Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 334 PremirePremire 12345678910111353103 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 10009
    J'en profite pour rendre encore une fois hommage au Mac et ses titres de topic toujours classes et bien tourns. Monsieur.

Hyeud, with great power comes... tu connais la suite, mais rassure-toi, on sait ici apprcier les diffrents styles leur juste valeur.

Du moment qu'on oublie cette priode sombre qu'tait le rgne d'Harvester.

Sinon, vous postez des gifts aussi ou bien vous tes des dinosaures partouzeurs de droite ?

Oui, c'est ce que je disais en MP Machiavel, des titres toujours drles et trs propos, la succession sera difficile.
    Citation Envoy par Gobbopathe Voir le message
    On sait comment a finit
    Citation Envoy par ShotMaster Voir le message
    C'est pourtant simple : Maria = Hideyoshi > Trap/ReverseTrap >= Zettai Ryouiki = TwinTails > Shota > Loli.

Citation Envoy par Ruvon Voir le message
    J'en profite pour rendre encore une fois hommage au Mac et ses titres de topic toujours classes et bien tourns. Monsieur.

Hyeud, with great power comes... tu connais la suite, mais rassure-toi, on sait ici apprcier les diffrents styles leur juste valeur.

Sinon, vous postez des gifts aussi ou bien vous tes des dinosaures partouzeurs de droite ?
    Citation Envoy par Hyeud Voir le message
    Oui, c'est ce que je disais en MP Machiavel, des titres toujours drles et trs propos, la succession sera difficile.
    Merci et je rpte ce que j'ai dj dit. J'avais d'excellentes muses pour m'inspirer .

@ Hyeud : le plus dur, c'est la limite de caractres. Pire que Twitter

Citation Envoy par Ruvon Voir le message

Dj son 1er titre est pas super, utiliser le pseudo d'un mec douteux comme a, c'est pas un bonne ide.
    Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    Quand tu te leves le matin, tte dans le cul, tu es vieux et tu as dormi sur un cimetiere de mouches, et qu'au moment o la porte des chiottes s'ouvrent sur un Seymos tranquillement en trin de chier, tu as pass un pallier un intimit.

Citation Envoy par CHbox Voir le message
    Dj son 1er titre est pas super, utiliser le pseudo d'un mec douteux comme a, c'est pas un bonne ide.
    C'est vrai qu'utiliser le pseudo d'un mec douteux comme Baalim ce serait dj limite. Mais au moins, on sait qui c'est.

Y'avait rien pour le 10001 eme ? Zut !
    Bon bin je vais m'abonner ce nouveau topic.

Yop les gens ! Willyyy t'es vraiment un ouf !

On est encore loin des 2000 posts et a floode dj tout-va !

Bon, en attendant, un peu de gnrosit ne fait pas de mal :

(je rappelle, c'est Flinthook ou Thumbleweed Park)
    Mais comment dfinir un jeu ? Voil une question au moins aussi pineuse que "faire caca dans un muse, est-ce de lart ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une me ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Franchement, on se mettrait pas tout ensemble signaler Hyeud aux modos et le virer ?
    - Il sait pas comment modifier le titre d'un topic.
    - Il joue des jeux. Non, mais allo quoi ?
    - Son ratio "concours crs / gagns" est plus petit que 1.

Citation Envoy par sebarnolds Voir le message
    Ah merde. J'avais manifestement pas compris le principe du topic

Vous auriez pu me le dire depuis le temps

Je suis sur le dernier boss de Cave Story +, Ballos, je me chie dessus depuis 2 heures sur ce gnnnnnnnnn de dernier niveau.

Encore mort, c'est trop dur
    Une vraie enflure. Puis quand tu crois l'avoir fini..

Fuck j'ai rat le 10000 pour mettre des boobs.
    Voil.
    Drapal/abo/suivi du topic enclench.
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Ok merci Willyyy et Machiavel, c'est ce que j'avais essay mais j'avais mal vu, en tant sr j'ai cherch mieux et trouv.

http://www.un-verre-a-la-main.com/wp...er_900.jpg.jpg
    Homme de gout! et bonjour! Je vais essayer de re-participer, ces derniers temps ont t un poil chaotiques.

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Une vraie enflure. Puis quand tu crois l'avoir fini..
    Oui je sais, je suis arriv la 3/4.
    J'ai craqu j'ai regard un speedrun, ces gens sont des machines, il arrive au boss avec 10 PV et le bute.

Citation Envoy par sebarnolds Voir le message
    Franchement, on se mettrait pas tout ensemble signaler Hyeud aux modos et le virer ?
    - Il sait pas comment modifier le titre d'un topic.
    - Il joue des jeux. Non, mais allo quoi ?

Mais euh
    On sait comment a finit
    C'est pourtant simple : Maria = Hideyoshi > Trap/ReverseTrap >= Zettai Ryouiki = TwinTails > Shota > Loli.

Allez c'est parti pour mon premier concours sur ce nouveau topic.

Je vous propose de voter sur la date et l'h du 2K post.

Bonne chance tous!
    Citation Envoy par scie_sauteuse Voir le message
    C'est pas moi c'est Arteis !

Citation Envoy par pothi Voir le message
    Allez c'est parti pour mon premier concours sur ce nouveau topic.

Je vous propose de voter sur la date et l'h du 2K post.

http://www.wosb.fr/blog/wp-content/u...4/10/20001.jpg

Bonne chance tous!

Et du coup, le 31/04 je te paie une bmw i8.

C'est quoi ce titre de topic

Citation Envoy par Flad Voir le message
    Bon ok je me suis mlang les pinceaux avec les dates

En plus, emport par mon ide et le sentiment d'une page CPC gift un peu vide suite l'activit intensive de ces derniers mois, j'ai cr le concours beaucoup trop tt.

Je vais me creuser la tte pour arranger tout a et rajouter un peu de fun une fois que les participants auront vots, vous avez jusqu'au 31 avril pour le premier tour de votes.

Citation Envoy par scie_sauteuse Voir le message
    C'est pas moi c'est Arteis !

Citation Envoy par pothi Voir le message
    Je vais me creuser la tte pour arranger tout a et rajouter un peu de fun une fois que les participants auront vots, vous avez jusqu'au 31 avril pour le premier tour de votes.
    Inclus ?
    Quand tu te leves le matin, tte dans le cul, tu es vieux et tu as dormi sur un cimetiere de mouches, et qu'au moment o la porte des chiottes s'ouvrent sur un Seymos tranquillement en trin de chier, tu as pass un pallier un intimit.

Il insiste le bougre !

Citation Envoy par Flad Voir le message
    Il insiste le bougre !
    Faudrait peut-tre faire un dessin ce sera plus simple

Petit sondage. Ca vous dirait de participer un "event" qui impliquerait de jouer terminer des trucs qui figurent dans votre backlog, ou alors pas du tout? (Oui, j'ai un truc prcis en tete, mais je prfere deja me faire une ide s'il y aurait du public interess).

Edit: Je ne parle des raclures de poubelle, mais de "bons" jeux.
    Dernire modification par Evilblacksheep ; 27/04/2017 14h56.

Jouer oui, terminer c'est une autre histoire -

Citation Envoy par SAAvenger Voir le message
    Jouer oui, terminer c'est une autre histoire -
    J'ai dit pour tre plus claire. Ceci dit il ne faudrait en finir qu'un.

Citation Envoy par Evilblacksheep Voir le message
    Petit sondage. Ca vous dirait de participer un "event" qui impliquerait de jouer terminer des trucs qui figurent dans votre backlog, ou alors pas du tout? (Oui, j'ai un truc prcis en tete, mais je prfere deja me faire une ide s'il y aurait du public interess).
    Moi a me botte vu que j'essaie de killer mon backlog.
    On sait comment a finit

Ca dpend. S'il s'agit de finir une des baalimades de ma bibliothque, c'est non. S'il faut finir un jeu au moins correct que je n'ai jamais lanc, je suis pour.

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Tu veux nous transformer en assassins extraordinaires d'enregistrement arrire?
    Citation Envoy par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

Citation Envoy par La Chouette Voir le message
    Ca dpend. S'il s'agit de finir une des baalimades de ma bibliothque, c'est non. S'il faut finir un jeu au moins correct que je n'ai jamais lanc, je suis pour.
    J'ai dit pour prciser, mais j'entends de bons jeux. Le but n'tant pas de torturer qui que ce soit.

Citation Envoy par Rouxbarbe Voir le message
    Tu veux nous transformer en assassins extraordinaires d'enregistrement arrire?
    Non, mais il n'est jamais trop tard pour voir la lumire

Edit: Je ne parle des raclures de poubelle, mais de "bons" jeux.
    Potentiellement ouais.

Rgles de messages