Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 33 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 988
  1. #391
    Du visuel dans le style pour l’histoire servirait très bien la soupe, je suis bien d’accord. Surtout que l’écriture des nouvelles en epub était très correcte.
    Mieux vaut de l’artwork qui bouge avec du bon texte et scénarisation que du CGI poilu comme Blizzard mais avec un scénario et textes crétins

    Reste à espérer que ces vidéos ne seront pas uniquement produite pour la phase promotionnelle du jeu (pour le moment, c’est le cas).

    Merci pour celle de New Jericho, du coup

    Une autre mise en garde pour les précos : on pourrait très bien avoir un jeu avec un généreux taux de bugs en tout genre.
    Et perso, je me demande si le rendu des lumières va rester sur la version de la BB5 avec le bon gros downgrade. Si c’est le cas, je vais peut-être simplement garder le jeu au garage

    -> pour rappel

    ----

    À propos du temps de jeu pour boucler la campagne :

    Citation Envoyé par Unstable Voltage (CM de Snapshot Games)
    Our estimates from testing are 20-30 hours if you play through and pretty much to the minimum amount of missions, research etc
    (via Discord)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 09/11/2019 à 10h13.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #392


    Un des premiers DLCs prévus.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #393
    Mais le jeu sera fini à cette date ? Vu vos retours je suis sceptique...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #394
    Je crois que le terme « fini » va se prendre une bonne dose de mutations aussi
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #395
    C'est quand déjà la sortie ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #396
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est quand déjà la sortie ?
    Je crois que c'est en décembre.

  7. #397
    Le 3 décembre.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #398
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est quand déjà la sortie ?
    2020.



  9. #399
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si ça se trouve ils vont sortir le DLC avant le jeu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #400
    On avait pourtant dit que c’était le début de la bêta via EGS le 3 décembre
    Et si on considère que pas mal de contenu prévu passera dans les DLCs (à priori pas de news sur le drone qui devait être une option sac à dos pour « infiltrators » - enfin on verra), ça pourrait même être de l’alpha (vu que pas feature complete).

    Bon, je taquine… ils ont encore presque trois semaines pour tout bien remplir. Mouais bon ok ça aussi ça fait pas crédible ^^

    Sinon, rien de nouveau mais fashion week :

    Spoiler Alert!



    Chopé sur Discord. C’est dans la BB5 apparemment.

    (spoiler machins à débloquer/progression)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #401
    Le design laisse à désirer quand même.

  12. #402
    Ha ouais déjà que je trouve la DA des nouveau xcom a chier, ils ont réussis a surpasser firaxis
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #403
    C'est dégueulasse !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #404
    Mouais. Faut aimer.
    Il y avait pourtant des designs intéressants faits par l’artiste des concept arts (dont les crabmen).
    Le style graphique général est parti dans des sens un peu différents et je trouve que ça a beaucoup perdu du côté désespéré-crado-cthulhien-TheThing du pitch initial.
    Même les nids sont trop proprets maintenant (la faute au gros downgrade aussi).
    À voir à la sortie dans pas longtemps mais vu les efforts pour séduire les amateurs de XCOM Firaxis, il y a, à mon avis, peu de chances que ça baigne dans l’originalité un peu couillue.

    Il y a des trucs plus ou moins réussis quand même.

    La tête du Berserker Anu (les adorateurs des mutations) est assez « surprenante » (dans la catégorie « moins réussi », amha).

    pyjama mauve, tuyauterie et serre-tête

    (c’est juste une image récupérée, pas la vidéo - pas la peine de cliquer dessus )

    Je l’ai trouvé plutôt délicat à employer au càc d’ailleurs. Il bouffe pas mal de points d’action avec ses armes càc et se fait assez facilement exploser…
    (sans parler de l’animation ridicule avec son gros martal à deux mains qu’il fait rouler du poignet - une vraie force de la nature en fait)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #405

  16. #406
    Haha c'est immonde, j'imagine que c'est le revers d'une personnalisation poussée.
    Dernière modification par Stelarc ; 15/11/2019 à 13h10.



  17. #407
    C’est une race alien à combattre ?

  18. #408
    J'ai pas accès au BB mais pour suivre Retconraider sur youtube, le jeu s'oriente (malheureusement selon moi) vers un clone d'XCOM by Firaxis.
    Perso l'ultra customisation des soldats alors qu'on doit dezoomer à fond pour avoir une vue tactique sur la map j'en ai rien à cirer, les perks qui transforme chaque perso en super héros bof ca rend + facile la vie en pouvant enchainer les kills mais ca améliore pas l'aspect tactique du jeu.. Bref j'attendais qq chose de + proche des premiers XCom genre XCOM Apocalypse en + abouti et j'ai la désagrable impression que je vais me retrouver avec XCOM firaxis en + moche

  19. #409
    La race des pieds de cochon mutants©

    Ça a tendance à faire des mélanges bien malheureux ces mutations par morceaux.
    Je n’ai testé que des mutations intégrales à coup de commandes dans la console - du coup, ça avait une meilleure tête.

    Pas mieux pour le côté tactique et gameplay malheureusement. À voir à la sortie mais ça va surement être très proche.
    Même niveau équipment ça n’était pas top : il y a tout intérêt à coller un casque/cagoule de sniper à tout le monde pour augmenter la précision au tir (je n’ai pas vu d’ennemis qui se focaliseraient sur du tir à la tête pour justifier une meilleure armure).

    Côté contenu, il y avait la constante attaque des havres/bases/havens des autres factions qui pondaient toujours le même type de mission (défense) (avec aucune unité alliée qui se défendait - on va admettre qu’on arrive quand les combattants locaux se sont faits exterminer ?).

    J’espère que le jeu final proposera plus de diversité plutôt que deux trois formats avec du saupoudrage de compositions de bestioles plus ou moins variables.

    Bref…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #410
    Courte présentation de la faction Synedrion :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #411
    Et voici les zouaves qu’on incarne :



    Il y a aussi le point sur le développement dans la dernière ligne droite avant la sortie du 3 décembre.

    Phoenix Point will be releasing on Tuesday, December 3rd at 11 am Pacific Time (7 pm GMT).

    Si vous êtes passé par Fig.co, CrowdOx ou Xsolla pour l’achat/financement, une nouvelle clé sera disponible via courriel et sera à enregistrer sur l’EGS.

    Pour un achat effectué sur l’EGS, le jeu sera dispo/déverrouillé dans la bibliothèque le jour de la sortie.

    Pas beaucoup de détails sur l’équilibrage mais les missiles et lance-grenades auront un degré d’imprecision. Je suppose que les grenades à main seront uniquement limitées par leur portée (qui pouvait être améliorée par un perk, je crois).

    Missile and launcher based weapons now have some inaccuracy, so they’re less overpowered. If you use them near your own squad you run the risk of hitting friendlies. Grenades haven’t been affected by this change.
    Je n’arrive pas à me convaincre que le downgrade graphique était temporaire…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 23/11/2019 à 22h04.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #412
    Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre le 3 décembre. Du coup, je me dis que ce sera tout plein de bugs et pas fini comme ça, pas de déception !

  23. #413
    Perso je suis content qu'à priori il soit dans le game pass day one, ça me permettra de tester à moindre frais !

  24. #414
    Waip. Et à mon avis il est surtout urgent d’attendre des tests et retours avant de passer à la caisse.

    Que ce soit au niveau technique, gameplay tactique ou histoire et atmosphère, il me semble y avoir eu des écarts significatifs par rapport au pitch de départ.

    Du modding est prévu/envisageable ou pas ? Je ne sais plus.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #415
    Le support des mods fait partie des grands points d'interrogation…

    Y'a 2 ans c'était prévu "shortly after launch" mais voilà quoi, aucune promesse et beaucoup de choses ont changé depuis. La vérité c'est qu'on ne sait pas.

    + D'un côté le succès de XCOM EU/EW doit beaucoup aux mods et Firaxis a su en tirer partie. Donc PP est attendu à ce niveau et ferait mieux de ne pas décevoir.
    - De l'autre, c'est un jeu Unity, moteur connu pour… son absence de mods (et même d'options basiques ou de réglages accessibles), et le jeu a déjà beaucoup de choses à prouver sur son contenu de base. Donc ça m'étonnerait pas qu'on passe directement de l'habituel "peut-être plus tard" à "ben en fait, non" !

  26. #416
    Ah. Merci pour ces précisions.
    Je ne connais pas trop Unity mais si c’est poilu à modifier ça ne va pas aider en effet. J’avais un espoir de voir du contenu avec un caractère un peu plus trempé Cthulhu/The Thing que ce qui semble se préparer mais je me plante peut-être - la BB5 n’était pas très aboutie et l’histoire semble quand même assez touffue (en tout cas quelques unes des nouvelles en epub donnaient une matière sympathique).

    Arf. J’ai beau pousser bien fort, j’ai du mal à être optimiste…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #417
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Arf. J’ai beau pousser bien fort, j’ai du mal à être optimiste…
    Si ce XCOM est une merde, ça prendra tout son sens

  28. #418
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    De l'autre, c'est un jeu Unity, moteur connu pour… son absence de mods
    Ce n'est certes pas le moteur le plus souple pour le modding, mais ce que tu dis est faux, quand les jeux sont pensés pour, ils sont tout à fait moddables sous Unity, c'est le cas de Rimworld, de Pillars of Eternity 2 ou encore de Pathfinder Kingmaker par exemple.

  29. #419
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Si ce XCOM est une merde, ça prendra tout son sens
    XCom-like seulement, puisque dans pas longtemps sortira un vrai XCom normalement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #420
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ce n'est certes pas le moteur le plus souple pour le modding, mais ce que tu dis est faux, quand les jeux sont pensés pour, ils sont tout à fait moddables sous Unity, c'est le cas de Rimworld, de Pillars of Eternity 2 ou encore de Pathfinder Kingmaker par exemple.
    Cities Skyline aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •