon,
    Standard de Liège : h0verfly, Slowhand,
    Alianza Lima : Pancho Villa,
    River Plate : Pancho Villa, El_Mariachi²,
    Boca Junior :
    Everton : Sanghren,
    Chelsea : Phenixy, Slowhand,
    Nacional Montevideo : Phenixy,
    Celtic Glasgow : Palpetontoto,
    Villareal : Carpette,
    ------------------------------------------------------------------
    Un pti nouveau qui assure en analyse et il est français oui môssieur !
    http://roustantv.lequipe.fr/


    ------------------------------------------------------------------
    Coefficient UEFA :



    ------------------------------------------------------------------
    Ligue des Champions :



    Europa League :



    ------------------------------------------------------------------
    Rappel du contexte international :


    Champions du Monde 2014 : Allemagne / Prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie
    Champions d'Europe 2016 : Portugal / Prochain Euro en 2020 dans 13 pays (villes)
    Dernière modification par Flad ; 10/10/2017 à 23h21.

  2. #2
    Scandaaaaaale !!

    Mon club de coeur c'est Nantes !

    et grenoble s'ils me montrent du re$pect
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3
    Bon ben je refoutrai la vidéo sur le prochain topic pour ouvrir le bal en s'en mettant plein les mirettes mais Isco était magique hier contre le Depor

  4. #4


    Le maillot de Liverpool pour la saison prochaine. Un petit coté retro, sublime

  5. #5
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/C-avdMFWsAAVsnu.jpg

    Le maillot de Liverpool pour la saison prochaine. Un petit coté retro, sublime
    Classe

  6. #6
    J'ai vu que Puma avait lancé une consultation pour l'OM et il y en avait certains pas mal.

    J'ai toujours trouvé surprenant que les équipementiers ne disent pas aux fans d'envoyer leurs créations et ils font un concours avec genre abonnement à vie à la clé par exemple. Vu le pognon brassé par les clubs ça ne leur ferait ni chaud ni froid.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7

  8. #8
    Yep, pas mal du tout, ils ont abandonné ce genre de conneries :



    Pour un club de ce standing ça fait plaisir.

  9. #9
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai vu que Puma avait lancé une consultation pour l'OM et il y en avait certains pas mal.

    J'ai toujours trouvé surprenant que les équipementiers ne disent pas aux fans d'envoyer leurs créations et ils font un concours avec genre abonnement à vie à la clé par exemple. Vu le pognon brassé par les clubs ça ne leur ferait ni chaud ni froid.
    Va dire a tes créatifs qu'on les remplace par des amateurs sur l'un des plus gros contrat de la boite. Elle va être fun l'ambiance ensuite.

  10. #10
    Sinon le derby de Manchester est sur le point de débuter. Intéressant et important pour le classement avec un point qui sépare les deux équipes.

  11. #11
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon le derby de Manchester est sur le point de débuter. Intéressant et important pour le classement avec un point qui sépare les deux équipes.
    J'en avais parlé il y'a 2 ou 3 jours mais ouais le match est ultra important sachant que Liverpool-city-united sont très très proche et que la qualif entre LDC ou Europa va se jouer jusqu'au dernier moment.
    Si je suis en mode confiant, je veux un match nul dans l'espoir d'accrocher la 3ieme place du championnat.
    Sinon, une victoire de City qui repoussera un peu plus United et donc on pourrait accrocher la 4ieme place.

  12. #12
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon le derby de Manchester est sur le point de débuter. Intéressant et important pour le classement avec un point qui sépare les deux équipes.
    J'espère que ça sera autre chose que la purge de l'aller.

  13. #13
    Coucou les footeux tristes!
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #14
    Il y a eu un top des joueurs les plus marquants de l'OM. C'est le numéro 2 du classement, mais pour moi c'est le premier joueur qui m'a vraiment fait aimer le foot, c'était génial de voir ce mec s'amuser sur le terrain
    http://www.sofoot.com/les-50-joueurs...le-441847.html


  15. #15
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Va dire a tes créatifs qu'on les remplace par des amateurs sur l'un des plus gros contrat de la boite. Elle va être fun l'ambiance ensuite.
    T'as le marketing triste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #16
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'espère que ça sera autre chose que la purge de l'aller.
    Ben c'est pas très emballé pour l'instant. Des positions de frappe pour City mais manque de précision, un gros raté de Herrera sur CF pour United, j'ai pas beaucoup plus de souvenirs de la première période. C'est un peu tendu.

  17. #17


    - - - Mise à jour - - -

    J'espère qu'Aguerö n'a pas fait un faux mouvement au moment de se jeter au sol.

  18. #18
    On parle de Lopes, mais en terme de QI, Fellaini c'est du très haut niveau aussi.


  19. #19
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On parle de Lopes, mais en terme de QI, Fellaini c'est du très haut niveau aussi.
    Tu dis ça parce qu'il est
    Spoiler Alert!
    belge
    , je modobell pour cliché
    Spoiler Alert!
    has been depuis les années 90
    #FootballTriste

    Sinon visiblement on lit le forum de Canard PC sur l'Equipe.fr : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...r-de-l1/796780

    Et le PSG prend du sursis pour les trois sièges salis et les deux tags au Parc OL. Dommage qu'on fasse pas la finale de la Coupe de France aussi

  20. #20
    Terminé, 0-0. Triste résultat

    Sandoo doit être content moins triste.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #21

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On parle de Lopes, mais en terme de QI, Fellaini c'est du très haut niveau aussi.
    Oh Fellaini, il collectionne les gestes débile.Il était pas mauvais à Everton mais c'est un mystère comment il peut encore être à United.
    Pas vu le match, c'était un match pourri ?
    Répondez.

  24. #24
    Lol je vois le titre du topic je lis deux trois posts..............Mais lol quoi vous êtes cons
    Prout

  25. #25
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ce triste du topic.
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il y a eu un top des joueurs les plus marquants de l'OM. C'est le numéro 2 du classement, mais pour moi c'est le premier joueur qui m'a vraiment fait aimer le foot, c'était génial de voir ce mec s'amuser sur le terrain
    http://www.sofoot.com/les-50-joueurs...le-441847.html
    Chris Waddle, c'était mon idole quand j'étais gamin.

  26. #26
    Vous avez le coup de boule triste, une petite baston fait partie du football

  27. #27
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Lol je vois le titre du topic je lis deux trois posts..............Mais lol quoi vous êtes tristes
    Suis un peu...
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  28. #28
    Allez les gars, encore 9972 posts avant le changement d'op.

  29. #29
    Ah bah ça y est, l'équipe démarre sa campagne pro-Cavani pour le trophée UFP. Ca n'a pas pris longtemps :lo:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #30
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai vu que Puma avait lancé une consultation pour l'OM et il y en avait certains pas mal.

    J'ai toujours trouvé surprenant que les équipementiers ne disent pas aux fans d'envoyer leurs créations et ils font un concours avec genre abonnement à vie à la clé par exemple. Vu le pognon brassé par les clubs ça ne leur ferait ni chaud ni froid.
    Certaines équipes laissent la création du maillot alternatif (ou third) aux fans. La Juve le fait je crois

    Mais ca reste limité, en gros, t'a une liste prédéfinie de ce que tu peux mettre dessus, pour garder une certaine maitrise quand même.

    Ah et si on pouvait m'ajouter a la liste pour le PSG et Naples, merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •