Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 332 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 9940
  1. #2791
    Oulah, mais moi j'ai pas d'amour pour des joueurs de foot autrement que sur le terrain.
    J'ai une relation beaucoup plus dépassionnée et un point de vue footballistique. Le reste je m'en pète. En plus c'est pas mon pognon.
    Moi la seule chose qui m'intéresse c'est l'équipe qu'aligne le PSG. Si Verratti veut partir et qu'on le vend +100 M€, ça me va, tant qu'on recrute bien derrière.
    Ils l'augmentent pour qu'il reste ? C'est pas mon pognon.
    Ils veulent marquer le coup et l'envoient en CFA ? Ils peuvent aussi.

    Yog : plus le temps de contrat restant est long, plus le prix de rachat est élevé. D'où le fait que les clubs commencent à stresser quand il ne reste plus qu'une année de contrat sur un joueur à potentiel gros prix de vente.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #2792
    Pour 100 M, tu peux faire venir Ngolo Kanté et Thomas Lemar.

  3. #2793
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais il prolonge pour gagner plus et à chaque fois t'as des rumeurs de départ.

    'tain l'amour rend aveugle c'est pas une connerie. Faut arriver à réaliser quand ta meuf te fait du chantage au diamants hein...
    Il a aussi déclarer qu'il voulait gagner la LDC avec Paris et qu'il ne partirai pas avant. Il adore Paris et à déclarer plus d'une fois qu'il se sentait très bien dans l'équipe. Son comportement récent est assez inédit, il avait juste émis des inquiétudes au départ de Zlatan (ce qui se comprend) et ne souhaitait clairement pas une année de transition.

    Donc tu racontes un peu de la merde en parlant du comportement de Verratti à "chaque mercato". Continuez à lire l'Equipe c'est bien

    Pour rappel c'était le 28 mai : http://video.eurosport.fr/football/v...06/video.shtml

    au dernier mercato estival : http://www.football365.fr/l1-psg-ver...s-2642919.html
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2794
    Ce qu'on ne sait pas, c'est vrai, c'est ce qui a été dit entre lui et Nasser l'an dernier. Si MV n'a rien vu venir des "promesses" de son président, alors il peut l'avoir mauvaise. Mais bon, ça reste un comportement assez détestable.

    Après j'avoue que s'il partait à Barcelone, ça me ferait plaisir que le PSG les tape en 8e
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2795
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci pour les explications, c'est bien compliqué leur merdier là !
    Mais Verratti a signé jusqu'en 2021, du coup il se passe quoi si il part ? Faut allonger le restant de contrat au club acheteur ?
    Il se passe rien de spécial. C'est une entente entre le club vendeur et le club acheteur. Hors clauses spéciales, si le club vendeur veut pas qu'il parte, il part pas. Mais en gros plus il reste d'années de contrat, plus le club vendeur va demander d'argent pour effectuer le transfert.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2796
    D'accord je comprends bien mieux .Du coup qu'il parte alors, car obliger un joueur à rester dans un club qu'il n'aim...n'apprécie plus ne sert à rien .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2797
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    D'accord je comprends bien mieux .Du coup qu'il parte alors, car obliger un joueur à rester dans un club qu'il n'aim...n'apprécie plus ne sert à rien .
    Les raisons d'un transfert vont bien plus loin qu'un j'aime ou j'aime pas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #2798
    Oui j'entends bien .
    Du coup Verratti je l'associes plus à ça qu'à son jeu du coup ...

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2799
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mino Raiola est vraiment une plaie du football
    100% d'accord avec toi, et il tourne dangereusement autour d'Ousmane Dembélé. Si ça se fait il peut dire au revoir au Barça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bon déjà 1-0 pour les allemands, but de Stindl. Groupe avec beaucoup de novices, un gars comme Draxler ou hector étant parmi les plus expérimentés.
    C'est con qu'on ai pas gagné cet Euro, je me serai bien maté une coupe des Confédérations avec notre EdF next gen

  10. #2800
    Et c'est Raiola ou Mendes qui tourne autour de Mbappé ? Il me semble avoir vu une info d'un des deux qui tournait autour.
    A moins que je confonde avec Dembele justement.

    A la rigueur, Mendes me dérange moins. Il place ses pions où il peut, quitte à vendre un mauvais à un gros club avec une grosse prime pour lui.
    Mais Raiola en a rien à foutre de la carrière de ses joueurs selon moi. Il se fait de la thunes sur leur dos et voilà

  11. #2801
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et c'est Raiola ou Mendes qui tourne autour de Mbappé ? Il me semble avoir vu une info d'un des deux qui tournait autour.
    A moins que je confonde avec Dembele justement.

    A la rigueur, Mendes me dérange moins. Il place ses pions où il peut, quitte à vendre un mauvais à un gros club avec une grosse prime pour lui.
    Mais Raiola en a rien à foutre de la carrière de ses joueurs selon moi. Il se fait de la thunes sur leur dos et voilà
    C'est pas son père l'agent de Mbappé ?

  12. #2802
    Fort possible. Je dois confondre avec Dembélé

  13. #2803
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    C'est pas son père l'agent de Mbappé ?
    Pour le moment oui.

  14. #2804


    Vous pouvez pas vous séparer les gars, vous vous entendez si bien.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  15. #2805
    La une de l'équipe est assez gerbante quand on connait les raisons du retard de Bielsa... Ce torchon concentre toute la lie du journalisme, c'est pas possible autrement.

  16. #2806
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message


    Vous pouvez pas vous séparer les gars, vous vous entendez si bien.
    Ils font des parties de Yams.
    C'est donc ça le secret de l'ASM

    Mbappé qui fait du trampoline, c'est top.
    Ce groupe a l'air de TELLEMENT bien vivre.
    Dernière modification par poneyroux ; 20/06/2017 à 09h47.

  17. #2807
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    La une de l'équipe est assez gerbante quand on connait les raisons du retard de Bielsa... Ce torchon concentre toute la lie du journalisme, c'est pas possible autrement.
    Le pire étant qu'a l'interieur du journal ils expliquent bien les raisons de ce retard. Sidérant.

  18. #2808
    L'Equipe le gameblog du canard sportif ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  19. #2809
    Nan mais, intellectuellement, moralement, déontologiquement... putain, je sais que ça fait des mots longs et compliqués mais ça serait bien qu'ils les apprennent ces guignols!

  20. #2810
    pourquoi? on vit pas de morale et de déontologie.
    Tant qu'il y aura des gens comme fycjibe qui liront ce qu'il y a à l'intérieur...
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  21. #2811
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Nan mais, intellectuellement, moralement, déontologiquement... putain, je sais que ça fait des mots longs et compliqués mais ça serait bien qu'ils les apprennent ces guignols!
    Pour moi, l'équipe croit être The Guardian ou BBC mais sont très clairement un tabloid. Combien de fois j'ai pu lire un article commencant par : "Selon the sun ...". Les mecs citent TheSun, tu peux pas trouver pire comme ramassis de merde.

  22. #2812

  23. #2813
    Bielsa : Va te faire enculer, sale fils de pute.




    Une fanfiction de la rédaction, feat. Nicolas Anelka et Marcelo Bielsa. Tout lien avec des événements passés ou à venir est purement fortuite. Aucun animal n'a été blessé lors de la rédaction de la Une. La rédaction décline toute responsabilité en cas de pertes ou de dégradations sur le parking du magasin. TCEG 1204 % / an.

  24. #2814
    Bielsa en image et en titre "ça commence bien"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2815
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bielsa en image et en titre "ça commence bien"
    La photo aussi ...

  26. #2816
    mangala a l'OL
    Mapou leur a pas suffit comme connerie ?
    Bon on verra bien.


  27. #2817
    son agent a l'air en forme mais lui pas trop.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2818
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    pourquoi? on vit pas de morale et de déontologie.
    Tant qu'il y aura des gens comme fycjibe qui liront ce qu'il y a à l'intérieur...
    Moi je le lis pas, je laisse quelqu'un d'autre me le rapporter.

  29. #2819
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    C'est tellement pathétique...

  30. #2820
    Le LOSC était au courant ? (de la raison)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 94 sur 332 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •