Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9940
  1. #151

  2. #152
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Nirm te répondrait qu'on ne lui a pas assez laissé de temps pour faire progresser les joueurs. :/
    On l'a quand même assez vu en L1 pour dire qu'il est loin d'être un coach à faire rêver, me suis toujours demandé comment il a atterri à Nantes, pour moi, erreur de casting. Content que Conceiçao ait prolongé

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je n'ai pas vu le match
    Du coup, tu m'en veux pas si je dis que tu parles dans le vent ?

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    mais vous pourrez dire ce que vous voulez, mais Monaco à pris de sacrés branlées cette année et ça veut dire beaucoup pour des clubs plus petits. Contre Paris t'a seule de chance de gagner c'est de serré la défense et d'espère un contre. Contre Monaco tu peux emballer le match et espérer gagner sur un score fleuve.
    3 défaites en L1
    3-1 contre le TFC
    4-0 contre Nice
    1-3 contre Lyon
    que des toutes petites équipes dis donc...

    Des branlées, j'en vois qu'une, tu peux développer stp ?


    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    A la mi-temps il y a combien ?
    0-0

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Toulouse a la mi-temps a plus de tirs que contre Paris sur tout le match.
    Combien ?

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quels excuses ? Je dis que les tactiques ne sont pas comparables sur les deux rencontres. Pas moi qui ait remis le sujet sur le tapis. Dis à tes copains d'arrêter de troller, me dis rien à moi là dessus.
    Puis je confirme, une fois que Toulouse a marqué, Toulouse a arrêté de jouer. Manque d'énergie ou craquage psychologique je ne sais pas, j'ai pas compris perso. J'ai espéré 2 minutes. Pas plus.
    T'es juste énervé parce que Monaco attaque même mené et fait ce que Paris n'a pas fait, battre Toulouse en jouant.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Toi qui aime bien parler football il parait, qui a le football heureux, tu as peut-être une théorie sur les toulousains qui ne respectent plus les placements après le but ? J'imagine même pas le savon que Dupra a du leur mettre.
    Enfin tu as peut-être une autre théorie.
    Ouais, c'est un concept simple : l'adversaire.
    Parce que le foot ça ne se joue pas tout seul
    Parce que le foot ce n'est pas juste consignes-->applications--->résultats
    Parce que le foot ce n'est pas la console, le PC ou Football Manager
    Mais pour ça faut y jouer de temps en temps, lâcher les écrans, aller au stade, pousser le ballon et jouer, vivre, ressentir.



    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    - reedit -
    Je sais plus qui encensait Lafont ici même, mais il offre un peu la victoire à Monaco sur le match. C'est pas la première fois d'ailleurs qu'il fait de la merde.
    Il est jeune, rien de choquant. Mais celui qui encensait Lafont veut peut-être intervenir.
    Il repousse surtout l'échéance hein, il fait combien d'arrêts dans le match ?
    Certainement plus que certains nominés dans le "4 meilleurs gardiens de L1" lol


    Je vois pas comment tu ne peux reconnaître que c'est fort Monaco sur ce match.
    Ils jouent bien et vous mettent la pression, ils ne baissent pas les bras, ils attaquent et gardent leur ligne directrice.
    Mais non, faut encore dire que c'est les autres qui gnagnagna... C'est fou quand même.
    Alors oui je maintiens, avec de tels supporters et "amateurs" de foot je comprends qu'on soit pas un pays de foot, c'est triste, mais ça m'empêche pas de dormir.
    Je ne deviens ni anti-allemand, ni militant pour que Monaco dégage de la L1, ni insultant envers les arbitres et leur probité, les clubs de L1 et leur façon de jouer.
    Je me lève quand je vois un beau but, un petit pont de Balliu, un coup de Di Maria ou une tête côté opposé de Sala.
    J'aime le foot et j'assume.

  3. #153
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mouais, à relativiser quand même. 4-0 contre Nice, ok. 3-1 contre Toulouse et Lyon, bon, c'est pas des énormes branlées non plus. Hors championnat, tu as un 3-0 contre Leverkusen avec l'équipe B, le 5-3 contre City puis les deux défaites contre Paris 4-1 et 5-0. Et j'ai fait le tour des défaites de Monaco cette année. Ah pardon, y a aussi une défaite 2-1 contre Fenerbahce en tour préliminaire de LDC.

