Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 332 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 9940
  1. #2611

  2. #2612
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et le club aurait fait une offre de 15M pour Ismaïla Sarr de Metz, ils feront moins les malins les Nantais avec leur Italien!
    Jamis vu jouer ni l'un ni l'autre. Mais 15M sur un joueur dont j'ai vaguement entendu parler... J'ai des doutes sur la réalité de cette rumeur : j'espère que c'est juste une rumeur d'agent pour vendre son joueur.

  3. #2613
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #2614
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Jamis vu jouer ni l'un ni l'autre. Mais 15M sur un joueur dont j'ai vaguement entendu parler... J'ai des doutes sur la réalité de cette rumeur : j'espère que c'est juste une rumeur d'agent pour vendre son joueur.
    J'espère bien aussi que Sarr va pas quitter Metz. Rennes ne le mérite pas.

  5. #2615
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Jamis vu jouer ni l'un ni l'autre. Mais 15M sur un joueur dont j'ai vaguement entendu parler... J'ai des doutes sur la réalité de cette rumeur : j'espère que c'est juste une rumeur d'agent pour vendre son joueur.
    D'après Ouest-France de ce matin (donc plutôt côté Stade Rennais...) c'est plus qu'une rumeur.
    Après, comme dit plus haut, ça me ferait ch.. que le Stade Rennais gâche ce beau joueur plutôt offensif en l'adaptant à leur style de jeu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #2616
    Entraîner Bammou ou Betenke , tel est le choix cornélien pour Ranieri. Courage l'ami , le choix est difficile.

  7. #2617


    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #2618
    Petite question : vous êtes satisfaits de l'équipe de France sur l'année 2016 ?

    Moi j'étais très optimiste avant l'euro, mais dès le premier match j'ai déchanté, et aujourd'hui plus je regarde leur matchs, moins je trouve que l'on a du niveau (par rapport au niveau affiché individuellement de chaque joueurs).

    Les matchs contre le Portugal et contre la Suède m'ont dangereusement fait penser aux matchs sous l'ère Domenech (on domine largement, mais on marque pas, et finit même par perdre).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #2619
    Disons que quand on voit les joueurs...
    Sur Reddit y'avait un thread avec les différentes équipes qu'on peut aligner... même l'équipe de France C avait de la gueule.

  10. #2620
    Plutôt satisfait oui, au vu du sélectionneur. Ce que je veux dire c'est qu'on attend pas d'un Deschamps un collectif flamboyant, et qu'une fois qu'on a accepté ça on a une bonne équipe.

  11. #2621
    La seule chose que je ne comprend pas perso c'est Kanté sur le banc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #2622
    Bah l'équipe alignée contre l'Angleterre a un potentielle d'érection massive dix fois plus important que celle alignée contre la Suède.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #2623
    Bah oui mais tu vas pas aligné 2 gamins de 18 et 20 ans pour un match de qualif à la CdM alors qu'ils ont 5 sélections. Les matchs amicaux c'est très bien pour se faire les dents et d'ici quelques mois on les verra titulaires. J'aime biens la façon de faire à Dédé sur leur cas, ne pas griller d'étapes et prendre son temps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #2624
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah oui mais tu vas pas aligné 2 gamins de 18 et 20 ans pour un match de qualif à la CdM alors qu'ils ont 5 sélections. Les matchs amicaux c'est très bien pour se faire les dents et d'ici quelques mois on les verra titulaires. J'aime biens la façon de faire à Dédé sur leur cas, ne pas griller d'étapes et prendre son temps.
    Et du coup tu alignes Moussa Sissoko et Dimitri Payet () et tu laisses Kante sur le banc.
    Moui.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #2625

  16. #2626
    J'attends de voir la compo contre les Pays-bas. Je suis très satisfait du match contre l'Angleterre mais si on revient à une compo frileuse pour la suite des éliminatoires, il aura servi à rien.

    On a trop de potentiel offensif pour la jouer petit bras. Peu importe que la défense soit pas au top, on peut facilement marquer plus qu'on encaisse. J'espère que DD fera ce choix là, il a eu un bon aperçu mardi soir.

    Pour Kanté, si sa seule présence permet d'avoir un Pogba à ce niveau, il n'y a plus à hésiter.

    @Redlight : Jsuis pas d'accord. Tu mets la même attaque contre les Pays-bas en Août que contre l'Angleterre mardi, je suis prêt à parier que la défense des bataves va voler en miettes.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #2627
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et du coup tu alignes Moussa Sissoko et Dimitri Payet () et tu laisses Kante sur le banc.
    Moui.
    Bah tu joues avec tes certitudes. Moussa c'est le meilleurs joueurs de la finale de l'euro côté bleus qui a toujours fait des perf honorables en EdF. Payet c'est un super tireur de coup franc qui peut te sortir un but de nulle part n'importe quand. Et comme je le disais y a que Kanté que je ne comprend pas.

    Un peu de patiente les deux prodiges seront bientôt installé en EdF. Ca laisse de belles perspective pour l'avenir. Mais je comprend le choix de Dédé de jouer avec ces certitudes et ne pas vouloir cramer les deux petits.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #2628
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Pour Kanté, si sa seule présence permet d'avoir un Pogba à ce niveau, il n'y a plus à hésiter.
    Surtout avec un Matuidi qui sort d'une saison moyenne (toute proportion gardée). Mais contre le Pays Bas, je crois que ce sera surtout l'état de forme qui sera le critère, du fait des dates de reprises peut être différentes entre les grands championnats.

  19. #2629
    On a quand même des jeunes avec un culot monstre, donc le choix de l'expérience se justifie moins. Et puis les monégasques ont prouvé en LDC que les enjeux les rendait pas frileux. On a un potentiel offensif monstrueux, supérieur à n'importe quelle autre équipe dans le monde, j'espère que DD prendra pas l'âge en premier critère pour faire sa compo.
    Idem au milieu de terrain.

  20. #2630
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'après Ouest-France de ce matin (donc plutôt côté Stade Rennais...) c'est plus qu'une rumeur.
    Après, comme dit plus haut, ça me ferait ch.. que le Stade Rennais gâche ce beau joueur plutôt offensif en l'adaptant à leur style de jeu.

    T'as regardé combien de fois Rennes cette saison?


    Dans l'ensemble on faisait de bon matchs, très peu ont été défensifs.

    J'adore voir les gens juger le style de jeu d'ne équipe sur quelques matchs (me faites pas croire que vous regarder tous les matchs de toutes les équipes)

    Si on avait pas une tanche en avant centre, ça aurait changé beaucoup de choses : les tirs, passes raté par Sio dans/proche de la surface, atteignent un très grand nombre.

    On mérite pas Sarr? Tant mieux, ça nous évite de dépenser 15 M pour rien.

    ps: si son agent essaye de le vendre avec les rumeurs de presse, c'est probablement que personne n'essaye de venir le chercher à la base.

  21. #2631
    Les cf de Payet ne justifient plus sa présence, Lemar est meilleur aussi dans ce domaine.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  22. #2632
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    J'attends de voir la compo contre les Pays-bas. Je suis très satisfait du match contre l'Angleterre mais si on revient à une compo frileuse pour la suite des éliminatoires, il aura servi à rien.

    On a trop de potentiel offensif pour la jouer petit bras. Peu importe que la défense soit pas au top, on peut facilement marquer plus qu'on encaisse. J'espère que DD fera ce choix là, il a eu un bon aperçu mardi soir.

    Pour Kanté, si sa seule présence permet d'avoir un Pogba à ce niveau, il n'y a plus à hésiter.

    @Redlight : Jsuis pas d'accord. Tu mets la même attaque contre les Pays-bas en Août que contre l'Angleterre mardi, je suis prêt à parier que la défense des bataves va voler en miettes.
    C'est justement à quoi servent les match amicaux. Mais tu vas pas bazarder tout ce que tu as construit et ce qui t'as amené en finale de l'euro, en 2 matches.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #2633
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Les cf de Payet ne justifient plus sa présence, Lemar est meilleur aussi dans ce domaine.
    This. Bon débarras.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #2634
    Juste comme ça, j'imagine mal Griezmann ne pas être titulaire mais du coup vous sortez qui sur le compo de l'angleterre ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #2635

  26. #2636
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Varane. Et on joue en 2-3-5.
    Et Lloris aussi vu sa perf contre la Suède
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #2637
    Griezmann il est clairement pas foufou en EDF depuis le début de l'euro, pour moi il peut sortir sans trop de problème du 11 type. Pour Giroud c'est un poil plus compliqué parce qu'il plante but sur but en EDF.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah oui mais tu vas pas aligné 2 gamins de 18 et 20 ans pour un match de qualif à la CdM alors qu'ils ont 5 sélections.
    Ben ouais mais du coup on le perd le match de qualif à la CDM, alors qu'on gagne à 10 contre 11 contre l'Angleterre que je juge quand même supérieure à la Suède ...

    Et ils avaient quel âge Henry et Trezeguet en 98 ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #2638
    Griezmann est cramé mais c'est pas étonnant, c'est le joueur qui a été le plus utilisé de tous les grands championnats cette saison. Il devrait être en forme pour la fin des éliminatoires.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #2639
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Griezmann il est clairement pas foufou en EDF depuis le début de l'euro, pour moi il peut sortir sans trop de problème du 11 type. Pour Giroud c'est un poil plus compliqué parce qu'il plante but sur but en EDF.



    Ben ouais mais du coup on le perd le match de qualif à la CDM, alors qu'on gagne à 10 contre 11 contre l'Angleterre que je juge quand même supérieure à la Suède ...

    Et ils avaient quel âge Henry et Trezeguet en 98 ?
    Tu ne crée pas une équipe sur la vérité de l'instant. Sinon tu n'as a proprement parlé pas d'équipe.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #2640
    Ah bon ? Alors pourquoi Payet est devenu incontournable en un match, de même que Griezmann juste avant l'euro ? Si ça c'est pas des choix faits dans l'instant ...
    Bon Griezmann ça se comprend un peu plus que Payet, mais j'ai jamais vu un gros match de Griezmann perso (je regarde pas les matchs de club).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 88 sur 332 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •