Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10009
  1. #211
    A mes yeux les règles sont bonnes, je vois pas ce que ça changerait de mettre un numéro aléatoire plutôt que fixe c'est p'têt parce que les gens ne savent pas pourquoi ils jouent et comme la plupart d'entre nous avons un backlog de compet ça freine. Et puis c'est pas clair pour ceux qui comprennent rien

  2. #212
    Sans contestation du score par Madgicsysteme, c'est donc Hyeud qui remporte Shadow Tactics !
    Bravo à toi et ton score de malade sur Dojo of Death (jamais dépassé les 20 000 sur ce truc )

    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Mise à jour : C'est Madgicsysteme qui a gagné le tirage au sort !

    Les scores des participants étaient :
    - Machiavel24 : 135 800 points
    - Madgicsysteme : 129 100 points
    - Hyeud : 219 900 points

    Madgic, tu as donc jusqu'à minuit pour tenter de battre le score de Hyeud, et lui faucher le jeu sous le nez

    Bon courage !

  3. #213
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui voilà, tu pourrais dire que le message récompe,sé aura un numéro entre 1850 et 2150... remarque c'est une usine à flood encore plus longue...
    Mais sans triche possible !
    C'est bien là le principal.

  4. #214
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    A mes yeux les règles sont bonnes, je vois pas ce que ça changerait de mettre un numéro aléatoire plutôt que fixe c'est p'têt parce que les gens ne savent pas pourquoi ils jouent et comme la plupart d'entre nous avons un backlog de compet ça freine. Et puis c'est pas clair pour ceux qui comprennent rien
    Si le numéro est fixe et connu, certains pourraient supprimer d'anciens messages pour modifier le gagnant.


  5. #215
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Il paraît que c'est une merveille. C'est Graouu qui l'a dit .
    Baalim aussi, c'est donc forcément un bon jeu.

    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Sans contestation du score par Madgicsysteme, c'est donc Hyeud qui remporte Shadow Tactics !
    Bravo à toi et ton score de malade sur Dojo of Death (jamais dépassé les 20 000 sur ce truc )
    Merci, mais Ruvon m'a littéralement explosé sur ce jeu, alors qu'il ne participe pas au gift, juste pour m'humilier, pour que la honte m'envahisse quand je vais entrer le code dans ma bibliothèque, que je ressente la petitesse de mon âme quand je le téléchargerai, que je veuille me faire seppuku quand je cliquerai sur "jouer au jeu". Et ensuite j'en aurai plus rien à foutre de mes états d'âmes de merde pendant que je kifferai le jeu

    Ruvon, si tu veux ce jeu que tu mérites plus que moi je te laisse 24h, après j'entre le code et ce sera inéluctable.
    Dernière modification par Hyeud ; 30/04/2017 à 12h09.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #216
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Baalim aussi, c'est donc forcément un bon jeu.
    1) J'y ai joué,
    2) Je l'ai terminé.

    T'imagine pas à quel point le cumul de ces deux critères est rarissime

  7. #217
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Si le numéro est fixe et connu, certains pourraient supprimer d'anciens messages pour modifier le gagnant.
    Je suis pas sûr que les canards soient aussi fourbes (et puis au pire ça amenera un flood complétement bordélique sur le topoc qui obligera ds108j a sévir et à bannir muahaha)

  8. #218
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Je suis pas sûr que les canards soient aussi fourbes
    C'est deja arrivé.

  9. #219
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est deja arrivé.
    oui mais maintenant ils sont vieux (surtout Baalim )

  10. #220
    Dans mon incommensurable générosité, je vous offre un baalim's seal of quality (le sceau, pas le jeu), bande de gueux :


  11. #221
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    1) J'y ai joué,
    2) Je l'ai terminé.

    T'imagine pas à quel point le cumul de ces deux critères est rarissime
    Avec ces 2 événements combinés, tu dois sortir ton label de qualitay

  12. #222
    Allez petit post de l'aprem pour commenter l'arrivée des gifts d'anniversaire CPC Gift

    J'ai put tester ce week-end avec un ami Duck Game. (Lucky offre 3 copie pour l'anniv' CPC gift)
    Donc première remarque, il fait 150Mo et est gratuit ce w-e n'hésitez donc pas à le tester (surtout si vous êtes pas seul)
    Maintenant petit retour.
    Je m'attendais pas vraiment à grand chose et il m'a complètement bluffé.
    Le but du jeu est très simple t'as 4 canards dans une arène aléatoire qui doivent se battre à mort en utilisant l'environnement et les différentes armes et objets que l'on peux ramasser sur le terrain.
    Rien de bien exceptionnel vous allez me dire. Mais la construction des niveaux ingénieuse, les armes en références à plein d'autres jeux ou films cultes (je suis vraiment impressionné par la diversité des armes) et le fait complètement inutile mais tellement marrant de pouvoir ramasser les cadavres de ses adversaires font de ce jeu une petite perle dans le royaume de l'amusement entre potes.

    Voilà je détaillerais bien quelques niveaux mais je vous laisse la surprise.


    Nier:Automata je dirais rien j'en ait juste très envie

    Et joli Baalim! Dark Souls III est vraiment excellent aussi. Mais là pour le coup je pense pas avoir besoin de détailler. Sachez juste que vous allez apprécier vos victoires et enrager de vos défaites.
    La partie multijoueur est aussi très bien faite pour ceux que ça intéresse et elle permet de rassembler des joueurs de n'importe quel niveau ensemble.

  13. #223
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et sinon supergounou: Non mais t'as pas honte? Va me corriger ca!!
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    C'est quoi ce bordel, je veux du monde là-dessus qui créeront un giftersaire, et ceux qui l'ont déjà fait (Ruvon, Sig, Saavenger, EBS, Pitchblack, Supergounou) vous DEVEZ participer, pas le choix, faut vous habituer à obéir avant le week-end prochain.
    J'arrive, j'arrive!

    Et très jolis aussi, Lucky et Baalim! ²

  14. #224
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le premier qui arrive à donner l'envie à Wid de jouer à Milkmaid of the Milky Way gagne le jeu, ainsi que le concerné. Même si ça prend des mois.

    C'est lui qui sera le juge. Go!
    J'ai bien une idée mais :

    1-j'ai déjà le jeu
    2-ça implique de raconter la fin
    3-ça suppose que Wid est insensible à la cause animale (ce qui est possible)

  15. #225
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'ai bien une idée mais :

    1-j'ai déjà le jeu et je l'ai lancé par mégarde
    2-ça implique de spoiler comme un porc
    3-ça suppose que Wid est insensible (ce qui est probable)
    Fixed.

  16. #226
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    3-ça suppose que Wid est insensible à la cause animale (ce qui est possible)

    Non, ça va.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Fixed.
    Les gens, c'est plus compliqué.


  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    2-ça implique de spoiler comme un porc
    Comme une vache est plus adéquat dans ce cas...

  19. #229
    Allez hop, je lance mon Seal of Quality aussi :



    Sous le label rassurant, retrouvez mes deux gifts en cours :





    Et puis tant qu'à faire de s'amuser, les efforts de Baalim sont remontés jusqu'à BFMTV :



    --------------------------

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Merci, mais Ruvon m'a littéralement explosé sur ce jeu, alors qu'il ne participe pas au gift, juste pour m'humilier, pour que la honte m'envahisse quand je vais entrer le code dans ma bibliothèque, que je ressente la petitesse de mon âme quand je le téléchargerai, que je veuille me faire seppuku quand je cliquerai sur "jouer au jeu". Et ensuite j'en aurai plus rien à foutre de mes états d'âmes de merde pendant que je kifferai le jeu

    Ruvon, si tu veux ce jeu que tu mérites plus que moi je te laisse 24h, après j'entre le code et ce sera inéluctable.
    C'est sympa de proposer mais les conditions de Pitchblack étaient claires, il fallait avoir 5 gifts en 2017 ce qui n'était pas mon cas (et qui n'est toujours pas le cas vu que mes deux gifts en cours ne sont pas terminés). Tu as fait mieux que tes adversaires qualifiés, tu mérites le jeu plus que moi. Enjoy

    Ceci étant dit, j'ai trouvé l'idée très bonne et je compte bien m'en inspirer Pitchblack. Dommage d'ailleurs que le petit MobsInc. n'ait pas de tableau de score, ce serait un candidat parfait (même genre que ton ninja machin, autre ambiance).

  20. #230
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Comme une vache est plus adéquat dans ce cas...
    Ca serait bien de pas spoiler sur le forum, merci d'avance. Y'a d'autre gens que Wid qui voudraient bien y jouer...

  21. #231
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ceci étant dit, j'ai trouvé l'idée très bonne et je compte bien m'en inspirer Pitchblack. Dommage d'ailleurs que le petit MobsInc. n'ait pas de tableau de score, ce serait un candidat parfait (même genre que ton ninja machin, autre ambiance).
    Tu peux faire ça en considérant le niveau atteint lorsqu'on reçoit le dernier avertissement (ou un des précédents si tu veux pas y passer des plombes... parce que le jeu reste relativement facile au moins jusqu'au niveau 100. J'ai jamais été au delà, ça commençait à m'ennuyer). Ca reste suffisamment longtemps dessus pour laisser le temps de prendre un screenshot.

  22. #232
    Et c'est Madgicsysteme qui gagne Halo Wars 2 !

    Tu peux venir en MP pour que je te donne ton lot
    Cool, merci

    Mise à jour : C'est Madgicsysteme qui a gagné le tirage au sort !

    Les scores des participants étaient :
    - Machiavel24 : 135 800 points
    - Madgicsysteme : 129 100 points
    - Hyeud : 219 900 points

    Madgic, tu as donc jusqu'à minuit pour tenter de battre le score de Hyeud, et lui faucher le jeu sous le nez
    Bon courage !
    J'étais pas là hier donc je ne risquais pas d'améliorer mon score. Mais de toute façon je n'aurais jamais battu le score de Hyeud donc bravo à lui

    Et pour participer à l'anniversaire de CPCgifts :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #233
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est sympa de proposer mais les conditions de Pitchblack étaient claires, il fallait avoir 5 gifts en 2017 ce qui n'était pas mon cas (et qui n'est toujours pas le cas vu que mes deux gifts en cours ne sont pas terminés). Tu as fait mieux que tes adversaires qualifiés, tu mérites le jeu plus que moi. Enjoy

    Ceci étant dit, j'ai trouvé l'idée très bonne et je compte bien m'en inspirer Pitchblack. Dommage d'ailleurs que le petit MobsInc. n'ait pas de tableau de score, ce serait un candidat parfait (même genre que ton ninja machin, autre ambiance).
    Merci aussi à toi, Machiavel24, SiGarett, Rouxbarbe et Pothi, pour vos retours et participations au jeu.
    Mine de rien, ça a contribué à la pression

  24. #234
    Ben je comptais bien améliorer encore mon score. Puis j'ai vu celui de Ruvon et je suis parti me cacher.

  25. #235
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    1) J'y ai joué,
    2) Je l'ai terminé.

    T'imagine pas à quel point le cumul de ces deux critères est rarissime
    je veux la liste des jeux que t'as que terminé sans y jouer.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #236
    Punaise ça déchire tous ces gifts

    Voici pour moi :

  27. #237
    Modification de mon gift, vous aurez le choix entre l'un ou l'autre :


  28. #238




    6 gens le veulent dans mes amis, je l'ai pioché dans la ouicheliste de Olima, donc c'est mandatory pour lui.

    Bref, ça parle de flashback, heart of darkness, tout ça, ça devrait plaire au vieux. DONC BREF.. VIENDEZ.

    ET bonne année.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #239
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    je veux la liste des jeux que t'as que terminé sans y jouer.
    Grace au family sharing, c'est possible.
    Note bien qu'avec les sakura, t'as en général un choix en tout et pour tout et une fonction avance rapide

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Modification de mon gift, vous aurez le choix entre l'un ou l'autre :

    https://tof.cx/images/2017/04/30/9d8...f127c916fb.png
    Zut, va y avoir plus de monde



    Lu sur le gift de Dark souls III

    Oh putain ! Pour une fois il offre un bon jeu J'espère qu'il y aura du monde, celui ci est fabuleux !
    Je ne vous dis même pas qui est la sinistre charogne qui en est l'auteur.

  30. #240
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message



    Lu sur le gift de Dark souls III


    Et pour une fois je l'ai déjà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •