Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10009
  1. #8521
    Revanche/vengeance -Jour 1 :
    Baalim t'es pas beau.

  2. #8522
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Revanche/vengeance -Jour 1 :
    Baalim t'es pas beau.
    Enfonçage de portes ouvertes là... En plus j'ai des preuves. Le Baalim moyen ne supporte pas la comparaison avec un Archer.

  3. #8523
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Enfonçage de portes ouvertes là... En plus j'ai des preuves. Le Baalim moyen ne supporte pas la comparaison avec un Archer.
    Je m'inscris en faux, sale groupie à barbu.
    Cela dit, il a le poil soyeux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Revanche/vengeance -Jour 1 :
    Baalim t'es pas beau.
    J'ai pas peur.
    Et j'ai rien fait de mal, je suis innocent

  4. #8524
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    je suis innocent
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #8525

  6. #8526

  7. #8527


    Et puisque ma sélection n'était pas assez bien pour RomTaka, j'ai rajouté quelques jeux dans ceux que vous pouvez choisir

  8. #8528
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'était pas la même photo la dernière fois ?
    Pas la même tasse, pas la même date .

    Vous croyez que l'éveil aux langues avec du metal, c'est une bonne idée ? (Si lien avec des comptines en différentes langues avec de la bonne musique derrière, je prends) .

  9. #8529
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/09/13/94d...c79ae2fd8a.jpg

    Et puisque ma sélection n'était pas assez bien pour RomTaka, j'ai rajouté quelques jeux dans ceux que vous pouvez choisir
    Joli !
    Je peux déjà dire sur quelques jeux : Alwa - Très très bien.
    Unexplored (que j'ai gagné ici) - ça a l'air riche, mais j'arrive pas à rentrer dedans. Tout n'est pas très évident au premier abord. Il doit falloir un peu d'implication pour déouvrir vraiment le coeur du jeu.
    Necrosphere - Petit jeu très bien foutu, entre Alwa et Meat boy. Je l'ai pris il y a quelques jours (à cause de l'article de RPS) et je suis déjà vers la fin (je crois) mais je recommande tout de même. Mais sur les derniers tableaux, c'est vraiment pas fastoche... (j'ai mal aux doigts)

    Bon, Flinthook est dans ma wishlist, et Nadia a l'air intriguant aussi... Je vais viendre

  10. #8530
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Pas la même tasse, pas la même date .

    Vous croyez que l'éveil aux langues avec du metal, c'est une bonne idée ? (Si lien avec des comptines en différentes langues avec de la bonne musique derrière, je prends) .
    On verra quand mon gamin pourra causer, j'ai du temps devant moi mais il entend régulièrement du metal depuis la grossesse de sa moman
    Sinon on a des cds avec des comptines du monde, c'est chouettos aussi et un peu plus calme

    Vous voulez un gift là-dessus?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #8531
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Pas la même tasse, pas la même date .

    Vous croyez que l'éveil aux langues avec du metal, c'est une bonne idée ? (Si lien avec des comptines en différentes langues avec de la bonne musique derrière, je prends) .
    Il me semble qu'il y avait eu un lien de ce genre dans le topic des papa et mamans canards.

  12. #8532
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Pas la même tasse, pas la même date .

    Vous croyez que l'éveil aux langues avec du metal, c'est une bonne idée ? (Si lien avec des comptines en différentes langues avec de la bonne musique derrière, je prends) .

    http://loudwire.com/pantera-lullabie...tle-rock-star/

    Note bien que les réinterprétations par Tori Amos de Reign in Blood et de Smell like teen spirit peuvent faire l'affaire

  13. #8533
    Coucou, les copains...

    Je passe en coup de vent afin de m'excuser auprès d'rduburo.

    En effet, il y a très exactement 731 jours, j'ai remporté son concours sur Divinity : Original Sin 2.

    J'ai patiemment attendu la sortie officielle du jeu, aujourd'hui, afin de débuter cette formidable aventure vierge de tout spoil, et savourer goulument le plaisir de la découverte.

    Ouais.

    Sauf que je suis dégouté : ma carte graphique m'a lâchée il y a deux semaines, du coup je mets petit à petit de l'argent de côté pour pouvoir la remplacer, mais ça ne sera pas pour tout de suite

    Mais je te re-remercie à nouveau, mon Canard, pour ce superbe cadeau

  14. #8534
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    http://loudwire.com/pantera-lullabie...tle-rock-star/

    Note bien que les réinterprétations par Tori Amos de Reign in Blood et de Smell like teen spirit peuvent faire l'affaire
    Mais c'est génial .

    Merci. commentaire du grand entre les deux version de I'm Broken de Pantera : "mais c'est violent en fait". Je doute de la version concernée par le commentaire .

  15. #8535
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou, les copains...

    Je passe en coup de vent afin de m'excuser auprès d'rduburo.

    En effet, il y a très exactement 731 jours, j'ai remporté son concours sur Divinity : Original Sin 2.

    J'ai patiemment attendu la sortie officielle du jeu, aujourd'hui, afin de débuter cette formidable aventure vierge de tout spoil, et savourer goulument le plaisir de la découverte.

    Ouais.

    Sauf que je suis dégouté : ma carte graphique m'a lâchée il y a deux semaines, du coup je mets petit à petit de l'argent de côté pour pouvoir la remplacer, mais ça ne sera pas pour tout de suite

    Mais je te re-remercie à nouveau, mon Canard, pour ce superbe cadeau
    Pas de soucis, quand J'ai vu que c'était toi le gagnant, J'ai su que tu y jouerais. C'est pas bien grave si tu as un contre-temps pour le lancer.
    R

  16. #8536
    Bien bien bien...



    Au moment où j'écris ces lignes, voici le classement après ces quelques jours "hardcore" récompensant les tôt-levés de 5h00 du mat' :

    - Machiavel "j'ai cassé" le jeu" 24 => 454
    - Ruvon "y avait de la lumière et j'ai vaguement tenté le coup" => 67
    - Znokiss "bon ben j'essaye un peu quand même" => 27
    - Pothi "si si je joue, mais pour la forme" => 11
    - Barbe Rousse "Hein ???" => 1

  17. #8537
    Bon tu fais un bonus de 700 points que je me lève 1 fois et que je gagne ?

  18. #8538
    Je crois qu'à ce stade - et probablement un peu avant - Machiavel avait réduit à néant toutes possibilités de rattrapage de ses petits camarades.
    En vertu du pouvoir qui m'est conféré de par ce gift sur l'early access je pense que je vais sacrer dés ce soir Machiavel24 vainqueur.

    Un gift sur l'early access qui se finit légèrement plus tôt que prévu, et qui me permet d'offrir un certain jeu à son gagnant au moment où il quitte le statut d'early access. Tellement meta...

    Par contre je me demande si je ne vais pas le donner seulement demain matin à 5h00
    J'hésite.

  19. #8539
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    En vertu du pouvoir qui m'est conféré de par ce gift sur l'early access je pense que je vais sacrer dés ce soir Machiavel24 vainqueur.
    Et c'est largement mérité...


  20. #8540
    Comme il n'est pas connecté, je pense qu'il ne découvrira sa clé par MP que demain matin 5h00.
    Je pense que la photo de demain sera intéressante

  21. #8541
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Un gift sur l'early access qui se finit légèrement plus tôt que prévu, et qui me permet d'offrir un certain jeu à son gagnant au moment où il quitte le statut d'early access. Tellement meta...
    Énorme
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #8542
    Mais attendez je me suis leve encore plus tot ca compte?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #8543
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Je crois qu'à ce stade - et probablement un peu avant - Machiavel avait réduit à néant toutes possibilités de rattrapage de ses petits camarades.
    En vertu du pouvoir qui m'est conféré de par ce gift sur l'early access je pense que je vais sacrer dés ce soir Machiavel24 vainqueur.

    Un gift sur l'early access qui se finit légèrement plus tôt que prévu, et qui me permet d'offrir un certain jeu à son gagnant au moment où il quitte le statut d'early access. Tellement meta...

    Par contre je me demande si je ne vais pas le donner seulement demain matin à 5h00
    J'hésite.
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Merci merci.

    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Comme il n'est pas connecté, je pense qu'il ne découvrira sa clé par MP que demain matin 5h00.
    Je pense que la photo de demain sera intéressante
    Bonjour les gens et pour cette dernière, pas de météo. De toute façon, il fait froid et pas beau.



    https://tof.cx/images/2017/09/15/8c5...65ea140c04.jpg

    Merci encore pour ce défi d'endurance et le gift évidemment.

    Alors quelques infos sur les coulisses :
    - J'ai compris que l'horloge du forum a un décalage d'une minute environ avec celle de mon PC.
    - Je n'ai pas eu besoin du réveil sauf une fois (mardi) parce que je me suis rendormi.
    - Je suis passé à trois café par jour.


    Edit : Je remercie mes adversaires qui ont su me donner une motivation supplémentaire pour continuer ce défi.

    Sur ce :




  24. #8544
    C'est largement mérité

  25. #8545
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    - J'ai compris que l'horloge du forum a un décalage d'une minute environ avec celle de mon PC.

    Ah mais c'est ça !! Ça m'a coûté des posts à 6h01 plus d'une fois !
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    - Je n'ai pas eu besoin du réveil sauf une fois (mardi) parce que je me suis rendormi.
    Wow.
    Mais à quelle heure te couches-tu le soir ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #8546
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Merci merci.



    Bonjour les gens et pour cette dernière, pas de météo. De toute façon, il fait froid et pas beau.

    http://tof.cx/images/2017/09/15/8c57...65ea140c04.jpg

    https://tof.cx/images/2017/09/15/8c5...65ea140c04.jpg

    Merci encore pour ce défi d'endurance et le gift évidemment.

    Alors quelques infos sur les coulisses :
    - J'ai compris que l'horloge du forum a un décalage d'une minute environ avec celle de mon PC.
    - Je n'ai pas eu besoin du réveil sauf une fois (mardi) parce que je me suis rendormi.
    - Je suis passé à trois café par jour.


    Edit : Je remercie mes adversaires qui ont su me donner une motivation supplémentaire pour continuer ce défi.

    Sur ce :

    http://68.media.tumblr.com/tumblr_mbud2kzGjn1rypeje.gif

    Gg pour soit se réveiller très tôt, soit se coucher très tard !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #8547
    Bravo Machiavel, tu as cassé le jeu très très tôt

    Du coup j'ai arrêté de me lever à l'heure, je prends plus le temps de manger le matin, j'arrive en retard au boulot et ce sont mes chats qui me réveillent parce qu'ils ont faim. Je ne te remercie pas

    Très beau cadeau en plus, tu vas pouvoir y jouer entre 5h et 6h du matin

  28. #8548
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Ah mais c'est ça !! Ça m'a coûté des posts à 6h01 plus d'une fois !

    Wow.
    Mais à quelle heure te couches-tu le soir ?

    C'est très variable : généralement, je suis dans mon lit vers 22H. Je lis très souvent pendant au moins une bonne demi heure (Planetary en ce moment et ça ferait une bonne série télé) et même si le boulot me crève, j'ai gardé l'habitude de me lever tôt. Après je peux me coucher à 3H du matin et me lever quand même à 5H .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bravo Machiavel, tu as cassé le jeu très très tôt

    Du coup j'ai arrêté de me lever à l'heure, je prends plus le temps de manger le matin, j'arrive en retard au boulot et ce sont mes chats qui me réveillent parce qu'ils ont faim. Je ne te remercie pas

    Très beau cadeau en plus, tu vas pouvoir y jouer entre 5h et 6h du matin


    J'aime quand un plan se déroule sans accroc .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Gg pour soit se réveiller très tôt, soit se coucher très tard !
    Je me réveille tôt. Si je me couche à cette heure là, je ne dormirais pas beaucoup avant d'aller bosser .

    Edit : la relance arrive ce soir ou demain vers 4H .
    Dernière modification par machiavel24 ; 15/09/2017 à 08h33.

  29. #8549
    Ouais, bien joué. T'as quand même directement cassé tout espoir de victoire à tes adversaires dès les premiers jours.

  30. #8550
    Vous êtes sûr que c'est pas un vampire et qu'il postait simplement juste avant d'aller se coucher ?

    Petite relance
    Steam ID :

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •