Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 33 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 988
  1. #181
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je compte sur ce topic pour annoncer si des codes de réduction sont de nouveau valables (celui donné en première page ne l'est plus).

  2. #182
    Un coup de déterrage pour signaler qu’il y a une info développement du mois de janvier.

    Il y a des concepts arts bien sympas sur la base Phoenix Point, mais le tout ressemble encore quand même à un stade de prototypage.
    Je ne sais pas ce qu’ils ont pris pour se dire que ça serait cuit en Juin 2019 (?) mais s’ils ne cachent pas du lourd, j’en veux aussi.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #183
    Bien le bonsoir !

    J'ai un probleme avec le launcher..
    Je doit sans cesse relancer le téléchargement suite à une erreur du launcher, surtout qu'il faut tout ré-telecharger..
    D'autres personnes ont eu un problème de ce genre ?

  4. #184
    Tu installes ça dans program files ?
    Si oui, lances le launcher en mode admin peut-être. Ou installes-le autre part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Un coup de déterrage pour signaler qu’il y a une info développement du mois de janvier.

    Il y a des concepts arts bien sympas sur la base Phoenix Point, mais le tout ressemble encore quand même à un stade de prototypage.
    Je ne sais pas ce qu’ils ont pris pour se dire que ça serait cuit en Juin 2019 (?) mais s’ils ne cachent pas du lourd, j’en veux aussi.

    https://static1.squarespace.com/stat...nnel_PP_LC.jpg
    Ouais ça semble optimiste comme date.

  5. #185
    J'ai installé le launcher autre part et.. le téléchargement a été jusqu'au bout , étonnant.
    Merci !

  6. #186

  7. #187
    Hop, sortie repoussée. Tant mieux.
    Grosse update en mars pour les hackers.
    http://buff.ly/2HW9YSf

  8. #188
    Merci pour l’info. Ils ont donc temporairement baissé le dosage de ce qu’ils prenaient
    Trois mois, c’est vraiment plus que raisonnable (ou déraisonnable selon l’optique) - perso j’aurais plus vu une sortie en 2020 (sans sarcasme).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #189
    Pareil, ça me parait toujours tôt mais ils ont bien plus de choses que ce qu'ils nous montrent pour le moment.
    Notre jugement est sans doute biaisé par rapport à ce dont on a accès.

  10. #190
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Grosse update en mars pour les hackers.
    http://buff.ly/2HW9YSf
    C'est pas faux !

  11. #191
    Je comprends déjà pas comment un développement participatif peut avoir une date de sortie ferme… Comme d'hab les studios sans éditeur sur le dos se rendent compte que finalement ça leur manque
    Sortez-nous juste un build par semestre et continuez jusqu'à ce que le jeu soit bon, nous on bouge pas de là !

  12. #192
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Sortez-nous juste un build par semestre et continuez jusqu'à ce que le jeu soit bon, nous on bouge pas de là !
    Cette assertion présuppose que le gamer moyen est un être raisonné.
    Toi aussi tu as pris de la substance de chez Snapshot Games ? Vous allez faire tourner par ici, oui ?!
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #193

  14. #194


    Possible que je demande un remboursement.
    Edit : remboursement demandé.

    Je verrai tout ça quand le jeu sortira.

  15. #195
    Pareil, remboursement demandé, je le prendrai en solde sur Steam un an après sa sortie. Je ne suis pas pressé.

  16. #196
    Ca va commencer à être un peu pénible cette façon d'acheter des exclusivités chez l'EGS.

    Je ne vais pas aller jusqu'à demander le remboursement pour ça de mon côté, mais ce n'est pas correct de la part du studio d'effectuer un tel changement alors qu'ils sont censés avoir reçu de l'argent justement pour éviter d'avoir à subir ce genre de choses d'un distributeur.

  17. #197
    Oui, s'il n'y avait pas de préco ça ne me dérangerait pas, mais là on a l'impression de se faire acheter comme un bien de consommation. Et ça je déteste.

  18. #198
    Le jeu va sur epic, ok, ca change quoi au final ? Je veux pas dire mais les dernière sorite de steam sont surtout des jeux a la con de moins de 1 €. Meme uplay s'y met maintenant, division 2 va etre retirer des magasin annexes pour le vendre uniquement sur uplay....

  19. #199
    Sur youtube,leur twitter et le forum retour de flamme commence à ce faire sentir

  20. #200
    Pareil, j'aimerai bien demander le remboursement du coup. J'ai aucun soucis avec une sortie sur l'EGS, je veux juste avoir le choix. Vous êtes passés par où pour votre demande, Fig ou leur site ?

  21. #201
    Il a quoi de si pourri cet Epic Store ?

    En jetant un œil à la FAQ, je vois :

    An “always on” internet connection will not be required.
    Jusque là, ça me va.

    ----

    Merci pour l’info Cooly

    ----

    Par leur site, pour moi. Avec Xsolla.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #202
    L'Epic Store n'a pas de cloud save ou de communauté, ce qui me suffit à ne pas le porter dans mon coeur. En gros, le logiciel est dev friendly, pas buyer friendly. Alors que si on veut se positionner pour affronter le grand, on pourrait.. je sais pas moi, rendre leur logiciel plus attractif ?

    [EDIT] Sans compter qu'avec cette politique en plus, ils verrouillent les magasins annexe non marché gris, tel que gamesplanet, et du coup les prix. Metro Exodus n'est pas trouvable en promo quoi.

  23. #203
    Ça va devenir un running gag à force cette histoire de EGS.
    Dernière modification par Tenebris ; 12/03/2019 à 22h49.
    C'est pas faux !

  24. #204
    Ah ok, je cerne un peu mieux, merci Un peu question de perspective et d’usage, du coup.
    Ils doivent en tout cas serrer les fesses puisque leur jeu n’est pas non plus le AAA le plus attendu du monde.
    Déjà que ça risque de sortir en 2020 - ça ferait du Steam/GOG en 2021
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #205
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=FmjFZMEoEZ0

    Possible que je demande un remboursement.
    Edit : remboursement demandé.

    Je verrai tout ça quand le jeu sortira.
    Révélation du Jour:

  26. #206
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il a quoi de si pourri cet Epic Store ?
    Ben c'est une politique de gangster, ils s'arroge un monopole sur les titres en les virant de tout les autres magasin (steam, mais aussi GoG etc etc...) . Non seulement c'est une pratique extrêmement anti-concurrentielle qui fait genre qu'elle est bonne pour la concurrence. Mais en plus c'est négatif pour le consommateur puisque les promo multiples généralement disponible chez les autres revendeurs non-steam n'existent plus. La plupart des jeux qui sont passé chez l'Epic Store ont donc monté de prix en moyenne pour le consommateur, et le store continue à présenter ça comme tout benef pour le consommateur ... la blague

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu va sur epic, ok, ca change quoi au final ? Je veux pas dire mais les dernière sorite de steam sont surtout des jeux a la con de moins de 1 €. Meme uplay s'y met maintenant, division 2 va etre retirer des magasin annexes pour le vendre uniquement sur uplay....
    Ce troll ... il y a des dizaines de milliers de jeux qui sortent sur steam et aucun de ceux dans les "nouveaux et populaire" ni dans la liste "meilleure vente" ne coute 1€ ... La plupart sont des gros titres. (civs, DMC, etc...). donc bon ...
    Et faut comparer ce qui est comparable, ubisoft avec uplay distribue ET produit ses jeux, c'est donc de bonnes guerre qu'ils ne distribuent pas ailleurs... jamais personne n'a ralé parce que WoW, WoT, Overwatch ou autre n'était pas dispo sur steam. Faut arrêter de sortir ce genre d'exemple qui n'a aucun rapport
    Ici on a un indé qui se vends pour une plateforme spécifique qui, elle, pratique un truc anti-concurrentiel lourd. Aucun rapport donc.

  27. #207
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Pareil, j'aimerai bien demander le remboursement du coup. J'ai aucun soucis avec une sortie sur l'EGS, je veux juste avoir le choix. Vous êtes passés par où pour votre demande, Fig ou leur site ?
    Tout en bas, il t’emmène vers un lien et t'explique la procédure :
    https://phoenixpoint.info/epicfaq?_g...500.1552414516

    - - - Mise à jour - - -

    Ahah sur google, c'est pas encore à jour :



    J'ai backé en attendant une clé steam. Alors je ne peux pas rouspéter, ils offrent la possibilité de remboursement donc voilà.
    Et de toute façon je commence à avoir des doutes, le machin s'éternise, j'espère pour eux qu'il sera bon mais la route se fera sans moi.

  28. #208
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=FmjFZMEoEZ0

    Possible que je demande un remboursement.
    Edit : remboursement demandé.

    Je verrai tout ça quand le jeu sortira.
    Comment as tu fait, tu passes par fig ou directement sur le site du jeu ? je veux aussi me faire rembourser. Ah ok le lien est plus haut.

  29. #209
    J'ai répondu au post juste au-dessus du tiens.

  30. #210
    Non mais ça commence à être lourd cette histoire d'EGS... Je me demande bien combien Epic doit payer pour s'octroyer ces exclus temporaires.

    Bon, bah pour le coup là, je ferais l'impasse rien que pour ça. Comme dit sur le topic de Satisfactory, c'est vraiment pas à l'avantage du consommateur tout ça, c'est dingue...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •