Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10009
  1. #8821
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Parce que je suis injuste, et que je n'aime pas les opprimés, c'est ACDCTabs qui a gagné.
    Il remporte ''PES 2018''.
    Pour commencer...

    Wolverine pourra se consoler bientôt avec ''South Park, The Fractured Butt Hole''.

    Criez, maintenant.
    Pffffff !

    (De toute façon je peux crier, je comprends jamais les énigmes de Willy)

    Bon sinon, personne d’autre pour mon petit Zelda-like super mignon choupi tout ça?
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  2. #8822
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #8823
    quelques gift ! comme ça ! pour le plaisir !


    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #8824
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ouaip.

    Je suis très surpris de voir votre manque d'intérêt collectif vis-à-vis de mes super concours mystérieux

  5. #8825
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip.

    Je suis très surpris de voir votre manque d'intérêt collectif vis-à-vis de mes super concours mystérieux
    Apres le trauma subit par Flad, on se méfie.

  6. #8826
    On c'est tous faut avoir une fois maintenant faut attendre des attaches de presse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #8827
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On c'est tous faut avoir une fois maintenant faut attendre des attaches de presse
    Ah ben y a FrousT !!!

  8. #8828
    Une personne seule peut pas gerer tout le stock de merdasse que Baalim a en reserve
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #8829
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Une personne seule peut pas gerer tout le stock de merdasse que Baalim a en reserve
    Froust si.
    Il est l'élu.
    L'éternel attaché de presse.

  10. #8830
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Froust si.
    Il est l'élu.
    L'éternel attaché de presse.
    Non.
    Il ne peut pas récupérer 20 fois le même jeu.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #8831
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip.

    Je suis très surpris de voir votre manque d'intérêt collectif vis-à-vis de mes super concours mystérieux
    Il y avait un concours mystérieux? J'ai du le rater, le monde va trop vite pour moi
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  12. #8832


    Dernier rappel, il y a toujours des absents qui ont pourtant certains des jeux proposés dans leurs wishlists... !

  13. #8833
    Tu stalkes les wishlist des autres ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #8834
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Il y avait un concours mystérieux? J'ai du le rater, le monde va trop vite pour moi
    T'es trop vieux pour ces conneries.

  15. #8835
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Non.
    Il ne peut pas récupérer 20 fois le même jeu.
    Faut voir. 20 variations sur la même merde, ça me semble à la porter de certains développeurs.

  16. #8836

  17. #8837
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Très bon titre, qui nous rappelle les plus belles heures de Machiavel
    J'approuve ce message et le titre .

  18. #8838

  19. #8839

  20. #8840

  21. #8841

  22. #8842
    Une bière bien de chez nous. Je t'en offrirais une à mon prochain passage à Stras' Flad


  23. #8843
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Tu stalkes les wishlist des autres ?
    Tu veux savoir si j'ai vu que Flinthook est dans ta wishlist ?
    (sur la page du jeu "X amis veulent ce jeu" )

  24. #8844
    Moi il est dans ma WL, mais c'est le seul qui m’intéresse, et comme je comprends que tu ne veux pas offrir le même jeu aux 3 personnes, je passe

  25. #8845

  26. #8846
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi il est dans ma WL, mais c'est le seul qui m’intéresse, et comme je comprends que tu ne veux pas offrir le même jeu aux 3 personnes, je passe
    Tout pareil mais pour Alwa's Awakening

  27. #8847
    Tiens, 2 questions complètement hors-topic :
    - Il me semble que certains parmi vous sont abonnés à Amazon Prime. J'hésite un peu actuellement. Vous savez si on peut trouver l'historique des "cadeaux" Twitch des 6 derniers mois quelque part ? A une époque, quelques perles indés ont été données, puis ça a migré vers leur client Twitch et maintenant, on n'en entend plus parler.
    - Si quelqu'un a pris le dernier bundle avec Dead Rising et qu'il ne fait rien de ce dernier, il m'intéresse. On peut peut-être trouver un arrangement (jeu ou PayPal), pour une valeur inférieure à la valeur du bundle évidemment.

  28. #8848
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Tiens, 2 questions complètement hors-topic :
    - Il me semble que certains parmi vous sont abonnés à Amazon Prime. J'hésite un peu actuellement. Vous savez si on peut trouver l'historique des "cadeaux" Twitch des 6 derniers mois quelque part ? A une époque, quelques perles indés ont été données, puis ça a migré vers leur client Twitch et maintenant, on n'en entend plus parler.
    - Si quelqu'un a pris le dernier bundle avec Dead Rising et qu'il ne fait rien de ce dernier, il m'intéresse. On peut peut-être trouver un arrangement (jeu ou PayPal), pour une valeur inférieure à la valeur du bundle évidemment.
    Pas de jeu depuis un moment mais essentiellement des dlc pour PUBG, NBA, Overwatch etc.
    Le racolage est apparemment un peu en sourdine.

  29. #8849

  30. #8850
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas de jeu depuis un moment mais essentiellement des dlc pour PUBG, NBA, Overwatch etc.
    Le racolage est apparemment un peu en sourdine.
    Merci, c'est bien l'impression que j'avais eu...

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •