Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 285 sur 294 PremirePremire ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 8 521 8 550 sur 8791
    Revanche/vengeance -Jour 1 :
    Baalim t'es pas beau.
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Citation Envoy par Flad Voir le message
    Baalim t'es pas beau.
    Enfonage de portes ouvertes l... En plus j'ai des preuves. Le Baalim moyen ne supporte pas la comparaison avec un Archer.

Citation Envoy par Harvester Voir le message
    Enfonage de portes ouvertes l... En plus j'ai des preuves. Le Baalim moyen ne supporte pas la comparaison avec un Archer.
    Je m'inscris en faux, sale groupie barbu.
    Cela dit, il a le poil soyeux

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Flad Voir le message
    Baalim t'es pas beau.
    J'ai pas peur.
    Et j'ai rien fait de mal, je suis innocent
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://www.humblebundle.com/monthly?refc=Qu8ddM

Citation Envoy par Baalim Voir le message
    je suis innocent

Et puisque ma slection n'tait pas assez bien pour RomTaka, j'ai rajout quelques jeux dans ceux que vous pouvez choisir

Citation Envoy par Cannes Voir le message
    C'tait pas la mme photo la dernire fois ?
    Pas la mme tasse, pas la mme date .

Vous croyez que l'veil aux langues avec du metal, c'est une bonne ide ? (Si lien avec des comptines en diffrentes langues avec de la bonne musique derrire, je prends) .

Citation Envoy par Orkestra Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/09/13/94d...c79ae2fd8a.jpg

Et puisque ma slection n'tait pas assez bien pour RomTaka, j'ai rajout quelques jeux dans ceux que vous pouvez choisir
    Joli !
    Je peux dj dire sur quelques jeux : Alwa - Trs trs bien.
    Unexplored (que j'ai gagn ici) - a a l'air riche, mais j'arrive pas rentrer dedans. Tout n'est pas trs vident au premier abord. Il doit falloir un peu d'implication pour douvrir vraiment le coeur du jeu.
    Necrosphere - Petit jeu trs bien foutu, entre Alwa et Meat boy. Je l'ai pris il y a quelques jours ( cause de l'article de RPS) et je suis dj vers la fin (je crois) mais je recommande tout de mme. Mais sur les derniers tableaux, c'est vraiment pas fastoche... (j'ai mal aux doigts)

Bon, Flinthook est dans ma wishlist, et Nadia a l'air intriguant aussi... Je vais viendre

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Citation Envoy par machiavel24 Voir le message

Vous croyez que l'veil aux langues avec du metal, c'est une bonne ide ? (Si lien avec des comptines en diffrentes langues avec de la bonne musique derrire, je prends) .
    On verra quand mon gamin pourra causer, j'ai du temps devant moi mais il entend rgulirement du metal depuis la grossesse de sa moman
    Sinon on a des cds avec des comptines du monde, c'est chouettos aussi et un peu plus calme

Vous voulez un gift l-dessus?
    Citation Envoy par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

Il me semble qu'il y avait eu un lien de ce genre dans le topic des papa et mamans canards.
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

http://loudwire.com/pantera-lullabie...tle-rock-star/

Note bien que les rinterprtations par Tori Amos de Reign in Blood et de Smell like teen spirit peuvent faire l'affaire
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://www.humblebundle.com/monthly?refc=Qu8ddM

Coucou, les copains...

Je passe en coup de vent afin de m'excuser auprs d'rduburo.

En effet, il y a trs exactement 731 jours, j'ai remport son concours sur Divinity : Original Sin 2.

J'ai patiemment attendu la sortie officielle du jeu, aujourd'hui, afin de dbuter cette formidable aventure vierge de tout spoil, et savourer goulument le plaisir de la dcouverte.

Ouais.

Sauf que je suis dgout : ma carte graphique m'a lche il y a deux semaines, du coup je mets petit petit de l'argent de ct pour pouvoir la remplacer, mais a ne sera pas pour tout de suite

Mais je te re-remercie nouveau, mon Canard, pour ce superbe cadeau
    En ce moment :_ ...< Un projet mettre en avant ?.... < J'ai touch le fond

Citation Envoy par Baalim Voir le message

http://loudwire.com/pantera-lullabie...tle-rock-star/

Note bien que les rinterprtations par Tori Amos de Reign in Blood et de Smell like teen spirit peuvent faire l'affaire
    Mais c'est gnial .

Merci. commentaire du grand entre les deux version de I'm Broken de Pantera : "mais c'est violent en fait". Je doute de la version concerne par le commentaire .

Citation Envoy par Diwydiant Voir le message
    Coucou, les copains...

Je passe en coup de vent afin de m'excuser auprs d'rduburo.

En effet, il y a trs exactement 731 jours, j'ai remport son concours sur Divinity : Original Sin 2.

J'ai patiemment attendu la sortie officielle du jeu, aujourd'hui, afin de dbuter cette formidable aventure vierge de tout spoil, et savourer goulument le plaisir de la dcouverte.

Ouais.

Sauf que je suis dgout : ma carte graphique m'a lche il y a deux semaines, du coup je mets petit petit de l'argent de ct pour pouvoir la remplacer, mais a ne sera pas pour tout de suite

Mais je te re-remercie nouveau, mon Canard, pour ce superbe cadeau
    Pas de soucis, quand J'ai vu que c'tait toi le gagnant, J'ai su que tu y jouerais. C'est pas bien grave si tu as un contre-temps pour le lancer.
    R

Bien bien bien...

Au moment o j'cris ces lignes, voici le classement aprs ces quelques jours "hardcore" rcompensant les tt-levs de 5h00 du mat' :

- Machiavel "j'ai cass" le jeu" 24 => 454
    - Ruvon "y avait de la lumire et j'ai vaguement tent le coup" => 67
    - Znokiss "bon ben j'essaye un peu quand mme" => 27
    - Pothi "si si je joue, mais pour la forme" => 11
    - Barbe Rousse "Hein ???" => 1

Bon tu fais un bonus de 700 points que je me lve 1 fois et que je gagne ?

Je crois qu' ce stade - et probablement un peu avant - Machiavel avait rduit nant toutes possibilits de rattrapage de ses petits camarades.
    En vertu du pouvoir qui m'est confr de par ce gift sur l'early access je pense que je vais sacrer ds ce soir Machiavel24 vainqueur.

Un gift sur l'early access qui se finit lgrement plus tt que prvu, et qui me permet d'offrir un certain jeu son gagnant au moment o il quitte le statut d'early access. Tellement meta...

Par contre je me demande si je ne vais pas le donner seulement demain matin 5h00
    J'hsite.

Citation Envoy par Pitchblack Voir le message
    En vertu du pouvoir qui m'est confr de par ce gift sur l'early access je pense que je vais sacrer ds ce soir Machiavel24 vainqueur.
    Et c'est largement mrit...

Comme il n'est pas connect, je pense qu'il ne dcouvrira sa cl par MP que demain matin 5h00.
    Je pense que la photo de demain sera intressante

Un gift sur l'early access qui se finit lgrement plus tt que prvu, et qui me permet d'offrir un certain jeu son gagnant au moment o il quitte le statut d'early access. Tellement meta...
    norme

Mais attendez je me suis leve encore plus tot ca compte?
    Citation Envoy par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouv : pipoop !
    Il est l'lu ! Le no du grille pain, le Jesus du transfo !

Je crois qu' ce stade - et probablement un peu avant - Machiavel avait rduit nant toutes possibilits de rattrapage de ses petits camarades.

Par contre je me demande si je ne vais pas le donner seulement demain matin 5h00
    J'hsite.
    Citation Envoy par Evilblacksheep Voir le message
    Merci merci.

Comme il n'est pas connect, je pense qu'il ne dcouvrira sa cl par MP que demain matin 5h00.
    Je pense que la photo de demain sera intressante
    Bonjour les gens et pour cette dernire, pas de mto. De toute faon, il fait froid et pas beau.

https://tof.cx/images/2017/09/15/8c5...65ea140c04.jpg

Merci encore pour ce dfi d'endurance et le gift videmment.

Alors quelques infos sur les coulisses :
    - J'ai compris que l'horloge du forum a un dcalage d'une minute environ avec celle de mon PC.
    - Je n'ai pas eu besoin du rveil sauf une fois (mardi) parce que je me suis rendormi.
    - Je suis pass trois caf par jour.

Edit : Je remercie mes adversaires qui ont su me donner une motivation supplmentaire pour continuer ce dfi.

Sur ce :

C'est largement mrit
    En ce moment :_ ...< Un projet mettre en avant ?.... < J'ai touch le fond

- J'ai compris que l'horloge du forum a un dcalage d'une minute environ avec celle de mon PC.

Ah mais c'est a !! a m'a cot des posts 6h01 plus d'une fois !
    - Je n'ai pas eu besoin du rveil sauf une fois (mardi) parce que je me suis rendormi.
    Wow.
    Mais quelle heure te couches-tu le soir ?

Merci merci.

Bonjour les gens et pour cette dernire, pas de mto. De toute faon, il fait froid et pas beau.

http://tof.cx/images/2017/09/15/8c57...65ea140c04.jpg

https://tof.cx/images/2017/09/15/8c5...65ea140c04.jpg

Merci encore pour ce dfi d'endurance et le gift videmment.

Alors quelques infos sur les coulisses :
    - Je suis pass trois caf par jour.

Edit : Je remercie mes adversaires qui ont su me donner une motivation supplmentaire pour continuer ce dfi.

Sur ce :

http://68.media.tumblr.com/tumblr_mbud2kzGjn1rypeje.gif

Gg pour soit se rveiller trs tt, soit se coucher trs tard !
    Citation Envoy par SiGarret Voir le message
    Dommage Cannes, quelque.chose me dit que tu aurais pu faire un festival.

Bravo Machiavel, tu as cass le jeu trs trs tt

Du coup j'ai arrt de me lever l'heure, je prends plus le temps de manger le matin, j'arrive en retard au boulot et ce sont mes chats qui me rveillent parce qu'ils ont faim. Je ne te remercie pas

Trs beau cadeau en plus, tu vas pouvoir y jouer entre 5h et 6h du matin

Citation Envoy par znokiss Voir le message

Ah mais c'est a !! a m'a cot des posts 6h01 plus d'une fois !

Wow.
    Mais quelle heure te couches-tu le soir ?

C'est trs variable : gnralement, je suis dans mon lit vers 22H. Je lis trs souvent pendant au moins une bonne demi heure (Planetary en ce moment et a ferait une bonne srie tl) et mme si le boulot me crve, j'ai gard l'habitude de me lever tt. Aprs je peux me coucher 3H du matin et me lever quand mme 5H .

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Ruvon Voir le message
    Bravo Machiavel, tu as cass le jeu trs trs tt

Du coup j'ai arrt de me lever l'heure, je prends plus le temps de manger le matin, j'arrive en retard au boulot et ce sont mes chats qui me rveillent parce qu'ils ont faim. Je ne te remercie pas

Trs beau cadeau en plus, tu vas pouvoir y jouer entre 5h et 6h du matin

J'aime quand un plan se droule sans accroc .

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Cannes Voir le message
    Gg pour soit se rveiller trs tt, soit se coucher trs tard !
    Je me rveille tt. Si je me couche cette heure l, je ne dormirais pas beaucoup avant d'aller bosser .

Edit : la relance arrive ce soir ou demain vers 4H .
    Dernire modification par machiavel24 ; 15/09/2017 07h33.

Ouais, bien jou. T'as quand mme directement cass tout espoir de victoire tes adversaires ds les premiers jours.

Vous tes sr que c'est pas un vampire et qu'il postait simplement juste avant d'aller se coucher ?

Petite relance

Rgles de messages