Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 332 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9940
  1. #61
    Citation Envoyé par acdc Voir le message
    Ben si le vote porte sur la saison, Rabiot mérite le plus.
    Si le vote porte sur les 3 derniers mois, MBappé mérite. C'est pas les joueurs qui votent ?
    Lemar, sans même réfléchir.
    Plus de matches, de titularisations, de buts, de passes décisives, plus d'impact dans le jeu.

  2. #62
    Le mercato s'annonce sympa côté du PSG : http://www.culturepsg.com/news/merca...e-du-psg/15385

    Et ils ont bien identifié les problèmes suite à la débacle à Barcelone.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #63
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tu peux toujours oui, mais ils auront 4 mecs en phase de groupes de la LDC AUTOMATIQUEMENT.
    Et le coefficient sera calculé sur les 10 dernières années. Et plus 5 comme ça l'est actuellement.
    Après leurs équipes en barrages passaient quasiment tout le temps... Le vrai scandale pour moi c'est le passage à 10 ans, faire mieux que l'Italie de temps en temps c'est jouable si Monaco arrive régulièrement à faire des grandes saisons comme ça et que Paris continue à mûrir en CL, mais le faire sur une moyenne de 10 ANS c'est quasiment mission impossible. Et d'ici-là ils trouveront un autre changement de règles qui les arrange.

    L'enjeu en fait c'est l'Europa League, qui rapporte en fait quasiment autant que la CL en points UEFA, jetée chaque année par les clubs. J'espère que le beau parcours lyonnais donnera envie à nos clubs de faire de même dès l'an prochain.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #64
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Après leurs équipes en barrages passaient quasiment tout le temps... Le vrai scandale pour moi c'est le passage à 10 ans, faire mieux que l'Italie de temps en temps c'est jouable si Monaco arrive régulièrement à faire des grandes saisons comme ça et que Paris continue à mûrir en CL, mais le faire sur une moyenne de 10 ANS c'est quasiment mission impossible.
    D'un côté en disant ça tu légitimes le fait que la France a moins le droit à des équipes. Si l'Italie est structurellement meilleure, ça paraît normal du coup .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #65
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Après leurs équipes en barrages passaient quasiment tout le temps... Le vrai scandale pour moi c'est le passage à 10 ans, faire mieux que l'Italie de temps en temps c'est jouable si Monaco arrive régulièrement à faire des grandes saisons comme ça et que Paris continue à mûrir en CL, mais le faire sur une moyenne de 10 ANS c'est quasiment mission impossible. Et d'ici-là ils trouveront un autre changement de règles qui les arrange.

    L'enjeu en fait c'est l'Europa League, qui rapporte en fait quasiment autant que la CL en points UEFA, jetée chaque année par les clubs. J'espère que le beau parcours lyonnais donnera envie à nos clubs de faire de même dès l'an prochain.
    Ben d'un autre coté c'est quand même le but que les meilleurs soient là pas sur un coup de bol un an mais sur la régularité.

    Après ouais, je trouve la réforme nullle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #66
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le mercato s'annonce sympa côté du PSG : http://www.culturepsg.com/news/merca...e-du-psg/15385

    Et ils ont bien identifié les problèmes suite à la débacle à Barcelone.
    Mercato "sympa" si on veut... absence de directeur sportif+ NAK qui joue au monopoly+ vision à court terme.
    Pour le moment, je ne vois rien qui m'amène à penser que le psg a appris de ses erreurs.

  7. #67
    Pour donner un peu d'humour à ce football triste :



    1min54 pour la blague.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #68
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    D'un côté en disant ça tu légitimes le fait que la France a moins le droit à des équipes. Si l'Italie est structurellement meilleure, ça paraît normal du coup .
    Oui oui c'est sûr, je suis juste chauvin.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #69
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pour donner un peu d'humour à ce football triste :





    1min54 pour la blague.
    C'était bien quand cette merde était confinée dans le topic Metal.

  10. #70

  11. #71
    Ce hold up le 2-0
    Quelque part ca me fait délirer de faire manger leur recette a Angers

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'était bien quand cette merde était confinée dans le topic Metal.
    Elle doit être vachement ennuyeuse ta vie pour être aigri comme ça.

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #74
    Il a l'utra vomit triste

  15. #75
    Franchement Genesio il propose rien du tout, son coaching est 0.
    Liberez moi svp.

  16. #76
    Quelle belle soirée pour illustrer le #FootballTriste. Match d'une pauvreté...

    Tain Ghezzal à la fin j'ai cru qu'il allait illuminer ma soirée en se prenant la tête avec l'arbitre et en jetant Jallet qui essaye de lui réveiller un neurone, mais il s'est contenté de menacer l'arbitre avec son index. Déçu je suis.

  17. #77
    Par contre quel public infect a Angers bordel.

  18. #78
    Ils n'ont pas de chance les Lyonnais, à chaque fois le public adverse est méchant avec eux

    Siffler Tolisso sur sa civière alors que c'est un modèle de fair-play...

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Par contre quel public infect a Angers bordel.
    Bizarre bizarre, il semblerai que le dénominateur commun des publics de merde soit Lyon

  21. #81
    On appelle ça l'effet Aulas ^^
    Ça marchait aussi avant avec Valbuena, qui était le joueur le plus sifflé de France. Je sais pas si c'est le cas aujourd'hui d'ailleurs, j'ai pas fait attention.

  22. #82

  23. #83
    https://streamable.com/f9w6w

    Tout va bien dans le Old Firm.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon les débilous sont partout.


  24. #84
    HBA qui se serait pris la tête avec l'émir du Qatar à propos de son temps de jeu quand celui-ci est passé au camp des loges.
    Hatem, la diplomatie, c'est pas son truc...

  25. #85
    Heureusement qu'aucune équipe joue avec une compagnie de bus entière contre Monaco et qu'ils gardent tous pour jouer contre Paris

  26. #86
    Ben je me faisais la réflexion justement, il était temps que ça arrive et on voit que ça fonctionne (pour l'instant). Comme quoi... (les experts qui ont le foot heureux disait que ça ne marcherait pas contre Monaco).

  27. #87
    Et le but de Toulouse
    Et l'égalisation

  28. #88

  29. #89
    Glik enfin, il y a une justice.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #90
    Sinon, Paris vient de marquer un deuxième but contre le Barca.
    Il faut que le Barca en mette 4 en 30 minutes pour se qualifier. Sait-on jamais

    Et M'Bappé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •