Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10009
  1. #391

  2. #392
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est l'heure du TEE !
    https://cdn.qwertee.com/images/desig...om-285x342.jpg

    En lien avec l'anniversaire des 4 ans de CPCgifts, j'offre au vainqueur un T-Shirt chez Qwertee.

    Chaque jour 3 motifs sont en promo au prix de 11 euros le T-Shirt, le gagnant me préviendra quand le modèle en promo lui conviendra.
    Han je connaissais pas ce site !

  3. #393
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    J'ai pas oublié mon retour à faire sur Torment mais j'ai un peu dur à accrocher :/ donc j'ai passé que 5h dessus pour le moment (dont 1 à refaire un morceau). Pour un jeu à text wall je trouve l'écriture moyenne pour le moment (c'est caricaturé mais ça fait un peu "êtes vous le Dieu? Oui...ok") et le début trop touffu pour qu'un évènement principal se dessine (autre que notre propre arrivée et l'existence d'autres déchus). Après c'est p'têt parce que j'ai pris un Nano, résultat j'ai pas encore eu un seul combat et ça rend le tout un peu plus mou. Le jeu est joli et le système de point est original (bien que parfois un peu lourd de devoir aller dormir parce que les équipiers ne peuvent pas toujours participer à un event sans que tu le saches à l'avance, ça oblige à faire qq allés retours). Y'a quelques trucs qui manquent de "vie" (tu résous une énigme bien touffue, tu cliques dessus t'es bon pour recommencer pour certaines, y'a rien qui te dit que ça a changé quoi que ce soit alors que d'autres c'est bon l'environnement a changé) et l'univers est original (il ne m'est pas familier, je me suis fait hypé par un collègue qui joue au jdr papier )
    https://tof.cx/images/2017/05/03/17a...32f533a.md.jpg
    https://tof.cx/images/2017/05/03/788...a9244a4.md.jpg

    Bref je compte bien continuer mais à petite dose car pour l'instant je trouve que la quête principale manque d'attrait qui te pousse à jouer une heure de plus et qu'au bout d'un moment j'ai un peu dur à faire la différence entre le texte secondaire et principal. Reste que ça n'enlève rien à la beauté du gift et toute mes plates excuses si ce que je dis est sacrilège pour un vrai fan de l'univers >_< Merci en tout cas car j'étais vraiment curieux de découvrir.
    Cool, merci pour le retour. Si tu as d'autres jeux sur le feu, tu devrais peut-être le laisser de côté et attendre un peu, histoire de voir si une "Director's Cut" est prévue.

  4. #394
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Méwé, regarde graouu
    Mais euh j'ai une bonne excuse
    Spoiler Alert!
    (un i7 7700k avec une asus prime z270a et 16go de ddr4)



  5. #395
    Dis donc Graouu, tu serais pas en train de te radicaliser nova-iser petit à petit ?


  6. #396
    Rappels :



    (Vos pouvez aussi vous inscrire que pour recevoir une clé mystère )



    Il est tombé à -35% aujourd'hui sur Steam, j'en ai profité pour prendre l'édition collector pour le gift.



    Serez vous lucky pour ce gift ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #397
    Pour l'anniversaire de CPC Gifts !


  8. #398
    Quelqu'un peut m'expliquer sur quel gift de Pothi on doit voter ?

  9. #399
    Salut !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  10. #400
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon je me suis déjà ruiné pour le gift Endless Space 2, du coup je vais devoir faire l'impasse sur tous ces gifts.
    Je vais essayer de trouver un truc...je vais voir.
    Oui regarde Graouu. Au pire tu as une dérogation pour t'inscrire sur le mien si ça te tente (Et Willyy aussi)

  11. #401
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer sur quel gift de Pothi on doit voter ?
    ça c'est le nouveau
    http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=6384246209904640

  12. #402
    C'est pas beau de tenter les gens comme ça...


  13. #403
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Han je connaissais pas ce site !
    Loser !
    Depuis que je m'habille chez eux j'ai un succès fou avec les femmes, les hommes me vénèrent, mon patron m'augmente tous les jours, ma femme me supplie de pouvoir revenir, mes enfants sont sages, ouaip !!

  14. #404
    Merde, j'ai gagné le concours de Baalim, c'est le début de la fin pour mon ratio
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #405

  16. #406
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Merde, j'ai gagné le concours de Baalim, c'est le début de la fin pour ma reputation
    Fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #407
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je m'occupe de.la distribution des... Prix demain
    Ah mais y avait qu'un seul gagnant ? Ouf

  18. #408
    Du coup, j'ai trouvé un truc chouette dans mes moyens.
    Voilà ma contribution pour CPC gift Birthday !

    Dernière modification par Ruadir ; 04/05/2017 à 00h15.

  19. #409
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Spoiler Alert!
    (un i7 7700k avec une asus prime z270a et 16go de ddr4)
    Un truc à compenser ?


    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Loser !
    Depuis que je m'habille chez eux j'ai un succès fou avec les femmes, les hommes me vénèrent, mon patron m'augmente tous les jours, ma femme me supplie de pouvoir revenir, mes enfants sont sages, ouaip !!
    Et tu traînes sur CPC ??
    Spoiler Alert!
    Tu choppes au moins ?


    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    On voit que ca travaille dur
    Jalouse.

  20. #410

  21. #411
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Un truc à compenser ?



    Et tu traînes sur CPC ??
    Spoiler Alert!
    Tu choppes au moins ?



    Jalouse.
    ah oui bonjour vous.
    Heu...j'ose pas demander. Mais tout va bien ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #412
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Jalouse.
    Spoiler Alert!
    Tu veux une carte postale de Catalogne?

  23. #413
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu veux une carte postale de Catalogne?
    Moi j'suis pas contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Et il est où le mien ? Ok, ce n'est pas un jeu, mais je confirme qu'il est hors bundle (Et non, ce n'est pas Mass Effect) .
    Mince désolé il a du sauter quand j'ai repris mon post à cause de la limitation à 15 images
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #414
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Loser !
    Depuis que je m'habille chez eux j'ai un succès fou avec les femmes, les hommes me vénèrent, mon patron m'augmente tous les jours, ma femme me supplie de pouvoir revenir, mes enfants sont sages, ouaip !!
    C'était un appeau à Lucky one en fait, mais il a pas répondu

  25. #415
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu veux une carte postale de Catalogne?
    Moi je veux bien un jambon serrano

  26. #416
    Total War : Warhammer doit être reparti dans la besace de Melcirion, si il veut en refaire un gift ...

  27. #417
    Ohhh joie 10 participants sont déjà venus parier! N'hésitez pas à venir aussi tenter votre chance vous avez jusqu'à demain soir pour voter.



    Alors juste une petite exception pour notre ami wazzebu qui s'était inscrit à ma version foireuse du gift et qui est plutôt absent du forum ces derniers temps. Si il n'a pas voté à temps je garderais bien sur son ancien vote et il pourra se réinscrire au gift.
    D'ailleurs tant qu'on parle de Wazzebu. Dans le cadre de son 101ème gift il vous reste une dizaine d'heure pour voter pour votre review favorite avant la cloture du concours. J'ai pas vraiment regardé qui a voté ou non mais un petit rappel ne fait pas de mal! (D'ailleurs vu que ça fait partie des conditions de voter je vous conseille grandement de le faire)



    Enfin merci à tous de poster autant de gifts pour mon anniversaire!

  28. #418
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    D'ailleurs tant qu'on parle de Wazzebu. Dans le cadre de son 101ème gift il vous reste une dizaine d'heure pour voter pour votre review favorite avant la cloture du concours. J'ai pas vraiment regardé qui a voté ou non mais un petit rappel ne fait pas de mal! (D'ailleurs vu que ça fait partie des conditions de voter je vous conseille grandement de le faire)
    J'en ai profité pour poster ma review
    Et j'ai voté !

  29. #419
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Un truc à compenser ?
    J'avoue c'est overkill et j'avais de l'argent en trop. Non j'en ai plus ne demandez pas.

  30. #420
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Un truc à compenser ?
    J'avoue c'est overkill et j'avais de l'argent en trop. Non j'en ai plus ne demandez pas.
    File le i7 ça fera l'affaire

Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •