Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 332 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9940
  1. #211
    Et le triplé pour Thauvin !

  2. #212
    1-5 Triplé de Thauvin et doublé de Lopez

  3. #213
    Oh putain ils vont en parler pendant 20 ans de celle là.

  4. #214
    Thauvin en EDF
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #215
    Après 4 matchs nuls en 5 matchs enfin une victoire sur le 17ème de Liguain.

  6. #216
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Après 4 matchs nuls en 5 matchs enfin une victoire sur le 17ème de Liguain.
    Troll facile, mais sachant qu'il y a 2 matchs ils ont défoncé Sainté, j'suis pas sûr qu'il soit pertinent

  7. #217
    Oui, faut pas se voiler la face. Leurs plus gros matchs ont quand même été contre des équipes assez faibles (dont sainté).
    L'important c'est de finir européen et j'attends de voir ce que Garcia fera du groupe en les prenant en main dès la pré saison et en gérant le mercato

  8. #218

  9. #219
    Wenger donne l'impression de plus en avoir rien à faire de cette saison.. sachant qu'il sera vraisemblablement sans club cet été

  10. #220
    Tain chuis en Belgique ce week end, je comptais sur mon compte mycanal pour matter le match ce soir et je réalise que ça marche pas à l'étranger

    Tain j'y connais que dalle en VPN et chuis sur le pc d'une copine donc je me sens pas d'installer des trucs dessus, fais chier

    Si quelqu'un a un plan facile et imparable pour contourner cette restriction le temps du match, ce serait beau.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #221
    En même temps c'est peut-être l'heure de la retraite tout simplement.

  12. #222

  13. #223
    Le ton est donné dans ce Nice-PSG, ca presse fort des deux côtés.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #224
    Aurier joue avec le feu, il s'en sort bien sur ce coup là.

  15. #225
    Joli Balibalo

    Bon maintenant, Paris va se reveiller ...

  16. #226
    Balotelli, 1-0 pour les Niçois

  17. #227

  18. #228
    Putain mais Trapp ...

    Je viens de voir le ralenti, Trapp se décale pas assez pour avoir le ballon, on sait jamais si Balotelli feinte et passe trois joueurs pour la mettre de l'autre coté, hein ...

  19. #229
    Beaucoup de Parisiens sont fautifs sur le but, Maxwell, TS, Veratti (je crois), Trapp. C'est une performance collective avant tout.

  20. #230
    Oui effectivement, et je suis peut être sévère : Trapp se voyait peut être plus proche de son poteau

    Mais dès que Balo a pris la balle, on voyait ou il voulait la mettre, d'autant plus qu'elle était pas a ras du poteau ...

  21. #231
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Beaucoup de Parisiens sont fautifs sur le but, Maxwell, TS, Veratti (je crois), Trapp. C'est une performance collective avant tout.
    Ouais, à part Maxwell, pas grand chose à leur reprocher, y'a surtout une grosse accélération, une belle protection et une super frappe.

    Gros début de match de Dalbert et de Séri.
    C'est une putain de belle équipe Nice !
    Bon début aussi de Draxler.

  22. #232
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ouais, à part Maxwell, pas grand chose à leur reprocher, y'a surtout une grosse accélération, une belle protection et une super frappe.
    TS est un peu en mode spectateur, Veratti va gêner Balo mais TS reste en écran sans chercher à l'attaquer.
    Mais super match de Nice pour le moment, ça part dans tous les sens à 100 à l'heure et la défense parisienne a souvent un temps de retard.
    La mi-temps a passé très vite!

  23. #233
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    TS est un peu en mode spectateur, Veratti va gêner Balo mais TS reste en écran sans chercher à l'attaquer.
    Revois l'action, TS sort sur Balo et tend le pied/tacle quand il voit que Verratti ne l'aura pas et que Balo frappe, pour moi, c'est exactement la définition d'attaquer.

    Bonne entente de Paris, Nice se ressaisit avec un gros travail sur les côtés, Pereira, Dalbert, Souquet.

  24. #234

  25. #235
    Meunier rentre a la place de Maxwell

    - - - Mise à jour - - -

    Perreira qui allume !

  26. #236
    2-0, Emery est un tocard, il aurait du faire tourner en coupe

    Ce but de Perreira, magnifique frappe!

  27. #237
    Oh mon dieu le 2-0!
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  28. #238
    NICE A LA CDM!

    - - - Mise à jour - - -

    Encore Areola qui coûte des points au PSG.

    - - - Mise à jour - - -

    https://streamable.com/pfilc
    Le but

  29. #239
    L'arbitre qui laisse pas l'avantage

  30. #240
    L'équipe doit être en train d'affuter son titre pour demain : "Et si Paris finissait 3è de Ligue 1 ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •