Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10009
  1. #9811
    Pour le coup, il va falloir que j'arrête de faire une fixation sur Assassin Creed pour m'y mettre sérieusement.

    En principe, on est jamais mieux servi que par soi-même.
    Mais bon, pour une shitstorm, Il me faut quand même quelqu'un pour prêter main forte.

  2. #9812
    T as aussi oublier de cliquer sur participer au gift Madgic (ou alors tu vas tenter de ninjater). Pas très fier de ma création mais C est une première

  3. #9813
    Toujours présent !

    On part sur les attardés d'amigaïstes, les salows qui ont un ratio de merde ou cette s***e de ruvon qui ne mérite pas son titre de miss ?

    Au pire on fait une L.I.S.T.E et on soumet ça au vote de la plèbe.

  4. #9814
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    T as aussi oublier de cliquer sur participer au gift Madgic (ou alors tu vas tenter de ninjater). Pas très fier de ma création mais C est une première
    Non, c'est tout à fait volontaire.
    vu que j'ai gagné son dernier gros concours, je m'abstiens sur celui-ci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Toujours présent !

    On part sur les attardés d'amigaïstes, les salows qui ont un ratio de merde ou cette s***e de ruvon qui ne mérite pas son titre de miss ?

    Au pire on fait une L.I.S.T.E et on soumet ça au vote de la plèbe.
    Je suis d'accord avec toi. En principe, ça devrait être facile à lancer. Dans les faits, il y a manifestement un problème à l'allumage.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Toujours présent !

    On part sur les attardés d'amigaïstes, les salows qui ont un ratio de merde ou cette s***e de ruvon qui ne mérite pas son titre de miss ?

    Au pire on fait une L.I.S.T.E et on soumet ça au vote de la plèbe.
    T'as oublié de dire que CPC Gifts c'était mieux avant, que si Baalim ne vidait pas ses poubelles sur le topic il aurait peut-être plus de retours sur ses gifts et que y a un certain arvester qui fait des events privés chiants comme la pluie.

    Tu peux ajouter ça à la L.I.S.T.E.

  6. #9816
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    T as aussi oublier de cliquer sur participer au gift Madgic (ou alors tu vas tenter de ninjater). Pas très fier de ma création mais C est une première
    Pour une première c'est pas mal du tout je trouve

    vu que j'ai gagné son dernier gros concours, je m'abstiens sur celui-ci
    Dis plus tôt que tu veux pas faire de relance
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #9817
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Dis plus tôt que tu veux pas faire de relance
    Je pense pas, il doit encore avoir des palettes de licornes à refourguer. Le problème c'est de trouver une nouvelle pelletée de naïfs pour les prendre
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #9818
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pour une première c'est pas mal du tout je trouve



    Dis plus tôt que tu veux pas faire de relance
    Tu veux dire en cas de nouveau gain ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je pense pas, il doit encore avoir des palettes de licornes à refourguer. Le problème c'est de trouver une nouvelle pelletée de naïfs pour les prendre
    Bof, c'est pas ça qui manque.




    EDIT : 5 concours (et quelque) à l'heure actuelle ?

  9. #9819
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    EDIT : 5 concours (et quelque) à l'heure actuelle ?
    On attend un volontaire pour lancer la vague de gifts de Noel

  10. #9820
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et toujours pas de retour sur Pyre de la part de baalim!!
    :relancede12: :jesuisTrolly:
    Pas mal le lancement de la shitstorm Mr Baalim, dommage que les copains n'aient pas suivi.

    J'ai 2 mini retours à faire sur Blind legend et baseball machin truc. Mais J'ai pas le temps.
    En parlant de retours :

    Splasher offert pas Acdctabs : c'est un bon jeu.

    Oxenfree offert par BenRicard : Belle écriture.

    Headlander donné par Orkestra sur le topic idoine : Trop de pew pew tue le pew pew.J'aurais pu dire Double Fine aussi .

    Binding of Isaac Rebirth offert par Lustucuit et Afterbirth + par Pothi: 119 heures de jeu. Je pense que ça résume bien mon avis.

    NBA 2K17 offert par BenRicard : pas facile à prendre en mains avec toutes les commandes, mais intéressant à jouer.

    Divinity Original Sin 2 offert par Pitchblack : Vu la myriade de patchs, j'hésite à continuer mon aventure en attendant que le jeu soit bien stable.

    Dishonored 2 offert par BenRicard : J'ai choisi Emily. J'ai kiffé le début. Je compte bien le finir.

    Furi offert par Evil "j'ai enfin gagné Pyre" blacksheep : C'est du boss rush et j'ai battu le premier boss. Je me suis fait éclater par le second, mais j'y crois. C'est coloré, exigeant et gratifiant.

    Vermintide offert par Hyeud : je suis une brêle, c'est le bordel, mais j'ai quand même réussi à finir la première mission en normal. J'aime bien, mais certainement à petites doses.

    Après ce post, je n'ai plus le temps de jouer .

  11. #9821
    Du coup je suis contente de t'avoir donné Furi plutot que de l'avoir activé, je crois que ca n'aurait pas été mon truc

  12. #9822
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'as oublié de dire que CPC Gifts c'était mieux avant, que si Baalim ne vidait pas ses poubelles sur le topic il aurait peut-être plus de retours sur ses gifts et que y a un certain Harvester qui fait des events privés chiants comme la pluie.

    Tu peux ajouter ça à la L.I.S.T.E.
    Mes events sont pourris parce que je ne sais pour quelle raison je m'évertue à n'inviter que la lie du topic. Mais bon, comme on dit : on a les candidats qu'on mérite !

  13. #9823

  14. #9824


    Désolé, j'avais pas trop d'idée pour le nom
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Mes events sont pourris parce que je ne sais pour quelle raison je m'évertue à n'inviter que la lie du topic. Mais bon, comme on dit : on a les candidats qu'on mérite !
    Ouf ! Je me demandais pour quelle raison tu ne m'avais pas invité cette fois-ci à celui qui est actuellement en cours. Cela signifie en fait que j'ai remonté dans ton estime.
    Suite à mon gang-bang sur Scythe sans doute ?


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    EDIT : 5 concours (et quelque) à l'heure actuelle ?
    Ne t'en fais pas petit, agenouille-toi et prie , Saint HB Monthly nous sauvera dans 27 h 30 !

  16. #9826
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ouf ! Je me demandais pour quelle raison tu ne m'avais pas invité cette fois-ci à celui qui est actuellement en cours. Cela signifie en fait que j'ai remonté dans ton estime.
    Suite à mon gang-bang sur Scythe sans doute ?
    Oui, tu as prouvé ton bon goût et te classes maintenant juste au-dessus des Belges.

  17. #9827

  18. #9828
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Mes events sont pourris parce que je ne sais pour quelle raison je m'évertue à n'inviter que la lie du topic. Mais bon, comme on dit : on a les candidats qu'on mérite !
    Donc si on n'est pas invité, on est un type bien ?

    Dnc je suis un type bien
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #9829
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Mais bon, comme on dit : on a les candidats qu'on mérite !
    Ah mais ça expliquerait le niveau des candidats du KLJV

  20. #9830
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Donc si on n'est pas invité, on est un type bien ?

    Dnc je suis un type bien
    Carrément. La qualitance de tes jeux et tes insultes incessantes envers Tic et Tac forcent l'admiration !

  21. #9831
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Donc si on n'est pas invité, on est un type bien ?

    Dnc je suis un type bien
    Faut voir. Je ne suis pas invité non plus.
    Chacun en conclura ce qu'il veut (ce qui présente au moins l'avantage de n'être pas clivant).

  22. #9832
    Non mais on te l'a déjà dit que ça marchait plus le "clivant" comme appeau à shitstorm.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #9833
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Non mais on te l'a déjà dit que ça marchait plus le "clivant" comme appeau à shitstorm.
    M'en fous, je brute force le topic. Y'a bien un truc qui fonctionnera avant que je sois obligé de poster des images NSFW

  24. #9834
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    M'en fous, je brute force le topic. Y'a bien un truc qui fonctionnera avant que je sois obligé de poster des images NSFW
    N'oublie pas, je serais là en embuscade, prêt à modobell ton moindre faux pas

  25. #9835
    Trop de modobell tue le modobell.

    Hé, le topic atteint bientôt la 10K Limit !

  26. #9836
    J'en profite donc pour signaler que Carnod a gagné Dead Rising 2 Off the record

    Et faire un mini-retour rapide sur Armello que m'a offert Hyeud, c'est beau et ça a, de ce que j'en ai vu après le tuto et une partie, un bon potentiel.
    J'allai dire que les parties sont assez courtes mais en fait, ma première partie a probablement fait une heure du coup, je dirais plutôt qu'on voit pas le temps passer.
    Y a beacoup de mécanismes à assimiler, mais c'est encougeant.
    Steam ID :

  27. #9837
    Regardez ce que l'on peut faire avec Blender (et du talent )





    Venez, c'est un concours qui reste par tirage au sort, pas à celui qui aura le plus gros vaisseau
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #9838

  29. #9839
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    J'en profite donc pour signaler que Carnod a gagné Dead Rising 2 Off the record

    Et faire un mini-retour rapide sur Armello que m'a offert Hyeud, c'est beau et ça a, de ce que j'en ai vu après le tuto et une partie, un bon potentiel.
    J'allai dire que les parties sont assez courtes mais en fait, ma première partie a probablement fait une heure du coup, je dirais plutôt qu'on voit pas le temps passer.
    Y a beacoup de mécanismes à assimiler, mais c'est encougeant.
    marci marci.

    je réfléchi un cadal qui pourrait intéresser plus de 1,3 personnes. Les livres ça marche bien apparemment.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  30. #9840
    Je vous présente l'USS Space Donut.
    Je peux gagner le concours blender maintenant ?


Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •