Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Qui me parle ?
    Bonjour,
    Je m'appelle Simon et je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur informatique. Je suis actuellement au Québec pour finir ma formation, je reviens en France dans quelques mois. Je suis passionné par la conception et la programmation de jeu 2D depuis presque 10 ans et je viens vers vous avec un projet déjà bien avancé que j'ai réalisé avec un ami.

    De quoi ?
    Nous avons créé un jeu 2D d'action shooter multijoueurs. Nous l'avons programmé en Java en utilisant en autres la librairie Slick2D. Nous avons donc une application serveur et une application client : nous avons déjà testé notre jeu sur un serveur privé chez OVH, il est fonctionnel. Il n'est pas fini, nous souhaitons ajouter d'autre fonctionnalités mais il est jouable en l'état.
    Nous sommes ici pour chercher un ou plusieurs graphiste(s).
    Notre version actuelle est réalisée avec des images qui ne nous appartiennent pas (du jeu mobile pacman & friends notamment).

    Nous utilisons actuellement le thème de pacman, mais nous ne sommes pas fixé sur ce thème, nous pensons même changer à cause des droits d'auteur (la politique de Namco est assez floue), le choix du thème graphique se fera avec le ou les graphistes.

    Gameplay : ce qui est fait
    Voici une image représentant les fonctionnalités déjà implémentées :



    Voici une vidéo d'une partie complète à 3 joueurs :




    Gameplay : ce qu'il reste à faire
    Bonus utilitaires
    Nous souhaitons ajouter un deuxième type de bonus, que nous appelons "utilitaires".
    Le but est qu'un joueur puisse avoir une arme (qui sert à tuer) et un utilitaire (qui apporte un bonus non mortel).
    Il serait ainsi possible de combiner une arme et un utilitaire selon le style de jeu désiré.