Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9940
  1. #31
    Très bon titre

  2. #32
    Kevin Großkreutz avait fait le déplacement à Munich avant hier.

    https://www.instagram.com/p/BTXRtp5D...chkreutz&hl=en

    Pour ceux qui ne le connaitrait pas, Kevin Großkreutz, ancien joueur du bvb (jouer jusqu'en mars de stuttgart, viré, et qui reprendra avec darmstadt en juillet) , est également ultra du club depuis son plus jeune âge.

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Allez, encore au moins 4x a la mettre comme ça on saura tous que c'est de la chiasse cette caméra et que leurs arguments sont fumeux

  5. #35

  6. #36
    Franchement, l'arbitre est con d'exclure le belge disco. aguero en rajoute 200 caisses.

    Moi je te foutrai un jaune chacun et basta.

  7. #37
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Franchement, l'arbitre est con d'exclure le belge disco. aguero en rajoute 200 caisses.

    Moi je te foutrai un jaune chacun et basta.
    Il avait pris un jeune juste avant, donc c'est cohérent
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #38
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il avait pris un jeune juste avant, donc c'est cohérent
    :afraid:

  9. #39
    Le coeff UEFA en OP est pas à jour, voilà un excellent site pas triste: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert...crank2017.html

    Meilleure saison pour la France depuis 2009/2010!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #40
    Pourquoi je suis pas dans l'OP pour mes équipes ?

    PSG / Lorient ; MU !

  11. #41
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le coeff UEFA en OP est pas à jour, voilà un excellent site pas triste: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert...crank2017.html

    Meilleure saison pour la France depuis 2009/2010!
    Je le prends direct sur le site de l'uefa en fait.
    Et j'ai mis à jour

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Pourquoi je suis pas dans l'OP pour mes équipes ?

    PSG / Lorient ; MU !
    Lol t ki ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lol t ki ?
    Faudrait que tu organises une rencontre en personne sur un parking de supermarché une nuit, pour être sûr que c'est pas un imposteur. L'OP c'est des responsabilités.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #43
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait que tu organises une rencontre en personne sur un parking de supermarché une nuit, pour être sûr que c'est pas un imposteur. L'OP c'est des responsabilités.
    Mais oui !
    C'est une idée à creuser ça !

  14. #44
    Guardiola "élu" meilleur entraîneur du monde (rien que ça), par la redac' de l'équipe

    ça suce bien chez l'équipe, ils ont peur de plus avoir leurs accès journalistiques a City ?

    Sinon, quand on voit le classement, ça fait peur.. ils doivent au final être plus journaliste qu'amateur de football..

  15. #45
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le coeff UEFA en OP est pas à jour, voilà un excellent site pas triste: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert...crank2017.html

    Meilleure saison pour la France depuis 2009/2010!
    Si ça sourit pas on va finir 5e sur l'année, encore.
    On est tellement loin de la 4e place, et avec cette réforme de merde...

  16. #46
    Finalement je vais pas être le seul à regretter l'arbitrage de Barca/PSG à force. J'ai l'arbitrage triste faut dire

  17. #47
    Ah ben ça.. à force que toutes les équipe balances l'Europa League... Heureusement ça semble s'inverser, sinon on était vraiment mal partit, même pour garder la 5° place... (suffit de regarder en 13/14, on a "que" 500 points d'avance sur la république tchèque, la honte.)

  18. #48
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Guardiola "élu" meilleur entraîneur du monde (rien que ça), par la redac' de l'équipe

    ça suce bien chez l'équipe, ils ont peur de plus avoir leurs accès journalistiques a City ?

    Sinon, quand on voit le classement, ça fait peur.. ils doivent au final être plus journaliste qu'amateur de football..
    Mais lol ce classement putain ! J'hésite entre et ... Un peu des 2 sans doute.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    C'est clair que c'est la conséquence des dernières saisons ratées de l'ensemble du foot français, un seul club en quarts sauf quand Monaco y est allé aussi en C1 et Lyon en Europa League.

    En profiter pour reparler de l'arbitrage de Barça - PSG C'est plus de la tristesse, c'est du troll éhonté à ce niveau là genre les 5 dernières années du foot français en Europe ça s'est joué sur la poussette sur Suarez ou la frappe ratée de Di Maria.

    Non, c'est clairement Lyon, Sainté, Bordeaux, Nice, Paris dans une moindre mesure (parce qu'ils auraient pu / du faire mieux eux aussi) qui sont à blâmer pour n'avoir pas su faire le nécessaire quand ils étaient qualifiés.

    Du coup on peut aussi se féliciter des résultats corrects jusqu'ici qui repoussent le Portugal et la Russie au classement mais les attentes seront plus élevées l'an prochain.

  20. #50
    Ah merde j'ai plus le football triste j'ai le football troll honteux

    Depuis un moment je dis que je crois qu'on peut passer devant l'Italie dans 3 ans. Et une des choses qui peut nous en empêcher ce sont bien les "injustices" (au sens large, tu mets ce que tu veux là dedans). Je mets dedans la double confrontation Monaco Juve d'il y a 2 ans, et le match retour contre le Barca.
    Désolé de préférer que l'équipe qui passe est celle qui le mérite et non celle qui profite d'erreur d'arbitrage.

  21. #51
    Il va se passer quoi avec les nouvelles règles qui filent 4 places en ldc à l'italie ? On peut toujours passer devant eux et avoir ces 4 places ?

  22. #52
    Ben les nouvelles règles viennent juste confirmer qu'il y a 4 grands championnats en Europe et non 5 comme on le dit en France.
    On est les grands baisés des réformes (vu q'on est le 5ème si c'est pas clair).
    Platini nous protégeait un peu, mais c'est de la pure politique "footballistique".
    Pour ça qu'il faut être très bon sur les 3 ans à venir, pour ça qu'il faut encourager chaque club français engagé.

  23. #53
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Il va se passer quoi avec les nouvelles règles qui filent 4 places en ldc à l'italie ? On peut toujours passer devant eux et avoir ces 4 places ?
    Tu peux toujours oui, mais ils auront 4 mecs en phase de groupes de la LDC AUTOMATIQUEMENT.
    Et le coefficient sera calculé sur les 10 dernières années. Et plus 5 comme ça l'est actuellement.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non, c'est clairement Lyon, Sainté, Bordeaux, Nice, Paris dans une moindre mesure (parce qu'ils auraient pu / du faire mieux eux aussi) qui sont à blâmer pour n'avoir pas su faire le nécessaire quand ils étaient qualifiés.
    C'est exagéré de mettre Paris et Lyon dans cette liste. Ils ont (avec ou sans résultat) mis les moyens pour aller loin dans les compétitions européennes. Alors que les autres...

  25. #55
    Puis ne pas mettre Marseille et ses 6 défaites en 6 matchs dans la liste c'est pas mal aussi ^^

  26. #56
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    C'est exagéré de mettre Paris et Lyon dans cette liste. Ils ont (avec ou sans résultat) mis les moyens pour aller loin dans les compétitions européennes. Alors que les autres...
    Lyon je leur pardonne pas les campagnes de groupes de LDC foirées et le 8è contre l'APOEL Nicosie. Paris, avec autant de moyens, les résultats sont décevants, des quarts et un 8è, c'est insuffisant. Bon ils étaient un peu seuls aussi, c'est vrai. Mais par rapport aux ambitions, c'est dommage.

    La liste est pas exhaustive, elle est là pour dire que le pb c'est pas sur un pauvre match que ça se joue, mais bien les cinq dernières années. Certaines équipes ont été tellement inexistantes que je les ai oubliées

  27. #57
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben les nouvelles règles viennent juste confirmer qu'il y a 4 grands championnats en Europe et non 5 comme on le dit en France.
    On est les grands baisés des réformes (vu q'on est le 5ème si c'est pas clair).
    Platini nous protégeait un peu, mais c'est de la pure politique "footballistique".
    Pour ça qu'il faut être très bon sur les 3 ans à venir, pour ça qu'il faut encourager chaque club français engagé.
    Il faut militer pour faire changer le nom de la compétition par "Ligue des 4 premiers des plus grands championnat et les autres".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Lyon je leur pardonne pas les campagnes de groupes de LDC foirées et le 8è contre l'APOEL Nicosie. Paris, avec autant de moyens, les résultats sont décevants, des quarts et un 8è, c'est insuffisant. Bon ils étaient un peu seuls aussi, c'est vrai. Mais par rapport aux ambitions, c'est dommage.

    La liste est pas exhaustive, elle est là pour dire que le pb c'est pas sur un pauvre match que ça se joue, mais bien les cinq dernières années. Certaines équipes ont été tellement inexistantes que je les ai oubliées
    Ils ont mis les moyens. Qu'il se plantent c'est une chose. Mais tu peux pas dire de Lyon (ou Paris) "ils ont mis l'équipe B en C1/C3 pour privilégié le championnat".
    Et encore Lyon (et Marseille) a été ridicule en C1, la compétition à 500 millions de budgets pour arriver en finale (sauf exception).
    Alors que Toulouse qui se fait sortir par des clubs de l'Est en groupe de C3 c'est de la haute trahison.
    Dernière modification par Khdot ; 28/04/2017 à 14h50.

  28. #58
    Puis PSG doit perdre 3 fois contre le Barca, c'est pas honteux non plus. Les 5 fois ils jouent le match retour à l'extérieur.
    Bref ils sont pas vernis au tirage.
    Alors parler de moyen alors qu'à chaque fois les clubs en face ont des plus gros budgets. Bref.
    (Je parle de budget après impôts, au cas ou c'est pas clair, avec les mêmes règles quoi, le PSG c'est 170M d’impôts)

  29. #59
    Bon, ben je vais être riche, vu les royalties que vous me devez...
    La saison d'acdc va-t-elle se résumer à 2 épisodes :
    - La démontada
    - La démonstration à la face du monde que lorsqu'il aime un sport, c'est d'amour triste

  30. #60
    On peut expliquer ces résultats mais c'est difficile de les trouver satisfaisants, sauf à considérer que la France est à sa place dans ce classement et à ce moment-là, faut pas se plaindre.

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Bon, ben je vais être riche, vu les royalties que vous me devez...
    Tut tut, je revendique la création du #FootballTriste. En cas de contestation je t'enverrais mon avocat. Il est sympa mais il casse les doigts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •