Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, alors vuala, je suis nouveau et si ce poste n'est pas a sa place prévenez moi je supprimerais!
    Donc, j'ai un léger soucis... quand je lance une partie sur arma3 au bout de 5minutes en solo quand j'ai de la chance sinon après le chargement je jeu ce coupe et j'ai ce message:
    0xC0000005 - ACCESS_VIOLATION

    j'ai déjà tenter ce qui est conseillé càd:

    • Try joining another server, then rejoin the previous one.
    • Update the graphics card drivers to a newer version.
    • Rollback the graphics card drivers to an older version.
    • Check the temperature of your GPUs and CPUs.
    • Verify the integrity of the game cache using Steam.
    • Re-install DirectX.
    • Uninstall the Visual C++ 2013 Redistributable package (both x86 and x64 version), restart your computer and install the package again (do not use the Repair function).
    • Run a Windows System File Check tool to repair corrupted system files.

    sauf directX pour l'instant, par ailleurs comme vous pouvez le voir grâce aux différentes polices de texte... je ne suis pas doué. du tout... x)
    donc si vous savez ce qui m'aiderai... merci d'avance!!!



  2. #2
    Truc tout con, mais le jeu, tu le lances en mode administrateur ou pas?

    Sinon, si tu pouvais nous éclairer sur ta config ça aiderai aussi

  3. #3
    Coucou.
    Essaie dans le launcher A3
    -Cocher “Nombre d’UC” et mettre le nombre de coeurs de ton CPU
    -Cocher “Threads supplementaires” et cocher “Operations fichiers”, “Chargement de la texture”, et “Chargement de la géometrie”
    -Cocher “Allocation mémoire” et de mettre “Windows allocator (system)”
    -Cocher "Pas de journeaux"

    Si cela ne passe tjrs pas =>

    Essaie de désinstaller ton Arma III et de supprimer tout ce qui est en rapport avec Arma 3, dans MES DOCUMENTS, APPDATA, ROAMING... et de réinstaller le jeu après ça

  4. #4
    Salut.

    Le fait que le jeu "tourne", au moins quelques instants, peut laisser penser que la configuration est suffisante pour jouer, mais ce serait mieux d'avoir le détail des composants.
    Ce qui serait bien ce serait également d'avoir quelques éléments concernant les températures processeur et carte graphique.
    Ainsi que la version de ton Windows, 7/8.1 ou 10 , 32bits/64bits
    Le mieux pour collecter ces informations est HWinfo -> https://www.hwinfo.com/download.php

    Ensuite il faudrait savoir si ce crash se produit en jeu version de base ou bien avec des addons tiers.

    @ Aredi : le bricolage dans le launcher avec les paramètres de lancement est une erreur, la plupart de ces paramètres ne servent plus à rien sauf pour tester.
    A l'heure actuelle avec un processeur et un Windows récent, les effets ne peuvent être que négatifs sauf si tu sais très précisément ce que tu fais.
    Avec un système en erreur, il ne faut surtout pas cocher "Pas de journaux", puisque c'est justement l'analyse de ce fichier d'erreurs qui peut aider à déterminer la cause d'un crash.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •