Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 988
  1. #61
    Oui, enfin, c'est pas le coeur du jeu non plus, je pense que l'édition de base suffira amplement, en attendant une grosse promo pour éventuellement récupérer ces éléments supplémentaires.

  2. #62
    Je viens de recevoir un mail : backer build dans 24h !

  3. #63
    Ca à l'air effectivement pas mal
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #64
    Ce sont des sets d'armure cosmétique.
    Faut bien trouver un argument pour vendre les éditions de "luxe".

    Ton jeu sera freature complet après faut voir si tu aimes guignoler avec des armures kikoo, mais bon, c'est du solo donc tu ne pourras même pas vraiment parader en public avec.

    Perso au début, je voulais toujours tous les DLCs, etc. Jusqu’à ce que je remarque que j'en utilisais quasi jamais sauf sur les 4X et les jeux avec de vraies extensions.
    Les trucs seulement cosmétique, je les regarde même plus.

    Autrement, tu attends la version Gold aussi si tu tiens 2-3 ans
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 30/04/2018 à 13h55.

  5. #65
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ce sont des sets d'armure cosmétique.
    Okay, je tolère.

    Autrement, tu attends la version Gold aussi si tu tiens 2-3 ans
    Ça me gêne pas, c'est souvent ce que le marketing veut avec moi d'ailleurs,
    sinon ils s'y prendraient autrement.

  6. #66
    Oui malheureusement c'est la nouvelle habitude a prendre pour les joueurs patients et qui veulent tout a 100% et encore Ils trouve encore le moyen de te mettre des trucs a part souvent...

  7. #67
    Téléchargement en cours !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #68
    Pareil, mais autant j'ai envie de tester le bousin autant je m'affole pas, faut pas oublier qu'on a que la partie tactique dans ce build, et dans les XCOM-like, faut la partie stratégique pour avoir l'essence du titre sur la durée.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #69

  10. #70
    Pour info, la backer build pèse 2.4 Go (.zip)

    J’hésite à le lancer par contre... J'ai tenu bon avec Battletech et le plaisir de la découverte c'était quelque chose.

  11. #71
    Faites gaffe, je viens de me faire rétamer parce que j'avais pas compris que contrairement à Xcom, les munitions ne sont pas illimitées... quand vous rechargez, cela consomme un chargeur dans l'inventaire de votre soldat...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #72

  13. #73
    Ouais mais je l'ai appris de la mauvaise façon
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #74
    Agfh, je n'avais pris que le pledge à 30$, du coup je n'ai pas accès à la backer build

  15. #75
    Pareil à 25$, mais pas troip de regrets pour ma part, je conserve ainsi la surprise pour la sortie avec quelque chose de complet entre les mains.

  16. #76
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pareil à 25$, mais pas troip de regrets pour ma part, je conserve ainsi la surprise pour la sortie avec quelque chose de complet entre les mains.
    Oui ça compense !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Faites gaffe, je viens de me faire rétamer parce que j'avais pas compris que contrairement à Xcom, les munitions ne sont pas illimitées... quand vous rechargez, cela consomme un chargeur dans l'inventaire de votre soldat...
    Ah oui, dans XCOM on peut recharger à l'infini c'est vrai.

  17. #77
    Un petit retour des canard qui ont accès à la Backer Build ?
    Quid de la destruction procédurale ?
    Je suis hyper hypé mais quand je regarde les vidéos j'ai quand même l'impression de voir un (joli) skin d'X-Com nouvelle formule.

  18. #78
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Un petit retour des canard qui ont accès à la Backer Build ?
    Quid de la destruction procédurale ?
    Je suis hyper hypé mais quand je regarde les vidéos j'ai quand même l'impression de voir un (joli) skin d'X-Com nouvelle formule.
    Je n’ai pas joué à la backer Beta, mais selon Polygon, il semble qu’il y aie pas mal de différences, en regardant ce petit morceau de gameplay:
    https://www.polygon.com/2018/5/1/173...ta-impressions

  19. #79
    Je vais voir ça.
    Edit: Pas mal ce retour des balles perdues.

  20. #80
    Yup, si visuellement ça ressemble beaucoup au XCOM de Firaxis, y'a en l'état beaucoup de différences, que ce soit la gestion des mouvement ou des échanges de tir.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #81
    De tête: les munitions pas illimités; les chances de toucher pas affichées en % , les contre-attaques, les attaques ciblées, les jump jets...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #82
    Très bon article sur les différences entre PP et Xcom :
    https://www.pcgamer.com/phoenix-poin...ent-from-xcom/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #83
    La sortie est repoussée à juin 2019 :



  24. #84
    Pas plus mal, ils avaient exprimé une inquiétude sur l'inévitable comparaison qu'il y aurait entre eux et XCOM 2 alors que leur budget était bien moindre que celui de Firaxis. Si ils peuvent se permettre financièrement de polir leur titre une année supplémentaire c'est tout bonus pour la release.

  25. #85

  26. #86
    Et la semaine prochaine sort un nouveau build pour la beta.

  27. #87
    Puis tous les deux mois si j'ai bien compris.

  28. #88
    Nouveau backer build avec 1 nouvelle classe ( le Technicien ) et un véhicule ( l'Armadillo ).
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Une vidéo de Dan Field, ça ressemble beaucoup à XCom mais avec des différences bienvenues, j'aime beaucoup par exemple l'option de visée manuelle, ainsi que la possibilité de poser des tourelles

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #90
    Dans le design des ennemis, il y a un petit coté Gorky 17 qui me plait bien. En tout cas, ça me remémore de bons souvenirs.

    Hâte d'y jouer à celui-là.
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •