Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10009
  1. #241
    Sur les gifts d'anniversaire, on a deux gros noobs de la mise en page des conditions Mais surtout on a deux gifts qui reprennent le "Happyversaire JV.com giveaway Chièze Seal of Quality" sans en reprendre les 4 points dans les conditions d'inscription. Ce qui de fait ne les qualifie pas pour cet "event".

    Je veux pas balancer, mais Luckitchblack aurait pu faire un effort



    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je ne vous dis même pas qui est la sinistre charogne qui en est l'auteur.


    J'avais prévenu pourtant

  2. #242
    Ceci n'est pas un jeu, mais il y a du Mass Effect dedans.

  3. #243
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sur les gifts d'anniversaire, on a deux gros noobs de la mise en page des conditions Mais surtout on a deux gifts qui reprennent le "Happyversaire JV.com giveaway Chièze Seal of Quality" sans en reprendre les 4 points dans les conditions d'inscription. Ce qui de fait ne les qualifie pas pour cet "event".

    Je veux pas balancer, mais Luckitchblack aurait pu faire un effort

    http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Connard



    http://hfr.toyonos.info/generateurs/...un%20bon%20jeu

    J'avais prévenu pourtant
    La mise en page, c'est un truc de bourgeois psychorigide.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  4. #244
    Hey bonjour à tous!

    Je suis joie ce matin de voir que j'ai finalement 8 participants a mon gift

    J'ai bien noté vos paris.

    Bon par contre je sais pas trop quoi faire. Je maintient le message 2000 en gagnant et donc laisse la place aux magouilles d'éditions suppression de message ou je m'aligne au message gagnant aléatoire de Willy (qui devrais se trouver aux environs des 2k messages).

    J'attend vos avis merci

  5. #245

  6. #246
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Hey bonjour à tous!

    Je suis joie ce matin de voir que j'ai finalement 8 participants a mon gift

    J'ai bien noté vos paris.

    Bon par contre je sais pas trop quoi faire. Je maintient le message 2000 en gagnant et donc laisse la place aux magouilles d'éditions suppression de message ou je m'aligne au message gagnant aléatoire de Willy (qui devrais se trouver aux environs des 2k messages).

    J'attend vos avis merci
    Je me suis pas inscrit vu ton message d'hier, j'attendais que tu prennes une décision surtout que tu savais pas encore si tu allais devoir le recréer ou pas

    Sinon je suis pour l'aléatoire. Tu fais un random.org entre 1900 et 2100 par exemple que tu es le seul à connaitre (à la limite tu envoies le vrai chiffre à un "huissier" / canard de confiance qui ne joue pas pour pas qu'on puisse te dire "hey, je suis sûr que t'as triché pour que machin gagne et pas bidule !" ) et c'est la seule chose qui change, le reste des règles peut rester le même.

    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    La mise en page, c'est un truc de bourgeois psychorigide.
    L'indifférence aux règles élémentaires de présentation annonce le grammar nazisme à venir.

  7. #247
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Hey bonjour à tous!

    Je suis joie ce matin de voir que j'ai finalement 8 participants a mon gift

    J'ai bien noté vos paris.

    Bon par contre je sais pas trop quoi faire. Je maintient le message 2000 en gagnant et donc laisse la place aux magouilles d'éditions suppression de message ou je m'aligne au message gagnant aléatoire de Willy (qui devrais se trouver aux environs des 2k messages).

    J'attend vos avis merci
    Arf c'est déjà fermé

  8. #248
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Arf c'est déjà fermé
    Ah oui... du coup je vois pas bien l'intérêt de poser la question sur le topic ?

  9. #249
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sur les gifts d'anniversaire, on a deux gros noobs de la mise en page des conditions Mais surtout on a deux gifts qui reprennent le "Happyversaire JV.com giveaway Chièze Seal of Quality" sans en reprendre les 4 points dans les conditions d'inscription. Ce qui de fait ne les qualifie pas pour cet "event".

    Je veux pas balancer, mais Luckitchblack aurait pu faire un effort
    Bah pour ce qui est de la présentation, je ne vois pas trop où est le problème.
    Les conditions de présentation sont respectées (titre, date de cloture, jeu hors bundle).
    Les conditions d'inscription aussi (les mêmes de base : 25 messages, etc).
    Il aurait fallu faire le vilain copier-coller où on répète tout à chaque fois ?

    Ou alors en fait, seuls peuvent s'incrire aux gifts d'anniversaire ceux qui ont fait un gift d'anniversaire ?
    (vraie question)

  10. #250
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je me suis pas inscrit vu ton message d'hier, j'attendais que tu prennes une décision surtout que tu savais pas encore si tu allais devoir le recréer ou pas
    Pareil.
    J'attendais le soir pour m'inscrire et vu ton message. Voilà quoi.

  11. #251
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message

    Ou alors en fait, seuls peuvent s'incrire aux gifts d'anniversaire ceux qui ont fait un gift d'anniversaire ?
    (vraie question)
    Oui je crois que c'est le principe en fait !

  12. #252
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Ou alors en fait, seuls peuvent s'incrire aux gifts d'anniversaire ceux qui ont fait un gift d'anniversaire ?
    (vraie question)
    C'est ce que j'avais cru comprendre (fait ou en cours évidemment)

  13. #253
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Il aurait fallu faire le vilain copier-coller où on répète tout à chaque fois ?

    Ou alors en fait, seuls peuvent s'incrire aux gifts d'anniversaire ceux qui ont fait un gift d'anniversaire ?
    (vraie question)
    Je cite:

    4 : Il doit contenir les règles 1, 2, 3 et 4.
    Donc, oui.

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui.
    On va vite y arriver au post 2000 si on s'y met tous Pitchblackslap day!

  16. #256
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Bah pour ce qui est de la présentation, je ne vois pas trop où est le problème.
    Les conditions de présentation sont respectées (titre, date de cloture, jeu hors bundle).
    Les conditions d'inscription aussi (les mêmes de base : 25 messages, etc).
    Il aurait fallu faire le vilain copier-coller où on répète tout à chaque fois ?

    Ou alors en fait, seuls peuvent s'incrire aux gifts d'anniversaire ceux qui ont fait un gift d'anniversaire ?
    (vraie question)
    Grillé par les copinous. L'idée c'était de vous permettre de rectifier les conditions d'inscription si vous le souhaitez ; personnellement ça ne me pose pas de souci si vous souhaitez participer aux autres gifts d'anniv sans ces 4 points ajoutés aux conditions mais autant que tout soit clair pour tout le monde et éviter toute contestation future non ?

    Désolé si ça t'as semblé agressif en tous cas, c'était pas le but

  17. #257

  18. #258
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Arf c'est déjà fermé
    Bof vu que j'avais mit à la base le 31 avril qui n'existe pas on peux considérer la fin officielle des paris le 1 mai vu qu'à la base retirer un jour fait que les conditions sont plus restrictives que celles prévues initialement et donc je suis hors charte CPC gift ou l'on ne peux rendre les conditions que moins restrictives.

    Je suis dans la merde CQFD!

    Allez je retourne fouiner les wishlists pour trouver mon cadeau anniv' CPC gift

  19. #259
    Bon du coup tu en crées un autre ? Tu prolonges celui là ? Ceux qui ont pas joué l'ont dans le .. ? Les français veulent savoir !

  20. #260
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon du coup tu en crées un autre ? Tu prolonges celui là ? Ceux qui ont pas joué l'ont dans le .. ? Les français veulent savoir !
    Les français l'ont dans ... Ils le savent

  21. #261
    Si pas d'objection je vais créer un autre avec limite de vote fixées à jeudi, vdi ou samedi. Le nombre sera à priori un aléatoire entre 1900 et 2100. J'attend encore la réponse de Willy histoire de savoir si je me coordonne avec lui ou pas.

    Franchement j'ai l'impression d'avoir tout fait de travers depuis le début et je m'en excuse. L'intention était bonne, l'idée pas trop mauvaise, mais la réalisation a été catastrophique....

    Mais dans l'absolu ça me dérange vis à vis des participants de les obliger à retourner s'inscrire et voter.

    Et puis je suis un éternel indécis qui a du mal a prendre des décisions ça aide pas non plus.

  22. #262
    Le gift qui a ouvert la série, que j'ai créé samedi :



    Le 12 mai, CPC gifts aura 4 ans.

    Je lance un gift qui est appelé à se reproduire, à se multiplier ... si vous mordez à l'idée bien entendu.

    Lisez les conditions, et copiez les si vous participez. Ce serait sympa si on a une concentration de gifts qui se termineront sur une période d'une semaine, du 12 au 19 mai...

    J'offre : This is the Police sur Steam, ou un jeu d'une valeur équivalente. Vous savez qu'il a un mode sandbox ?

    Je propose pour faire de l'original, que les jeux offerts n'aient jamais figuré dans un bundle, ce qui ne veut pas dire qu'ils doivent vous ruiner.


    Conditions d'inscription :

    1 : Créer un Gift qui s'appelle "Happy Birthday CPC Gifts" suivi du nom du jeu offert
    2 : Ce gift doit se terminer entre le 12 mai et le 19 mai.
    3 : Le jeu offert ne doit jamais avoir été offert en bundle (pour vérifier : https://barter.vg/browse/ )
    4 : Il doit contenir les règles 1, 2, 3 et 4.
    Au moins un cadeau pour les canards sur CPC Gifts
    Au moins 25 messages postés sur le forum
    Ne pas déjà posséder le jeu


    Ce que je propose donc est que les gifts créés à cette occasion et labellisés Happy Birthday CPCgifts, reprennent les conditions de 1 à 4. Ruvon a fait remarquer que certains ne le font pas.

    Les 4 conditions demandent donc à ceux qui s'inscrivent de créer un autre Gift Happy Birthday. Donc oui, ceux qui veulent s'inscrire sont appelés à participer aussi. Et rien n'oblige à être aussi généreux que Hyeud ! Il y a des jeux hors bundle à 5 euros qui sont sympas. Et ça nous fait un vent de fraîcheur avant le débarquement de vendredi lié au prochain HB Monthly.

    Après, je suis obligé de m'exprimer puisque l'idée de base et les conditions viennent de moi, liberté bonheur les mecs.
    Je ne suis pas votre patron, et j'en suis très content.

    Si il y a des gifts Happy birthday sans les conditions qui découlent, ce seront des fakes, mais qui pourront donner du bonheur à certains, comme le faux sac Hermès de ta copine acheté en Tunisie, ou ton moche maillot Barça Neymar Nike trouvé par un pote en Grèce à 10 euros.

    Ici, c'est la société. Qu'on le veuille ou non, on y retrouve les mêmes aspects positifs, et les mêmes aspects négatifs.
    Le JV, comme le cinéma, le théâtre, la musique et d'autres arts, permet d'offrir du plaisir même à ceux qui ne lisent pas. d'où son succès énorme à notre époque.

    Et même aux non-comprenants, tiens allez je vous le mets avec madame.

  23. #263
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Si pas d'objection je vais créer un autre avec limite de vote fixées à jeudi, vdi ou samedi. Le nombre sera à priori un aléatoire entre 1900 et 2100. J'attend encore la réponse de Willy histoire de savoir si je me coordonne avec lui ou pas.

    Franchement j'ai l'impression d'avoir tout fait de travers depuis le début et je m'en excuse. L'intention était bonne, l'idée pas trop mauvaise, mais la réalisation a été catastrophique....

    Mais dans l'absolu ça me dérange vis à vis des participants de les obliger à retourner s'inscrire et voter.

    Et puis je suis un éternel indécis qui a du mal a prendre des décisions ça aide pas non plus.

    On se réinscrira (et puis au pire tu considères notre participation valide si jamais l'un d'entre nous est absent cette semaine et voilà le tour est joué) t'inquiètes pas, l'idée est sympa. Y a pas encore de police du gift

  24. #264
    Allez en attendant que je m'occupe de l'autre gift je règle déjà le double problème de mon anniversaire et de celui de CPC gift.

    Sig risque de considérer mon gift comme un fake vu que j'ai rajouté une condition et que je n'offre pas qu'un jeu mais le choix entre plusieurs. J'espère que la liste vous plaira

    Fin le 13 mai à minuit.


  25. #265
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Franchement j'ai l'impression d'avoir tout fait de travers depuis le début et je m'en excuse. L'intention était bonne, l'idée pas trop mauvaise, mais la réalisation a été catastrophique....
    Ouais ben tu es pas le premier ici ^^

  26. #266
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui je crois que c'est le principe en fait !
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    C'est ce que j'avais cru comprendre (fait ou en cours évidemment)
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui.
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    ...
    Donc, oui.
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    On va vite y arriver au post 2000 si on s'y met tous Pitchblackslap day!
    Ok Ok Ok... en fait je pensais qu'il s'agissait juste de relancer un peu la machine CPCgift en proposant beaucoup de cadeaux sur cette période, avec des conditions d'accès légères.
    Je n'avais pas tilté qu'en fait, créer un gift de ce type était aussi une condition d'accès en soit.

    Je vais donc annuler mon dernier concours et remettre à jour les conditions.

  27. #267
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Je vais donc annuler mon dernier concours et remettre à jour les conditions.
    Pas besoin ? Demande juste une modification des conditions sur celui déjà créé, ça devrait suffire ?

  28. #268
    Voila : gift refait.



    Hyeud, reviens t'inscrire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas besoin ? Demande juste une modification des conditions sur celui déjà créé, ça devrait suffire ?
    Dans la mesure où ça "restreint" l'accès, je n'ai pas cherché à casser les pieds au modo.
    Deux copier-coller plus tard c'était refait.

  29. #269
    Merde, une shitstorm et j'ai l'impression de ne rien comprendre au pourquoi du comment

    Je me sens vieux, d'autant que même notre doyen participe...

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •