Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10009
  1. #121
    Pub sauvage en haut de page:



    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    tl;dr
    En meme temps si tu peux pas prendre le temps de lire ca, j'imagine que tu pourras pas non plus choisir de jeux pour quelqu'un ou jouer?

    @Ruvon : Si ca fait vraiment peur je veux bien me porter volontaire pour être celle qui choisit pour Baalim, si tenté qu'il veuille jouer
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 27/04/2017 à 19h44.

  2. #122
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En meme temps si tu peux pas prendre le temps de lire ca, j'imagine que tu pourras pas non plus choisir de jeux pour quelqu'un ou jouer?
    Vous allez vous voir assigné de manière aléatoire un autre canard qui choisira pour vous 4 jeux de votre backlog Steam auquel vous n'avez jamais joué.

    Et pour les jeux auquel on a pas joué mais qu'on a laissé tourner dans le vide pour récup les cartes ?


  3. #123
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Et pour les jeux auquel on a pas joué mais qu'on a laissé tourner dans le vide pour récup les cartes ?
    C'est bon dans la mesure ou par example vous avez du temps de jeu (idle) mais aucun achievement (donc pas joué)

  4. #124
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Petit sondage. Ca vous dirait de participer à un "event" qui impliquerait de jouer terminer des trucs qui figurent dans votre backlog, ou alors pas du tout? (Oui, j'ai un truc précis en tete, mais je préfere deja me faire une idée s'il y aurait du public interessé).

    Edit: Je ne parle des raclures de poubelle, mais de "bons" jeux.
    Faut voir, mais l'idée est intéressante

    - - - Mise à jour - - -

    Ok j'arrive bien après la bataille en fait

  5. #125
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Par la magie du crosstopic je regardai la page du groupe BLAEO et je me disais que c'était une super bonne idée, du coup je m'inscris, j'essaye de taper mon backlog depuis quelques temps, et en fait, c'est vachement bien.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #126
    Ninja-time : il reste une grosse demi-heure pour Flinthook ou Thumbleweed Park !

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #127

  8. #128
    Dernier arrivé, premier servi : c'est lucky-one qui va repartir avec Thumbleweed Park.

    Bravo, bravissimo !

    Edit : et je m'aperçois que ça fait 10 fois que j'écorche le nom du jeu. Thimbleweed Park™ donc.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #129
    Et je remets le couvert, avec Flinthook tout seul cette fois !



    (et après j'arrête un peu parce que j'ai quand même un prêt à rembourser, pour un montant qui engagera probablement ma descendance sur 8 générations !)
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #130
    Super idée le mouton noir !!! Impatient de voir ce qu'on va sélectionner dans mon backlog

  11. #131
    Il y a du potentiel pour créer un Gentlecanards Backlog Club et organiser un event du genre régulièrement. Même sans gain, ça serait sympa.


  12. #132
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Gentlecanards Backlog Club
    Ce nom!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #133
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Il y a du potentiel pour créer un Gentlecanards Backlog Club et organiser un event du genre régulièrement. Même sans gain, ça serait sympa.
    Selon les retours je veux bien organiser ca régulierement, faut voir si justement les gens sont interessés meme sans gain. Deja j'ai été soft, dans la version dont je me suis inspirée, ceux qui ne finissent pas au moins un jeu s'engagent à faire un gift. (J'avoue je ne pensais pas avoir grand monde interessé avec un risque de "punition" à la clé)

  14. #134
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Dernier arrivé, premier servi : c'est lucky-one qui va repartir avec Thumbleweed Park.

    Bravo, bravissimo !

    Edit : et je m'aperçois que ça fait 10 fois que j'écorche le nom du jeu. Thimbleweed Park™ donc.
    Waouh !! Merci bien. J'allais craquer sous peu... J'ai le fait tout début :
    Par contre j'ai le slip qui me démange...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #135
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Il y a du potentiel pour créer un Gentlecanards Backlog Club et organiser un event du genre régulièrement. Même sans gain, ça serait sympa.
    Je vote pour une Gentlecanards Backlog Zone

  16. #136
    En ces périodes de promotion de la saine abstinence, je culpabilise un peu de faire de la pub


    N'oubliez pas, le canard tiré au sort aura un délai de grâce pour battre le meilleur score des autres inscrits.

    * * *

    Ici, c'est pas du jeu, c'est de la BD. Donc viendez !

  17. #137
    Yo les coincoins généreux, il me semble qu'un jour quelqu'un avait fait gagner un jeu de picross.
    Vous sauriez lequel est sympa ? J'en ai trouvé un gratuit sur steam, je vais le tester mais si il y a des trucs mieux, je suis aussi intéressé.

  18. #138
    https://chrono.gg
    En promo et fait par un canard je crois.

  19. #139
    Il y en a un en promo sur chrono.gg et il me semble que c'est un des meilleurs

  20. #140

  21. #141
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai craqué ce matin moi, comme j'ai "fini" Hexcells Infinite il me fallait un nouveau petit jeu rapide à lancer pour des parties courtes (et pour changer de RL )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #142
    C'est quand meme typiquement le jeu pas adapté au PC.
    Enfin pas envie de jouer a un picross sur PC, c'est plutot à usage nomade a mon sens.

  23. #143
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Selon les retours je veux bien organiser ca régulierement, faut voir si justement les gens sont interessés meme sans gain. Deja j'ai été soft, dans la version dont je me suis inspirée, ceux qui ne finissent pas au moins un jeu s'engagent à faire un gift. (J'avoue je ne pensais pas avoir grand monde interessé avec un risque de "punition" à la clé)
    Vu le nombre de résidus de bundles que tout le monde a probablement, ça doit pas être une punition si grave... je peux me permettre d'échouer une vingtaine de fois, ça ferait juste un prochain gift du 27 moins fourni

  24. #144
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vu le nombre de résidus de bundles que tout le monde a probablement, ça doit pas être une punition si grave... je peux me permettre d'échouer une vingtaine de fois, ça ferait juste un prochain gift du 27 moins fourni
    Ouais en plus il suffit de faire un cadeau "mystere" pour voir les canards accourir pour récupérer toutes les clés dont arrive pas à se débarrasser. Spéciale dédicace à Wazz qui en plus de nous repasser des jeux random a même réussi à nous faire faire des retours....

    D'ailleurs faut que je relise tout ça pour voter

  25. #145
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vu le nombre de résidus de bundles que tout le monde a probablement, ça doit pas être une punition si grave... je peux me permettre d'échouer une vingtaine de fois, ça ferait juste un prochain gift du 27 moins fourni
    C'est ce qui est demandé dans l'event original dont je me suis inspirée, juste un reste de bundle, c'est plus pour la forme (ca s'appelle Play or Pay, forcément)

  26. #146
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'ai craqué ce matin moi, comme j'ai "fini" Hexcells Infinite
    Rhaaaah les gars, je n'vous remercie pas, j'ai craqué comme une merde juste avant la fin de la promo, je suis faible. C'est pas comme si j'avais pas assez de trucs sur le feu

  27. #147
    Tu regretteras pas pour Pictopix, il est vraiment bien (enfin si on aime le Picross).
    Pour la mobilité j'aurai dit oui il y a quelques années, mais finalement ça se passe très bien sur ordinateur.

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est quand meme typiquement le jeu pas adapté au PC.
    Enfin pas envie de jouer a un picross sur PC, c'est plutot à usage nomade a mon sens.
    Bien, sur smartphone, avec mes gros doigts, c'est très frustrant : je viens d'essayer les 2 (PC et smartphone 5 pouces) et je préfère le PC.
    Et j'ai raté la promo

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •