Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 332 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9940
  1. #2971
    On touche le fond..

    Et même si son analyse était correcte ... ON S4EN BRANLE

  2. #2972
    D'ailleurs j'ai beaucoup regardé de photos de rhinocéros et d'hippopotames pour savoir qui est le plus fort en fonction de comment ils posent.

  3. #2973
    C'est ça les gars,continuez à faire circuler le lien,et à en parler, pour leur prouver que ça marche.
    On aura ainsi plus d'articles de cette qualité grâce à vous.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  4. #2974
    CPC qui carry le nombre de clics de l'equipe.fr !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2975
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    D'ailleurs j'ai beaucoup regardé de photos de rhinocéros et d'hippopotames pour savoir qui est le plus fort en fonction de comment ils posent.
    Hippo. Animal le plus puissant sur terre.

  6. #2976
    Et en plus ils ont de chouets restaurants !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #2977
    Journal de qualitay !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #2978
    Sinon, il est d'un chiant ce mercato !
    Et il y a même pas une compétition potable à regarder.
    Vivement la reprise

  9. #2979

  10. #2980
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    C'est ça les gars,continuez à faire circuler le lien,et à en parler, pour leur prouver que ça marche.
    On aura ainsi plus d'articles de cette qualité grâce à vous.
    J'ai mis le liens, et l'intro avec. Je n'ai pas regardé l'article, ça m'a suffit.

    Personne n'est obligé d'ouvrir l'article, que ce soit ici, ou depuis le site de l'équipe...

    Mais c'est la faute des canards si l'équipe est un mauvais site d'infos sportive.

  11. #2981
    Sinon on peut aussi parler des choses tristes, comme le titre du topic :

    https://twitter.com/SMCaen/status/87...096384/photo/1



    Et on peut aussi trouver de l'article niveau Closer ailleurs que sur l'Equipe :

    http://www.europe1.fr/faits-divers/l...ugales-3373592

  12. #2982
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon on peut aussi parler des choses tristes :

    https://twitter.com/SMCaen/status/87...096384/photo/1


    Oh shit :/

  13. #2983
    Et décédé le jour de son anniversaire en plus. Il n'aura pas eu la carrière à la hauteur de son talent.

  14. #2984
    Arf ! Très triste d'apprendre le décès de Stéphane Paille. Un joueur emblématique du grand Sochaux.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sinon, il est d'un chiant ce mercato !
    Et il y a même pas une compétition potable à regarder.
    Vivement la reprise
    Y'aura l'euro féminin dans 15 jours

  16. #2986
    La coupe des confédération et l'euro u21 sont pas désagréables à regarder.

  17. #2987
    Et sinon ce soir y'a déjà des matchs de qualif de ligue des champions. Ça ne leur laissera pas beaucoup de vacances

  18. #2988
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    La coupe des confédération et l'euro u21 sont pas désagréables à regarder.
    Le 2-2 entre l'Allemagne et l'Angleterre est sympa oui. Hop, révolution en direct : entrée d'un 4è remplaçant dans un match officiel.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et sinon ce soir y'a déjà des matchs de qualif de ligue des champions. Ça ne leur laissera pas beaucoup de vacances
    Thiago Silva approuve.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Thiago Silva approuve.
    Non mais il a raison, impossible de faire une belle saison si tu dois te taper des tours préliminaires de LDC... oh wait

  21. #2991
    Une dispute violente à cause d'un gros contrat publicitaire qui aurait échappé au joueur .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #2992
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le 2-2 entre l'Allemagne et l'Angleterre est sympa oui. Hop, révolution en direct : entrée d'un 4è remplaçant dans un match officiel.
    Oui, match agréable à voir. Les allemands sont déjà tactiquement largement au dessus des anglais.

  23. #2993
    Baysse devrait signer à Malaga, je ne sais pas combien il demandait au niveau du salaire mais c'est un des meilleurs DC du championnat qui s'en va gratos sans qu'aucun club de L1 n'ait semblé vraiment intéressé.

  24. #2994
    Ben des gens intéressé si, sauf qu'après des années de galère (blessure) il pense pognon maintenant qu'il est apte en fin de contrat.

  25. #2995
    L'Allemagne en finale de l'euro U21. L'Angleterre qui perd aux pénos, quelle surprise, je suis sur le cul!
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #2996

  27. #2997
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Arf ! Très triste d'apprendre le décès de Stéphane Paille. Un joueur emblématique du grand Sochaux.
    J'ai tendance à le confondre avec Franck Sauzée....C'est Paille qui avait une frappe de mule ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #2998
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Une dispute violente à cause d'un gros contrat publicitaire qui aurait échappé au joueur .

    Non, je ne pense pas vraiment à l'accabler.
    Il n'y a rien qui me choque à première vue.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai tendance à le confondre avec Franck Sauzée....C'est Paille qui avait une frappe de mule ?
    Non ça c'était Sauzée !

  30. #3000
    Portugal-Chili sur TMC en ce moment pour la première demi-finale de coupe des confédérations.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça commence fort d'ailleurs, les deux équipes ont été très proches d'ouvrir le score!

Page 100 sur 332 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •