Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 33 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 988
  1. #691

  2. #692
    Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    I want to believe, patch incoming !!
    https://forums.snapshotgames.com/t/a...ponding/7131/8

    enfin surtout lundi et aprés parce que d'ici ce soir ca me parait optimiste
    bah… ils ne sont plus à une boulette près… autant qu’ils vérifient que ça n’explose pas et qu’ils se souviennent qu’il n’y a pas que les builds internes qui existent et hop pour le WE.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #693
    Changelog:

    - fixed 0.1% of OP abilities
    - Rage Burst only works with automatic weapons
    - DLC Living Weapons now implemented correctly and works with a previous save
    - BB1 advanced rendering restored
    - darker nights mod enforced
    - smoke grenades and flares added for night missions and stealth tactics
    - gore effects, dismemberment and flying bowels now enforced in the gameplay options
    - no more silly shouts using Rally The Troops (replaced by badass shouts)
    - melee attacks can aim at body parts
    - auto-heal option (technician and medkits) available before exiting a mission
    - ramming ability for vehicles, mutogs and heavy units restored
    - added behemoths special missions
    - added havens and base defense structures and active defenders
    - operatives extraction required for ANY mission
    - haven vehicles raids now have reinforcements that forces you to stand your ground for 5 effin' turns
    - fancy staches available for head mutations
    - more hats and tats like XCOM does
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 13/12/2019 à 13h57.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #694
    BB1 advanced rendering restored
    On veut des screens!

  5. #695
    Si seulement.

    On va surtout avoir un "many bugs fixes thanks for your support"

  6. #696


    T’avais dit « optimiste » !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #697
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message


    T’avais dit « optimiste » !
    Attendez de voir s'afficher: "some minor adjustements"

  8. #698

  9. #699
    Ça sent le cuit pour le patch aujourd’hui.

    Dante, dit sur Discord :

    « don't think so
    needs more testing »
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #700
    En même temps patcher un vendredi c'est le meilleur moyen de passer le weekend au boulot

  11. #701
    Ouais et puis ils veulent sans doute faire une pause ce week-end les gens là-bas. S'ils sortent un patch et qu'ils doivent faire la sav du patch tout le week-end...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : grilled.

  12. #702
    Pendant ce temps au pays des AAA games, sponso by Jeannette Delathune :
    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=WENurEOb9pE

    Eux ils se sont pas censuré sur les têtes qui explosent, la story ecrite sur une feuille de PQ simple face et le gros rock US qui tache

  13. #703
    Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    Pendant ce temps au pays des AAA games, sponso by Jeannette Delathune :
    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=WENurEOb9pE

    Eux ils se sont pas censuré sur les têtes qui explosent, la story ecrite sur une feuille de PQ simple face et le gros rock US qui tache
    "40h campaign" -> pr que ca soit considéré comme argument marketing mis en avant ds un trailer, on est bien sur un jeu pensé et conçu pr du cross-platform (de merde).

  14. #704
    Ah ba moi qui suit fan de la licence gears, je dis miam

  15. #705
    Ça a l'air majeur comme patch quand même. Pour le coup ça ressemble vraiment à une évolution du jeu type bêta -> nouvelle bêta.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #706
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Ça a l'air majeur comme patch quand même. Pour le coup ça ressemble vraiment à une évolution du jeu type bêta -> nouvelle bêta.

  17. #707
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    "40h campaign" -> pr que ca soit considéré comme argument marketing mis en avant ds un trailer, on est bien sur un jeu pensé et conçu pr du cross-platform (de merde).
    Quel est le putain de rapport entre la durée d'une campagne et le cross platform ? (sans compter que xcom est aussi cross platform )
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #708
    PP battrait des records de demande de remboursement selon un employé (resté anonyme) du customer support d’Epic.

    À 8'40"

    Que ce soit vrai ou non, ça ne serait pas étonnant vu l’état de la bête.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #709
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Quel est le putain de rapport entre la durée d'une campagne et le cross platform ? (sans compter que xcom est aussi cross platform )
    Je vais pas insulter ta supposée intelligence, je pense que t'es assez grand pour faire le lien tout seul.

  20. #710
    Merci Coin Coin le canapin je ne suis pas le seul Mais je suis naïf . J'avais déja ma carte bleue a la main en me disant " Avec un patch pareil prenez mon argent ! "

  21. #711
    Oups

    Désolé si mon changelog fictif a semé la confusion. Je pensais que le contenu rendait évident son impossibilité.

    J’aurais dû ajouter : "new jiggling boobies physics"
    Et puis "NVIDIA RTX and DLSS now supported"

    S’il y miracle on sonnera trompettes en tout cas, mais bon, au mieux, ça va finir comme ça, sans la grosse teuf qui va avec.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 14/12/2019 à 09h31.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #712
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Désolé si mon changelog fictif a semé la confusion. Je pensais que le contenu rendait évident son impossibilité.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #713
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #714
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Oups

    Désolé si mon changelog fictif a semé la confusion. Je pensais que le contenu rendait évident son impossibilité.

    J’aurais dû ajouter : "new jiggling boobies physics"
    Et puis "NVIDIA RTX and DLSS now supported"

    S’il y miracle on sonnera trompettes en tout cas, mais bon, au mieux, ça va finir comme ça, sans la grosse teuf qui va avec.
    Arf.. j'avoue que je m'en suis rendu compte qu'à la seconde lecture. ^^

  25. #715
    Faut avouer qu’en jouant et en constatant et souffrant le degré de finition de PP, on comprend mieux l’absurdité de mon patch note

    ----

    Sinon, pour ceux qui jouent, il peut être trèèèès intéressant d’utiliser quelques petits mods initiaux qui corrigent des problèmes parfois très importants de gameplay (ne pas pouvoir évacuer un mutog, ne pas recevoir de ressources en cas de raid, et corrigé tout récemment : le souci d’une compétence passive de sniper qui donne un bonus en restant à distance des ennemis (les cadavres étant malheureusement considérés comme unités actives actuellement)).
    C’est tout pété et ça gémit, mettez des rustines et le petit casque de testeur de version bêta

    https://www.nexusmods.com/phoenixpoi.../categories/2/

    Le reste sur le forum de Snapshot.

    https://forums.snapshotgames.com/t/m...-in-range/7220

    Il y a aussi la console qui peut être activée grace à cet injecteur de mods (sans avoir à bricoler de dll - l’injecteur s’en occupe).
    Il y a un petit résumé de commandes utiles sur Reddit.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #716
    Un coup d’œil intéressant à ce qui déclenche des mutations chez nos amis les cafards-mutants.

    C’est évidemment le genre d’infos à éviter si on veut préserver la surprise de découvrir et tenter d’interpréter ce qui se passe à l’écran.

    https://www.reddit.com/r/PhoenixPoin...gr4/?context=3

    On voit de quelle manière le système d’évolution des pandorans est réglé (épluchage du code source).

    Spoiler Alert!

    À priori, le système ne fait pas évoluer de tactique d’attaque en fonction des actions et résultats (ex : utiliser davantage de lance-grenades arthrons pour contrer le joueur, etc.)
    Ça semble être un système assez simple de déblocage dynamique de parties anatomiques plus résistantes/efficaces (sans retirer les moins efficace de la liste).
    Un aspect un peu dommage est que ces modifications semblent être globales. Ce qui retire toute possible subtilité pour les pandorans rencontrés à divers endroits sur le globe. Il aurait pu y avoir des spécificités locales - notamment pour les lairs/citadels qui attaquent certains types de havens. Ou plutôt dans un secteur qu’on aurait attaqué ou défendu.

    Ça éclaire aussi sur les chances de tomber sur une embuscade.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 14/12/2019 à 20h42.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #717
    Dîtes, quelqu'un a compris comment on produit des mutagènes svp?

  28. #718
    Je crois qu'on peut en avoir en capturant des aliens vivant mais pas en les tuant,le fait de les garder en vie dans l'alien containment génére alors des mutagènes
    Je ne sais pas si on peut "recycler" un alien capturé en mutagène

    Sinon je suis deg, je joue en difficulté héro et à ce niveau là les recrues arrivent avec armure mais sans arme, j'avais oublié ce *léger* détail et je me retrouve avec un synedrion infiltrator qui ne peut utiliser aucune arme car je n'ai rien en stock pour sa classe..... Pffff la loose

  29. #719
    Ok merci, je me disais que ça devait être ça mais il doit falloir en capturer un paquet pour produire assez! Parceque là je suis à +4 avec 4 ou 5 captifs, ça n'avance pas vite...

  30. #720
    Pareil je crois que je suis à +5 ou +8 avec 1 arthron, 1 chiron et 1 sirene de mémoire quand on voit que le mutog est à 300 et la mutation d'armure à 200 c'est pas gagné et vu les risques qu'il faut prendre pour capturer un truc vivant ca va pas s'améliorer...

Page 24 sur 33 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •