Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 10009

CPCGifts pour les nuls: L'essentiel savoir.

- Avoir une adresse Gmail (1).
    - Se connecter avec CPCGifts. (2)
    - Lire les conditions quand on veut s'inscrire un gift et les respecter. (3)
    - Prendre le temps de tout lire et renseigner les cases lorsque l'on cre un gift pour viter les mauvaises surprises. ATTENTION aux conditions que vous voulez mettre. (4)
    - Rciprocit : Est suppose la capacit des canards comprendre que gagner BEAUCOUP plus que ce que l'on offre passe assez mal.(5)
    - Les dons sur le topic des dons ne sont pas pris en compte sauf si prcis dans les conditions.(6)
    - Il faut quelques jours pour que les cadeaux envoys soient comptabiliss.(7)
    - La condition du nombre de cadeaux concerne les cadeaux envoys et non pas le nombre de concours cres.(8)
    - Faire l'annonce sur le topic du ou des gagnants aprs la fin du concours. (9)
    - Ne pas hsiter poser des questions sur le topic pour des prcisions. (10)

(1): Google, c'est le grand malin. Il est aussi pratique lorsque l'on veut s'inscrire un concours alors on se sert d'une adresse mail existante ou on va ici pour la crer. Elle servira pour notifier le gagnant des concours crs.

(2): Suffit de cliquer sur connexion en haut droite et un nouveau monde s'ouvre.

(3): Il arrive rgulirement que, pris dans le feu de l'action, on clique sur le bouton participer en vert sans prendre le temps de lire les conditions et l'on risque de devoir laisser sa place en cas de victoire. C'est dommage de se priver de la victoire pour si peu.
    La plupart du temps, elles sont lgres et ne demandent mme pas de poster un commentaire. Par simple politesse, il est conseill de laisser un merci dans les commentaires pour le crateur du concours.Tout comme trouver les conditions trop rudes ou trop souples vous appartient, il n'est pas forcment utile de venir en faire talage sur le topic mme si elles ne vous conviennent pas. Le crateur est le seul matre dans le choix des conditions de son concours.

J'ajoute que de s'inscrire sans respecter les conditions fait perdre du temps tout le monde parce qu'il faut faire une demande aux administrateurs pour un nouveau tirage, faire ce tirage et annoncer le nouveau gagnant. Il arrive aussi que le crateur du concours soit sympa et laisse couler. Ce n'est pas trs correct pour les autres participants, quand il y en a, qui ont respect les conditions.

(4): Lors de la cration de son premier concours, on est souvent un peu fbrile et la peur de ne pas vouloir faire La connerie finit par en faire une autre. Pas d'angoisse, on est peu prs tous pass par l.
    Le plus simple reste de bien suivre les instructions et surtout de faire attention aux conditions. Il en existe par dfaut et sont susceptibles de modifications par le crateur du concours. Lorsque le concours est valid, les conditions peuvent tre modifies, mais que dans le sens d'un assouplissement (Ex-: passer de d'un cadeau sur CPCGifts deux n'est pas possible, mais l'inverse, oui).
    Il est aussi possible d'augmenter le nombre de copies pour un concours en cours de route ou la fin. Cela doit rester exceptionnel parce que les administrateurs le font bnvolement et n'ont pas forcment que a faire (La demande peut prendre un peu de temps pour tre "traite").

(5): Sujet sensible sur le topic, mais important. Il faut savoir que les canards gnreux ne sont pas tous d'accord sur le ratio (la diffrence entre les cadeaux envoys et ceux reus). Certains considrent que 1 envoys pour 2 reus est la limite, d'autres plus, moins ou s'en fichent.
    Le principe est celui de laisser la latitude aux canards de donner leur vision du ratio sur les concours qu'ils crent. Ensuite, il est vident que si vous avez beaucoup reu de cadeaux et envoy trs peu, la rciprocit n'est plus de mise. Il est toujours dommage de passer pour un crevard venu rafler plein de AAA contre un jeu de bundle quand ce n'est pas le cas. Si c'est le cas, je penserais mon karma un peu plus souvent .

(6): Dsol pour ceux qui esprent que les dons servent s'inscrire sur CPCGifts. Ce n'est pas un hasard si les deux topics sont spars. Et contrairement ce que certains ont l'air de penser, beaucoup de canards gnreux commentent sur le topic des dons pour offrir des jeux sans passer par CPCGifts.

(7): Question qui revient trs souvent alors oui, les cadeaux envoys sont comptabiliss aprs quelques jours. Pas d'angoisse, le rsultat du concours est accessible sur le profil CPCGifts du gagnant comme de celui qui offre.

(8): Idem que celle du dessus, elle revient rgulirement. La raison est simple: un concours peut comporter plusieurs copies du mme jeu gagner ou plusieurs jeux diffrents. La limite tant de 99 copies par concours.

(9): C'est un peu la raison d'tre du topic d'annoncer le rsultat des concours. Et accessoirement, participer la vie du topic est toujours apprci plutt que de simplement venir se servir ou balancer son concours.
    Il faut admettre que ce n'est pas toujours simple de s'intgrer cause du flood et des blagues sur le backlog de Baalim. Comme dans la vraie vie relle, il suffit de lire, observer et balancer une ou deux bonnes vannes bien senties et c'est parti.

(10): Personne n'a encore t mang par Gordor parce qu'il a os poser une question sur le topic. Au contraire, il y a trs souvent un ou plusieurs canards prts rpondre aux questions. Le changement d'OP va dans ce sens en essayant de le rendre plus accessible pour un nouveau.

Les questions subsidiaires:

1- Qui a cr CPCGifts ?
    C'est Bastien09 qui l'a conu et l'amliore.

2- D'o proviennent les jeux ?
    Bundles, Steam ou autres. Trs souvent pour faire dcouvrir un coup de cur ou faire plaisir.

3- Est ce que je peux offrir autre chose qu'un jeu ?

Tout est possible. Pour exemple, il y a eu des T-Shirts, du matos informatique, des tableaux, de la nourriture, de la boisson, des livres, BD, mangas, musique,...

4- Si je n'ai pas reu ce que j'ai gagn, je fais quoi ?
    Il faut demander ce que le concours soit annul donc sans gagnant et dans certains cas, le crateur du concours peut tre banni de CPCGifts. Il est attendu un minimum de ceux qui crent les concours. Si ce n'est pas possible de fournir le gain, il faut voir avec le gagnant pour une compensation ou simplement annuler le concours avant la fin. Les alas de la vie font qu'il n'est pas toujours possible de respecter ses engagements. Il est juste demand de se comporter en adulte plutt que de faire l'autruche. On est sur Internet, mais cela n'empche pas d'tre un minimum respectueux (Un petit MP suffit).

5- Qui sommes nous ?
    Des consanguins qui se masturbent en runion pour certains ou des connards qui n'acceptent personne dans leur petit cercle. Pour une fois, je vais me mouiller et dire que nous sommes, comme aime le dire Diwy, une grande famille o chacun sa place.
    J'ajouterais que tout le monde est le bienvenu tant qu'il respecte les rgles. Il y a rgulirement des nouveaux, des anciens qui reviennent aprs une longue absence et quelques piliers de bar qui n'arrivent pas dcrocher.
    On est aussi une bande de plus ou moins jeunes et on se fend la gueule.

Nouvelle Rgle du topic

Saint Willyyy offrira un cadeau aux saints posts se divisant par 2000 et les rois mages accourront pour le valeureux 10 000me posteur.

Edit : le prcdent est ici.
    Dernire modification par Hyeud ; 31/10/2017 18h52.
    Citation Envoy par Gobbopathe Voir le message
    On sait comment a finit
    Citation Envoy par ShotMaster Voir le message
    C'est pourtant simple : Maria = Hideyoshi > Trap/ReverseTrap >= Zettai Ryouiki = TwinTails > Shota > Loli.

C'est enfantin mais soit : PREUMS !

Objectif 2000eme post.

Le poids de l'OP et la gestion du titre repose sur tes paules, bon courage
    Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    Quand tu te leves le matin, tte dans le cul, tu es vieux et tu as dormi sur un cimetiere de mouches, et qu'au moment o la porte des chiottes s'ouvrent sur un Seymos tranquillement en trin de chier, tu as pass un pallier un intimit.

Bonsoir.

C'est l'heure de l'apro ?

Citation Envoy par CHbox Voir le message
    Le poids de l'OP et la gestion du titre repose sur tes paules, bon courage
    Euh, je ne trouve pas comment modifier le titre ?
    J'ai le stress un peu Machiavel tait trs fort pour les titres.

Citation Envoy par Willyyy Voir le message
    Bonsoir.

Dans le Sud-Ouest c'est toujours l'heure de l'apro.
    On sait comment a finit
    C'est pourtant simple : Maria = Hideyoshi > Trap/ReverseTrap >= Zettai Ryouiki = TwinTails > Shota > Loli.

Un Toulousaing ?

Je suis n Saint Cyprien.

Citation Envoy par SiGarret Voir le message
    Virez-Le !
    Trop tard, je suis en place, dans cette nouvelle re tout sera parfait mon got, comme dans ce pauvre clan de BloodWars o je suis le dictateur clair.

Non plutt prigourdaing, mais vivant au sud de Pau prs de l'Espagne maintenant.
    On sait comment a finit

Un homme de gout et de valeurs. Pas comme ces Girondins.

C'est malin maintenant je veux une biere :3

Citation Envoy par Evilblacksheep Voir le message
    C'est malin maintenant je veux une biere :3
    Bonne ide ftons l'arrive du topic nouveau.

Citation Envoy par scie_sauteuse Voir le message
    C'est pas moi c'est Arteis !

Je tourne la Westmalle, exclusivement. Aprs, j'abandonne les RTS.

Ah les bordelais, m'en parle pas, ici, avec toute la finesse qui caractrise les barnais (#JeanLadalle) il les appellent les doryphores, car, je cite : "Tous les ans, ils nous envahissent partir du printemps."
    On sait comment a finit

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    C'est un peu doryphore de caf.
    Met du sucre si tu le trouve trop fort ton caf

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par Hyeud Voir le message
    Ah les bordelais, m'en parle pas, ici, avec toute la finesse qui caractrise les barnais (#JeanLadalle) il les appellent les doryphores, car, je cite : "Tous les ans, ils nous envahissent partir du printemps."
    C'est parce qu'ils vivent au Nord.

Citation Envoy par pothi Voir le message
    Bonne ide ftons l'arrive du topic nouveau.

Bonne ide!

Mme si je n'ai que des HK sous la main aujourd'hui

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Met du sucre si tu le trouve trop fort ton caf

On accepte pas les dbutants ici,

Hello again, tout a tout a.

Histoire de retrouver mes petits plus tard, un rappel :

Je poste plus beaucoup mieux je vous lis toujours
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Alors poste moins mais mieux ?

On accepte pas les dbutants ici,
    Mme les dbutants Toulousain

Non mais je JELB tout les post de Znokiss aujourd'hui, rien de personnel
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Va falloir faire un effort d’intgration alors.

Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre rallonge Avatar de jujupatate
    Salut!
    Citation Envoy par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, dfoncez-moi ! J'aime le risque !

Alors poste moins mais mieux ?
    Arf, la correction auto sur tlphone... Une vraie plaie
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Bonjour.

(Quel grand fou ce Willy )

Rgles de messages