    Donc en conditions "normales", ça fait deux branlées, contre Nice et Paris en finale de Coupe de la Ligue. En configuration championnat, j'ai du mal à croire que les autres équipes se disent que c'est portes ouvertes quand ils rencontrent Monaco. Ils doivent pas se le dire plus que contre Paris d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    3 défaites en L1
    3-1 contre le TFC
    4-0 contre Nice
    1-3 contre Lyon
    que des toutes petites équipes dis donc...

    Des branlées, j'en vois qu'une, tu peux développer stp ?
    Faut que j'arrête de poster avec mon multi, ça va finir par se voir

  4. #154
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je vois pas comment tu ne peux reconnaître que c'est fort Monaco sur ce match.
    Tu m'inventes des phrases maintenant ? On va pas s'en sortir.

  5. #155
    Et à quel moment tu reconnais que c'est meilleur que Toulouse plutôt que sous-entendre de la merde comme à chaque fois ?
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben je me faisais la réflexion justement, il était temps que ça arrive et on voit que ça fonctionne (pour l'instant). Comme quoi... (les experts qui ont le foot heureux disait que ça ne marcherait pas contre Monaco).
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin on est loin du bus quand même sur la seconde mi-temps. Dès qu'ils ont marqués les Toulousains, ils ont arrêté de défendre.
    En somme à te lire, et puisqu'il faut t'expliquer ce que je pointe :
    Avec toi quand Paris ne gagne pas c'est toujours la faute des autres (arbitre, espagnols, bus, etc...) et quand Monaco gagne c'est grâce aux autres.
    Tu m'excuses si je trouve ça pathétique et que je te plains ?

  6. #156
    Tu interprètes.
    - Je n'ai pas accusé Paris de perdre à cause des arbitres / espagnols, j'ai souligné que le 6-1 était à cause de l'arbitre, ils n'ont eu besoin de personne pour perdre le match, mais le score c'est l'arbitrage oui je maintiens, persiste, tout ce que tu veux
    - Je n'ai pas accusé Paris de perdre à cause de bus, j'ai souligné les tactiques choisis par les coachs contre la meilleure attaque de France que je trouve étrange alors que les mêmes coachs font le bus face à Paris
    - Je n'ai pas dit que Monaco gagne grâce aux autres, Monaco gagne car ils sont meilleurs que l'adversaire et que tactiquement, l'adversaire choisit les mauvaises solutions pour jouer le nul par exemple, mais ça boucle avec la phrase précédente
    - Tu peux trouver pathétique des trucs que tu inventes, je peux rien pour toi, tu as le forum triste !
    - La seule personne que j'ai accusé pour les défaites de Paris c'est Aréola sur une série de matchs bien précise où il prend, je le répète encore et encore, 10 buts sur 11 tirs cadrés, je le précise une fois de plus, je pense qu'Aréola est un excellent gardien, que sur la période concernée il est sans doute revenu de blessure trop vite, puis un gardien comme un joueur, a des mauvaises périodes. Je maintiens également que dans le cas où le PSG gagne tous les matchs qui lui restent et que le PSG n'est pas champion, je pense que cette mauvaise période d'Aréola aura à mon avis couté le titre à Paris.

    C'est clair où faut que je réécrive encore et encore la même chose ?

    -edit-
    Je vais me coucher mais du coup vu que tu m'as fait penser au PSG-Barca.
    Là ou j'en veux à l'arbitrage c'est les conséquences dramatiques de ce 6-1. Joueurs qui par ambition, se disent qu'ils ne gagneront jamais la LDC avec le PSG alors que cette année, moi je pense qu'il y avait de la place.
    (Je ne vois pas d'équipe vraiment plus forte que le PSG de cette année en Europe, mais une fois de plus, mon avis est biaisé).
    Le coeff UEFA que je surveille depuis tant d'années, et même si les défaites marseillaises me font rire, au bilan, la victime c'est la place du championnat de France en Europe.
    L'investisseur, qui pourrait se lasser à force, surtout qu'on voit bien la difficulté du PSG à recruter les joueurs qu'ils voudraient vraiment.
    Bref, ouais j'en veux à l'arbitrage, je m'en moquais éperdument de perdre 5-1 là-bas. Mais l'élimination elle peut faire très mal au club.
    Dernière modification par acdctabs ; 30/04/2017 à 01h06.

  7. #157
    Mais oui, les entraîneurs sont mauvais et pensent battre la meilleure équipe (pas qu'attaque) de France en ouvrant grand les portes.
    Raconte ce que tu veux, tes interventions ici prouvent que tu ne vois le championnat non pas comme un amoureux du jeu mais comme un frustré de supporter.
    C'est pas grave, encore une fois, moi cette année j'ai vu :
    - une vraie lutte pour le titre
    - une vraie lutte pour ne pas descendre
    - une attaque de feu
    - Cavani prendre toute la place qu'il mérite
    - éclore Diony, Lafont, Séri, Cyprien, Mounier, Sarr, Souquet,
    - La résurrection de Falcao
    - Le retour gagnant de Diabaté et de Gomis
    - des étrangers débarquer
    - Conceiçao, Jardim, Emry, Fabre, Gourvenec, Moulin proposer des trucs
    - Reynet, Lecomte, Ndy Assembé, Leca prouver qu'on a toujours des gardiens en France
    - Diop, Harit et surtout Augustin Mbappé et Tousart prouver que les U19 pouvaient franchir le palier
    - Silva, Lemar, Thauvin, Lacazette, Tolisso, Samson, Marçal et quelques autres confirmer
    - Nice, Monaco, Bordeaux, Paris et dans une moindre mesure Lyon et Marseille parfois jouer. Angers, Dijon, Caen tenter et faire chier dans le jeu des gros même si ça ne payait pas
    Alors oui, y'a des soucis de supporters mais moi je me suis bien amusé et quelque soit les lauréats ça m'aura plu

    Et toi, tu peux en dire autant franchement ? Quel plaisir tu as pris à te taper tant de matches ? À faire l'analyste et à regarder des émissions pour t'expliquer ce que tu avais regardé ?
    Pas grand chose je pense, parce que tu vois ce sport (auquel tu donnes de ton temps) que par un prisme de frustration et que ce qui est censé être un plaisir est devenu pour toi source de douleur et d'aigreur.
    Y'a qu'à voir comment ça t'a marqué que je te dise que t'avais le foot triste, ça fait 15 jours (ou plus) que tu t'en remets pas et le sers à toutes les sauces. Sans compter les "piques" que tu balances dès que tu peux (les "toi qui as le foot heureux" et autres "toi qui aimes parler foot").
    T'es vraiment un modèle pour moi, enfin dans le mauvais sens. Le jour où je deviens comme toi, aussi aigri et de mauvaise foi, j'arrête de regarder ce sport et me mettrai au flipper.



    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    (Je ne vois pas d'équipe vraiment plus forte que le PSG de cette année en Europe, mais une fois de plus, mon avis est biaisé).
    Au hasard, une équipe en demie finale, qui a marqué 25 buts de plus, a moins perdu et que vous n'avez pas battu en championnat ?
    Non, toujours pas ?

  8. #158
    Si on considère que votre guéguerre a démarré après le retour Barça/PSG, ça doit faire 150 pages que vous jouez à qui a la plus grosse.
    Vous voulez pas vous mettre en ignore list et comme ça on passe à autre chose ?

  9. #159
    C'est marrant car on a le même plaisir pour ce sport mais tu t'inventes des trucs sur moi.
    Pourquoi frustré ? Car j'encourage encore mon équipe ? Monaco fera un beau champion, j'ai jamais dit le contraire. J'espère encore qu'ils ne le seront pas, c'est tout.
    Regardes les émissions qui explique ce que j'avais regardé ? D'où tu crois que je regarde ces émissions ? J'ai du en voir 5 dans la saison dont 4 après le Barca/PSG. Plus pour confirmer ce que je pensais des émissions d'après-match.
    Par contre je regarde le CFC. Pour voir ce que j'ai pas vu surtout.
    Douleur et aigreur ? Faut vraiment que tu consultes.
    Le flipper c'est trop bien, tu peux faire les deux tu sais.

  10. #160
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne vois pas d'équipe vraiment plus forte que le PSG de cette année en Europe
    Barcelone ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Au hasard, une équipe en demie finale, qui a marqué 25 buts de plus, a moins perdu et que vous n'avez pas battu en championnat ?
    Non, toujours pas ?
    Celle à qui on a mis 9-1 sur les 2 derniers matchs ? Non ils sont pas meilleurs. Un autre essai ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Barcelone ?
    Avec ou sans l'arbitre allemand ? Dans un cas ils sont meilleurs, dans l'autre non.

  12. #162
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Celle à qui on a mis 9-1 sur les 2 derniers matchs ? Non ils sont pas meilleurs.
    Cool, vous êtes premiers ?

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Un autre essai ?
    Barcelone ? Tu sais celle qui vous a sorti au point que toute la planéte foot en parlera encore dans 10 ans
    Arsenal ? Celle qui finit devant vous en poule et vous permet de jouer Barcelone ?
    Real ?
    Atlético ?
    Juve ?



    Jesé qui s'offre Grizou avant d'en prendre 5 à domicile

  13. #163
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si on considère que votre guéguerre a démarré après le retour Barça/PSG, ça doit faire 150 pages que vous jouez à qui a la plus grosse.
    Vous voulez pas vous mettre en ignore list et comme ça on passe à autre chose ?
    Si tu sais pas profiter d'une bonne vieille shitstorm de 150 pages, c'est que t'as le forum triste.

    Et puis j'ai essayé l'ignore list, mais quand la personne raconte tellement de conneries, tout le monde le quote pour le reprendre, du coup tu en "profites" quand même...

  14. #164
    Une petite shitstorm c'est fun. 150 pages ça en devient chiant

  15. #165
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Une petite shitstorm c'est fun. 150 pages ça en devient chiant
    N'exagère rien non plus, je n'interviens pas tous les jours ni à toutes les journées de LdC et de championnat.
    Le contenu de mes posts ne se résume pas à le mettre devant ses contradictions ou ses affabulations, je parle foot.
    Et ça n'a rien d'une shitstorm, sur un topic foot, c'est même un pet de mouche.

    Rien que ce soir, je lance sur le petit Sarr de Metz, le sacre du Bayern et le 0-5 de Madrid.
    Je parle aussi de U19, des autres championnats, de la lutte pour l'Europe, etc.
    J'ai même tenté de lancer des pronos en donnant les miens.
    Là bizarrement, tu te plains pas et ne participes pas pour autant.

    Mais si vraiment c'est intenable, tu modobelles et puis voilà, si vous êtes plusieurs, les modos prendront des sanctions.

    S'il faut juste se contenter de dégueuler sur Aulas, poster des "penalty!" ou "but" en regardant un match, faut le dire, pas de souci.

  16. #166
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Surtout un problème de concentration, pas de coach. Un peu de sérieux merci.
    Attends. Je tente de récapituler. Selon toi les équipes parquent le bus contre Paris et pas contre Monaco et c'est pour ça que Monaco est devant. Du coup je me demande pourquoi les équipes n utilisent pas cette tactique apparemment miracle contre Monaco et tu me réponds "problème de concentration". Donc y a dans l équipe de Monaco un truc qui fait perdre la concentration des joueurs quand ils veulent parquer le bus ? Une sorte de contractuelle du football ? La pervenche de ligue 1 c'est l'équivalent du poteau rose ?

    Soyons sérieux quelques lignes. Apparemment il existe une tactique quasi miracle qui permet d'assurer plus de points contre les deux premiers du championnat. Il s'agit de défendre très bas, en bloc, en n'effectuant qu'un pressing modéré. Partant de ce constat, est-ce que tu arrives m'expliquer pourquoi des professionnels ayant à disposition des stats, du staff et des années d'expérience ne mettent pas en place contre Monaco cette tactique qui apparemment leur permettrait d'engranger plus de points ? Sérieusement, tu arrives t'expliquer ça ?
    Dernière modification par Bah ; 30/04/2017 à 09h15.

  17. #167
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est marrant car on a le même plaisir pour ce sport mais tu t'inventes des trucs sur moi.
    Forumeur sur CPC, vous n'avez pas le même maillot, mais vous avez la même passion

  18. #168
    Vous êtes lourds putain.

  19. #169
    Arrête on est géniaux !

  20. #170
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Arrête on est génitaux !
    !

  21. #171

  22. #172
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Cool, vous êtes premiers ?
    Oui c'est bien connu, la meilleure équipe est toujours première.
    Pourquoi on se fait chier à faire un championnat en fait ? Il suffirait de classer les équipes directement en les regardant à l'entrainement.
    Barcelone ? Tu sais celle qui vous a sorti au point que toute la planéte foot en parlera encore dans 10 ans
    Barcelone sur la double confrontation on les sortait sans l'arbitre, c'était la bonne année pour les taper. Barcelone cette année est loin d'être une super équipe.
    Arsenal ? Celle qui finit devant vous en poule et vous permet de jouer Barcelone ?
    On est devant après la double confrontation. Faut vraiment que je reparle d'Aréola ?
    Real ? Atlético ? Juve ?
    Ah ben tu vois quand tu veux, on ne le saura jamais malheureusement. Mais moi qui voulais mon PSG/Juve en quart je l'aurai sans doute eu.
    Mais clairement c'est pour moi les 4 meilleures équipes européennes cette année.
    Je pense que le Bayern et le Barca ont du renouvellement à faire en urgence pour rester au top.
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    [...]Le contenu de mes posts ne se résume pas à le mettre devant ses contradictions ou ses affabulations [...]
    Mais c'est faux. Tu refuses tout ce qui ne va pas dans ton sens. Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi est grosso modo un depressif qui n'aime pas le foot, qui est triste. C'est d'un ridicule que j'en ai fait une blague (mais je suis sans doute pas le premier à me moquer là dessus).
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Une petite shitstorm c'est fun. 150 pages ça en devient chiant
    Je suis d'accord.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Attends. Je tente de récapituler. Selon toi les équipes parquent le bus contre Paris et pas contre Monaco et c'est pour ça que Monaco est devant. Du coup je me demande pourquoi les équipes n utilisent pas cette tactique apparemment miracle contre Monaco et tu me réponds "problème de concentration". Donc y a dans l équipe de Monaco un truc qui fait perdre la concentration des joueurs quand ils veulent parquer le bus ? Une sorte de contractuelle du football ? La pervenche de ligue 1 c'est l'équivalent du poteau rose ?

    Soyons sérieux quelques lignes. Apparemment il existe une tactique quasi miracle qui permet d'assurer plus de points contre les deux premiers du championnat. Il s'agit de défendre très bas, en bloc, en n'effectuant qu'un pressing modéré. Partant de ce constat, est-ce que tu arrives m'expliquer pourquoi des professionnels ayant à disposition des stats, du staff et des années d'expérience ne mettent pas en place contre Monaco cette tactique qui apparemment leur permettrait d'engranger plus de points ? Sérieusement, tu arrives t'expliquer ça ?
    Alors je n'ai pas dit "c'est pour ça que Monaco est devant". J'ai dit que tactiquement je ne comprends pas. Je n'ai pas le niveau des staffs avec des années d'expérience, bien pour ça que mon analyse se résume à : "Je ne comprends pas".
    J'ai le droit de pas comprendre ? On a bien essayé de m'expliquer que ça ne marcherait pas et tout ça, mais le reste ne marche pas non plus donc ...
    Le problème de concentration après le but de Toulouse, je l'invente ? Faudrait écouter ce que Dupraz en dit, je vais chercher l'interview d'après-match.

  23. #173
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    N'exagère rien non plus, je n'interviens pas tous les jours ni à toutes les journées de LdC et de championnat.
    Le contenu de mes posts ne se résume pas à le mettre devant ses contradictions ou ses affabulations, je parle foot.
    Et ça n'a rien d'une shitstorm, sur un topic foot, c'est même un pet de mouche.

    Rien que ce soir, je lance sur le petit Sarr de Metz, le sacre du Bayern et le 0-5 de Madrid.
    Je parle aussi de U19, des autres championnats, de la lutte pour l'Europe, etc.
    J'ai même tenté de lancer des pronos en donnant les miens.
    Là bizarrement, tu te plains pas et ne participes pas pour autant.

    Mais si vraiment c'est intenable, tu modobelles et puis voilà, si vous êtes plusieurs, les modos prendront des sanctions.

    S'il faut juste se contenter de dégueuler sur Aulas, poster des "penalty!" ou "but" en regardant un match, faut le dire, pas de souci.
    Bah en fait dès que vos posts se suivent ou qu'il y a un quote sur l'un de vous je ne lis plus.
    Donc il y a probablement des choses intéressantes mais comme c'est noyé au milieu de vos "non c'est moi qui ai raison, tu as le football triste" et bien je passe à côté.

  24. #174
    https://video.lequipe.fr/video/footb...monaco/x5k94cf

    Il parle d'absence totale de concentration Dupraz.
    Marrant tiens, j'ai vu la même chose que lui.
    Comme quoi ...

  25. #175
    Quand il y a areola ce n'est plus le psg qui joue ?
    Il ne fait donc pas partie de l'équipe quand il faut évaluer son niveau ?
    Pouce, on rejoue le match parce qu'on avait areola ?
    Les faits sont tenaces, le psg finit deuxième derrière arsenal avec areola, qui jusqu'à preuve du contraire a un contrat au psg, le psg se fait défoncer par barcelone, le psg est deuxième derrière monaco, le reste n'est que littérature ou troll.

  26. #176
    La victoire de Sainté relance la lutte pour l'Europe.
    Entre Lyon et ses 57 pts et qui joue la ligue Europa et l'ASSE à 49 pts qui joue Bordeaux, Paris et Monaco, ça peut être chaud.
    Y'a un Bordeaux - OM la 37ème journée, à la 36ème un OM - Nice et un Lyon - Nantes et un Lyon - Nice à la 38ème.
    Dommage qu'il y ait tous ces matches en retard ça rend la lutte moins lisible, mais ça promet et ça commence dès cet aprèm avec l'OM et Bordeaux qui n'ont pas des déplacement faciles à Dijon et Caen.

  27. #177
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message

    Alors je n'ai pas dit "c'est pour ça que Monaco est devant". J'ai dit que tactiquement je ne comprends pas.
    .
    Tu as dit

    Je dis juste que c'est plus facile quand l'équipe en face ne joue pas à 11 derrière, il suffit de regarder les positions moyennes des équipes contre le PSG ou Monaco,

    Mais clairement je trouve que comme l'année où Montpellier est champion, le comportement des "autres" aide un peu.

    Ca y ressemble quand même un peu hein.

  28. #178
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Quand il y a areola ce n'est plus le psg qui joue ? [...] le reste n'est que littérature ou troll.
    Tu as du raté quelques épisodes pour avoir ce ton.

    J'ai imaginé une analyse post saison où on cherchait à répondre "qu'à-t-il manqué au PSG ?".
    J'ai regardé mes petites notes, mes petites stats que j'aime bien.
    J'en ai déduit (ce qui est contesté) que la mauvaise phase d'Aréola a couté énormément au PSG. Je suis même allé plus loin que ça, en disant qu'elle a sans doute coûté le titre (alors toujours sous la condition si ça s’arrêtait maintenant) et la deuxième place en poule de LDC.
    L'analyse vaut ce qu'elle vaut, les gens qui ne sont pas d'accord ont le droit.
    Je répète d'ailleurs, Monaco fera un très beau champion.

    MAIS :
    Je n'ai jamais dit qu'Aréola était mauvais, qu'avec lui ce n'est pas le PSG qui joue, qu'il ne fait pas partie de l'équipe quand il fait évaluer son niveau, qu'on devait rejouer les matchs ...

    Littérature ou troll ?
    Moi j'appelle ça de l'analyse.
    Après tu as peut-être une autre théorie du pourquoi le PSG est second, moi j'ai la mienne.
    Le PSG s'est fait défoncé par Barcelone ? Oui. Quelqu'un a dit le contraire ? Comme je l'ai dit, tous les médias (à part français) pointent l'arbitre. J'ai eu le malheur de conseiller de regarder le Roustan sur le sujet, car il explique tout ça mieux que moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu as dit

    Je dis juste que c'est plus facile quand l'équipe en face ne joue pas à 11 derrière, il suffit de regarder les positions moyennes des équipes contre le PSG ou Monaco,

    Mais clairement je trouve que comme l'année où Montpellier est champion, le comportement des "autres" aide un peu.

    Ca y ressemble quand même un peu hein.
    Oui ben je comprends pas. Quand je parle des positions moyennes je ne faisais que répondre aux gens qui me disent que ce n'est pas vrai, etc ...
    Pour moi le comportement "aide", mais c'est lié à mon incompréhension de leur tactique, qui je le répète, ne marche pas.

  29. #179
    La lutte à tous les niveaux pour la fin de saison



    Entre parenthèse, Domicile ou Extérieur.
    En rouge, les matchs contre des équipes qui jouent le maintien
    En vert contre celles qui jouent le titre
    Et en bleu contre celles qui jouent l'EL

  30. #180
    Il te manque le Monaco-St Etienne du coup, le Bastia- Lyon va sans doute être gagné par Lyon sur tapis vert.
    Moi j'avais espéré que Lyon / Nancy et St Etienne puisse faire perdre des points à Monaco.
    Lyon c'est raté déjà, ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •