Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Salut les canards, j'ai actuellement une seule prise sysfan 1 et un 1 seul fans sur mon boitier du coup j'aimerai en rajouter trois mais le probleme c'est que je ne m'y connais rien en données(RPM etc..) de ce systeme

    alors s'il vous plait pourriez vous me conseiller 3 bons ventilo pas cher + une rallonge sysfan 1 pas cher aussi sur ce site : https://www.newegg.ca/

    Merci et bonne journée !

    - - - Mise à jour - - -

    je profite de l'occasion pour vous demander aussi si vous pouvez me conseiller un bon Ventirad pas cher pour mon CPU i5 6500 vu que j'ai lui de fourni par intel mais il fait du bruit et parfois il lache des odeurs de chaud quand je joue a des open world


    Ma config : GPU : Gtx 1060 6GB
    CPU: I5 6500 3.20 ghz
    RAM : 2x8 GO DDR4 2133 mhz
    MOTHERBOARD : B150M Pro-VD
    Case : 100R
    PSU : Seasonic 430W



    merci !

  2. #2
    j'ai des molex sur mon alim. je sais pas c'est quoi la diff de brancher sur l'alim et la cm et je sais pas aussi combien de ventilo une cm peut gerer :D


    Vous pensez quoi de ce pack de 4 sinon https://www.newegg.ca/Product/Produc...82E16835200072

    plus rallonge en molex : https://www.newegg.ca/Product/Produc...865.1492489507
    Dernière modification par Hichem47 ; 27/04/2017 à 17h44.

  3. #3
    Salut.
    La différence entre les branchements sur la carte mère ou en direct sur l'alimentation, c'est que dans le premier cas tu as la possibilité d'avoir un monitoring sous l'OS et dans le second cas uniquement via un rhéobus.

    Avant d'ajouter quoi que ce soit y compris de possibles nuisances sonores, côté températures c'est comment actuellement ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Salut.