Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10009
  1. #9481
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Qu'il est sympa ce Nova !
    Tu veux pas demander la même chose pour l'autre gain ?
    Trop tard je l'ai encaissé.

  2. #9482
    Au fait Pyre n'est dispo que sur le store Steam ?
    Steam ID :

  3. #9483
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Au fait Pyre n'est dispo que sur le store Steam ?
    Seulement le store Steam sur PC, oui. Il est aussi dispo sur PS4. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils font ce choix.

  4. #9484
    Pour chaque participant, un nouveau choix de BD.

    • 1er choix La saga de Grimr de Jérémie Moreau
    • 2eme choix ZaiZaiZaiZai de Fabcaro
    • 3ème choix Alexandrin ou l'art de faire des vers à pied de Kokor et Rabaté
    • 4eme choix Le roy des ribauds (un tome au choix) de Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat
    • 5eme choix L'aimant de Lucas Harari
    • 6eme choix Duel de Renaud Farace


    Grimr est un orphelin, il a peu d'amis et à la création du personnage, il a tout mis en Force et Constitution, rien en charisme ou en intelligence. Pourra-t-il devenir une légende sans être un soldat ?

    ZaiZaiZaiZai, c'est une histoire complètement barrée qui se laisse lire super bien avec pas mal de gags qui font mouche.

    Alexandrin, lui, ce qu'il kiffe c'est la rime.
    Ca pourrait plaire à Baalim.
    C'est un gars qui ne sait pas se taire.
    Un petit peu comme Harvester.

    Philippe Auguste est un roi qui a de la poigne, il est assez inquiétant. Pour tenir les bas-fonds de Paris, il nomme Le roy des Ribauds, notre héros. Un plaisir de voir Richard Cœur de Lion n'était peut-être pas aussi gentil que Robin des Bois.

    L'aimant ou l'histoire d'un architecte qui tombe fou amoureux de ... thermes au fin fond de la Suisse. Que cache ses thermes à flanc de montagne ? Une légende ? Un délire de l'architecte suisse Zumthor ?

    Le dernier je l'ai pas lu mais il parait qu'il est bon Duel


  5. #9485
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Alexandrin, lui, ce qu'il kiffe c'est la rime.
    Ca pourrait plaire à Baalim.
    C'est un gars qui ne sait pas se taire.
    Un petit peu comme Harvester.

    [...]

    Le dernier je l'ai pas lu mais il parait qu'il est bon Duel
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #9486
    Dites, les généreux, je me pose des questions sur les cartes steam. Comment vous les vendez ? Une par une ?
    Par lot ? Ça paraît bien galère.
    Et qui injecte du pognon là-dedans? J'arrive pas à voir le modèle économique.
    Merci

  7. #9487
    Ah, on commence un nouveau cycle on dirait.
    Pour l'utilité des cartes acdctabs viendra t'expliquer.
    Pour la revente il me semble que c'est l'extension enhanced steam qui permet de tout gérer d'un coup et automatiquement

    Edit: Ou Steam inventory helper pour l'extension. Ça me semble plus logique

  8. #9488
    C'est pas automatique, il faudra de toute manière valider la vente sur ton smartphone.

    Je les ais vendus une par une, ça m'a pris du temps (3 semaines en les farmant) mais j'ai gagné quelques choses comme 45€.

  9. #9489
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah, on commence un nouveau cycle on dirait.
    Pour l'utilité des cartes acdctabs viendra t'expliquer.
    Pour la revente il me semble que c'est l'extension enhanced steam qui permet de tout gérer d'un coup et automatiquement

    Edit: Ou Steam inventory helper pour l'extension. Ça me semble plus logique
    Deuxième choix.
    Enhanced steam te permet de vendre rapidement mais les validations passent toujours par l'appli steam mobile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Dites, les généreux, je me pose des questions sur les cartes steam. Comment vous les vendez ? Une par une ?
    Par lot ? Ça paraît bien galère.
    Et qui injecte du pognon là-dedans? J'arrive pas à voir le modèle économique.
    Merci
    Y'a bon les sous
    Pour certains, Y'a bon les badges steam aussi.

    Vu que pour certains, y'ab bon les badges et que chaque jeu ne permet de récupérer que 50 % des cartes nécessaires pour créer un badge, tu as la réponse aussi bien pour le business model que pour la clientèle potentielle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est pas automatique, il faudra de toute manière valider la vente sur ton smartphone.

    Je les ais vendus une par une, ça m'a pris du temps (3 semaines en les farmant) mais j'ai gagné quelques choses comme 45€.
    J'en ai encore 9 000 et des poussières à farmer
    Je veux des sous... pour acheter des jeux qui donneront d'autres cartes que me permettront d'acheter d'autres jeux qui donneront...

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Un concours avec des albums (electro ou autres, mp3 voire Flac) à gagner, ça vous branche ou vous n'en avez strictement rien à foutre ?

  10. #9490
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Dites, les généreux, je me pose des questions sur les cartes steam. Comment vous les vendez ? Une par une ?
    Par lot ? Ça paraît bien galère.
    Et qui injecte du pognon là-dedans? J'arrive pas à voir le modèle économique.
    Merci
    Je les revends une par une si le prix dépassé les 5 cents. comme je fais au fur et à mesure aucune idée du montant que j'ai pu avoir mais j'ai jamais totalisé plus de 7€ sur mon compte

  11. #9491
    C'est noté dans l'onglet "marché" si tu as Enhanced Steam. Perso j'ai vendu pour 72,86€ de cartes depuis que j'ai commencé il y a 3 ans, mais je ne farm pas les cartes je ne vends que celle que je débloque en jouant, j'imagine que certains ont gagné BEAUCOUP plus.

  12. #9492
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Dites, les généreux, je me pose des questions sur les cartes steam. Comment vous les vendez ? Une par une ?
    Par lot ? Ça paraît bien galère.
    Et qui injecte du pognon là-dedans? J'arrive pas à voir le modèle économique.
    Merci
    Quand il y a assez de jeux à idle je les vends manuellement toutes à ce moment-là.
    En général au prix le plus bas moins un centime.
    Le pognon est injecté par les autres joueurs pour monter de niveau steam en craftant des badges.
    Ca sert à rien à part pour décorer.
    Sauf si tu veux trade, la plupart des joueurs ne font confiance qu'aux profils de niveau +10.

  13. #9493
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    En général au prix le plus bas moins un centime.
    C'est donc toi qui fait baisser les prix moi je mets toujours le prix indiqué (parfois plus même si ça part vite) je vois pas l'intérêt que tout le monde se retrouve avec des cartes à 3 cents

    ah et le niveau steam c'est nécessaire au début, ma fille peut pas encore s'inscrire à steamgifts à cause de ça (et elle a tout transformé ses cartes en gemmes qui servent encore moins à rien)

  14. #9494
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    C'est donc toi qui fait baisser les prix
    Il me semble qu'enhanced steam vend au prix actuel. Mais oui en général j'essaie de vendre rapidement !!!
    Surtout manuellement, je vais m'embêter à réajuster constamment les prix carte par carte, c'te galère !

  15. #9495
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Il me semble qu'enhanced steam vend au prix actuel. Mais oui en général j'essaie de vendre rapidement !!!
    Surtout manuellement, je vais m'embêter à réajuster constamment les prix carte par carte, c'te galère !
    Je vais te blâmer pour toutes mes cartes invendues dorénavant

  16. #9496
    Pour le business model, quand on vend ou achète des cartes, un pourcentage va à Steam et au créateur du jeu. Moi je vend la plupart et fait des badges avec l'argent récupéré.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #9497
    J'avais zappé les cartes depuis le truc de la validation qui rend le bouzin bien lent. Mais vu que j'avais accumulé quelques bundle, j'ai fait un coup de idle master + enhanced cette semaine, j'ai récupéré 8 euros... Bon, je suis pas sûr que ça soit plus rentable que de faire une heure supp de boulot payé au smic, vu le temps passé à lancer le truc, cliquer sur des boutons... Mais vu que j'ai pas trop de boulot...

  18. #9498
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Il me semble qu'enhanced steam vend au prix actuel. Mais oui en général j'essaie de vendre rapidement !!!
    Surtout manuellement, je vais m'embêter à réajuster constamment les prix carte par carte, c'te galère !
    En fait steam enhanced permet trois réglages différents : le prix réglable manuellement, un prix juste en deçà du prix le plus bas actuellement proposé et un troisième prix qui correspond aux offres d'achat déjà émises.

  19. #9499
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Dites, les généreux, je me pose des questions sur les cartes steam. Comment vous les vendez ? Une par une ?
    Par lot ? Ça paraît bien galère.
    Et qui injecte du pognon là-dedans? J'arrive pas à voir le modèle économique.
    Merci
    Te pose pas de questions, vend, ramasse la thune et enjoy.
    J’en suis à plus de 100€ perso (de mémoire)

  20. #9500
    Nouveau concours sur mon coup de coeur de fin d'année :




    Mon coup de coeur de cette fin d'année !

    Il y a une semaine on ne savait même pas que ça allait sortir puis ils ont montrés le trailer, j'étais et hypé. Je l'ai acheté dans la minute qu'il est sorti et depuis je suis

    C'est le nouveau jeu Zachtronics. Il se rapproche de SpaceChem mais avec l'abordabilité d'Infinifactory.

    Le dernier niveau du tuto :

    https://tof.cx/images/2017/10/19/c04...9c0ac60b8c.gif

    N'ayez pas peur de la mention accès anticipé, le jeu est déjà très complet et je n'ai pas eu de bug en 3 heures de jeu. Et il est traduit en français et très bien (pas comme SpaceChem).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #9501
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pour le business model, quand on vend ou achète des cartes, un pourcentage va à Steam et au créateur du jeu. Moi je vend la plupart et fait des badges avec l'argent récupéré.
    Idem.

  22. #9502
    Je vends les moches et quand un jeu me plait vraiment et que je les trouve bien faites, je complète la collection avec l'argent de mon portefeuille Steam (rempli avec la vente d'autres cartes). Quand tu craftes un badge, tu as en plus un fond d'écran pour ton profil, une émoticone et je sais plus trop quoi. D'autres brols à vendre quoi

    Perso, j'ai lancé idle master pour tout récupérer. Il me reste une belle quantité de cartes dans mon inventaire, qui attendent que je joue au jeu pour pouvoir décider ce que j'en fait...

  23. #9503
    Sinon je fais un petit retour sur Life is Strange - Before the storm que j'ai gagné très récemment ici (offer par Jullebarge) . C'est un bon prologue à Life is Strange et j'ai hâte de faire le dernier chapitre. Evidemment pour ceux qui ont pas aimé LiS , passez votre chemin.

    Ici comme on ne suit que Chloé , on a pas de pouvoir donc les choix sont fait définitivement, c'est la principale différence avec LiS sinon le jeu est très semblable.
    Dernière modification par nova ; 21/10/2017 à 09h43.

  24. #9504
    Un concours avec de l'électro ca pourrait m'interresser mais ce dépends de plain de choses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9505
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un concours avec de l'électro ca pourrait m'interresser mais ce dépends de plain de choses
    Faut que ce soit de l'électro plate ?

  26. #9506
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je vends les moches et quand un jeu me plait vraiment et que je les trouve bien faites, je complète la collection avec l'argent de mon portefeuille Steam (rempli avec la vente d'autres cartes). Quand tu craftes un badge, tu as en plus un fond d'écran pour ton profil, une émoticone et je sais plus trop quoi. D'autres brols à vendre quoi

    Perso, j'ai lancé idle master pour tout récupérer. Il me reste une belle quantité de cartes dans mon inventaire, qui attendent que je joue au jeu pour pouvoir décider ce que j'en fait...
    En faisant un badge, c'est un arrière-plan de profil, une émoticone et un bon de réduction pour un jeu au pif. Et ouais, pour les arrière-plans et émotes, y a parfois moyen de se faire du pognon (en craftant 5 fois le badge de VA-11 Hall-A, c'est à dire en droppant la moitié des cartes d'un badge et en achetant de quoi en faire 4.5, j'ai fait du bénéfice en vendant les arrière-plans) vu que certains se vendent franchement cher.
    Sinon, y a aussi le côté "soutien aux devs" du truc. Ils gagnent un peu d'argent pour chaque vente de carte. Un gros que dalle, mais y a bien des baalimades dont les devs ne subsistent que grâce à ça, donc ça doit faire plaisir aux devs de vrais jeux aussi.

  27. #9507
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un concours avec de l'électro ca pourrait m'interresser mais ce dépends de plain de choses
    Le but, c'est surtout de fourguer des doublons d'albums édités par Newretrowave notamment
    https://newretrowave.bandcamp.com/

    Du coup, don, concours... peu importe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    En faisant un badge, c'est un arrière-plan de profil, une émoticone et un bon de réduction pour un jeu au pif. Et ouais, pour les arrière-plans et émotes, y a parfois moyen de se faire du pognon (en craftant 5 fois le badge de VA-11 Hall-A, c'est à dire en droppant la moitié des cartes d'un badge et en achetant de quoi en faire 4.5, j'ai fait du bénéfice en vendant les arrière-plans) vu que certains se vendent franchement cher.
    Sinon, y a aussi le côté "soutien aux devs" du truc. Ils gagnent un peu d'argent pour chaque vente de carte. Un gros que dalle, mais y a bien des baalimades dont les devs ne subsistent que grâce à ça, donc ça doit faire plaisir aux devs de vrais jeux aussi.
    A part quelques titres, les backgrounds et emoticons ne valent presque rien, au niveau 1 ou 2 en tout cas.
    Avant, j'étais à peu près sûr de me faire du pognon dès qu'il y avait du nichon sur les cartes ou les fonds d'écran mais c'est un peu la crise du pigeon depuis un an

    Du coup, mes gains ont sensiblement diminué

    Bref, achetez des steam cards, c'est super génial

  28. #9508

  29. #9509

  30. #9510

Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •